⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ∻ do you think your strong enough

Aller en bas 
+2
Clare Montagu
Roos Odair
6 participants
AuteurMessage
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 0:16



anger and agony are better than misery.
© jamiechungdaily/three days grace
roos odair

- nom complet : née dwyer, je porte désormais le nom odair puisque lors de mon mariage j'ai décidé d'adopter le nom de mon époux que je porte désormais avec fierté. roselyn est mon prénom de baptême mais cela fait bien longtemps que je ne l'utilise plus, préférant ainsi être appelée et me présentée par son diminutif, roos. - âge, date et lieu de naissance : âgée de vingt-six ans, je suis loin d'avoir terminé ma liste des choses à faire absolument avant trente ans, par conséquent je ne suis pas forcément ravie à l'idée de passer ce cap. née en plein mois d'été, le mois d'août, c'est le huit que j'ai décidé d'ouvrir mes yeux pour la première fois, à Chicago, ville dans laquelle j'ai vécu de longues années. - origines et nationalité : mon père est américain, il est né et a toujours vécu en Amérique, il a tout de même du sang anglais coulant dans ses veines. Ma mère quant à elle est Coréenne mais n'a que très peu vécut en Corée, passant beaucoup de temps à voyager. - occupation : Je suis ce qu'on appelle communément une libraire, étant donné que je travaille dans la librairie de la ville, à mi-temps. Durant mon temps libre et ce, grâce à mon diplôme de journalisme, j'écris quelques articles pour le journal de la ville, même si le rêve de la petite fille qui est en moi est d'un jour pouvoir écrire son propre livre. Que ce soit dans une partie de ma vie ou dans l'autre, les mots ont une importance capitale dans mon quotidien. - statut civil : En couple depuis huit ans avec un homme dont je n'ai jamais cessé d'être amoureuse, mariée avec lui depuis trois ans. Selon les dires de beaucoup, notre couple est un roc, un exemple à suivre c'est flatteur, mais peut-être un peu mensonger. Comme certains couples, nous traversons des zones de turbulences, pourtant, je n'ai jamais cessé de croire à notre histoire. - traits de caractère : souriante, futée, ambitieuse, altruiste, douce, possessive, curieuse, optimiste, honnête, ordonnée, patiente, émotive, impulsive, rancunière, franche, protectrice, déterminée, amusante, curieuse, attendrissante, têtue.  - aspirations et désirs : Comme toutes femmes mariées, elle veut réussir son mariage surtout que même si elle n'en connaît pas la raison, elle sait que quelque chose lui échappe. Il y a également une autre chose, dans le domaine de sa vie privée qu'elle veut réaliser, avoir un enfant, ce qui serait une preuve de plus que son mariage avec Eliott est réussi. Dans le domaine professionnel, son plus grand rêve est écrire un livre, elle ne l'a dit à personne, ou presque, mais elle a déjà commencé à écrire. - groupe : GOLD IN THE AIR OF SUMMER.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - À mes yeux le bonheur est une chose merveilleuse, c'est cet état d'esprit dans lequel on se trouve lorsque rien ne peut entraver notre bonne humeur, rien ne semble pouvoir nous toucher. Chaque chose négative qui nous arrive n'est rien, au contraire, on arrive presque à trouver du positif malgré tout. C'est ce que j'ai ressenti le jour de mon mariage, c'est ce que je ressens encore certains jours où tout semble parfait. Et j'ai la chance de pouvoir dire que je suis heureuse, malgré les petits points négatifs de ma vie, je suis chanceuse d'avoir tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont j'ai envie, j'ai l'impression qu'il ne me manque rien pour augmenter mon bonheur. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Je ne peux pas vraiment dire que je crois en dieu mais il est évident à mes yeux qu'il y a bien plus que "nous" sur cette Terre. Que ce qui nous arrive ne peut pas forcément n'être que le fruit d'un hasard pur. Je pense par exemple au destin ou peut-être encore à une bonne étoile, même si je sais que cela peut paraître ridicule. Mais j'ai eu une telle chance dans la vie, que je ne peux pas rester fermée à ce genre de chose.
La lecture, l'écriture, sont des passions dont je ne peux pas me passer. le nombre de livres que je possède est d'ailleurs plutôt impressionnant ⋆ je ne suis pas une très grande cuisinière mais j'apprends, petit à petit à m'améliorer, me connaissant il n'est pas surprenant de me voir insister pour réussir ⋆ je me balade toujours avec un calepin dans mon sac à main pour écrire des choses qui me passeraient par la tête ⋆ mon film préféré est dirty dancing, mettez-moi ce film et je deviens votre nouvelle meilleure amie. les décors, l'histoire, les costumes... j'aime absolument tout ce qui se dégage de ce film ⋆ je n'ai pas la main verte, chaque plante ayant eu le malheur de croiser mon chemin n'a jamais duré plus d'une semaine. ainsi toute personne me connaissant sait qu'il est inutile de m'acheter une plante, sauf si celle-ci est en plastique ⋆ j'ai la phobie des insectes et des aiguilles, si les deux m'effraient, la première peut me rendre hystérique ⋆ j'ai toujours voulu apprendre à jouer d'un instrument de musique comme le piano ou la guitare, mais je n'en ai jamais eu l'occasion ⋆ tout le monde sait que je ne tiens pas l'alcool ⋆ lors d'intenses réflexions, si j'ai quelques choses entre les mains, je peux très vite devenir agaçante ⋆ j'ai toujours été une grande romantique ⋆ je suis une bonne pleureuse, il n'est pas rare de me trouver en train de sangloter devant un film à l'eau de rose, un pot de glace posé sur les jambes. le cliché parfait, oui. ⋆ même si j'aime penser le contraire, je ne réfléchis pas toujours avant d'agir ⋆ j'aime croire au paranormal, ce qui a tendance à me rendre parfois un peu parano ⋆ mon parfum de glace préférée est la pêche melba ⋆ je déteste les olives ⋆ j'aime allumer des bougies, j'apprécie l'odeur qu'elles émettent lorsqu'elles sont allumées et l'atmosphère qu'elles créent. par contre jamais, ô grand jamais, je n'allumerais de l'encens, je ne supporte pas l'odeur ⋆ on m'a toujours dit que j'avais un rire particulier ⋆ je ne me sépare jamais de mon alliance ⋆ j'ai toujours voulu avoir des enfants et maintenant que j'approche de la trentaine, cela me travaille davantage, pourtant je n'ose pas en parler à Eliott étant donné que notre relation n'est plus tout à fait ce qu'elle était ⋆ une fois j'ai décidé de me mettre au sport, j'ai acheté un step, cela a duré une semaine, depuis celui-ci a élu domicile dans un placard duquel il n'a plus bougé depuis.

four times around the sun
- pseudo/prénom : encore moiiiiii  ∻ do you think your strong enough 1987161054  ∻ do you think your strong enough 856971532 . - âge : twenty-one. - région : région du champagne  ∻ do you think your strong enough 2932978399  - commentaires/suggestions : être en double parle pour moi ∻ do you think your strong enough 3993218744 . - autres : love me  ∻ do you think your strong enough 2952201920  ∻ do you think your strong enough 3150930628 . - avatar : jamie chung.


Dernière édition par Roos Odair le Mar 25 Nov - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 0:16


i hope that you see right through my walls
☆ ☆ ☆
Je me souviens comme si c’était hier de ces précieux moments que nous avons vécus. Je pense qu’on ne se rend compte de l’importance d’un événement, qu’une fois que celui-ci s'est achevé, mais malgré tout, il reste ancré en nous, à l’encre indélébile. Il devient alors un souvenir, un doux souvenir qu’on se rappelle avec nostalgie en se disant que si on avait su, on aurait peut-être pu en profiter davantage, mais sur le moment on laisse simplement le temps filer sans réellement réagir. Ce fameux matin en fait parti, sans aucun doute, mais c’est avec le sourire aux lèvres que je m’en souviens aujourd’hui encore, comme si ça c’était passé hier, alors que cela fait plus de trois ans déjà. Je ferme les yeux pour me souvenir en détail de ce précieux moment qui est si cher à mon cœur.
Le souffle me manque, je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de sortir courir avec lui, quel mauvais choix pour moi qui ne suis pas une grande amatrice de sport. Un manque de volonté flagrant de ma part, a toujours fait fuir le sport, le faisant sortir de ma vie la plupart du temps. Mais quand Eliott a proposé d’aller courir, pas une seconde je n’ai hésité à accepter, encore une fois, quelle mauvaise idée. Alors que cela ne fait que vingt minutes que nous courons, j’ai l’impression que des heures entières viennent de s’écouler. Lever les jambes, l’une après l’autre et de plus en plus dur mais je ne dis rien, tentant autant que possible d’être forte, en vain car lorsque mes yeux croisent ceux de Eliott, je ne peux m’empêcher d’esquisser une petite moue qui semble le faire rire. Tu veux faire une pause ? Alors que ma fierté me hurle de lui répondre non, ma tête l’emporte sur le reste. Absolument. Nous nous arrêtons alors et je tente de reprendre mon souffle, non sans difficulté. Pourquoi as-tu emmené la grande sportive que je suis avec toi ? Je pensais que tu arriverais à suivre la cadence. Il me regarde fier de lui alors que je me force à ne pas sourire à sa provocation. Ha oui, vraiment ? Je le regarde alors et sans vraiment réfléchir à ce que je fais, je fonce sur lui et alors que j’enroule mes bras autour de son cou, nous perdons l’équilibre. Notre point de chute est le sol sur lequel on atterrit bien vite et nos rires ne tardent pas à se faire entendre. Il se retrouve au-dessus de moi et mon regard ne le quitte pas une seule seconde et à cet instant je suis persuadée que jamais, je ne me lasserais de ces petits instants bénis, jamais je ne me lasserais de le regarder. Tu sais que si on nous trouve ici, on aura l’air ridicule ? Je dirais que c’est totalement ta faute. Ha oui ? Il me regarde, me souriant satisfait de lui-même. Je ne peux m’empêcher de secouer la tête en souriant, je dépose mes deux mains autour de son visage dont je connais chaque trait et le rapproche de moi afin de déposer un long baiser sur ses lèvres. Lorsque je l’embrasse, j’ai l’impression que le monde autour de moi n’existe plus, oui, c’est comme s’il n’y avait plus que lui et moi, rien d’autre. Je me décroche de lui à contre cœur, voulant que ce moment dur encore et encore, avant de prendre une profonde inspiration avant de rouvrir mes yeux, tout en souriant. Je crois qu’on devrait rentrer. Il hoche la tête en guise de réponse et se relève, me libérant au passage et en m’aidant par la suite à me relever.
✰✰✰
Surtout, la prochaine fois que tu veux aller courir, rappelle-moi de ne pas t’accompagner. Dis-je me promenant dans l’appartement, habillé de mon jogging favori qui n’a jamais été utilisé comme il se doit, en effet, jamais je ne l’ai utilisé pour faire du sport et d’un simple tee-shirt. En rentrant, la simple idée de rester dans mes vêtements usagés m’a répugné, alors c’est naturellement que je me suis glissée sous la douche, laissant Eliott faire ce que bon lui semblait. En me séchant les cheveux à l’aide d’une serviette, je dépose mon regard sur mon petit ami qui semble perdu dans ses pensées. En m’asseyant sur l’accoudoir du canapé, je ne peux m’empêcher de m’exprimer. Il y a quelque chose qui te tracasse ? Les longs silences n’ont jamais fait partie de notre relation, par conséquent, devant le sien, je ne peux m’empêcher de commencer à m’inquiéter. Non, il n’y a rien. Je plisse les yeux, avant de hausser les sourcils, persuadée qu’il ne me dit pas tout et ne détourne pas le regard, bien décidé à mettre la main sur ce qui le tracasse. Mais encore ? Il secoue la tête, pour appuyer ses propos, comme quoi tout va bien. Puisqu’il n’est pas décidé à me dire ce qui ne va pas, je décide d’utiliser la carte de l’indifférence. Bon … Quand tu seras décidé à m’en parler, je serais dans la salle de bain. Je quitte l’accoudoir et commence à me diriger vers la salle de bain, toujours la serviette à la main, mais je suis soudain stoppé dans mon élan. Est-ce que tu veux m’épouser ? Je me stoppe net, me retournant automatiquement vers Eliott, bien trop choquée pour répondre quoi que ce soit. C’est au bout de quelques secondes, que j’arrive, enfin, à m’exprimer. Qu-Quoi ? J’ai l’impression de n’avoir pas bien entendu, d’avoir entendu cette petite phrase constituée de six mots uniquement dans ma tête, l’impression que ce n’est qu’un tour de mon imagination. Il se lève et me rejoint, une fois à ma hauteur, il sort une petite boîte en velours de sa poche et l’ouvre devant mes yeux, détaillant chaque geste qu’il fait. Je sens mon cœur battre la chamade, mais je n’ai pas conscience des larmes qui me montent aux yeux. Est-ce que tu veux m’épouser ? Cette fois, il articule, parlant doucement pour que je comprenne chaque mot s’échappant d’entre ses lèvres. Malgré l’émotion qui me submerge, un large sourire s’installe sur mes lèvres, alors que mes yeux embués partent à la recherche des siens. Oui, bien sûr. Je n’ai pas eu à réfléchir à la réponse, celle-ci est venue d’elle-même. Dans mon esprit, la relation que j’entretiens avec Eliott est claire depuis plus de six ans déjà, il est le bon, celui au côté duquel je veux vieillir et passer ma vie. Cela peut paraître stupide tant c’est romantique à souhait, mais les papillons que j’ai dans l’estomac à chaque fois que mes lèvres touchent les siennes, à chaque fois que sa peau effleure la mienne, à chaque fois qu’il me dit je t’aime, m’affirme que j’en suis follement et définitivement amoureuse et que oui, je veux me marier avec lui. Un large sourire, identique au mien, s’installe alors sur ses lèvres. Oui, oui, oui et oui. Il me prend alors ma main tremblotante sous le coup de l’émotion et passe la magnifique bague de fiançailles à l’annulaire. Et comme une enfant ayant reçu le plus beau des cadeaux, je lui saute au cou, le couvrant de baiser à la fois passionné et aimant. À cet instant, je sais que j’ai fait le bon choix, que quoiqu'il arrive il est le bon pour moi et que jamais je ne regretterais cette décision.
✰✰✰
Encore une fois, je me réveille seule, dans ce lit qui me paraît si grand lorsque celui qui est mon mari depuis trois ans n’est pas dedans. Les nuits où je suis seule, me paraissent être de plus en plus présentes et cette solitude me pèse, mais je ne dis rien. Après tout, il travaille et je serais égoïste de lui faire la morale pour son temps passé à l’hôpital. Je me passe une main sur le visage qui finit sa course dans ma chevelure et de l’autre main, je cherche la lampe de chevet que j’allume avant de m’assoir dans mon lit. Lorsque la photo de mon mariage m’apparaît, je pousse un long soupir et je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi . Oui, pourquoi les choses semblent être devenues si compliquées. Ma relation avec Eliott a tellement changé depuis que cette photo a été prise que cela me brise le cœur. Nous étions si complices, si impulsifs, qu’on nous retrouvait souvent là où on ne nous attendait pas vraiment. Lorsque je repense à la relation que nous avions avant, tout me paraissait si simple alors qu’aujourd’hui la moindre broutille me semble être un obstacle insurmontable. Pourtant je ne suis pas prête à abandonner, ni mon mariage, ni l’homme que j’ai épousé, car malgré tout s’il y a une chose qui n’a pas changé, ce sont les sentiments que j’ai pour lui. Eux sont toujours présents et aussi fort qu’il y a trois si ce n’est plus, ce qui explique que nous voir nous éloigner me blesse autant. Mais n’est-ce pas ça le mariage, surmonter tous les obstacles ? Si, c’est pour ça que j’ai décidé que je ne laisserais pas le temps avoir raison de notre amour, si je dois me battre pour raviver la flemme, pour faire que notre union marche, alors je le ferais. Soudain, j’entends la clé dans la porte et sans réfléchir, j’éteins la lumière, faisant semblant de dormir. C’est Eliott, qui rentre enfin. Il lui faut de longues minutes avant de venir s’allonger à mes côtés et sans réfléchir, je vais me lover dans ses bras, posant ma tête sur son torse. Un Bonne nuit. s’échappe de mes lèvres alors que je sens ses bras m’entourer et qu’il m’embrasse sur la tête comme il le fait toujours. C’est comme ça que je me sens bien, mais je ne me doute pas un instant que dans la tête de mon mari, il se passe des choses si importantes. Oui, je ne me doute pas que depuis un an maintenant, celui que je considère comme l’homme de ma vie me trompe avec une femme que je croise en ville si souvent, je ne sais pas que celle-ci lui a demandé de faire un choix, je ne me doute pas un seul instant que peut-être, d’ici peu de temps, la vie telle que je la connaissais depuis si longtemps risque d’être totalement chamboulée. Oui, à cet instant, je suis inconsciente du danger qui plane au-dessus de ma tête, un danger qui semble être bien plus dévastateur que ce dôme qui est apparu comme par magie autour de la ville et qui suscite tant d'interrogations.


Dernière édition par Roos Odair le Dim 23 Nov - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 0:18

Ennnw comment t'es trop belle !
Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 0:18

merciiiiii ma poussinette ∻ do you think your strong enough 3993218744 tu me gardes un lien sous ce compte aussi ? ∻ do you think your strong enough 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 0:23

Je te le réserve avec mon dc plutôt ∻ do you think your strong enough 2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 0:25

ahsjkdhg, le choix qui tue tout. ∻ do you think your strong enough 2256288202 ∻ do you think your strong enough 2256288202 ∻ do you think your strong enough 2256288202
Je file te réserver Jamie, re blandinette. ∻ do you think your strong enough 3572184218 ∻ do you think your strong enough 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 9:32

je meurs devant ce choix trop parfait ∻ do you think your strong enough 3572184218
re-bienvenue, tu connais la maison, fais comme chez toi ∻ do you think your strong enough 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 10:24

rebienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 10:28

Oh mon dieu. ∻ do you think your strong enough 2843306236 Jamie est tellement belle. ∻ do you think your strong enough 4166731107
(Re)Bienvenue alors. ∻ do you think your strong enough 3630081257 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 10:35

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ∻ do you think your strong enough 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 10:43

jamie ∻ do you think your strong enough 1161348805
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche ∻ do you think your strong enough 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 10:55

meganouu ~ ton dc, faut que tu viennes m'en dire plus ∻ do you think your strong enough 3993218744 ∻ do you think your strong enough 3993218744
anaïs ~ merciiiiii bichette ∻ do you think your strong enough 102408789 et je suis contente que Jamie te plaise, tu me gardes un lien avec l'un de tes comptes ?
clémence ~ {je me permet si tu veux bien ∻ do you think your strong enough 102408789}, je suppose que par conséquent, tu me gardes un lien ? pour qu'on associe les perfections ? ∻ do you think your strong enough 856971532 ∻ do you think your strong enough 856971532
philomène ~ ravie que tu aimes Jamie ∻ do you think your strong enough 3993218744 ∻ do you think your strong enough 3993218744 je dois admettre que je ne connais pas ta célébrité, par conséquent , je compte sur toi pour me la faire connaître ∻ do you think your strong enough 3150930628
robert ~ ian il est tellement peu vu ∻ do you think your strong enough 2921512968 ∻ do you think your strong enough 2921512968 merci beaucoup ∻ do you think your strong enough 2952201920
sinon, merci à tous, vous êtes géniaux et si vous avez besoin d'un lien surtout n'hésitez pas à mpotter, c'est open bar ∻ do you think your strong enough 1701636837 ∻ do you think your strong enough 1701636837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 10:58

Oh ton pseudo, j'adore. ∻ do you think your strong enough 2843306236 ∻ do you think your strong enough 2843306236
Je compte bien te la faire connaitre, d'ailleurs je vais te mpotter pour un lien. ∻ do you think your strong enough 3630081257 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 11:05

(Re)bienvenue avec la parfaite Jamie ∻ do you think your strong enough 2843306236
Revenir en haut Aller en bas
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 11:31

philo ~ ∻ do you think your strong enough 3993218744 ∻ do you think your strong enough 3993218744
emma ~ je me permet ∻ do you think your strong enough 102408789 je te remercie et te retourne le compliment, troian c'est ma chouchoute, quelle joie de la voir prise, garde moi un lien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 11:34

Avec plaisir pour le lien I love you Je garde un oeil sur ta fiche au cas où une idée de génie me frappe et si jamais je pense à un lien je te mpotterai ∻ do you think your strong enough 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough EmptyDim 23 Nov - 13:53

C'est tout bon, j'ai adoré lire ta fiche. ∻ do you think your strong enough 2256288202 Et le lien c'est non-négociable. ∻ do you think your strong enough 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∻ do you think your strong enough Empty
MessageSujet: Re: ∻ do you think your strong enough   ∻ do you think your strong enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∻ do you think your strong enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: BEACONS OF ANCESTORSHIP :: THEN THE QUIET EXPLOSION-
Sauter vers: