⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)  Empty
MessageSujet: I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)    I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)  EmptyDim 23 Nov - 16:31

I'm so afraid to leave this all behind
Julia & Chris



Est-ce que Christopher appréciait cette nouvelle proximité avec sa fiancée ? Assez. Il appréciait de passer du temps en sa compagnie et découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité. Cependant le fait de revoir son ancien amour avait fragilisé ce doux paradis. Le jeune homme secoua la tête doucement en riant lentement d'un rire sans joie. Comme si Chris pouvait mener une vie heureuse et paisible aux côtés de Julia . Ses retrouvailles avec Katarina l'avaient bouleversé et le jeune homme avait été confronté à ce qu'il était réellement. Cette histoire de mariage l'avait sans doute adouci pendant quelque temps mais, à présent il savait qu'il ne serait sans doute jamais fait pour une vie paisible. Chris avait alors, renouer ses anciens démons l'alcool et les femmes. Après avoir été tiré des bras de Morphée le jeune homme se demanda si Julia lui permettrait ce genre d’excès une fois marié. Le futur avocat fit une triste grimace. Sans doute que sa future femme ne tolérait jamais un tel comportement et il devrait rester sur ses gardes ou apprendre à mieux mentir dans un avenir proche.

Chris fut agressé par un certain froid annonçant les fêtes de fin d'année. Le jeune homme avait toujours détesté ces stupides futilités. Peut-être n'avait-il jamais trouvé la partenaire idéale pour passer ses fêtes à moins que ça ne soit la famille qui n'était pas à la hauteur. Chris soupira et s'avança vers le marché de Noël de la ville. Sous les conseils de son père il avait appelé sa fiancée pour qu'il déambule ensemble dans les allées du marché de Noël. Chris ne se réjouissait pas vraiment à cette nouvelle sortie en couple mais, après dans quelques mois ils seraient mariés et il devrait sans doute faire davantage d'effort. Au moins devant Julia pour lui offrir une vie paisible et agréable est sans doute un jeune héritier. La génitrice de Chris avait exigé à ce qu'il offre tout ce que souhaiterait Julia mais, Chris n'était pas vraiment du genre à jouer les amoureux. Cependant le jeune homme ne cessait de craindre que Julia ne le rejette. Si sa jeune fiancée changeait d'avis sa réputation finirait par être détruite auprès de toutes ces personnes que Chris détestait profondément.

Le jeune homme s'avança dans la foule en retenant un soupire avant de reconnaître aisément la silhouette de sa future femme. Chris s’avança doucement dans le dos de la jeune femme et lui souffla à l'oreille « Bonjour, mademoiselle Wells ». Une voix séductrice et des yeux ne cessant de dévorer la jeune femme mais, cela était accompagné d'un profond détachement. C'était comme si Chris désirait autant sa jeune fiancée que sa propre liberté. Bien que le jeune homme sache pertinemment qu'un jour où l'autre il devrait cesser ce combat mental et peut-être accepter sa défaite.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)  Empty
MessageSujet: Re: I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)    I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)  EmptyDim 23 Nov - 18:32

Julia avait été surprise lorsqu'elle avait reçu un appel de son fiancé l'invitant à se rendre au marché de Noël qui venait de s'installer en ville. Elle n'avait pas réfléchi longtemps et avait accepté l'invitation. Elle commençait à apprécier Christopher et sa compagnie, bien qu'elle ne puisse pas vraiment mettre un réel sentiment sur leur relation. Ils étaient fiancés, mais aucun sentiment amoureux n'était présent, du moins pour la belle. Non, elle était plutôt intriguée par son futur mari. Elle voulait le connaitre, apprendre ses petites manies par coeur. Elle voulait pouvoir imaginer ce que serait la vie avec lui. Lui ferait-elle le petit déjeuner avant qu'il ne parte travailler comme une bonne petite femme ? Franchiront-ils le pas du baiser, de la nuit ensemble ? Auront-ils des enfants ? Combien et à quoi ressembleront-ils ? Et enfin, l'aimera-t-elle réellement ?
Elle était plantée au milieu de la place, observant les passants tournoyants autour d'elle. Une vieille femme, un jeune homme, un couple dans la cinquantaine, une famille le sourire aux lèvres. Elle les observait d'un air absent, attendant patiemment que son rencard arrive. Elle ne vit pas le temps passer, à observer les gens et admirer les lumières des cabanons d'artisans. Noël approchait, c'était indéniable. Julia adorait l'ambiance de cette fête. La famille, les repas, les cadeaux... Tout ceci était synonyme de bonheur pour la jeune femme. Elle avait toujours passé des fêtes de fins d'années mémorables, que ce soit à Ravenel avec sa famille ou à l'autre bout du monde, les pieds dans le Pacifique ou le nez dans un bol de riz à Hong Kong. Mais cette année, tout était différent. Cette année, il y avait les Abberline, il y avait Christopher surtout. Comment se passerait Noël cette année, en compagnie de son fiancé et de sa future belle-famille ?
Julia n'eut pas le temps de se poser la question, interrompue dans son cheminement de pensées par une voix masculine et clairement séductrice. « Bonjour, mademoiselle Wells. » lui murmura Christopher au creux de son oreille. Elle se retourna précipitamment, se retrouvant ainsi nez à nez avec le jeune homme. Elle pouvait sentir son souffle chaud sur ses joues tandis que ses lèvres s'étiraient dans un sourire dont lui seul avait le secret. Julia se mordit la lèvre, gênée par la proximité de leurs visages, bien que voilà un mois qu'ils étaient fiancés. Elle recula d'un pas, de deux afin d'être sûre, et lui répondit de sa voix impassible. « Christopher. » Elle le scruta de la tête aux pieds, analysant sa tenue minutieusement. Elle devait l'avouer, elle aurait pu tomber sur bien pire que lui, physiquement parlant. « Comment vas-tu ? » demanda-t-elle poliment. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle : elle adoptait naturellement cette attitude froide, même avec son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)  Empty
MessageSujet: Re: I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)    I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)  EmptyDim 23 Nov - 21:46

I'm so afraid to leave this all behind
Julia & Chris



Un pas en avant et deux en arrière ? N'est-ce pas cette terrible phrase qu'on prononce quand nous sommes assiégés par une terrible révélation ? Christopher n'était pas un profond romantique mais, quand il s'agissait des femmes il pouvait sentir quand il n'était pas réellement désiré. Chris fut assez surpris de la réaction de sa jeune fiancée. La dernière fois qu'ils s'étaient vue cela s'était très bien passé et chacun avait tissé une certaine intimité avec son partenaire mais, apparemment Chris s'était trompé. La jeune femme joviale et souriante avait laissé place à une femme faisant partie de la classe sociale la plus élevée qui n'épargnait aucun sentiment. Le jeune homme afficha un sourire moqueur et laissa échapper un doux rire. Chris passa sa main dans ses cheveux assez perplexes sur cette nouvelle situation. Peut-être que la belle avait découvert les passes temps du jeune homme . Sans doute se demandait elle si Chris était réellement un bon parti ou un homme sans aucun intérêt du moins pour lui offrir une relation amoureuse plus profonde. « Appelle-moi Chris » souffla le jeune homme en fourrant sans aucun ménagement ses mains dans ses poches. Est-ce que sa fierté masculine avait été touché ? Au plus au point ! Par habitude c'était Chris qui menait la danse et non les femmes qui le dominaient. Apparemment la jeune femme était ainsi, elle paraissait toujours froide et distante. Peut-être que Chris n'était rien de plus qu'un arrangement. Après tout qu'est-ce qu'était Julia pour lui ? Rien de plus qu'un arrangement, une délicieuse couverte sur laquelle il pourrait compter pour couvrir ses petits loisirs.

« Froidement. » répondit sur un ton léger le jeune homme. Chris ne laissa rien paraître de cette approche assez froide et distante de la jeune femme. Le jeune homme trouvait cette situation amusante et avait déjà prémédité de nombreux plans pour ne pas contrarier sa femme et continuer ses aventures nocturnes. Soudain le jeune étudiant se questionna sur sa future épouse. Peut-être avait elle un amant ? Cela expliquerait sans doute son attitude froide et distante. Avait elle également d'autres plans concernant leur avenir à tous les deux ? Lors de leur première sortie Chris n'avait fait que plaisanter sur une éventuelle relation plus qu'intime avec la jeune femme mais, au final le jeune homme se retrouvait prit au piège. Julia donnait une apparence douce et docile mais, peut-être qu'elle était plus dominante et dirigeante qu'elle ne le paraissait. « Et toi ? Comment te sens tu ? » demanda le jeune fiancé en s'avançant vers les premiers chalets. « J'imagine que les fêtes de Noël te rendent enthousiaste non ? » Demanda le jeune homme en laissant son regard vagabondé sur les chalets mais, également sur les jeunes femmes autour de lui. Si sa belle-mère aurait assisté à cette scène elle l'aurait certainement frappé à l'épaule en ordonnant à ce que Chris soit davantage poli et courtois avec sa fiancée. Seulement, Chris n'en avait pas réellement envient ces retrouvailles avaient été assez froide et le jeune homme se demandait si cela était une bonne idée d'avoir écouté les ordres de son père.



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)  Empty
MessageSujet: Re: I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)    I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)  EmptyDim 7 Déc - 12:08

« Chris. » Elle hocha la tête, assimilant l'information. Ils en étaient au stade des surnoms, déjà. Elle enfouie son stress au fond d'elle-même et afficha son plus beau sourire. « Froidement. » répondit-il à sa question. Était-ce un rappel de l'attitude de la jeune femme ? Elle ne laissa rien paraître, même si cette réponse l'avait ébranlé un instant. « C'est vrai que la température a chuté, ces derniers temps. » répondit-elle le plus naturellement. Mais quand elle se rendit compte du sujet qu'elle abordait, elle se mordit la lèvre. Vraiment, parler du temps avec son fiancé ? Qui était-elle, sa grand-mère ?  « Et toi ? Comment te sens tu ? J'imagine que les fêtes de Noël te rendent enthousiaste non ? » Il se mit à marcher, vagabondant sur la place du marché. Elle le suivit docilement, observant les lieux et gens qui l'entouraient. « Je vais bien. » dit-elle, ses regard et sourire adressés à son compagnon. Elle devait abandonner son attitude distante, le laisser briser sa carapace si elle voulait que leur union marche. Elle savait d'avance que ça allait être dur pour elle de devoir se livrer si facilement à un inconnu. « Tu as raison, j'adore Noël. Le fait de se retrouver en famille, de se faire des cadeaux... Je trouve ça formidable. Magique. » D'habitude, elle aurait détourné le regard, accéléré son pas. Mais là, elle planta ses yeux bruns droit dans ceux de Chris. Elle ralentit sa marche et dans une pulsion, passa son bras sous celui de son fiancé, exactement comme ce qu'elle avait fait lors de leur petite ballade autour de l'université.
Bras dessus, bras dessous, ils arpentaient les allées enneigées du marché de Noël. Julia continua dans son élan, et posa sa main sur le bras de Chris, le tenant fermement à deux mains. Elle pouvait sentir la chaleur qu'il dégageait, ses muscles bouger. Étonnement, elle aimait ces sensations, le peu de distance qu'il y avait entre eux. Brisant le silence qui s'était installé, elle tourna sa tête vers lui. « Chris, je voulais m'excuser. » Elle se libéra mais ne recula pas. « Je sais que je peux paraître froide. Distante. » Elle avait du mal à se confier, mais elle y arrivait, petit à petit. « Sache que ce n'est pas contre toi. Je le suis avec tout le monde. » Elle le regardait de ses grands yeux brillants, attendant sagement une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Contenu sponsorisé





I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)  Empty
MessageSujet: Re: I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)    I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so afraid to leave this all behind (+ julia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ angel afraid of her light (mariya)
» ★ leave it all behind.
» RILEY » i'd leave it all.
» - the ones that love us never really leave us {clare}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: