⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (M) ADAM BRODY ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ADAM BRODY ☆ free.  Empty
MessageSujet: (M) ADAM BRODY ☆ free.    (M) ADAM BRODY ☆ free.  EmptyDim 23 Nov - 10:58



je consomme les restes de ta photographie
© tumblr/granville
nom harry

- nom complet : harry, nom libre. - âge, date et lieu de naissance : entre vingt-huit et trente ans, aux usa ou royaume-uni. - origines et nationalité : américain ou anglais (+ libre). - occupation : un métier loin des projecteurs, simple. - statut civil : c'est le bazar dans son coeur, il est célibataire mais épris follement de son meilleur ami depuis une certaine nuit. - traits de caractère : loyal, bon vivant, amical, dragueur, impulsif, jaloux, mature, optimiste, ...  - avatars proposés : adam brody ou alors daniel radcliffe, ian somerhalder, michael trevino, logan lerman, torrance coombs, xavier samuel, grant gustin, ou autre.
one thousand roses
harry et robert, ça remonte à une dizaine d'années, au tout début de la carrière du chanteur. ils se sont rencontrés dans un bar, comme ça, puis ils ont sympathisé. depuis, ils sont ce que l'on peut appeler deux meilleurs amis, deux frères + harry a la réputation d'être un coureur de jupons. sa plus longue relation a duré deux semaines. mais depuis cette fameuse nuit avec robert, harry ne pense plus aux filles + il est à ravenel depuis peu. officiellement, c'est pour soutenir son meilleur ami dans cette dur épreuve causé par le scandale ("robert darcy aurait trompé sa copine avec un homme"). officieusement, il est venu conquérir le coeur de son meilleur ami + harry est soit américain soit britannique, le pays, l'état et la ville de naissance sont libres + il peut être issu d'une grande famille ou non + sans être forcément riche comme crésus, sa famille possède une petite fortune qui a souvent servi à harry.

the palace garden, 4am
Les cadavres de shots jonchent la table du bar. Les lumières tamisées donnent un sentiment d'intimité, là, au fond de ce bar que Robert qualifierait de miteux. Il n'a pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit. Lui, c'est les bars bondés de fans hystériques qui tentent tout pour le charmer empestant l'alcool. Mais ce soir, il avait besoin d'être au calme, et d'alcool à proximité. Il venait d'essuyer un refus de la part de sa maison de disque pour une chanson qu'il avait lui-même écrit. Mais non, il devait se contenter des textes à succès composés par des hommes qu'il n'avait jamais croisés. Tout naturellement, son meilleur ami Harry l'avait accompagné dans ce bar, prêt à se saouler la gueule lui aussi. Une bonne soirée en perspective.
Les verres de whisky défilaient, le monde été refait par les deux amis au fil de la soirée. La pièce tournait de plus en plus, leurs rires se faisaient de plus en plus fort. Et puis leurs mains s'effleurent l'espace d'une seconde. Une seconde, voilà ce qu'il fallut pour que tout bascule. Leurs regards se croisèrent un instant. Un court instant qui parut éternel à Harry et Robert. Le bleu des yeux du chanteur hypnotisait son meilleur ami, lui-même scotchant sur place le premier. Et puis ce qui devait arriver arriva. Sans réfléchir, sous le coup d'une pulsion incontrôlable, Robert se jeta sur Harry. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux baiser. Puis la douceur devint plus passionnée. Robert mordilla la lèvre de son ami et il sentit enfin Harry se laisser aller. Il répondit à son étreinte et entrouvrit ses lèvres laissant leurs langues se mêler l'une à l'autre dans un chaud baiser, au fond d'un bar miteux, sous une lumière tamisée.
Robert passa ses mains sous le t-shirt d'Harry, caressant pleinement son torse chaud. Il gémit, transporter par la sensualité des caresses du chanteur. Robert sourit, ivre d'alcool, ivre d'amour. Il attrapa les mains de son ami et les plaça sous sa chemise. Les doigts froids d'Harry caressait timidement la peau de Robert, qui l'incitait à continuer. Ils se retrouvèrent en un baiser passionné, beaucoup plus que le premier. Les barrières avaient été franchies, ils s'abandonnaient enfin librement l'un à l'autre. Un rire s'échappa des lèvres du chanteur, prise d'assaut par son ami. Ses mains caressaient chaque parcelle de peau d'Harry qu'il rencontrait, profitant du contact de leurs peaux. Puis Robert quitta les lèvres d'Harry, ce qui arracha un soupir à ce dernier. Il descendit dans le cou, titillant la peau de sa langue. Harry frémit et passa ses mains autour du cou du chanteur. Robert continuait de descendre ses lèvres sur le corps de son ami, finissant par embrasser chaudement le torse du jeune homme.
Ils avaient bien fait de choisir un bar vide...
.

***

.
Il descend du train, ses valises à la main. Ravenel, petite ville de Caroline du Sud. Ravenel, petite ville dans laquelle son meilleur ami a grandi. Robert... Des flashs envahissent l'esprit d'Harry. Un baiser, puis un autre, et encore un. Des caresses, douces, sensuelles. Une envie irrépressible de le revoir. Secouant la tête, le jeune homme chasse ces idées de la tête. Il marche vite, quitte la gare pour se rendre au petit hôtel, où il va loger le temps de son séjour.
C'est assis sur son lit, le regard fixé sur le mur en face, qu'il se demande enfin ce qu'il fait vraiment là. C'est à cause de lui que Robert s'est réfugié ici, c'est à cause de la nuit qu'ils ont passé ensemble - une nuit merveilleuse, si vous voulez son avis. Qu'ils avaient été stupides de se croire seuls ! Désormais, toute la presse à scandales se relayaient pour parler de l'effroyable rumeur d'adultère du célèbre chanteur Robert Darcy avec un mystérieux homme. Mais Harry était depuis hypnotisé par son meilleur ami, ses baisers, ses caresses, et ses mots doux. Il savait qu'ils étaient ivres quand ils s'étaient dit s'aimer mais Harry n'arrivait pas à s'enlever ce désir de posséder Robert de l'esprit. Il espérait, et de tout son coeur, pouvoir revoir Robert, rien qu'une fois. Et dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Et il espérait, de tout son coeur, que le chanteur se jette de nouveau sur lui.
Mais ce que Harry ne savait pas, c'est que Robert nourrissait les mêmes désirs que lui, sans soupçonner que son meilleur ami se trouvait dans la même ville que lui...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ADAM BRODY ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY ☆ free.    (M) ADAM BRODY ☆ free.  EmptyJeu 4 Déc - 13:38

Non, mais sérieusement, c'est juste pas possible que ce scénar me passe sous le nez (M) ADAM BRODY ☆ free.  3315412273 Je pose mon empreinte ici et je ferais ma fiche ce soir en rentrant du boulot (M) ADAM BRODY ☆ free.  3248001280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ADAM BRODY ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY ☆ free.    (M) ADAM BRODY ☆ free.  EmptyJeu 4 Déc - 18:22

oh mon dieu, je commençais à croire qu'il ne serait jamais pris (M) ADAM BRODY ☆ free.  2001797525
merci merci merci (...) merci de tenter harry, je suis trop contente que tu sois là (M) ADAM BRODY ☆ free.  3993218744
ma boite mp est toute à toi (à partager avec gale, à vous de voir pour la garde partagée) (M) ADAM BRODY ☆ free.  2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ADAM BRODY ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY ☆ free.    (M) ADAM BRODY ☆ free.  EmptyJeu 4 Déc - 18:25

De rien (M) ADAM BRODY ☆ free.  102408789 J'espère que je serais à la hauteur de tes espérances (M) ADAM BRODY ☆ free.  2001797525

Partager ? Comment ça partager ? (M) ADAM BRODY ☆ free.  2952201920 non, non, partage pas moi (M) ADAM BRODY ☆ free.  3043946674 ....hum bref, je m'emporte (M) ADAM BRODY ☆ free.  1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ADAM BRODY ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY ☆ free.    (M) ADAM BRODY ☆ free.  EmptyJeu 4 Déc - 18:38

oh mais on verra pour le partage, ne t'inquiète pas (M) ADAM BRODY ☆ free.  2952201920 (M) ADAM BRODY ☆ free.  3043946674
si jamais tu as la moindre question, et même si tu n'en as pas, envoie moi un mp. j'aime être harcelée par mes scénarios (M) ADAM BRODY ☆ free.  3487964526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ADAM BRODY ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY ☆ free.    (M) ADAM BRODY ☆ free.  EmptyJeu 4 Déc - 18:41

Mouais....c'est tout vu (M) ADAM BRODY ☆ free.  2542329651 ^^

D'accord, je vais t'envoyer un MP tout vide, avec de l'air dedans (M) ADAM BRODY ☆ free.  3562382151 (sorry, c'est le soir, je suis nase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ADAM BRODY ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY ☆ free.    (M) ADAM BRODY ☆ free.  EmptyJeu 4 Déc - 18:46

ah ah, si tu veux (M) ADAM BRODY ☆ free.  1783128358
ah oui au fait, la copine de robert, gale, est déjà sur le forum. si jamais tu veux discuter lien avec elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ADAM BRODY ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY ☆ free.    (M) ADAM BRODY ☆ free.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ADAM BRODY ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ADAM GALLAGHER ☆ free.
» (M) ADAM GALLAGHER ☆ free.
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AU CHOIX ☆ free. (3/3)
» (M) WILL HIGGINSON ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: