⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ don't fuck with my love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptySam 22 Nov - 14:50



Dernière édition par Niels Barnes-Weiss le Sam 22 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptySam 22 Nov - 14:50



Dernière édition par Niels Barnes-Weiss le Sam 22 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptySam 22 Nov - 14:50

à vous mes bichons ~ don't fuck with my love  4025888860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptySam 22 Nov - 16:12

~ don't fuck with my love  3043946674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptySam 22 Nov - 16:39

~ don't fuck with my love  1621382519 ~ don't fuck with my love  4025888860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptySam 22 Nov - 17:58

j'crois que toi et moi on doit trouver un lien si brillant qu'il doit rendre toutes les étoiles jalouses. ~ don't fuck with my love  2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptySam 22 Nov - 18:06

Avoue qu'elle t'a charmée cette phrase ~ don't fuck with my love  856971532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptySam 22 Nov - 18:08

tu peux pas savoir à quel point. ~ don't fuck with my love  2952201920
bon, je viens quand même un peu en touriste à part ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptySam 22 Nov - 18:09

dis moi de la poésie à moi là aussi wsh ~ don't fuck with my love  4289763840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 2:33

Saad ~ Alors je te fais un topo sur Niels.
Alors voici :
Niels a écrit:
Son frère est décédé il y a un an et demi, depuis, il visite sa tombe tous les mois | Niels est le mouton noir de la famille Barnes-Weiss | Il entretient une relation très conflictuelle avec son père | Il a d'ailleurs dû prouver à ce dernier qu'il était digne de reprendre les rennes de l'entreprise immobilière des Weiss | Pour déplaire à son père, avant d'étudier en immobilier, il avait fait des études en arts appliqués | Lors de sa jeune vingtaine, il a quitté Ravenel et il est partit voyager accompagné de son sac à dos | Il est très cultivé, il adore la littérature anglaise et connait toutes les oeuvres de Hemingway par coeur |Il a un casier judiciaire pour avoir troublé l'ordre publique (il a toujours eu un problème avec l'autorité) | Il collectionne les vieilles bouteilles de whisky | Il adore la pluie et les orages| Enfant, il adorait retaper de vieilles voitures avec son grand-père, c'est un peu devenu son passe-temps | Il voue un culte à la série The Walking Dead, pour lui une soirée parfaite se résume à manger des plats thaïlandais et à regarder des épisodes de la série |

Est-ce que ça t'aide ?
Prim ~ je pourrais te faire des proses, mais peut-être que ce serait vulgaire ~ don't fuck with my love  1585626250 ~ don't fuck with my love  856971532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 14:50

graou, tais toi je te prendrais presque au mot ~ don't fuck with my love  1585626250
sinon pour notre lien, le petit a un casier judiciaire à ce que j'ai lu? tu veux qu'on embête l'autorité du coin ensemble? ~ don't fuck with my love  1585626250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 15:12

~ don't fuck with my love  1783128358 ~ don't fuck with my love  1783128358 ~ don't fuck with my love  1783128358 ~ don't fuck with my love  1783128358
ça pourrait être une idée. Primrose a toujours habité a Ravenel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 15:23

~ don't fuck with my love  2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 15:57

~ don't fuck with my love  1226198186 salut DC de Kate ~ don't fuck with my love  1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 16:42

Niels Barnes-Weiss a écrit:
~ don't fuck with my love  1783128358 ~ don't fuck with my love  1783128358 ~ don't fuck with my love  1783128358 ~ don't fuck with my love  1783128358
ça pourrait être une idée. Primrose a toujours habité a Ravenel ?

oui, dans une famille pas très très riche. c'était un peu de la racaille ma prim ~ don't fuck with my love  1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 16:47

Alors, on pourrait dire qu'ils étaient toujours fourrés ensemble à l'adolescence à faire des mauvais coups, ils étaient ensemble à foutre la merde ~ don't fuck with my love  102408789 Enfin on pourrait partir de là. Dans sa jeune vingtaine, Niels est partit faire le tour du pays. Puis, quand il est revenu, il s'est placé et il travaille maintenant pour l'entreprise immobilière familiale. Costard et cravate et tout le tralala. Peut-être que de là, ils auraient prit des chemins différents, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 16:50

c'est bien ça ~ don't fuck with my love  2965029540 ! après je vois bien prim mal prendre le fait qu'il est tant changé, et reprocher à niels le fait qu'il soit partit, comme si elle le tenait responsable de quelque chose. il a trois ans de plus qu'elle, il aurait pu être un sorte de modèle, le grand frère pour elle. et puis, il est partit et pouf, c'est un peu son héro qui disparaît. on pourrait jouer en rp les retrouvailles, voir où ça mène ~ don't fuck with my love  1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 17:23

Niels Barnes-Weiss a écrit:
~ don't fuck with my love  1226198186 salut DC de Kate ~ don't fuck with my love  1783128358

je suis toujours aussi canon et oui ~ don't fuck with my love  1621382519
bon bon je veux un lien moi ~ don't fuck with my love  940853528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 19:44

Prim ~ hannnn l'idée du siècle, j'aime beaucoup, on pourra développer en RP ~ don't fuck with my love  102408789 je t'ajoute ~ don't fuck with my love  4025888860
Bri ~ Comment vont tes chevilles ? ~ don't fuck with my love  1783128358 Alors t'avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 19:47

ça va ça va ~ don't fuck with my love  2729175805 je les entretiens bien
et nope, je suis venue en touriste ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 19:50

Parle-moi de Bri étant donné que tu connais bien Niels ~ don't fuck with my love  3487964526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyDim 23 Nov - 19:52

c'est fou, tout mes persos ont vécu quelque chose de triste dans leur vie owo:
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyLun 24 Nov - 6:52

je veux un lien et ce n'est pas négociable ~ don't fuck with my love  3150930628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyLun 24 Nov - 13:47

Bri~ Ouais, t'as le chic pour ça ~ don't fuck with my love  1783128358 je t'avoue que je stagne un peu niveau idée et tout ~ don't fuck with my love  2571840516
Barbara~ MFOX ~ don't fuck with my love  4025888860 Sur que je veux, Tu as une idée ? Tu as besoin de qqchose ? ~ don't fuck with my love  3487964526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  EmptyLun 24 Nov - 19:54

Citation :
Arrêter ma dépendance aux mets chinois

on pourrait partir sur ça ~ don't fuck with my love  1783128358 on peut dire qu'ils se seraient vu plusieurs fois entrain de commander du chinois, ou aller au resto chinois bref des trucs dans le genre. du coup niels aurait pu lui proposer de venir manger du chinois chez lui ? genre ils se font des petites soirées chinois autour d'un bon film etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ don't fuck with my love  Empty
MessageSujet: Re: ~ don't fuck with my love    ~ don't fuck with my love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ don't fuck with my love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliet + All I need is love
» penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.
» (EK) love the way you lie
» (EK) love the way you lie
» ko ≈ love me harder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: