⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ⎨ cigarette daydreams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMar 18 Nov - 23:07



A woman is only vulnerable when her nail polish is drying,
and even then she can still pull a trigger

© margotdaily/tumblr
dunnet solene

- nom complet : Solene Dunnet, c'est simple et il n'y a pas de second prénom. En fait y a peu de personnes qui l'appellent ainsi, la jeune femme préfère largement Lene (qu'on prononce Leni, pas Lene, c'est important)  - âge, date et lieu de naissance : Âgée de vingt-sept ans, la jeune femme est née le 13 février 1987 à Los Angeles. - origines et nationalité : Australienne d'origine, mais possède la double nationalité australo-américaine. - occupation : Lene tient un blog très populaire sur la mode. Basée à New York, elle a une place de choix réservée à son nom à tous les Fashion shows. - statut civil : Célibataire, être en couple l'ennuie (et lorsqu'elle réussi à se poser, souvent il est marié). Autant dire qu'elle n'a pas trop de chance ni même de soucis dans ce département - traits de caractère : sarcastique, joueuse, instinctive, loyale envers les siens, vulgaire dans ses paroles, acharnée, protectrice, directe, jalouse, attachante, persuasive, brillante, gentille, parfois garce  - aspirations et désirs : Elle aspire à un amour aussi puissant que celui qui unit ses parents, mais en même temps, elle préfère largement se concentrer sur sa carrière et ses opportunités. Plutôt contradictoire, la jeune femme souhaitait également avoir un enfant, une fois sa situation bien arrangée, mais comme quoi le destin se fout un peu de tout les plans..  - groupe : spring and cherry trees.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Sans être forcément malheureuse, Lene ne considère pas sa vie comme étant complète. Elle sait que son mode de vie, que sa proche trentaine ne supporte plus autant qu'avant, n'est pas ce qu'il y a de plus chaleureux et l'absence de sa famille près d'elle lui pèse énormément. Pour la jeune femme, être heureuse se résume simplement à vivre une vie comblée avec (ou sans) un compagnon de vie et il est important pour elle d'avoir sa pleine liberté. Sans liberté, il n'y a pas de bonheur qui soit réel. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Solene est allée à la messe de Noël, une fois. Elle était avec la famille de son copain et a manqué s'endormir en plein milieu, alors autant dire qu'elle et la spiritualité.. Quoiqu'elle s'est envoyée en l'air avec un prêtre, ça compte ?
Ses parents, tous deux natifs de Melbourne, (Australie) ont immigrés aux États-Unis juste avant la naissance de son frère aîné. Son père, fabriquant de planches de surf pensait faire fortune en Amérique et si le succès ne fut pas immédiat, ses planches sont désormais reconnues à travers le monde. ✯ Plus provocatrice que discrète, la jeune femme n'a pas froid aux yeux et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Impulsive, elle ne réfléchit que très rarement à la conséquence de ses actes et se retrouve souvent dans des situations impossibles. La dernière erreur en liste est ce crétin avec qui elle a couché afin de lui prouver un point et qui l'a mise enceinte. Encore dans le déni, la jeune femme ne l'a avoué à personne (pas même à elle-même). ✯ Elle a toujours voulu d'une carrière dans le domaine de la mode et c'est sans surprise qu'elle s'est également diriger vers le journalisme, créant ainsi l'un des blogs les plus reconnus de New York. ✯ La jeune femme a beaucoup déménagé durant son adolescence. Née à Los Angeles, elle n'y a passé que quelques brèves années avant de se diriger vers Chicago, puis Phoenix et finalement New York lorsque son père a vendu sa compagnie et qu'il a décidé de retourner en Australie. ✯ Profondément attachée à ses amis, elle ferait tout pour eux et sait que c'est réciproque. ✯ Grande fêtarde, Solene est reconnue pour avoir la solution miracle à la gueule de bois. Elle en garde précieusement le secret, se retrouvant fraîche comme une rose à chaque matin. ✯ N'a jamais été infidèle, bien qu'elle ait déjà été The other woman.


four times around the sun
- pseudo/prénom : laheys, judith. - âge : 20. - région : canada. - commentaires/suggestions : ce forum gèèèèèèreeee. - autres : bloup. - avatar : margot robbie.





Dernière édition par Solene Dunnet le Mer 26 Nov - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMar 18 Nov - 23:08

Je suis à la recherche de liens I love you
Solene est la meilleure amie de Mina, elle vient tout juste de débarquer (de New York ou LA, à voir Arrow ), mais elle a passé tous ses étés dans le coin quand elle était gamine, du coup sajfdjksajkd je veuuuuuuuuux ⎨ cigarette daydreams 856971532
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 103
AVATAR : dane dehaan.
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
AGE : twenty eight yo.
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMar 18 Nov - 23:10

jaaaa jo veux aussi.  ⎨ cigarette daydreams 2952201920
bienvenue ici et ton choix de scénario + d'avatar est juste fvjbdfov.
courage pour ta fiche et j'te réserve la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMar 18 Nov - 23:10

CE CHOIX (avatar + scénario qui tue tout)  ⎨ cigarette daydreams 2843306236  ⎨ cigarette daydreams 2843306236  ⎨ cigarette daydreams 2843306236  (j'ai tellement crier quand j'ai appris qu'elle allait jouer Harley Quinn dans Suicide Squad ⎨ cigarette daydreams 2001797525 )
Je vais surement venir d'harceler pour un lien ⎨ cigarette daydreams 2729175805
Et bienvenue parmi nous ⎨ cigarette daydreams 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMar 18 Nov - 23:11

Joel Hallward a écrit:
CE CHOIX (avatar + scénario qui tue tout)  ⎨ cigarette daydreams 2843306236  ⎨ cigarette daydreams 2843306236  ⎨ cigarette daydreams 2843306236  (j'ai tellement crier quand j'ai appris qu'elle allait jouer Harley Quinn dans Suicide Squad ⎨ cigarette daydreams 2001797525 )
Je vais surement venir d'harceler pour un lien ⎨ cigarette daydreams 2729175805
Et bienvenue parmi nous ⎨ cigarette daydreams 3993218744
TOUT PAREIL. ⎨ cigarette daydreams 2256288202 ⎨ cigarette daydreams 2256288202 ⎨ cigarette daydreams 2256288202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMar 18 Nov - 23:17

MOI AUSSI LES GENS, HARLEY QUINN EST TROP TOP QUOI ⎨ cigarette daydreams 2843306236 ⎨ cigarette daydreams 2843306236
merci beaucoup et puis je veux des liens avec chacun d'entre vous ⎨ cigarette daydreams 2256288202 c'est obligé ⎨ cigarette daydreams 1585626250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMar 18 Nov - 23:18

Will Folsom a écrit:
Joel Hallward a écrit:
CE CHOIX (avatar + scénario qui tue tout)  ⎨ cigarette daydreams 2843306236  ⎨ cigarette daydreams 2843306236  ⎨ cigarette daydreams 2843306236  (j'ai tellement crier quand j'ai appris qu'elle allait jouer Harley Quinn dans Suicide Squad ⎨ cigarette daydreams 2001797525 )
Je vais surement venir d'harceler pour un lien ⎨ cigarette daydreams 2729175805
Et bienvenue parmi nous ⎨ cigarette daydreams 3993218744
TOUT PAREIL. ⎨ cigarette daydreams 2256288202 ⎨ cigarette daydreams 2256288202 ⎨ cigarette daydreams 2256288202

TOUT PAREIL AUSSI ⎨ cigarette daydreams 2932978399 ⎨ cigarette daydreams 3993218744
(J'adore le pseudo I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMar 18 Nov - 23:19

MA POULETTE, j'aime déjà ce que tu as remplis de ta fiche donc aksjqoihwd. ⎨ cigarette daydreams 1387205779 ⎨ cigarette daydreams 1363851871
Bienvenue officiellement parmi nous et encore merci, merci, merciiiiii. ⎨ cigarette daydreams 2256288202 ⎨ cigarette daydreams 4025888860 ⎨ cigarette daydreams 160747872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMar 18 Nov - 23:22

MERCI VOUS DEUX ⎨ cigarette daydreams 1883794077 ⎨ cigarette daydreams 2256288202

Max - le crédit revient à Sarah pour le pseudo *out* mais je veux un lien pour suuuuur, Nico est tellement parfait et puis j'ai vu que tu avais un lien avec Mina !

Sarah - ça fait plaisir à lire I love you je vais tenter de ne pas te décevoir dans la rédaction de ma fiche ⎨ cigarette daydreams 856971532
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMar 18 Nov - 23:28

si elle vient de new-york, un lien avec ma ruth (aka. felicity jones) s'impose ⎨ cigarette daydreams 1858705008 et puis même si elle vient pas de new-york, UN LIEN S'IMPOSE AVEC MES DEUX COMPTES ⎨ cigarette daydreams 2921512968
bienvenue parmi nous, très bon choix ET D'AVATAR ET DE PSEUDO ET DE SCENARIOS.. t'as un combo parfait là ⎨ cigarette daydreams 2843306236
hâte de voir la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMer 19 Nov - 6:43

bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMer 19 Nov - 10:16

    Je ne connais pas la demoiselle sur l'avatar (je pars loin pour ne pas être lyncher), mais elle est très jolie.
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMer 19 Nov - 20:25

margoooooooo(...)oooot ⎨ cigarette daydreams 1561285149 ⎨ cigarette daydreams 1561285149 ⎨ cigarette daydreams 1561285149 ⎨ cigarette daydreams 1561285149 ⎨ cigarette daydreams 1561285149 ⎨ cigarette daydreams 3043946674 ⎨ cigarette daydreams 3043946674 ⎨ cigarette daydreams 3043946674 ⎨ cigarette daydreams 3043946674 ⎨ cigarette daydreams 3043946674 ⎨ cigarette daydreams 3043946674
autant que tu ne pouvais pas faire un meilleur choix pour ton avatar ⎨ cigarette daydreams 3150930628

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMer 19 Nov - 22:35

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyMer 19 Nov - 23:43

HAN JUJUUUUU ⎨ cigarette daydreams 102408789 ⎨ cigarette daydreams 102408789 ⎨ cigarette daydreams 102408789
bienvenue ici avec la belle Margot (que je n'avais pas reconnu Shocked) et garde moi un lien surtout. ⎨ cigarette daydreams 3624824176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyJeu 20 Nov - 1:08

ce choix d'avatar tue touuuuut ⎨ cigarette daydreams 1561285149
bienvenue sur le forum I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyDim 23 Nov - 19:51

Bienvenue sur le forum. I love you
Et bon courage pour ta fiche. ⎨ cigarette daydreams 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams EmptyLun 24 Nov - 3:15

Le temps alloué pour terminer ta fiche et pour la réservation de ton avatar expireront demain. Si tu désires rester parmi nous, n'hésites pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⎨ cigarette daydreams Empty
MessageSujet: Re: ⎨ cigarette daydreams   ⎨ cigarette daydreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⎨ cigarette daydreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday, wake up, give me a cigarette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: