⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)

Aller en bas 
+6
Ruth Lefroy
Tobias Shader
Sage Hallward
Merrin Weiss
Jack O'Riordan
Cora Forbes
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 15:42



citations, paroles, etc.
© tumblr/citation
Reid Odair

- nom complet : Reid Odair. Reid est un prénom écossais qui signifie Red haired, c'est l'appellation des enfants qui naissaient rouquins. Odair est d'origine irlandaise et signifie le dieu de la foudre. - âge, date et lieu de naissance : Il a 26 ans, né le douze décembre mille neuf cent quatre-vingt-huit à Ravenel en Caroline du Sud. - origines et nationalité : Américaine, purement américain et rien d'autre - occupation : écrire ici. - statut civil : Marié depuis trois ans, en couple depuis huit ans. - traits de caractère : impulsif, généreux, jaloux, sérieux, drôle, malicieux, optimiste, bavard, courageux, surprenant, joueur  - aspirations et désirs : écrire ici. - groupe : Spring and cherry trees.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - réponse. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - réponse.

four times around the sun
- pseudo/prénom : Clumsiness. - âge : 23 y.o. - région : Le pays du sirop d'érable. - commentaires/suggestions : Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. - autres : She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 4025888860 - avatar : Aaron Tveit





Dernière édition par Reid Odair le Mar 25 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 15:43


Il est né à Ravenel, mais a grandit à Chicago ✣ Il est un excellent cuisinier, contrairement à sa femme ✣ Il a toujours eu une certaine facilité à charmer la gent féminine, parfois à ses dépens d'ailleurs ✣ Il ne fume pas, mais aime se rendre dans les bars que ce soit seul ou accompagné pour décompresser autour d'une bière ✣ Il est fanatique de sports, pour lui les dimanches sont réservés à l'écoute de NFL networks ✣ Il a un jumeau identique dénommé Robbie ✣ Au lycée, il n'était pas du type populaire, il était plutôt du genre studieux ✣ Il a un TOC, trouble obsessionnel compulsif, tout doit toujours être exactement rangé à sa place ✣ Il a toujours voulu devenir médecin, mais son père voulait qu'il fasse des études en marketing ✣ Il a une dépendance au café ✣ Il a une allergie aux noix ✣ Il ne pourrait se nourrir que de grilled-cheese ✣  

coalition of one

Chapitre 1.
The marks humans leave are too often scars
Flashback de souvenirs des années 2004



Réveillé après de longues heures d’insomnie, hanté par des rêves dont tu faisais partie, je te regardais dormir. Toi, la femme qui partageait dorénavant ma vie, mes draps. Roselyn. Roos, comme tu préférais te faire appeler, mais ça, je le savais depuis bien longtemps, plus longtemps que tu croies. Encore une fois, j’étais rentré tard du boulot, une habitude ces derniers temps. À mon arrivée, tu dormais paisiblement. Je n’avais jamais vraiment aimé personne avant toi. Quelques amourettes, mais aucuns sentiments aussi forts que ceux qui m’envahissaient en ta présence. Une douce brise matinale faisait onduler les rideaux de notre chambre à coucher alors que je regardais ton corps onduler dans les draps que nous partagions. J'observais ta cage thoracique se soulever à mesure que ton souffle s’échappait de tes lèvres.  J’étais bel et bien étendu dans un lit avec toi, mais mon esprit était à des milliers de kilomètres d’ici.

Je me souviens de la première fois que je t’ai vu comme si c’était hier. Je te revoyais encore, vêtue d'un uniforme tout de noir, un col en v et une jupe t'arrivant à la mi-cuisse, les cheveux noués de tresses, soigneusement remontés de quelques épingles. Attablé, au fin fond du petit café, une boisson caféine aux lèvres, je ne pouvais te quitter des yeux. Un sourire franc accroché aux lèvres, un rire cristallin, délicat, prenant les commandes et retirant les assiettes, tu étais la plus belle femme qui m'avait été donné de rencontrer. Puis, nos regards se croisèrent, tu t’avanças vers ma table, même si je n'étais pas ton client. C’est là que je vis sur l'insigne de ton uniforme que tu te nommais Roselyn. Un si joli prénom pour une si jolie jeune fille. Tu immobilisas la cafetière juste au-dessus de ma tasse, attendant un signe de ma part. Puis, maladroitement, tu en renversas sur la manche de ma chemise blanche. Presque immédiatement tu te confondis en excuses et tu utilisas la carte de l'autodérision, qui plus tard, je le saurais, était l'une de tes cartes favorites à jouer.  Tu tamponnas ma manche pendant quelques minutes en répétant à quel point tu étais maladroite. J'eus irrévocablement un coup de foudre pour toi. Il y avait quelque chose dans ton regard qui me donnait envie de m'abandonner en toi, de te protéger, de t'aimer.

Je suis revenu quelquefois à ce café, mais tu n’y travaillais plus.


Chapitre 2.
Life is what happens while you're busy making other plans
Flashback de souvenirs des années 2006


Un vendredi soir, deux ans plus tard, je te revis. Vêtue d’une robe en dentelle blanche, les cheveux bouclés remontés en un chignon, un sourire éclatant, tu n’avais pas changé. De l’autre côté du bar, tes amies et toi me lançaient des œillades. Je ne pouvais pas te quitter des yeux. Je t’avais enfin retrouvé. J’avais cessé d’espérer. Ce soir-là nous sommes repartis ensemble et nous avons parlés toute la nuit. Nous nous sommes échangés nos numéros. Quelques jours plus tard, je pris mon courage à deux mains.

J’emplis mes poumons d’une bouffée d’air fraîche et saisis mon portable. Mes doigts enfoncèrent les touches, un peu maladroitement. La première sonnerie retentit et mon cœur bondit. Expire, inspire. Reid à l’appareil. Lançais-j en décrochant le combiné, un peu trop solennel comme introduction, je devais avouer que ce n’était pas ma meilleure entrée en la matière, loin de là.  Je devais impérativement me détendre. Ici Roos dix quatre, rétorquas-tu, amusée. Immédiatement lorsque j’entendis ta voix mielleuse, sereine et enfantine, je me calmais, illico presto. Meilleur remède que le yoga. Ah Roselyn! Répondis-je sur un ton enthousiasme, trop, peut-être. Qui a-t-il de nouveau ? T’empressas-tu d’ajouter, histoire de meubler la conversation. Pas grand-chose. La cuisine habituelle! Affirmais-je d’un ton las, ce qui laissait présager qu’une question brûlait mes lèvres. J’adore les hommes qui cuisinent. C’est tout moi. Un tablier accroché aux hanches et de petits plats qui mijotent dans le four, répliquais-je sur une note d’humour. Je visualise tout à fait, commentas-tu, accompagné d’un rire candide, tu imaginais très bien la scène, j’en étais certain. Alors, quand est-ce que je t'invite à sortir ? Lâchais-je, comme un bombe, droit au but. Aucun détour, aucune joute verbale, rien que la pure simplicité. En effet. Mais c‘était ma devise. Toujours être direct. Ainsi deux possibilités s’offraient à moi, soit, tu refusais, catégoriquement, soit tu acceptais, ce que je souhaitais ardemment.

Je suis assez flexible, tu lâchas, sur un ton se voulant désinvolte, laissant sa phrase en suspens. Rien que pour me faire languir. Depuis cette soirée au Billy Sunday, je ne pensais qu’à toi. Tu étais mille fois mieux que tout ce que je m’étais imaginé.

Intéressant, te taquinais-je, mais gardons ça pour plus tard, d’accord ? Dites-moi plutôt quand tu es libre? C’est malin. Ce soir, m’enquis-je, sur un ton inquisiteur, j’espérais de tout mon cœur que tu dises oui, tout mon être le souhaitait. Je crois que même mes doigts de pieds se croisaient à l’instant même, afin d’attiser la chance. Ne sait-on jamais.

Je suis tout à vous, déclaras-tu, sur un ton joyeux. Hourra.



Chapitre 3.
Happiness is a journey not a destination
Moment présent


Comment avait-on pu en arriver là ? Comment en était-je arriver là ? J'avais commis l’irréparable, j'avais commis l'adultère.

Notre relation depuis peu s'essouffle. Ou peut-être est-ce la routine qui s'installe. Notre relation d'avant me manque. Tous ces rires et ces sourires complices. Tous ces moments de spontanéité. Toutes ces soirées passées ensemble à parler de tout et de rien. Tout ça me manque.

Depuis quelques semaines, je suis pensif, je rentre très tard du boulot, je réfléchis. Je suis une dans une impasse. Je sais que je ne peux pas lui dire, mais je ne peux pas vivre non plus avec ce fardeau.


Dernière édition par Reid Odair le Jeu 27 Nov - 17:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 15:46

Rhooo j'adore le prénom She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 2256288202 Je te mangerai bien She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 6173517
Welcoooome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 15:47

C'est quoi ça, les frères Odair sont beaucoup trop sexy pour moi là She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 1621382519
Bienvenue parmi nous et je te réserve Armie pour une semaine She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 16:08

Armie le choix de ouf She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 1561285149
Bienvenue parmi nous She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 19:09

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 20:25

Oh, le beau monsieur. She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 3150930628 She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 2952201920 Bienvenue frérot, et je vais vite envahir ta boîte mp, on des choses à se dire nous deux. She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 1987161054 She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 1701636837
Revenir en haut Aller en bas
Merrin Weiss
IF IT'S MEANT TO BE, IT'LL BE
Merrin Weiss


INSCRIPTION LE : 17/11/2014
MESSAGES : 67
AVATAR : teresa palmer.
PSEUDO : mellow bird.
CREDITS : crick (avatar); raisedbyatelevision @tumblr (sign).
AGE : twenty-seven years old.
ACTIVITÉ : art dealer.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single mother.
RELATIONS:
MULTINICKS : raine.

She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 20:52

Des jumeaux, comme c'est interessant. She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 856971532
Bienvenue. She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 3624824176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 20:53

oh, les frères jumeaux badass de la mort. She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 2952201920
bienvenue toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 20:59

Deux Aaron c'est trop de hotness pour moi. She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 2520555952 She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 2520555952 She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 2520555952
Bienvenue parmi nous, tu fais des heureuses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 21:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Shader
─ like a flame in the d a r k lighting my way.
Tobias Shader


INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 89
AVATAR : Logan Lerman.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Vieux frères, tumblr.
AGE : Vingt-deux ans.
ACTIVITÉ : Musicien, serveur au At The Corner.
BUCKET LIST : Répéter les nouvelles chansons, faire visiter la ville à Clare, trouver le courage d'enfin avouer ses sentiments à Carys, se trouver un nouveau livre à lire, trouver une/une partenaire de tennis.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/carys.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ✻ mr.

She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyMar 25 Nov - 0:08

I told her I'm not really looking for another mistake. She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 3150930628
Bienvenue parmi nous. She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyMar 25 Nov - 17:57

aaron. She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 1363851871 She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 1161348805
bienvenue sur le forum. I love you
bon courage pour ta fiche. She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyMar 25 Nov - 21:52

ton titre She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 578366471
bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyMer 26 Nov - 16:28

Aaron She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 6173517
bienvenue par ici She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 1161348805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyJeu 27 Nov - 8:51

Aaron est un excellent choix She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 6173517 She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 102408789
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyJeu 27 Nov - 12:54

Bienvenue She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyJeu 27 Nov - 15:48

Merci à tous pour cet accueil de malade She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 4025888860
Si jamais vous avez besoin de lien, ma boite de mp est grande ouverte She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyJeu 27 Nov - 15:52

je pensais être déjà passé par là Surprised
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, que dire d'aaron qui est surement l'amour de ma vie? She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyJeu 27 Nov - 15:57

Vilaine, va She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 856971532
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyJeu 27 Nov - 15:58

si tu savais She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 2542329651 She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 856971532 She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 3487964526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyJeu 27 Nov - 16:24

J'adore quand tu me dis des mots doux She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 4025888860
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyJeu 27 Nov - 16:29

on peut s'occuper de tout ça: on se déshabille, on se met sous des draps et on avise She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 3624824176
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyDim 30 Nov - 16:51

Le temps alloué pour terminer ta fiche et pour la réservation de ton avatar expireront demain. Si tu désires rester parmi nous, n'hésites pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 1 Déc - 14:15

Coucou, je me permet de demander un delai de fiche pour mon dc, j'ai ete un peu occupé ce weekend, désolé. She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) 2957322257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)   She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She said don't you worry if i disappear (délai jusqu'au 05/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.
» Lucrezia# I'm not yours (délai jusqu'au 30/11)
» ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)
» (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)
» after all, tomorrow is another day (becca) (délai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: