⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) NAT WOLFF ☆ free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) NAT WOLFF ☆ free.   Empty
MessageSujet: (M) NAT WOLFF ☆ free.    (M) NAT WOLFF ☆ free.   EmptyDim 16 Nov - 20:08



your white skin, swirling fireflies.
© instagram/woodkid
charlie, au choix

- nom complet : charlie, le reste est au choix. Ça serait super que vous gardiez le prénom, puisque je l'utilise tout au long de ma fiche. ♥️ - âge, date et lieu de naissance : vingt-trois ans - origines et nationalité : au choix - occupation : au choix - statut civil : célibataire - traits de caractère : amusant, bordélique, maladroit, possessif, attachant, bon menteur (avec Jim, ils inventaient des mensonges de fous à ses parents.), calme, spontané, honnête  - avatars proposés : Nat Wolff (lui, c'est mon préféré. vraiment, si vous le prenez, je vous aime pour toujours. et puis avec le tournage de paper towns, on va avoir 15000 gifs de Nat et Cara, donc bon.  (M) NAT WOLFF ☆ free.   2994629034 ) sinon, j'ai pas réellement d'idées ahah, je me suis vraiment imaginé Charlie avec la tronche de Nat.  
one thousand roses

Pour moi, Charlie à toujours vécu à Ravenel puisque c'est le meilleur ami de Jim depuis genre leur première sortie au bac à sable. Je le voyais aussi fils unique, avec des parents adorables (une des raisons pour lesquelles Jim squattait toujours chez lui.) du genre assez ouverts d'esprit pour accepter Jim. Aujourd'hui, je le vois bien assez posé, avec un appart et un taf qu'il aime, ou faisant des études qu'il aime. (parce que ça sera plus drôle quand Jim débarquera et chamboulera tout ahah.)  


the palace garden, 4am
« La petite soeur de Jim, Esa, est morte il y a quatre de ça, percutée par une voiture alors qu'elle rentrait de l'école. En apprenant sa mort, Jim s'est enfuie de chez elle, ne donnant des nouvelles qu'à Charlie, son meilleur ami de toujours. »
« Quand ils étaient gamins, ils se sont promis de toujours être là l'un pour l'autre. Ils se sont aussi promis de ses marier ensemble s'ils ne trouvaient personne de bien, ce à quoi Jim a ajouté « On se mariera ensemble parce que tu ne trouveras jamais mieux que moi, et je ne trouverai jamais mieux que toi. Et on aura un chien. » Aujourd'hui, ça fait quatre ans qu'ils ne se sont pas vus, mais Jim aime toujours autant Charlie. »
« Au fond, elle a toujours aimé Charlie. C'est le seul qui réussit à la comprendre, même si Jim est totalement incompréhensible. Elle même n'arrive pas toujours à savoir ce qu'elle fait, ou ce qu'elle pense. Tout le monde a toujours pensé que Charlie et elle finiraient par se marier et avoir quatre enfants, bien qu'en apparence ils n'ont rien à faire ensemble. Et puis Jim est partie. Bien sûr, elle essayait de lui écrire le plus souvent possible, mais ce n'était pas la même chose. Il ne pouvait même pas lui répondre, ne sachant pas où elle était réellement. Mais elle continuait quand même à lui écrire, même si elle n'était pas certaine qu'il reçoive ses cartes, même si elle ne savait pas s'il les lisait toujours. »

« Charlie,
Désolée d'être partie, je reviendrai très bientôt.
A plus tard, Jim. »


« Mon cher Charlie,
Au moment où je t'écris, je suis quelque part dans l'Utah. Je ne pourrais pas te dire où exactement, mais la ville où je suis est tellement petite et peu habitée qu'il n'y a pas de Starbucks. C'est l'horreur pour moi, comme tu peux t'en douter. N'empêche que c'est sympa (même si le café d'ici laisse à désirer). J'ai dormi chez une petite vieille, elle m'a fait des pancakes ce matin : Charlie, je te le demande, puis-je la ramener chez moi si je rentre un jour ? Ses pancakes sont meilleurs que ceux de ta mère, et pourtant tu sais à quel point j'aime les pancakes de ta mère. Je te jure, j'adopterais cette mamie si je le pouvais. Elle m'a tricoté une écharpe et des gants quand je lui ai dit que je partais pour l'état de Washington. Adorable.
J'essaierai de t'écrire la semaine prochaine. Dans deux semaines au plus tard. Promesse de meilleurs copains pour la vie.

Avec ton mon amour, Jim. »


« Charlie, mon copain depuis toujours,
Crois-moi ou pas, mais je suis au Mexique. Le temps est vachement cool, même si bon, je dois l'avouer, je suis pas habituée à avoir aussi chaud. Même pendant ma semaine à Los Angeles, je ne décédais pas autant à cause du soleil. Heureusement pour moi, j'ai toujours eu une peau qui bronze facilement - contrairement à toi. Tu te rappelles cet été où t'avais tellement cramé que t'avais pas pu sortir de chez toi pendant presque deux semaines ? Mais j'étais restée avec toi, même si ça m'avait fait rater la super soirée de Kaitlin. Tu devrais être éternellement mon esclave pour ça.
Bref, si mes parents demandent (ce qui m'étonnerait bien.) dis-leur que je suis quelque part près de New York.
Je rentre bientôt, promis.

Ta préférée, Jim. »


« Mon Charlie,
Figure-toi que je ne suis pas si loin de la maison. A deux heures, à peu près. Malheureusement je ne peux pas encore rentrer, mais je pense bientôt rentrer. Mes parents vont encore m'emmerder, et je suis pas prête à les entendre gueuler toute la journée parce que je suis partie de la maison. S'il te plait, ne leur dit pas que tu as de mes nouvelles. je te fais confiance. Je disais donc, je suis pas loin de la maison. Ça fait deux jours que je dors dans une voiture avec un mec que j'ai rencontré la semaine dernière, mais tout se passe bien, ne t'en fais pas pour moi. On pense partir à San Francisco la semaine prochaine, je t'enverrai une jolie carte. Est-ce que tu gardes mes cartes ? Je pense que oui, mais bon, je peux pas savoir après tout. Si jamais je trouve un téléphone, j'essaierais de t'appeler.
Tu me manques Charlie, je vais bientôt revenir.

Ta Jim. »  


« Charlie que j'aime,
Ça fait presque un mois que je n'ai pas donné de nouvelles, je sais, je suis désolée. Désolée, désolée, désolée. J'ai eu quelques petits problèmes avec les flics, qui m'ont obligée à fuire au Canada, mais tout va bien. Je vais bien. Promis. Tu sais que je m'en sors toujours. On m'arrêtera pas, moi. Je voyage toute seule depuis deux semaines, le con avec qui j'étais s'est révélé être un parfait... con. Bref, je suis bien mieux toute seule. Et j'ai mon taser avec moi, ne t'en fais pas. C'est sympa le Canada, même s'il fait carrément froid. Ça change de San Francisco. J'espère que tout se passe bien pour toi. Et j'espère que Jez va bien. Elle me manque. Vous me manquez tous les deux. J'espère aussi que mes parents ont abandonné l'idée de me retrouver. S'ils le demandent, dis-leur que je vais bien. Ne leur montre pas les cartes. Dis-leur juste que j'ai refait ma vie à Chicago. Que j'ai un travail, un vrai. Que tout va bien.
On se reverra.

A la prochaine, mon Charlie. Jim, la meilleure. (tu le sais.) »


« Charlie, le plus beau,
Je t'ai vu hier. Oui, j'étais là. J'ai pas pu m'approcher, j'étais pas prête à rentrer. Je voulais juste te voir. T'es beau, mon Charlie. Je sais que tu vas m'en vouloir, mais je pouvais pas, vraiment. Je suis pas encore prête à rentrer. Je peux pas. Mais je t'ai vu, ouais. Essaye pas de me retrouver, je suis loin à l'heure qu'il est. Tu me manques mon Charlie. Tu me manques tellement.
Je reviendrai un jour, promis.

La seule qui t'aime, Jim. »


« Charlie,
Je rentre dans deux jours. Le temps que tu reçoives la carte, je devrais ne plus être bien loin. Je suis prête, je pense. Je suis prête à aller la voir. J'ai compris. J'ai été égoïste. Une putain d'égoïste. J'ai pensé qu'à moi, je sais même pas ce que Jez et mes parents peuvent bien penser de moi maintenant. Ils ont déjà perdu une soeur et un enfant, et je suis partie. Comment j'ai pu partir. Je suis égoïste, je le sais. Et comment j'ai pu te laisser seul. Je me déteste pour ça Charlie, je te jure. Je me hais de t'avoir laissé. Et de les avoir laissés. Mais je vais me rattraper, je te le jure. Promesse de meilleurs copains pour la vie.
A très, très bientôt mon Charlie.

Ta Jim qui t'attend dans la cabane. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) NAT WOLFF ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (M) NAT WOLFF ☆ free.    (M) NAT WOLFF ☆ free.   EmptyLun 17 Nov - 0:38

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu (M) NAT WOLFF ☆ free.   2932978399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) NAT WOLFF ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (M) NAT WOLFF ☆ free.    (M) NAT WOLFF ☆ free.   EmptyLun 17 Nov - 7:04

OH MON DIEU JE T'AIME MERCI. JE TE FAIS PLEINS D'ENFANTS QUAND JE RENTRE.  (M) NAT WOLFF ☆ free.   2994629034  (je suis sur mon portable, dans le train, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique ahah. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) NAT WOLFF ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (M) NAT WOLFF ☆ free.    (M) NAT WOLFF ☆ free.   EmptyLun 17 Nov - 12:28

owiowiowi des bébés nouuuuuuus (M) NAT WOLFF ☆ free.   3248001280 (M) NAT WOLFF ☆ free.   3248001280 (M) NAT WOLFF ☆ free.   3248001280 (M) NAT WOLFF ☆ free.   3248001280 (M) NAT WOLFF ☆ free.   3248001280
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

(M) NAT WOLFF ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (M) NAT WOLFF ☆ free.    (M) NAT WOLFF ☆ free.   EmptyLun 17 Nov - 17:43

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

(M) NAT WOLFF ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (M) NAT WOLFF ☆ free.    (M) NAT WOLFF ☆ free.   EmptyMer 3 Déc - 20:16

scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) NAT WOLFF ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (M) NAT WOLFF ☆ free.    (M) NAT WOLFF ☆ free.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NAT WOLFF ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (M) JOE DEMPSIE ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (M) LEE PACE ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: