⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ∻ i don't believe you. (charlie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:03

oh ouais! je vois trop charlie dire ça. ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 3562382151 mais du coup, face à la scène que charlie aurait fait, jess aurait réagi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:43

Elle s'aurait excusée au début, puis voyant que Charlie veut une vraie chamaille, elle ne se taira pas ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 1783128358 Lui disant un truc comme : ça coute combien votre truc ? Que je vous paies un nouveau ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 3665169345 XD
Tu vois le genre ? Elle sera calme au début et toute douce, puis elle changera x)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:37

j'aimerai beaucoup un lien ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 3150930628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:16

jessica : ah ouais je vois le genre. ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 3562382151 on va trop se marrer irp ! tu veux qu'on s'en fasse un?
barbara : j'ai toujours été fan de ton personnage. ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 1161348805 tu as besoin d'un lien en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:42

Hahaha moi aussi j'ai hâte de faire cet rp ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 1783128358

Le truc c'est que j'ai des tas de sujets sur d'autres forums et tout, mais ils sont tous en pause car mes partenaires rp sont en vacances x) Du coup bah oui, je veux bien un sujet ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 102408789
Mais ce serait super si tu pouvais le commencer, je dois en commencer un autre ailleurs ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:55

Charlotte Bernington a écrit:
barbara : j'ai toujours été fan de ton personnage. ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 1161348805 tu as besoin d'un lien en particulier ? I love you

haaaaaan merci ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 2965029540
vu la tripoté de liens en commun qu'elles ont, je pense à un beau schmilblick ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 1783128358
pour résumé, howie est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour elle, elle a beau essayer, elle ne peut pas supporter ruth, essentiellement parce qu'elle n'a pas confiance en elle par rapport à duke et ne veut pas howard souffrir à cause de ça (d'ailleurs, c'est de la haine réciproque ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 1870392722 ), mais au fond, elle est de la team howuth ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 2994629034 et faut rajouter danny dans l'histoire ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 3315412273
bref, je me disais qu'elles pouvaient être amies ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 2957322257 mais que, évidemment, cette amitié ne serait pas un long fleuve tranquille, surtout ces derniers temps ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 2843306236 de par toutes les histoires avec howard/duke/ruth où tout le monde a choisi un peu son camp, mais aussi à cause de danny ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 4025888860 je me disais que barbie pourrait être un petit peu "jalouse", parce qu'elle n'arrive absolument à rien, et qu'avec charlotte, ça semble fonctionner ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 3150930628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:52

jessica, pas de problème, je le commence demain. ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 3993218744 par contre, il faut que tu me dises où et quand ? genre on fait la rencontre ou pas ?

barbara, oui en effet elles ont pas mal de liens en communs! ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 102408789 donc si barbara a un lien positif avec howard, je serais tenter pour partir sur du positif, mais si elle ne supporte pas ruth, je ne sais pas... ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 1883794077 étant donné que ruth est la meilleure amie de charlie. ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 1363851871 donc, charlie aime le couple qu'elle forme avec howard, mais ne peut pas s'empêcher de croire que sa meilleure amie serait mieux avec son imbécile de frère, dooonc. xD on pourrait aussi se baser sur les liens qu'on a avec danny et du coup, barbara serait jalouse alors qu'il n'y a pas de raison de l'être puisque pour l'instant -oui ça évoluera surement en amitié-, charlie et danny ne sont pas amis, elle l'aide simplement par pitié et lui se confie à elle parce-qu'il n'a pas peur de la faire souffrir (puisqu'il ne l'apprécie pas encore). bref, je sais pas si je suis clair. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:58

si, j'arrive à suivre, t'inquiète ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 1783128358
donc, on part sur une amitié avec de l'eau dans le gaz ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 1870392722 beaucoup de sujets de discorde ces derniers temps avec howuth qui a débarqué en ville, ainsi que le retour de danny qui oblige barbie à composer ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 1883794077 et qui flippe un max au passage ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 2729175805
ça va swinguer ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:39

d'accord, ouf. ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 3562382151
ouii, on va roxeeer! ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:11

Merci *-* Alors j'aimerai bien qu'on joue la rencontre, elle me semble super intéressante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:21

d'acc! je t'enverrais le lien par mp. ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   ∻ i don't believe you. (charlie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∻ i don't believe you. (charlie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie + titredeoufunjourarrivera.com
» (+Charlie)
» everlasting thoughts. (charlie)
» A little extra wisdom never goes amiss. Charlie.
» Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: EVERYTHING YOU DO IS A BALLOON :: PAPER BOATS-
Sauter vers: