⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptySam 22 Nov - 14:58


MARYGOLD HAWKING
30 ANS ◇ CÉLIBATAIRE ◇ PÉDIATRE  


RUMOUR HAS IT.
J'ai toujours été la petite fille modèle, celle sur qui mes frères prenaient exemple et j'ai d'ailleurs souvent l'impression d'avoir raté mon enfance et mon adolescence. ◇ Ulrich et moi sommes très fusionnels, c'est sans doute le seul sur qui j'ai pu compter autant et me confier librement. Il est aussi celui que j'aime le plus dans ce monde et ce serait chose difficile de le remplacer. Beaucoup trouve notre amour l'un pour l'autre malsain parce que nous nous aimons beaucoup. Je vous rassure, il ne s'est jamais rien passé entre nous ! ◇ J'ai mal vécu la séparation avec Rosaléa, si bien que je ne parlais plus à mes proches mis à part mon jumeau, Ulrich. ◇ J'adore cuisiner et en particulier des desserts, choses que je ne faisais plus depuis la mort de ma meilleure amie et tout d'un coup, en arrivant ici, j'ai repris gout à la pâtisserie et Ulrich a sans doute reprit gout à la dégustation. ◇ Souvent, je me dis que je ne rencontrerai jamais l'homme de ma vie, celui qui pourra m'apporter la famille dont je rêve depuis si longtemps mais au fond de moi, je ne désespère pas, ça m'arrivera à moi aussi de connaitre le bonheur, de trouver l'homme que j'aimerai autant que j'aime mon jumeau, mon autre moitié en somme. ◇ Pour mes parents, cela aurait été un affront de ne pas devenir médecin et malgré mes rêves de devenir neurologue ou cardiologue, j'ai fini par être pédiatre et voir ces enfants jour après jour ne pourrait pas me faire plus plaisir. ◇ Je suis du genre à grignoter devant un film et vous serez surpris d'apprendre que je ne m'installe pas sans avoir au moins cinq sortes de bonbons ou biscuits à manger. ◇ J'ai souvent le même blouson en cuir sur le dos, si bien qu'il montre des traces d'usures à certains endroits mais cette veste me représente et j'ai beaucoup de mal à devoir m'en séparer.
SWEET ABOUT ME.
Mes proches disent souvent de moi que je suis quelqu'un de franc, que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que je dis ce que je pense. Je dirais aussi que je suis quelqu'un de gentil, parfois même un peu trop mais, je refuse toujours de me laisser marcher sur les pieds, je déteste ça. On dit également de moi que je suis une femme loyale et compréhensive. Et puis, je suis une bosseuse et ambitieuse et cela se vérifie en voyant le nombre d'heures que je passe dans mon cabinet de pédiatrie. J'ai aussi des défauts et là, je ne vous apprends rien. Je suis une femme de nature curieuse, j'aime être au courant de tout et cela doit en embêter plus d'un. Je suis aussi très impulsive et je m'en suis souvent mordue les doigts en constatant que mes choix étaient mauvais et que j'aurais du plus y réfléchir. Il m'arrive souvent d'être pour ainsi dire, jalouse mais cela dépend des situations. Je suis aussi très maladroite dans mes paroles. Je ne trouve jamais quoi dire quand je ne connais pas bien la personne en face de moi et il m'arrive de dire d'énormes sottises.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptySam 22 Nov - 14:58

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Spoiler:


Dernière édition par Marygold Hawking le Sam 22 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptySam 22 Nov - 14:58

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Spoiler:


Dernière édition par Marygold Hawking le Sam 22 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptySam 22 Nov - 14:59

A vous de jouer, les amours MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptySam 22 Nov - 21:50

moi je veux bien d'un lien. MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 1883794077
soit avec alison soit avec jake, comme tu veux. MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptySam 22 Nov - 23:17

Pourquoi pas les deux !
Tu as des idées ou des envies particulières ?
Avec Alison, elles ont déjà un sérieux point commun, un métier en rapport avec les enfants, ce qui pourrait être un point de départ pour leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptySam 22 Nov - 23:22

pour ali j'y avais pensé. au lien avec les enfants et leurs métiers. I love you
après pour jake je t'avouerai que je sais pas trop trop quoi te proposer. MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 2771226100 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptyDim 23 Nov - 9:59

j'aimerai beaucoup un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptyDim 23 Nov - 12:36

Je veux bien un lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptyDim 23 Nov - 14:54

Jake Thompson a écrit:
pour ali j'y avais pensé. au lien avec les enfants et leurs métiers. I love you
après pour jake je t'avouerai que je sais pas trop trop quoi te proposer. MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 2771226100 Arrow
Alors alors ... Pour le lien avec Ali', j'ai peut-être un semblant d'idée.
Alison étant institutrice serait en classe avec ses élèves, comme d'habitude et au moment de la pause, un enfant fait une chute ou que sais-je. Alison panique et appelle alors l’hôpital. C'est à ce moment que Mary entre en jeu puisqu'elle aurait soigné l'enfant et aurait parlé avec Ali'.
Par après, Marygold et Alison aurait sympathisé autour d'une tasse de café ou de thé et bon après, je pense qu'elles auraient bien pu devenir amies. Qu'en penses-tu ?
Pour le lien avec Jake, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée non plus MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 2843306236

Jack O'Riordan a écrit:
j'aimerai beaucoup un lien I love you
Avec plaisir MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 102408789 MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 102408789
Tu as une idée précise ou une envie particulière ?

Cora Forbes a écrit:
Je veux bien un lien aussi I love you
HAN BELLISARIO MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 1387205779
Ce sera avec plaisir pour le lien !!
Tu as quelque chose en tête ou bien on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptyDim 23 Nov - 15:08

J'ai quelques pistes d'idées I love you Cora était interne en chirurgie donc elles travaillaient à l'hôpital ensemble je pense ? ^^ Aussi j'ai vu que Mary était tentée de devenir neurologue et le père de Cora est un très célèbre neurochirurgien donc ça fait déjà une petite base MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptyDim 23 Nov - 17:49

En soit, ton idée m'aurais plus si Marygold ne venait pas d'arriver. MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 1783128358
Depuis combien de temps Cora n'est plus à l’hôpital, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptyDim 23 Nov - 17:49

Ah en effet MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 1783128358 Elle s'est fait virée y a trois mois environs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptyDim 23 Nov - 17:58

Haha raté pour la rencontre à l'hôpital MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 1783128358
Maintenant, si le père de Cora est neurochirurgien à Ravenel, elle pourrait l'avoir croisé et lui avoir confié qu'elle l'avait un peu pris comme modèle puisqu'il est connu. Et puis, il aurait pu proposer à Cora d'aller boire un verre avec Marygold mais je ne sais pas du tout ...
On partirait là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptyDim 23 Nov - 18:00

Le souci c'est que le père est du genre à s'intéresser à ses gosses que s'ils le rendent fiers et depuis l'incident, c'est comme si Cora était morte à ses yeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptyDim 23 Nov - 18:35

Marygold Hawking a écrit:
Jake Thompson a écrit:
pour ali j'y avais pensé. au lien avec les enfants et leurs métiers. I love you
après pour jake je t'avouerai que je sais pas trop trop quoi te proposer. MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 2771226100 Arrow
Alors alors ... Pour le lien avec Ali', j'ai peut-être un semblant d'idée.
Alison étant institutrice serait en classe avec ses élèves, comme d'habitude et au moment de la pause, un enfant fait une chute ou que sais-je. Alison panique et appelle alors l’hôpital. C'est à ce moment que Mary entre en jeu puisqu'elle aurait soigné l'enfant et aurait parlé avec Ali'.
Par après, Marygold et Alison aurait sympathisé autour d'une tasse de café ou de thé et bon après, je pense qu'elles auraient bien pu devenir amies. Qu'en penses-tu ?
Pour le lien avec Jake, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée non plus MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 2843306236

on peut se contenter d'un lien entre mary et ali dans ce cas. Wink
et ton idée me semble tout bonnement parfaite. MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful 1883794077 mary aurait pu apprendre à ali les bons gestes à adopter en cas d'accident tel que celui qui les avait poussées à se rencontrer et tout. et oui comme tu dis elles seraient devenues amies au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful EmptyDim 23 Nov - 18:48

jack est un ami de francis, je pense qu'on peut partir de là ? je n'ai pas vraiment de lien négatif avec jack, marygold pourrait voir d'un mauvais oeil l'influence qu'il peut exercer sur lui, jack ne correspondant pas vraiment à un modèle ces derniers temps (il a quitté sa femme pour Elena, avec qu'il a eu une liaison) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty
MessageSujet: Re: MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful   MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARYGOLD ✖ Let me see beneath your beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARYGOLD ◇ I’m following the map that leads to you
» ~ young and beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: