AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

alter ego.

AuteurMessage
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: alter ego.   alter ego. EmptyMar 25 Nov - 9:23

L'impossible est possible.
© fiche codée par Asi'click
Gabrielle Kendall
trente-six ans, avocate et célibataire. ✤ travaille depuis plus de sept ans pour le même cabinet ✤ déteste qu'on se fiche d'elle ✤ intègre, franche, honnête et enjouée ✤ elle a eu un terrible accident de voiture et est restée plus de huit mois plongée dans le coma ✤ en se réveillant, elle a perdu malheureusement toute une partie de ses souvenirs. ✤ elle se sent légèrement à l'étroit dans cette vie qui lui semble étrangère ✤ elle a repris le job mais son appartement lui a été résilié durant son coma. ✤ elle vit aujourd'hui en colocation chez sa meilleure amie. ✤ elle a décidé de changer de vie, assumant dès lors son physique mieux qu'autrefois. ✤ elle ose les robes, se maquille et est beaucoup plus drôle et joviale qu'auparavant. ✤ Gabrielle est une femme ouverte d'esprit toujours prête à faire de nouvelles rencontres. ✤ ses anciennes valeurs ne sont plus d'actualités, mais elle compte bien s'en créer de nouvelles avec le temps.
lien recherché description rapide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMar 25 Nov - 9:24

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMar 25 Nov - 9:25

Prenom P² Nom

Prenom P² Nom

Prenom P² Nom

Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMar 25 Nov - 9:41

Ton personnage est à la fois opposé (caractère) à Doran et très très proche (accident, perte de mémoire, besoin de changement de vie, un métier de passion) et je pense qu'un lien (proche, très proche, ami etc) pourrait etre vraiment pas mal ! Une relation un peu explosive entre deux personnages qui ont perdu leur vie et doivent recommencer. alter ego. 2771226100

Enfin ce ne sont que des propositions, si tu es intéressée par Doran itou, je te laisse aller lire ma fiche I love you I love you I love you
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMar 25 Nov - 9:58

moi je veux un lien. I love you
avec ali ou jake je m'en fiche. alter ego. 1883794077
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMar 25 Nov - 10:08

Doran, j'ai été lire ta fiche. Première chose ; tu écris super bien, c'est trop super de te lire alter ego. 4166731107 ensuite, j'avoue que nos personnages sont proches tout en étant complètement opposés parfois. Je suppose donc qu'on peut trouver un lien fort entre eux. Après tout, ils sont tous les deux à une période de leur vie assez conflictuelle avec l'envie, parfois, de retrouver ceux qu'ils étaient avant et cette envie de tout reprendre à zéro et de repartir sur des bases différentes.

Là où je croche, c'est pour leur rencontre. Evidemment, Gabrielle aurait pu venir sur le lieu de travail de Doran mais j'ai peur que ça fasse trop cliché, tu vois l'genre ? La femme un peu en surpoids qui passe son temps dans un fast-food alter ego. 2729175805 Et c'est pas tout à fait le genre de Gabrielle que j'imaginais assez coquette et féminine, malgré les apparences. Du coup, oui, ils auraient pu s'y rencontrer quelque fois mais j'trouverai plus sympa de leur trouver une rencontre différente alter ego. 524942284 alter ego. 524942284 tu as une idée toi ?

Alison, avec plaisir alter ego. 947641503 alter ego. 947641503
tu as une idée ? je vais aller faire un tour sur les deux fiches du coup alter ego. 1387205779
Tate Patterson

Tate Patterson

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
PSEUDO : julie.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMar 25 Nov - 20:25

alors, alors. alter ego. 2952201920
j'ai pas vraiment d'idée, mais je vais chercher -et trouver, cela va de soi- un truc. alter ego. 2952201920
je suis pas sûre qu'on trouve quelque chose avec mes deux persos donc tu aurais une préférence? alter ego. 1883794077
Voir le profil de l'utilisateur http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMer 26 Nov - 8:50

bien que l'idée d'être la bff de Bush m'enchante, parce que j'avoue être complètement dingue de cette actrice, c'est clair qu'au niveau correspondance entre les personnages et liens, y a pas grand chose d'exploitable alter ego. 3253281224 alter ego. 246991482 alter ego. 246991482

par contre, pour Jake, je peux voir quelques similitudes. déjà, dans ta fiche, tu expliques qu'il lit beaucoup, donc j'en déduis que bibliothèques ou librairies, il est toujours fort probable d'y croise Jake. Gabrielle étant elle aussi une grande lectrice, ça pourrait corroborer sur ce point-là. ensuite, à la lecture de ta fiche, j'ai compris que Jake était un ancien militaire (tout du moins qu'il avait été engagé), j'ai aussi remarqué que son petit frère était mort. si personne dans l'entourage de Gabrielle ne semble être mort, c'est toute une partie d'elle dont elle doit faire le deuil suite à son accident, encore une fois, on peut éventuellement s'inspirer de leur deuil respectif pour en extraire un petit lien. quant au fait qu'il soit militaire, j'avoue que je vois bien Gabrielle se montrer très admirative.

j'voyais bien Gab' rencontrer Jake pour la première fois à la librairie. evidemment, on pourrait envisager que Jake lorgnait sur une biographie de Serge G. et Gabrielle, puisqu'elle a fait beaucoup d'études, ne pourrait s'empêcher de le voir et lui faire la remarque. elle est du genre à aller plus vers les gens depuis son réveil. gentiment, elle aurait soulevé le fait que son choix était atypique pour un américain et une conversation aurait pu éclore. premièrement, il lui aurait parlé de son ancien engagement, elle de son métier d'avocate, sans aller plus dans les détails. ils auraient évoqué leur passion commune pour la lecture et de là, comme un petit jeu (puisque feeling il y a), Jake aurait parlé de son roman préféré. Gab' aurait accepté de le lire en échange de quoi, il aurait dû lire le sien. et puis, deux ou trois semaines plus tard, ils se retrouvent autour d'un café pour échanger leurs impressions. feeling aidant, ils creusent un peu plus la conversation et en viennent à parler de leur deuil respectif... alter ego. 2771226100

bien sûr, si l'idée ne t'enchante pas, je peux comprendre hein alter ego. 946464559 alter ego. 1226198186
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMer 26 Nov - 13:45

entre avocate, il nous faut un lien. alter ego. 1621382519
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMer 26 Nov - 13:48

alter ego. 2542329651 effectivement.
Et comme pour Max', y a de nouveau deux options qui s'imposent :

- amies et collègues dans le même cabinet d'avocat.
- rivales et collègues dans le même cabinet ou dans un cabinet concurrent.

Dis moi ce que tu sens le mieux avec Gab' et après on étoffe un peu tout ça alter ego. 1621382519 alter ego. 102408789
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMer 26 Nov - 14:07

en fait, je les aurais bien vu rivales, genre à être en compétition et tout faire pour décréditer l'autre lors des procès. du coup, charlotte serait dans un cabinet qui concurrencerait celui de gabrielle. cependant, si tu préfère du positif on peut trouver quelques choses. alter ego. 1621382519 est-ce que gabrielle pourrait supporter une fille aussi arrogante, froide et qui a un caractère assez... fort ? alter ego. 102408789
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMer 26 Nov - 14:12

pour répondre à ta question... non, justement pas alter ego. 2952201920 en fait, Gab' déteste le genre de filles trop sûres d'elles et qui la regarde de haut. Pour elle, c'est toujours comme une attaque vis-à-vis de son poids. Du coup, je pense qu'il faut qu'on parte dans le négatif ! alter ego. 2644525612 mais j'voudrais pas qu'on s'arrête à un "je te déteste" trop simple et sans intérêt. Il faudrait qu'on étoffe un peu plus...

donc cabinets différents = même affaire mais toujours la partie adverse. Gab' aurait pu défendre une personne contre une société et du coup, Charlotte aurai pu représenter la société en question alter ego. 2729175805 tu en penses quoi ? il faudrait aussi qu'on établisse qui aurait gagné ce premier procès, comme ça, ça donne une idée de qui a le plus envie de prendre... sa revanche sur l'autre alter ego. 2952201920 et t'inquiète pas, niveau coups bas, Gab' peut être très très douée alter ego. 940853528
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMer 26 Nov - 14:15

d'accord, je pense que charlotte ne serait pas "gênait" en ce qui concerne le poids de gabrielle, c'est juste son caractère et sa façon d'être parce-qu'au fond elle est gentille. alter ego. 2001797525 mais oui, du coup on peut partir sur ce que tu as dis. après... qui aurait gagné le procès, je ne sais pas. charlotte n'est pas du tout du genre à se laisser battre, mais je suppose que gabrielle non plus. après, je ne sais pas exactement comment aurait pu réagir gabrielle si c'était charlotte qui avait gagné ? parce-que si charlotte avait perdu, elle l'aurait mal pris et serait déterminer à gagner le prochain. alter ego. 1621382519
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMer 26 Nov - 14:48

j'dis pas que ton perso' se moque du physique de Gabrielle alter ego. 940853528 alter ego. 940853528 je dis juste que Gabrielle a tendance à tout ramener à son physique. aussi, dès qu'une fille plantureuse et jolie, fine et bien faite, la regarde de travers, elle est persuadée que c'est une manière de dénigrer son physique alter ego. 1783128358 alter ego. 1783128358

en ce qui concerne le procès, j'suis ok pour laisser Charlotte le gagner cette fois alter ego. 3175062564 alter ego. 947641503 par contre, faut qu'on détermine un peu mieux ledit procès alter ego. 1585626250 mais du coup, comme Charlotte a gagné, Gabrielle va tout faire pour remporter le prochain, c'est certain.
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyMer 26 Nov - 15:29

oui j'avais compris. I love you je disais ça pour te tenir au courant. en tout cas, on va bien s'amuser irp. alter ego. 1621382519 d'accord, mais tu veux déterminer quoi sur ce procès ? et d'accord, charlotte l'aurait gagné et gabrielle voudra absolument gagner le prochain. alter ego. 102408789

Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyJeu 27 Nov - 9:57

Moi je veux un lien  alter ego. 3993218744 Liv étudie le droit, elle aurait pu faire un stage dans le cabinet ou travaille Gab ? Elle aurait pu suivre plus particulièrement le travail de Gabrielle, du genre être la stagiaire de Gab en particulier donc elles auraient passé pas mal de temps ensemble. Je pense que Liv aurait pu apprécié Gabrielle, elle aurait été amusée par sa manière de répondre, par les piques qu'elle lançait à ces bimbos qu'elles croisaient dans les couloirs du tribunal. Elle apprécierait réellement cette femme qui sait ce qu'elle veut et qui s'assume totalement. Gab pourrait être celle que Liv appelle quand ça ne va pas ? La considérant un peu comme une grande sœur, comme un modèle. alter ego. 102408789
Dis moi si ça te convient, et comment Gabrielle verrait les choses si ça te va du coup alter ego. 1387205779
Tate Patterson

Tate Patterson

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:
MULTINICKS :

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyJeu 27 Nov - 18:01

ah bah tu vois ça tombe bien qu'on ait pas tenté de trouver un truc juste pour sophia parce-que du coup j'ai récupéré kristen bell. Razz Arrow

par contre j'ai tout lu de l'idée que tu me proposes avec jake et je t'avouerai que j'aime énormément. alter ego. 1883794077 je pense que ça pourrait très bien correspondre. enfin ça me plaît vraiment. du coup, je pensais qu'on aurait pu avoir un sujet pour faire les retrouvailles d'après lecture tu vois? ce que tu suggérais à la fin. je pensais qu'on pouvait le jouer en rp justement là. I love you
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyLun 1 Déc - 9:01

Liv Hopkins a écrit:
Moi je veux un lien  alter ego. 3993218744 Liv étudie le droit, elle aurait pu faire un stage dans le cabinet ou travaille Gab ? Elle aurait pu suivre plus particulièrement le travail de Gabrielle, du genre être la stagiaire de Gab en particulier donc elles auraient passé pas mal de temps ensemble. Je pense que Liv aurait pu apprécié Gabrielle, elle aurait été amusée par sa manière de répondre, par les piques qu'elle lançait à ces bimbos qu'elles croisaient dans les couloirs du tribunal. Elle apprécierait réellement cette femme qui sait ce qu'elle veut et qui s'assume totalement. Gab pourrait être celle que Liv appelle quand ça ne va pas ? La considérant un peu comme une grande sœur, comme un modèle.  alter ego. 102408789
Dis moi si ça te convient, et comment Gabrielle verrait les choses si ça te va du coup  alter ego. 1387205779  

Alors, déjà merci pour tout ça et surtout merci d'avoir réfléchi à un lien alter ego. 3993218744 alter ego. 3993218744
Malheureusement, Gabrielle est déjà maîtresse de stage pour un autre étudiant en droit... Elle l'était avant son accident et compte bien le redevenir à présent. Du coup, je la vois mal jongler avec deux stagiaires en même temps, surtout vu son état psychique alter ego. 1701636837 alter ego. 1701636837

Par contre, on peut garder ta base en admettant que Liv ait bien été stagiaire dans le cabinet de Gab'. Elle aurait pu être sous la coupelle d'un de ses collègues et aurait pu seconder Gabrielle sur différentes affaires. Comme tu l'sais, dans les affaires juridiques, un avocat a souvent le droit à une aide d'un second avocat. En partant du principe que ton maître de stage ait secondé Gabrielle, ou inversement, sur plusieurs affaires, elles auraient pu être amenées à se côtoyer et à s'apprécier.

Du coup, on pourrait garder la suite de ton idée. Gabrielle aurait vu le potentiel de Liv et l'aurait souligné à son collègue, elle aurait pu aussi l'aider à maintes reprises dans certaines problématiques (toujours de manière officieuse). Elle aurait apprécié la volonté de Liv, sa ténacité et son ambition. Quelque part, elle aurait fait un léger transfert sur Liv... en raison de sa perte de mémoire, elle se donne alors le droit d'imaginer qu'à son âge, elle était exactement la même personne que Liv.

Jake Thompson a écrit:
ah bah tu vois ça tombe bien qu'on ait pas tenté de trouver un truc juste pour sophia parce-que du coup j'ai récupéré kristen bell. Razz Arrow

par contre j'ai tout lu de l'idée que tu me proposes avec jake et je t'avouerai que j'aime énormément. alter ego. 1883794077 je pense que ça pourrait très bien correspondre. enfin ça me plaît vraiment. du coup, je pensais qu'on aurait pu avoir un sujet pour faire les retrouvailles d'après lecture tu vois? ce que tu suggérais à la fin. je pensais qu'on pouvait le jouer en rp justement là. I love you

j'aime beaucoup Kristen, cela dit hein alter ego. 947641503 alter ego. 940853528

Oui, ça m'plairait beaucoup d'avoir un sujet dans ce sens là, et j'suis ravi que l'idée te séduise. alter ego. 4166731107 alter ego. 4166731107 Je pense que ça pourrait être un lien intéressant à jouer et qui sort un peu de l'ordinaire alter ego. 1883794077
Tate Patterson

Tate Patterson

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:
MULTINICKS :

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyLun 1 Déc - 13:56

oh oui ça me plairait tout autant. alter ego. 1883794077
et je pense oui que ça peut être un très bon lien à jouer.
Invité
Invité

alter ego. Empty
MessageSujet: Re: alter ego.   alter ego. EmptyLun 1 Déc - 15:02

Qu'Est-ce qu'on fait alors ? alter ego. 102408789
on s'lance dans un rp alter ego. 2542329651
Tate Patterson

Tate Patterson