AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(r/sage) you either stand or you fall.

AuteurMessage
Tate Patterson

Tate Patterson

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
PSEUDO : julie.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(r/sage) you either stand or you fall. Empty
MessageSujet: (r/sage) you either stand or you fall.   (r/sage) you either stand or you fall. EmptyLun 17 Nov - 21:41

© tumblr/ryanfuckinggosling
sage and jake

Depuis que j'étais rentrée du terrain, j'avais du mal à faire des nuits normales. J'avais conscience du fait que très peu des soldats qui revenaient de la guerre devenaient perturbés dans leur sommeil mais je ne savais pas que ce serait si dur à gérer quand ça m'arriverait. Il y a encore quelques semaines, je ne vivais des nuits aussi dérangées que de manière exceptionnelle. Mais depuis que j'avais été rapatrié dormir était l'un de mes plus gros soucis. Évidemment je dormais. Mais je dormais très peu et très souvent les moments que je passais les yeux fermés étaient particulièrement perturbés. Et notamment maintenant je revoyais en boucle la mort de Gale chaque fois que je parvenais à m'endormir. Pourtant lors de ma dernière entrevue avec le psychologue de la base militaire de laquelle j'étais dépendant en tant que soldat, j'avais prétendu très bien dormir. En fait je crois que je voulais surtout éviter qu'il me prescrive quoi que ce soit. J'avais comme horreur des cachets. Bref. Depuis que je dormais moins, le matin était devenu le meilleur moment de la journée pour moi. Tous les jours j'attendais que le soleil pointe le bout de son nez, que la nuit perde de son obscurité, pour me lever et rejoindre l'extérieur pour aller jogger. Ce matin ne faisant pas exception j'étais déjà prêt à aller courir. Je courais toujours de bonne heure. Certainement parce-qu'à ce moment précis les environs étaient plus calmes. Tous les jours je m'essayais à de nouveaux circuits. Et aujourd'hui je m'étais écarté jusqu'à Chesnee Beach. Je courais depuis une demi heure déjà lorsque je vis un robinet d'eau potable. Je m'en approchais en trottinant lorsqu'une jeune femme me passa devant. Elle semblait avoir eu la même idée que moi. Tandis qu'elle se penchait pour boire, je continuais de trottiner juste derrière elle, sur place. « Santé. » C'était faussement drôle. « Vous êtes la première personne, ou alors la première humaine que je crois lors de l'un de mes joggings matinaux. » D'habitude, il n'y avait jamais personne et c'est pour ça que c'était agréable. Mais le fait qu'elle me surprenne était aussi agréable. Enfin en tous les cas je trouvais que ça l'était. Et sans doute que si elle m'avait surpris sur le terrain, je l'aurais assommée. Mais c'était civilisé ici et je n'avais nullement pour ambition de l'assommer ou de l'étouffer.

Dernière édition par Jake Thompson le Dim 23 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcometosouthport.forumactif.org/
Sage Powell
NEON LIGHTSPlease still my heart cause it's freaking out.
Sage Powell

INSCRIPTION LE : 16/11/2014
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Argents, tumblr.
ACTIVITÉ : Styliste pour la chaîne MTV.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : ts ✻ mr.

MessageSujet: Re: (r/sage) you either stand or you fall.   (r/sage) you either stand or you fall. EmptyMar 18 Nov - 15:39

" Run, whirlwind run further and
further away into the sun "

@cyberqueer // the naked and famous.
Enceinte. Ce seul et unique mot résonnait dans sa tête depuis des heures, depuis des jours. Depuis qu'elle avait vu ce petit symbole sur un test qu'elle avait été acheter juste pour être sûre et certaine que tout allait bien, que ses vomissements et crampes ne signifiaient rien de dramatique ou d'alarmant, Sage était en panique. Tout se bousculait dans sa tête. Elle avait peur, terriblement peur. Non pas de fonder une famille parce qu'au fond, c'est ce dont elle rêvait le plus au monde depuis qu'elle avait rencontré Jack à Los Angeles, mais son boulot lui prenant trop de temps et préférant réussir dans la vie professionnelle pour s'assurer d'avoir un avenir correcte, Sage ne lui en n'avait jamais parlé. Et maintenant, alors qu'elle avait tout quitté, qu'elle l'avait abandonné sur le pas de la porte à Los Angeles pour revenir à Ravenel, elle apprenait qu'elle était enceinte. Elle avait besoin de sortir la tête hors de l'eau, de respirer. Bien que le soleil venait de se lever, la jolie blonde enfilait ses chaussures de course, celles qui jamais ne la quittait et ce peu importe l'heure et le temps. Sa résidence donnant un accès immédiat à la plage de Chesnee Beach, Sage avait très vite repris ses habitudes de quand elle vivait à Los Angeles : aller, chaque matin et soirée, courir. Non pas qu'elle en avait besoin pour maigrir, mais ça lui permettait de rester en forme et surtout, de se changer les idées et depuis ces derniers jours, elle en avait grandement besoin. L'air frais glissa sur son visage angélique et bronzé. La légère brise matinale de la côte s'engouffra dans sa queue haute. Sans plus attendre, elle se mis à courir. Elle essayait de penser à autre chose, mais toutes ses pensées se concentraient sur le petit être qui lentement, grandissait en elle. Que devait-elle faire ? Personne n'était au courant de sa grossesse. Devait-elle le dire, en parler ? Mais surtout, devait-elle reprendre contact avec Jack ? Une option radical cependant ne lui traversa jamais l'esprit : l'avortement. Jamais, ô grand jamais elle ne ferait une chose pareil. Sage courait, encore, sans s'arrêter. Il n'y avait personne, le quartier était calme. Au fond, ça lui faisait un bien fou d'être revenue dans son village natale même si tout était maintenant différent. Reprenant le chemin de la banlieue, la jeune fille dépassa un autre coureur pour rejoindre la petite fontaine qui se trouvait à quelques mètres d'eux. La jeune blonde s'arrêta et pris une profonde respiration avant de boire quelques gorgées. Elle sentit une présence derrière elle et après avoir bu quelques gorgées, elle se retourna et vit le coureur qu'elle venait de dépasser. Je vous cède ma place avec plaisir. Dit-elle en lui adressant un léger sourire. Elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais après tout, elle avait bien besoin de se faire de nouvelles connaissances. Sa remarque l'a fit sourire. Je me doute. Le quartier n'est guère très fréquenté par la population le matin. Mais au moins, vous savez que vous n'êtes plus seul. Sage le regarda boire à son tour et elle sourit. Il était plutôt charmant. Très charmant d'ailleurs et oui, elle ne pu s'empêcher de le détailler dans les moindres détails. Au fait, je suis Sage. Dit-elle en lui tendant la main pour le saluer.

Dernière édition par Sage Powell le Mar 18 Nov - 18:53, édité 1 fois
Tate Patterson

Tate Patterson

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: (r/sage) you either stand or you fall.   (r/sage) you either stand or you fall. EmptyMar 18 Nov - 18:18

Il était rare que je décide d'aller courir sur une plage. Je considérais que ces sept dernières années j'avais déjà suffisamment dû courir dans le sable. Mais ça faisait tellement de temps que je n'avais plus mis les pieds sur le sable de Ravenel. Et puis, y a pas à dire. Un lever de soleil sur la plage, qu'est-ce que c'était beau. Avec tous ses reflets colorés sur l'eau. Ayant croisé une fontaine sur mon chemin, je m'étais en quelque sorte arrêté. Et en m'arrêtant j'avais donc croisé le chemin d'une jeune femme venue faire exactement la même chose que moi. « Je vous cède ma place avec plaisir. » L'adorable attention de la jeune femme me fit sourire. J'espérais cependant qu'elle ne pensait pas que je l'avais abordée seulement pour être le premier à boire à la fontaine. « Merci. » Et tandis que je me baissais vers le robinet, elle continuait. Donnant réponse à ma précédente réplique. « Je me doute. Le quartier n'est guère très fréquenté par la population le matin. Mais au moins, vous savez que vous n'être plus seul. » « C'est vrai. » À son tour je l'observais se pencher vers le jet d'eau pour boire et ensuite se relever pour me refaire face. « Au fait, je suis Sage. » J'attrapais dans la mienne la main de Sage, la lui serrant délicatement. J'y allais toujours moins franchement lorsque je serrais la main d'une femme. Je ne les considérais pas comme plus faibles, loin de là. Seulement comme plus délicates. « Enchanté, Jake. » Je lui souriais. Je ne l'avais jamais vue à Ravenel. Mais en même temps je n'osais même pas imaginer le nombre de départs et d'arrivées qu'avait pu compter la ville depuis que j'avais accepté ma première mission. « Vous courez souvent de si bonne heure? » Et en l'invitant implicitement à courir à mes côtés je recommencais à trottiner.

Dernière édition par Jake Thompson le Lun 24 Nov - 19:22, édité 1 fois
Sage Powell
Sage Powell

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (r/sage) you either stand or you fall.   (r/sage) you either stand or you fall. EmptyLun 24 Nov - 15:39

Voici à présent quelques semaines que Sage foulait à nouveau le sol de Ravenel. Elle qui est partie voilà maintenant six ans pour vivre son rêve en s'envolant vers Los Angeles, elle avait eu subitement besoin de prendre de l'espace, de faire un break dans sa vie et elle n'avait rien trouvé de mieux que de plier bagage et de revenir à Ravenel. Elle n'avait pas prévenu qu'elle revenait et puis après tout, qui aurait pu-t-elle prévenir ? Elle avait coupé les ponts avec presque tout le monde, sa soeur lui en voulait et leur relation est plus que tendue. Mais Sage ne peut s'en prendre qu'à elle même puisqu'au final c'est à cause d'un manque de temps qu'elle n'a su garder un contact permanent avec sa soeur. Ronan lui manque. Énormément. Mais elle n'a toujours pas trouvé le courage de lui annoncer son retour. Bien qu'elles étaient liées comme les deux doigts de la main, leur relation a bien changée. Oui, chaque jour à vrai dire. Mais j'avais l'habitude de courir sur les plages de Los Angeles. Dit-elle en souriant. Elle ne voulait pas se venter, loin de là, mais Sage avait commencé à courir dès son arrivée à Los Angeles et elle n'avait jamais laissé tomber cette habitude. Sage aimait également courir le soir, au couché du soleil. Ça lui faisait un bien fou et ça lui permettait de se libérer, de penser à autre chose. Je -- Je viens seulement de revenir à Ravenel à vrai dire. Elle ne voulait pas en dire plus. De plus, elle ne connaissait pas son interlocuteur mis à part qu'il se nommait Jake. Et vous ? Enfin toi, je pense qu'on peut se tutoyer, non ? Sage elle est comme ça, directe, cash et n'aime pas vraiment vouvoyer les gens. Elle sourit à Jake d'une façon calme, reprenant petit à petit son souffle.
Tate Patterson

Tate Patterson

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: (r/sage) you either stand or you fall.   (r/sage) you either stand or you fall. EmptyLun 24 Nov - 19:42

« Oui, chaque jour à vrai dire. Mais j'avais l'habitude de courir sur les plages de Los Angeles. » Exactement comme moi. J'attaquais chacune de mes journées par un jogging. Courir était devenu ma promenade matinale quotidienne. Mon bol d'air frais avant de débuter réellement mes journées. « Je n'ai jamais été à L.A. de toute mon existence, mais courir dans le sable est ce que j'aime le moins au monde je pense. » Et pourtant c'est ce que je faisais aujourd'hui. Esprit contradictoire. « Je -- Je viens seulement de revenir à Ravenel à vrai dire. » Je lui adressais un bref regard en continuant de contrôler ma respiration. L'allure à laquelle nous allions était plus calme que celle que j'adoptais lorsque j'étais seul. En fait j'essayais de calquer l'allure à laquelle la jeune femme me semblait à l'aise. L'habitude de toujours m'adapter aux autres. « Vous étiez à Los Angeles pour des vacances ou bien c'est que vous y avez vécu? » C'était pour moi une question comme une autre. Mais je réalisais que pour elle ça pourrait tout autant passer pour une interrogation parfaitement indiscrète. Et je comprenais si elle me rembarrait pour me dire de m'occuper bien gentiment de mes affaires. « Et vous ? Enfin toi, je pense qu'on peut se tutoyer, non ? » Je souriais en regardant le sol un instant. « Oh oui bien sûr! En fait je viens aussi tout juste de rentrer à Ravenel. » Ce qui, si je ne m'abuse, nous fait donc un autre point commun. Enfin j'espérais en tous cas pour elle qu'elle n'était pas revenue ici pour des raisons semblables aux miennes. Et puis ce serait quand même un malheureux hasard si chacune des personnes récemment rentrée à Ravenel l'était à cause d'un décès. Bref.
Sage Powell
Sage Powell

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (r/sage) you either stand or you fall.   (r/sage) you either stand or you fall. EmptyMar 25 Nov - 15:07

Sage ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire après que Jake eu terminé sa phrase. Pourtant c'est ce que tu fais. Dit-elle d'un air taquin. Elle ne le jugeait nullement, mais elle trouvait ça drôle. Il est vrai que courir dans le sable n'était guère des plus plaisant, elle avait d'abord eu elle-même du mal à s'y mettre à Los Angeles, mais ce n'était qu'une question d'habitude, une habitude qu'elle avait vite prise. Elle n'aimait pas spécialement courir sur sol dur pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir mal aux chevilles après quelques minutes et elle qui portait des escarpins à presque longueur de journée, elle ne pouvait se le permettre. Mais Los Angeles est une ville magnifique, vraiment. Sage n'avait jamais voulu y aller parce que c'était une ville de prestige ou parce qu'elle savait qu'elle allait pouvoir s'y faire un nom, loin de là. Si elle s'y était rendue il y a plus de cinq ans, c'est parce que le métier dont elle rêvait d'avoir se trouvait tout simplement là-bas. Pour devenir styliste, elle aurait pu aller dans une autre ville toute aussi grande et belle que Los Angeles, elle aurait même pu s'envoler pour Paris, Londres ou encore Milan, mais elle n'avait pas voulu s'éloigner à ce point de sa famille et travailler pour la chaîne MTV était un rêve qu'elle chérissait depuis des années, allez savoir pourquoi. J'y ai vécu pendant environ six ans. Sage ne continua pas, ne voulant pas aborder avec un inconnu tous les détails de sa vie et de son retour à Ravenel. Elle aimait certes beaucoup parler, mais n'aimait cependant pas se dévoiler plus que ça. Elle continua tranquillement de courir à son rythme, essayant de caler sa respiration aux rythmes de ses foulées. Ça nous fait déjà un point commun. On ne peut jamais réellement se séparer de notre ville d'origine, quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse. Elle sourit car elle savait qu'elle avait raison. Bien que tout le monde aimerait quitter le cocon familiale, leur ville natale, beaucoup finissait par y revenir. Ça fait toujours du bien de revenir, au fond.
Tate Patterson

Tate Patterson

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: (r/sage) you either stand or you fall.   (r/sage) you either stand or you fall. EmptyMar 25 Nov - 19:27

« Pourtant c'est ce que tu fais. » D'ailleurs je l'avais fait rire. Bon il faut dire qu'en même temps j'étais très peu crédible. Voire un peu ridicule. Mais j'en souriais aussi. « C'est vrai. Mais pour assister à un spectacle comme celui-là c'est nécessaire. » Et en un geste du menton je lui fis voir le lever du soleil. Les reflets des rayons de cette sphère de feu qui éclataient sur l'eau. Malheureusement j'eus l'obligation de détourner le regard de ce splendide paysage. Le soleil me faisait mal aux yeux si je le fixais de trop longtemps. Et à ce propos j'avais lu un jour qu'au lever du soleil le soleil avait un pouvoir aveuglant. « Mais Los Angeles est une ville magnifique, vraiment. » Je regardais le visage de la jeune femme un instant. Elle avait ce teint de l'ouest du pays. Légèrement hâlé, très lumineux. Une bonne mine qui laissait penser qu'elle était en santé. Quoi que je ne sois pas médecin. « Mais les gens là-bas, les californiens, ne sont-ils pas un tantinet déconnectés de la réalité tout de même? » Et ceci n'était pas un reproche. Je ne les blâmais pas de vivre dans un climat tel que le leur. De baigner dans la notoriété, le luxe, le charme, et que sais-je encore. Mais du coup ils ne voyaient pas ce que moi j'avais pu voir en étant à l'autre bout du monde. À défendre les valeurs que ces gens-là choisissaient indirectement que je défende. « J'y ai vécu pendant environ six ans. » De nouveau je lui jetai un rapide coup d'oeil avant de reporter mes yeux au chemin à suivre. Parce-que ce serait tout de même le comble que de se ramasser devant une très jolie fille. « Et moi je me suis absenté pendant sept ans. C'est drôle. » À un an près. 365 jours ou presque. « Ça nous fait déjà un point commun. On ne peut jamais réellement se séparer de notre ville d'origine, quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse. » Je levais les épaules et ouvraient mes paumes de main vers le ciel. « C'est plus ou moins cela oui. » J'ignore si je serais rentré si jamais mes parents avaient décidé de déménager au cours de mon service. Si je serais revenu ici alors que tant de choses me hantaient lorsque j'étais dans les frontières de cette ville. « Ça fait toujours du bien de revenir, au fond. » Peut-être qu'au fond du fond elle avait raison. « À ce sujet tout est relatif. J'ai l'impression de ne rien avoir vécu de positif depuis que je suis rentré. » Je ne m'étalais pas. Pas sûr que ce soit nécessaire. Pas certain qu'une inconnue ressente l'envie d'écouter mes malheureux récits.
Sage Powell
Sage Powell

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (r/sage) you either stand or you fall.   (r/sage) you either stand or you fall. EmptyJeu 27 Nov - 14:26

Sage tourna sa tête vers l'horizon. Assisté au levé du soleil était ce qu'elle préférait. Les douces couleurs orangées se mélangeant à l'océan l'apaisait. Chaque levé de soleil était différent, les couleurs se mélangeaient entre elles et offraient un spectacle incroyablement magnifique. Voilà une des raisons pour laquelle je cours sur la plage aux petites heures. Elle sourit en laissant ses yeux voyager entre le levé du soleil et Jake. Elle sourit. Elle ne savait pas pourquoi, mais être à ses côtés lui permettait d'oublier ses tracas et pendant l'espace d'un instant, la grossesse ne la tracassait plus. Sage écouta le jeune homme parler et elle eu un léger ricanement. C'est ce que tout le monde pensait et elle aussi, c'est ce qu'elle pensait avant d'arriver à Los Angeles, mais une fois là-bas, elle s'est rendu compte que tous les préjugés que les gens ont ne sont pas fondés. A vrai dire, je le pensais au début, mais une fois mélangée à la foule, je me suis vraiment rendue compte que ce n'était pas du tout le cas. Un léger sourire apparu sur son visage. Soudainement, les souvenirs de ses années à Los Angeles lui revinrent à l'esprit et elle se sentit soudainement nostalgique. Tout lui manquait, mais si elle était revenue c'était pour une bonne raison. Elle ne savait pas si elle allait rester à jamais à Ravenel ou si elle allait retourner à Los Angeles. Pour l'instant, elle ne préférait pas y penser. Contrairement à ce que l'on peut croire, les californiens sont incroyablement sociables, toujours prêt à aller vers les autres et pas du tout dans leur monde. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien dans une ville pour tout te dire. Dit-elle en ne détachant pas son regard de l'horizon qui s'étant devant elle. Bien que rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin, il n'était guère toujours facile de courir dans le sable et le moindre faux pas pouvait vous faire tomber et manger du sable, ce qui lui était déjà d'ailleurs arrivé. Sage l'écoutait répondre tout en continuant à courir mais doucement, elle ralentit le rythme. Cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle courait et une légère douleur apparu dans le bas de son ventre. Elle fini par s'arrêter en même temps que Jake. Elle repris progressivement son souffle en se courbant un peu vers l'avant. Ah bon ? Je ne veux pas paraître curieuse, mais si tu veux m'en dire plus, on m'a souvent dit que j'avais une bonne oreille pour écouter les autres. Et puis, on dit souvent qu'il est plus facile de se confier à un/une inconnue. Sage s'assit par terre sur le table qui doucement, se réchauffait plus le soleil faisait son apparition dans le ciel. Elle invita le jeune homme à faire de même.
Tate Patterson

Tate Patterson

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: (r/sage) you either stand or you fall.   (r/sage) you either stand or you fall. EmptyDim 30 Nov - 10:32

« Voilà une des raisons pour laquelle je cours sur la plage aux petites heures. » Ravi de constater que je n'étais donc pas le seul à aimer profiter de ces quelques événements météorologiques. « Alors je comprends, c'est magnifique. » Et je pensais aux autres. A ceux qui ne voyaient pas ce que Sage et moi voyons. A ceux qui ne profitaient pas pleinement des spectacles que nous offrait la nature chaque jour. Des spectacles jamais répétitifs, toujours plus beaux les uns que les autres et qui changeaient au cours de chaque saison. La Terre c'était bien l'un des plus magnifiques trésors de la vie. « A vrai dire, je le pensais au début, mais une fois mélangée à la foule, je me suis vraiment rendue compte que ce n'était pas du tout le cas. » En Caroline du Sud les gens semblaient toujours très simple et très chaleureux. Enfin c'est au moins l'image que j'avais des gens de Ravenel. Et encore, si remis dans un certain contexte qui n'était pas le mien aujourd'hui. Mais ayant très peu voyagé au cours de ma vie j'avais fondé des à priori sur pas mal de régions états-uniennes. Dont bien sur la Californie. « C'est toujours bon à savoir. Au moins si je m'y rends un jour j'aurais évacué les à priori négatifs. » La jeune femme semblait en quelques sortes ravie de pouvoir parler de cette région. Comme si son corps appartenait à Ravenel mais son cœur à L.A. « Contrairement à ce que l'on peut croire, les californiens sont incroyablement sociables, toujours prêt à aller vers les autres et pas du tout dans leur monde. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien dans une ville pour tout te dire. » une question me trottait en tête. « Alors pourquoi être revenue à Ravenel ? Si ce n'est pas indiscret. » Elle pourrait juger que ça ne me regardait pas, et dans ce cas je n'irai pas chercher plus de détails. Après tout on se connaissait que depuis quelques dizaines de minutes. Soudain Sage s'arrêta dans sa course. J'estimais qu'elle avait sans doute perdu trop rapidement son souffle. En même temps courir et bavarder en même temps ce n'était pas évident. Et puis nous parlions de Ravenel. « Ah bon ? Je ne veux pas paraître curieuse, mais si tu veux m'en dire plus, on m'a souvent dit que j'avais une bonne oreille pour écouter les autres. Et puis, on dit souvent qu'il est plus facile de se confier à un/une inconnue. » Je lui souriais. Encore une fois le sujet était délicat. Mais de toutes façons fichu pour fichu. « Et bien mon frère est décédé alors que mes parents m'avaient demandé de le protéger. J'ai pas été à la hauteur et depuis que je suis rentré j'ai l'impression de ne plus voir que ça dans les yeux de chacun des membres de ma famille. » Je m'étirais. « Ma propre mère ne me regarde même plus quand elle me parle. Comme à peu près toutes personnes dont j'étais proche avant. M'adresser un regard est devenue une véritable douleur pour les gens ici. Et c'est pas toujours évident à gérer lorsque l'on passe du rang d'homme à celui de blessure. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (r/sage) you either stand or you fall.   (r/sage) you either stand or you fall. Empty

(r/sage) you either stand or you fall.
Page 1 sur 1