⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 out of the woods (sevan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




out of the woods (sevan) Empty
MessageSujet: out of the woods (sevan)   out of the woods (sevan) EmptyJeu 20 Nov - 18:01



I got that good girl faith and a tight little skirt, and when we go crashing down, we come back every time.
© tumblr/swifty
Sevan Collins

- nom complet : Collins, nom de famille de l'un de ses mères adoptives, maman qui l'a eu dans le ventre. Il le porte très fièrement. Sevan, nom un peu original mais qui lui permet de se démarquer ce qui lui plaît beaucoup. La différence l'a toujours attiré. - âge, date et lieu de naissance : Vingt ans, et oui il a passé un cap ... Même s'il ne peut toujours pas boire légalement. Pour sa date de naissance, il est né un fameux 24 avril, journée sans grande importance pour le commun des mortels mais pas pour ses deux mamans. Et c'était à Ravenel, il n'a jamais déménagé. - origines et nationalité : Américaines cent pour cent vu que le donneur du sperme pour le créer l'était aussi, c'est un ami de ses mamans. Cela ne le dérange pas vraiment mais des fois il a un peu honte de porter cette nationalité quand il voit l'esprit des gens. - occupation : Etudiant en commerce et relations internationales. Cela l'a toujours passionné l'ouverture à l'étranger et l'échange des biens à certaines conditions sans parler des conflits auxquels on pouvait faire face. - statut civil : Célibataire, il n'a eu réellement qu'une seule petite amie au lycée avant de passer de lits en lits pour finir par se fixer sur le célibat mais plus pour longtemps ... - traits de caractère : sociable, créatif, charmeur, sûr de lui, impulsif, lunatique, maniaque, bagarreur, persévérant, passionné, jaloux, blagueur.  - aspirations et désirs : décrocher son diplôme en finissant dans les trois premiers, arriver à faire tomber les barrières de kendall, construire une famille, voyager dans le plus d'endroits possible, devenir un musicien accompli pour son pur plaisir. - groupe : spring and cherry trees.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Je ne peux pas dire que mon état actuel est une définition du bonheur mais ce serait vraiment gênant de ma part de me plaindre de ma situation. Je ne suis peut-être pas aussi heureux que ce que je pourrais l'être mais je suis entouré de ma famille, je réussis mes études et je suis amoureux d'une fille inaccessible mais bon, ça c'est arrivé à tout le monde non ? Pour moi le bonheur n'a pas de définition, il est impossible de le définir parce qu'il est fort possible qu'on ne l'atteigne jamais, qu'on ne fasse que s'en approcher et que personne ne le connaisse malgré ce que tout le monde dit. Mais je suis certain de m'en approcher peu à peu, il faut continuer à persévérer. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Ma vie spirituelle ? Là c'est une excellente question. Je ne suis pas réellement quelqu'un qui a une vie spirituelle. Ca existe au moins ? Vu que je pose cette question je pense que pour moi elle n'a pas tant d'importance que ça mais vu que j'arrive à continuer à avancer dans la vie c'est pas bien important non ? Enfin, dans ma famille on est pas très croyant ça doit être ça malgré les effets de cette ville pour convertir toute la population.
01. Sevan a grandi dans une famille peu traditionnelle. En effet, au lieu d'avoir un père et une mère, il a deux mères. Cela ne l'a jamais dérangé, il n'a jamais réellement senti le manque d'un père surtout qu'il connait bien la personne qui a donné le sperme pour le créer qui est un ami de la famille. Il a donc grandi dans un milieu peu conventionnel ce qui n'est pas toujours facile dans cette ville conservatrice. 02. Quand il était à l'école et encore au lycée, il a de nombreuses fois souffert des remarques des autres sur ses deux mamans. Beaucoup de personnes sont encore aujourd'hui homophobes et Sevan s'est donc formé une carapace. Sauf que les choses ont vite dérapé, quand ses camarades faisaient des réflexions trop blessantes sur sa famille, Sevan n'a pas hésité à frapper, une mauvais habitude qu'il a pris depuis. 03. La musique est sans doute sa plus grande passion. Elle l'accompagne depuis son plus jeune âge. Une de ses mamans est directrice d'une maison de disque indépendante qui marche assez bien. Elle a donc fait baigner Sevan dans la musique dès son plus jeune âge et aujourd'hui il sait jouer du piano, de la batterie et chanter. Depuis peu ils s'est mis à la guitare mais il enchaînera avec autre chose quand cela sera terminé. 04. Bon vivant, il ne dit jamais non à une fête, à une occasion de profiter avec ses amis. La vie est trop courte pour se prendre la tête. Voilà certainement pourquoi il a décidé d'embrasser Kendall il y a quelques temps, ils se seraient tourné autour sans arrêt sinon ... 05. Il ne sait cuisiner que des pâtes au plus grand désarroi de ses mères qui aimeraient le voir manger plus sainement alors elles n'hésitent pas à mettre des plats sains dans son congélateur quand elles passent à l'appartement. Sevan étant cependant maniaque, l'appartement est toujours rangé même si un t-shirt traîne souvent dans le salon, c'est à peu près le seul désordre qu'il accepte de voir. 06. Le sport c'est pas trop son truc, loin de là même et ça ne l'a jamais aidé. Il n'a jamais assuré en sport à l'école, les sports collectifs devenant une phobie plus qu'un plaisir. Il savait qu'avec son incapacité à jouer il aurait des réflexions désobligeantes qui se ramèneraient à sa famille. Aujourd'hui il se contente d'aller courir une ou deux fois par semaine pour pas ne rien faire et il accompagne des amis à des matchs quand on le lui propose mais sans grande conviction. 07. Son choix d'étude dans le commerce et les relations internationales le passionnent. Il a toujours essayé de chercher les fondements du commerce en voyant les échanges autour de lui et maintenant il compte bien en faire son métier. Et puis les relations internationales est un bon complément pour connaître les relations entre les pays quand on veut commercer à l'étranger, mieux vaut s'y prendre de la bonne manière. 08. Les relations sérieuses, il n'en a pas eu beaucoup, il n'en a eu qu'une. C'était au lycée, il était encore jeune mais pas assez pour ne pas savoir ce qu'il ressentait. La demoiselle était parfaite mais malheureusement elle a déménagé et il était clair qu'une relation à distance ne fonctionnerait pas. Il était donc temps de la laisser partir et ce fut une période difficile pour Sevan. 09. Il essaye d'apprendre à contrôler sa colère car il a tendance à de suite frapper sans chercher à discuter ces derniers temps quand les gens commencent à s'en prendre à ses mères mais à tous les homosexuels en général. Il ne supporte pas ces réflexions désobligeantes de personnes qui ne connaissent pas la réalité des choses. 10. Sa journée de détente préférée ? Une journée dans son lit entourée de bouquins, de disques et de sa guitare qu'il essaye de dompter grâce aux cours de Kendall. Il ne doute pas y arriver rapidement mais hors de question qu'il se dépêche, pas quand ces cours lui permettent d'observer Kendall à sa guise, pas tant qu'il n'ait pas arrivé à la voir en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




out of the woods (sevan) Empty
MessageSujet: Re: out of the woods (sevan)   out of the woods (sevan) EmptyJeu 20 Nov - 18:01

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




out of the woods (sevan) Empty
MessageSujet: Re: out of the woods (sevan)   out of the woods (sevan) EmptyJeu 20 Nov - 18:02

+ 2

à vous out of the woods (sevan) 3572184218 out of the woods (sevan) 1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




out of the woods (sevan) Empty
MessageSujet: Re: out of the woods (sevan)   out of the woods (sevan) EmptyJeu 20 Nov - 18:59

tu m'oublies pas hein out of the woods (sevan) 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




out of the woods (sevan) Empty
MessageSujet: Re: out of the woods (sevan)   out of the woods (sevan) EmptyJeu 20 Nov - 23:46

jamais la plus belle de la vie out of the woods (sevan) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

out of the woods (sevan) Empty
MessageSujet: Re: out of the woods (sevan)   out of the woods (sevan) EmptyJeu 4 Déc - 23:26

Vu que t'es le frère de Talia, il nous faut un lien out of the woods (sevan) 2994629034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





out of the woods (sevan) Empty
MessageSujet: Re: out of the woods (sevan)   out of the woods (sevan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
out of the woods (sevan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: