⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptySam 22 Nov - 22:35



il n'est pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.
© tumblr/roy lewis
naevia mills

- nom complet : naevia mills. - âge, date et lieu de naissance : née le dix-huit février 1989, elle a donc vingt-cinq ans. elle est née à chicago dans l'illinois. - origines et nationalité : sa mère est une française native de paris, son père américain. elle a donc la nationalité américaine depuis sa naissance. - occupation : écrire ici. - statut civil : écrire ici. - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs.  - aspirations et désirs : écrire ici. - groupe : écrire ici.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - réponse. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - réponse.
Dressez ici une liste des particularités de votre personnage, parlez de ses caractéristiques et de ses habitudes. S'il n'y a pas de minimum imposé, n'hésitez pas à être le plus complet et le plus précis possible.


coalition of one
elle avait grandit dans le manque. elle s'écorchait au vide sans cesse, inconsciente de son corps dans un esprit embué de larmes. le monde de naevia était un enchaînement de douloureuses pertes et d'insupportables rencontres.
le souffle court, elle avait du mal à respirer, les battements de son coeur s'accéléraient quand son bourreau lacérait ses cuisses ouvertes. quand les plaies se creusaient dans sa chaire ferme d'enfant. le tranchant du couteau dénotait du liquide vif qui s'écoulait des blessures béantes. l'horreur de la scène contrastait avec le calme apparent. aucune électricité dans l'air. aucun regard. aucune parole. aucun cri. naevia était un masque et elle s'étonnait quand dans le silence, elle pouvait encore entendre son coeur cogner sa poitrine plate. elle avait cru le perdre définitivement à chaque fois qu'il entrait dans sa chambre pour lui enlever son innocence. elle ne croyait pas aux monstres sous son lit, naevia. le cauchemar existait trop dans sa vie pour pouvoir s'en imaginer des pires. il était une bête féroce et naevia était brisée par la douleur. bien sur qu'elle voulait pleurer, elle voulait pleurer pour s'être rendue compte trop tôt qu'il n'existe pas d'êtres magiques. tout est pauvre et vide de sens. à onze ans, elle avait imploré le ciel de devenir folle pour échapper au gouffre, au néant qui l'engloutissant sans que personne ne s'en rende compte.

elle avait quinze ans quand sa thérapie commença, après six ans vécus en enfer. sa mère avait mis six ans pour comprendre ce qui se passait sous ses yeux, six ans pour accepter la vérité. elle mettra encore plus du temps pour se pardonner, pour se persuader qu'elle avait fait tout ce qu'elle avait pu, mais n'y arrivera jamais vraiment. naevia ne la blamait pas. elle l'avait simplement repoussée, trop habituée à sa solitude primaire. sa mère avait appris à respecter le gouffre que naevia avait creusé autour d'elle. elle avait d'abord essayé de l'enjamber, mais était tombée dedans. voilà pourquoi elle se contente aujourd'hui de s'asseoir au bord, les jambes pendant dans le vide, le corps vacillant à chacune de leur rencontre entre horreur et bonheur.

naevia avait expérimenté la souffrance pendant des années et ne se sentait plus vivre que par elle. elle ne connaissait rien d'autre : la seule façon de se rappeler l'existence de ses membres et de son corps profane consistait à passer une lame dessus. les cicatrices sur ses hanches la rendaient vivante. celles dans le creux de ses reins aussi. lorsqu'elle songeait à son corps, elle ne raisonnait qu'en un assemblage de chaire et de matière qui lui appartenait et qu'elle était libre de détruire si cela lui chantait, de dévaster au moyen de signes indélébiles.

la thérapie dura trois ans. elle avait irrémédiablement marché. l'écorchée vive avait été transformée en une lycéenne modèle, aux yeux profonds et aux idées brillantes. elle s'était construite une amitié bancale, sporadique et désordonnée avec liam, composée de grands silences, d'espace vide et propre, de regards blessés mais heureux de se retrouver, basée sur une confiance mutuelle au-delà des limites du possible. liam avait été dépouillé de sa vie comme elle, et c'est bien l'unique raison pour laquelle ils avaient pu se construire ensemble. lui cherchait constamment à vivre à travers les autres, dans le sexe et les orgies auxquelles il participait, pensant que les coups de rein le rendraient vivants et se rendant compte qu'ils ne l'avaient que plus affaibli et atrophié au petit matin. il s'était lié d'amitié avec naevia car elle était la seule qui avait refusé ses avances, lorsque ses premiers mots avaient été 'tu viens baiser ce soir?' agrémentés d'un sourire enjôleur et d'un corps à damner les anges.
ils s'en étaient sorti ensemble.
 


four times around the sun
- pseudo/prénom : julie. - âge : 21 ans. - région : alsace. - commentaires/suggestions : très beau forum, très accueillant, pourvu que ça dure  n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 1387205779 . - autres : écrire ici. - avatar : alicia vikander  n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 3248001280 .





Dernière édition par Naevia Mills le Dim 23 Nov - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 103
AVATAR : dane dehaan.
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
AGE : twenty eight yo.
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptySam 22 Nov - 22:44

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
emilia est déjà tentée quatre fois, il y aura donc compétition entre les meilleures fiches. n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptyDim 23 Nov - 10:11

omg bellamy blake n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 3043946674  première fois que je le vois joué mais ce n'est pas pour me déplaire. n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 1621382519  n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 1387205779
merci toi. je n'avais pas vu dans le bottin qu'elle était prise, c'est pour ça je l'ai choisie. mais je n'y tiens pas absolument, donc je change pour alicia vikander. est-il possible de me la réserver ? il ne me semble pas qu'elle soit tentée. n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptyDim 23 Nov - 10:21

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptyDim 23 Nov - 10:21

ooooh alicia mon amour n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 3993218744
je te la réserve avec grand plaisir!
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à nous sonner si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptyDim 23 Nov - 10:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptyDim 23 Nov - 10:54

Bienvenue parmi nous. n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 1387205779
Alicia est un super, super choix. n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 4151458458
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptyDim 23 Nov - 11:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptyDim 23 Nov - 14:02

bienvenue parmi nous n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 1621382519 n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptyDim 23 Nov - 14:44

merci vous tous n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 2001797525 n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptyDim 23 Nov - 16:45

ce pseudo, cet avatar jômeurs n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 2843306236
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptyDim 23 Nov - 19:43

Bienvenue sur le forum. I love you
Et bon courage pour ta fiche ! n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. EmptyVen 28 Nov - 8:57

coucou n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 3993218744
demain, ta fiche aura été posté depuis une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche et la fin de la réservation de ton avatar. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir! I love you sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. 942779680
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty
MessageSujet: Re: n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.   n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup
» J'ai vu des monstres avec des corps de filles
» Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)
» à m'asseoir cinq minutes, sur un banc avec toi.
» - le temps est assassin, et emporte avec lui les rires des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: