⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (F) EMMA STONE ☆ taken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

(F) EMMA STONE ☆ taken Empty
MessageSujet: (F) EMMA STONE ☆ taken   (F) EMMA STONE ☆ taken EmptyLun 10 Nov - 5:42



stars are only visible in darkness
fear is ever-changing and evolving.

© andrewgarfielddaily/battle cry by angel haze
ivy watsons

- nom complet : Ivy Watsons (totalement négociable). - âge, date et lieu de naissance : 28 ans, date de naissance au choix, Ravenel en Caroline du Sud. - origines et nationalité : Américaine, origines aux choix. - occupation : À votre choix. - statut civil : Célibataire. - traits de caractère : Aimante, Juste, Persévérante, Attachante, Maladroite, Parle sans pensée, etc.  - avatars proposés : Emma Stone (Peu négociable).
one thousand roses
☆ Son père est policier, sa mère est infirmière. Elle semble avoir une famille parfaite, le père, la mère et les deux enfants, mais depuis aussi longtemps qu'elle se souvient, ses parents ne faisaient que se crier dessus et s'ignorer alors qu'en public cela était le contraire totale.
☆ Elle est très intelligente. Elle a toujours été dans les premières de classe, mais en même temps être très populaire au lycée. Elle est la personne que tout le monde aime.
☆ Elle est une fanatique de films. Les vieux classiques sont ses favoris, surtout les films en noir et blanc.
☆ Elle n'est pas très proche de sa famille, elle a toujours préféré partir quand ses parents se crient dessus. La meilleure décision qu'elle a prise était quand elle avait dix-neuf ans.
☆ Le reste de l'histoire du personnage est à votre choix.
the palace garden, 4am
Ivy et Joel sont deux opposé. Elle avait toujours été populaire, tout le monde l'aimait, sa vie semblait parfaite en façade. Joel lui était incapable d'approcher les gens, il préférait travailler sur les voitures plutôt que d'être avec des amis et avec une famille soudé. Leur chemin c'était croisé à plusieurs moments, mais jamais il n'avait osé l'approcher autre que dans les moments nécessaires. Lui et elle n'avait rien en commun, mais lui l'avait toujours eu dans sa tête, jamais il n'avait aimer une personne comme il l'aimait elle, malgré le fait qu'elle ne savait pas qui il était. Mais tout changea il y a quelques mois quand la voiture d'Ivy tomba en panne et il fut celui qui était charger d'aller faire le remorquage. Depuis, lui est toujours incapable de sortir l'image de la demoiselle de sa tête et elle, tranquillement, elle se demande qui est ce garçon mystérieux qu'elle semble incapable de complètement oublier et qui pendant quelques heures lui a fait oublier ses problèmes personnels.
Anecdote à venir.


Dernière édition par Joel Hallward le Sam 15 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

(F) EMMA STONE ☆ taken Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ☆ taken   (F) EMMA STONE ☆ taken EmptyVen 14 Nov - 20:33


INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Premièrement, si tu es rendu ici, très cher, je tiens à te remercier d'avoir lu mon petit scénario. (F) EMMA STONE ☆ taken 2001797525 Le rôle est très important pour l'évolution de Joel et de sa vie en général. (F) EMMA STONE ☆ taken 1561285149 Et donc je ne demandes pas beaucoup de chose, mais simplement bien les suivantes. (En espérant que cela ne soit pas super long puisque j'ai l'habitute d'en écrire trop et des truc inutiles comme en ce moment. (F) EMMA STONE ☆ taken 2729175805 ) La première chose que je demande est quelqu'un qui sera actif. Je ne demandes pas quelqu'un qui répondra aux rp chaque jours, mais quelqu'un qui fera sa fiche rapidement et qui répondra à ses rp aux moins deux ou trois fois semaines. Je comprends que tout le monde a une vie à l'extérieur, même moi j'en ai une, mais je vous demandes de ne pas vous inscrire et simplement ne plus revenir. Et c'est pour cette raison que je ne réserverai pas le scénario. Je sais que plusieurs n'aiment pas la compétition, mais à plusieurs reprises, j'ai réservé mes scénarios et cela terminait toujours que je les réservais et la personne ne revenait jamais. Pour ce qui est des rp, je demandes de la qualité au dessus de la quantité. I love you Pour ce qui est du prénom, de l'âge et tout, cela reste négociable, mais je demandes simplement de m'en parler (le prénom et nom est totalement changeable en autant que cela fasse américain.) (F) EMMA STONE ☆ taken 947641503 Et finalement ce qui est de l'avatar, Emma Stone est vraiment la personne que j'imaginais dans le rôle. Étant fan de Stone et Garfield, il est difficile pour moi de voir quelqu'un d'autre dans le rôle. Et donc l'avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer. (F) EMMA STONE ☆ taken 2771226100
Donc voilà, je me tais et si vous décidez de prendre le rôle sachez que je vous aimes déjà et je vais vous faire pleins de bébés. (F) EMMA STONE ☆ taken 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

(F) EMMA STONE ☆ taken Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ☆ taken   (F) EMMA STONE ☆ taken EmptyVen 14 Nov - 21:36

Difficile de résister (F) EMMA STONE ☆ taken 946464559 Si tu veux bien que je tente ça sera avec plaisir Arianne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

(F) EMMA STONE ☆ taken Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ☆ taken   (F) EMMA STONE ☆ taken EmptyVen 14 Nov - 21:38

TU VIENS DE ME TUER AUDREY (F) EMMA STONE ☆ taken 2001797525
Et je ne te dirais jamais non voyons (F) EMMA STONE ☆ taken 1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

(F) EMMA STONE ☆ taken Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ☆ taken   (F) EMMA STONE ☆ taken EmptySam 15 Nov - 15:01

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) EMMA STONE ☆ taken Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ☆ taken   (F) EMMA STONE ☆ taken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMMA STONE ☆ taken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBIE ≈ home is where your heart is set in stone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: WORDS I DON'T REMEMBER :: SAILING SHIPS-
Sauter vers: