⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~ instant crush (bk)

Aller en bas 
+5
Kyra Wilkes
Merrin Weiss
Ruth Lefroy
Sage Powell
Bash Kepner
9 participants
AuteurMessage
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 15:19



Cause we're young and we're reckless
We'll take this way too far
It'll leave you breathless.

© tumblr/blank space, ts.
bash kepner

- nom complet : Banaszak 'Bash' Kepner. Sa mère était d'origine polonaise mais a émigré lors de son enfance. Dans tous les cas, elle a tenu à conserver un souvenir de son pays et a donné à son fils un nom polonais. Inutile de dire que personne n'arrive à le prononcer correctement. Tout le monde l'appelle Bash. Kepner est le nom de son père, banalement américain. - âge, date et lieu de naissance : Il est né un 10 juin 1990 à Ravenel, ville qu'il n'a jamais quitté. Il a donc 24 ans. - origines et nationalité : Il a des origines polonaises de par sa mère, connait quelques phrases pour tenir une conversation. Son père est un natif de la Caroline du Sud et ce depuis des générations de Kepner. Il a donc la nationalité américaine. - occupation : C'est un fleuriste. Il travaille chez Bloomin' Idiots. Il est passionné par son métier, c'est sa mère qui lui a transmis son amour pour les fleurs. - statut civil : Il est célibataire, en quête d'amour. Il est toujours épris de sa meilleure amie mais elle ne le verra jamais que comme le gentil Bash, alors il continue de chercher. - traits de caractère : Maladroit, Bash peut rentrer dans n'importe quoi et n'importe qui. Un peu bizarre, il est toujours mal à l'aise en présence d'autres personnes et va faire la blague trop, celle que personne n'aurait jamais voulu entendre. Passionné, quand il fait quelque chose, il s'y donne à 200%. Il a un très mauvais caractère lorsqu'il est de mauvaise humeur ou blessé, il lance des piques et repousse tous ceux qui essaient de l'aider. Fidèle, il ne pourrait jamais trahir quelqu'un qu'il aime. C'est aussi une personne frustrée qui ne va jamais au bout de ses ambitions, qui fait du surplace et se déteste pour ça. C'est un grand rêveur, il imagine voyager autour du monde, il a des rêves plein la tête. Il est naïf voire aveugle, il rate tout ce qui est en dessous de son nez et ne voit pas quand on le ment ou le manipule. Il est un peu égoïste sur les bords surtout quand il se plaint, dans ces moments là seul lui compte. Mais c'est un ami fantastique, là dès qu'on a besoin de lui. Il peut être trop gentil et se laisser marcher sur les pieds. Au fond, c'est une personne honnête qui devrait juste trouver le courage de s'exprimer à voix haute.  - aspirations et désirs : Il aimerait un jour posséder sa propre boutique de fleurs. Il rêve de faire le tour du monde. Il pense avoir encore de la famille en Pologne et aimerait les rencontrer. Il aimerait voir sa meilleure amie revenir dans sa vie, qu'elle partage les mêmes sentiments que lui. Il souhaite aussi qu'on trouve un remède contre l'ADHD. Il veut une famille nombreuse, il s'imagine père de famille mais pas tout de suite. - groupe : Spring and cherry trees.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Le bonheur, pour Bash, c'est être avec les gens qui l'aiment. On ne choisit pas sa famille mais les liens de sang ne sont pas les seuls à compter. Quand on trouve des gens qui deviennent un peu une partie de soi-même, c'est qu'on a accompli quelque chose. Et vivre avec eux rend la vie plus belle, plus rayonnante. Pendant longtemps, le monde de Bash tournait autour de Talia, sa meilleure amie. Elle l'a laissé et il s'est reconstruit. Aujourd'hui, il s'est trouvé des gens qui tiennent à lui et Bash a la chance de les voir tous les jours. Alors oui, il est heureux. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Bash croit en quelque chose. En quoi, il n'en est pas certain. Une chose est sûre, il n'est pas chrétien. La Bible, ce n'est pas pour lui. Le Dieu que les chrétiens honorent n'est pas réel, sinon pourquoi lui aurait-il enlever sa mère ci-tôt tout en étant bon pour les humains ? Ca ne veut pas dire qu'il ne croit en rien. Il croit en une vie après la mort, à un paradis, un endroit où tout le monde peut être heureux. Il croit en destin et aux âmes soeurs. Il croit aux choses qui rendent le monde un peu meilleur.
il est atteint d'hyperactivité ou ADHD ≈ il a perdu sa mère quand il avait six ans, dans un accident d'autobus. le chauffeur avait trop bu et emmené tout le véhicule dans un fossé. ≈ bash a la phobie des autocars pour cette raison. ≈ il déteste son ADHD. à seize ans, il a pris trop d'Aderrall pour calmer les symptômes et a fait une overdose. il a passé trois jours à l'hôpital. ≈ il s'est déjà mangé une porte vitrée, il avait juste oublié qu'elle était là. ≈ il a toujours été amoureux de sa meilleure amie aussi loin qu'il s'en souvienne. ≈ c'est sa mère qui lui a transmis sa passion pour les fleurs. il en cultive autant qu'il peut dans son jardin ≈ la seule chose qu'il sache cuisiner, ce sont des pancakes et des oeufs brouillés. lui demander autre chose revient à mettre en danger l'état de la cuisine. ≈ il a la peur des aiguilles et s'est évanouit une fois quand il a vu trop de sang. ≈ pourtant, il adore regarder des films d'horreur jusqu'à ne plus pouvoir dormir. l'adrénaline le fait toujours un peu planer. ≈ il ne supporte ni l'odeur ni le goût du café qui ne fait qu'amplifier son ADHD. ≈ il réfléchit parfois trop vite qu'il oublie ce qu'il va dire. ≈ quand il est mal à l'aise, il fait des blagues que personne ne comprend jamais. ≈ il a des notions de polonais. ≈ à part sa meilleure amie et son père, personne d'autre ne connait son vrai prénom. de toute façon, ils n'arriveraient pas à le prononcer. ≈ il rêve de voyager autour du monde. ≈ il aimerait avoir un chien aussi, petit, pas la moitié d'une vache. ≈ il ne sait pas chanter et part en courant quand on prononce le mot karaoké. ≈ il s'est pris une seule cuite dans sa vie. le réveillon de l'année dernière. il s'est retrouvé endormi en caleçon sur le toit. il n'a aucune idée du pourquoi du comment. ≈ il est très mauvais perdant et n'a pas la mentalité des jeux en équipe. ≈ il aime nager, va très souvent à la piscine pour se vider l'esprit. ≈ son père est atteint d'un alzheimer précoce. bash lui rend visite trois fois par semaine même s'il ne se souvient pas de lui. ≈ ce n'est pas quelqu'un qui s'apitoie sur son sort, il y a pire. ≈ quand une fille le drague, il ne s'en rend compte qu'après. ≈ il souhaiterait être riche pour aider les pays africains défavorisés et leur offrir de la nourriture. ≈ il a perdu sa virginité à vingt-deux ans. ≈ il s'entend mieux avec les femmes qu'avec les hommes, il n'a que peu d'amis masculins. ≈ il est fils unique. ≈ personne n'est aussi passioné que lui quand il s'agit de parler de fleurs. il aime la façon dont chacune est unique, développe son caractère, meurt pour mieux renaître. ≈ il y a quelques mois, on lui a retiré les dents de sagesse, il n'a pu parler pendant plus de vingt-quatre heures mais réussit à obtenir un rencard. il se dit qu'il devrait parfois juste se taire. ≈ il fait très facilement confiance. ≈  il a eu le coeur brisé quand sa meilleure amie l'a laissé tombé pour son copain/fiancé/mari. ils se connaissaient depuis leurs deux ans et elle a jeté vingt ans d'amitié à la poubelle sans ciller d'un cil. ≈  pourtant il n'arrive pas à lui en vouloir, il est persuadé qu'elle est la femme de sa vie. ≈ il a une peur de l'abandon dont il n'a jamais parlé à personne. ≈ il rêve un jour d'avoir plusieurs enfants et de leur apprendre son amour pour les fleurs comme sa mère l'a fait. ≈  il n'a jamais été à l'université. ≈  il est attaché à Ravenel mais rêve parfois de partir le plus loin possible. ≈ il vit dans une grande maison avec deux colocataires. il les considère un peu comme sa famille même s'il a un crush monstrueux sur l'une d'entre elle. ≈ il a une étoile tatouée sur la cheville, résultat d'un pari stupide quand il était jeune mais il oublie parfois qu'il est là.



four times around the sun
- pseudo/prénom : Emma. - âge : 21 ans. - région : bretagne. - commentaires/suggestions :  ~ instant crush (bk) 3043946674  ~ instant crush (bk) 856971532 . - autres : vous m'avez fait craquer, méchants  ~ instant crush (bk) 2736876429  - avatar : Grant Gustin.





Dernière édition par Bash Kepner le Jeu 27 Nov - 19:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 15:20

coalition of one

“And the arms of the ocean are carrying me. And all this devotion was rushing out of me. In the crushes of heaven for a sinner like me. But the arms of the ocean delivered me.”


Il est cinq heures du matin quand Bash se réveille ce samedi-ci, en sueur, les draps collants contre son corps et le coeur battant si vite dans sa poitrine que le jeune homme a l'impression qu'il va s'échapper d'une seconde à l'autre. Il a les yeux hagards et met du temps à réaliser où il est. Pourtant, il vit dans cette maison depuis plus d'un an. Il est habitué aux ombres rassurantes que les meubles projettent, le craquement du parquet dans la nuit, le bruit du vent contre les volets. Ses sons parfois effrayants sont rassurants pour lui. Néanmoins, lorsque le paquet craque de nouveau, Bash sent son souffle s'accélérer et ses mains commencer à trembler. Il n'a pas fait de crise d'angoisse depuis longtemps mais son rêve était tellement réaliste - l'odeur du sang, le corps sans vie de sa mère, ses yeux qui le fixaient. Juste y penser donne envie à Bash de se cacher sous la couette et attendre que le monde l'engloutisse. Il pense à la seule chose qu'il puisse faire dans ces moments là. Aderall. Il sait que ce n'est pas un calmant, encore plus depuis son overdose il y a huit ans mais c'est une mauvaise habitude qu'il a prise. Tous ses rêves, ses cauchemars, c'est parce que son cerveau fuse avec des dizaines et des dizaines de pensées. Peu importe son état de fatigue, il n'y a jamais une nuit où il va dormir d'un véritable sommeil profond - juste hanter par des pensées diverses, parfois stupides, parfois angoissantes. Ses mains tremblent quand il ouvre le pot jaune contenant ses comprimés et il en avale trois d'un coup, manquant de s'étrangler avec avant de s'écrouler sur le matelas. Juste savoir que tôt ou tard, les médicaments vont apaiser ses pensées, l'ancrer dans la réalité lui permet de se sentir mieux. L'ADHD n'est pas supposé être aussi néfaste avec l'âge mais Bash est tout juste âgé de vingt-quatre ans et il continue d'agir sporadiquement. Pensées filant dans tous les sens sans aucune logique, occupé trois secondes par quelque chose avant d'aller voir ailleurs, déjà ennuyé et bras maladroits, jambes mal coordonnées qui le mettent toujours dans des situations embarrassantes. Bash déteste sa maladie plus que n'importe quoi au monde et encore plus quand il a l'impression que les symptômes ne font qu'empirer.

La seule chose qui puisse véritablement le calmer, l'apaiser ; ce sont les fleurs. Une fois qu'il a retrouvé sa respiration et qu'il n'a plus l'impression que son corps va tomber en poussière dans le seconde qui suit, il se lève et enfile un sweat par-dessus son pyjama et sort de sa chambre. Il est silencieux en traversant la maison. Il vit avec deux colocataires et ne veut pas les réveiller, spécialement Care qui n'est pas du matin. Avec sa maladresse, il doit redoubler d'efforts - même s'il connait la maison par coeur, il y a toujours un objet qui traine et dans le noir, il sait qu'il a beaucoup de chances de trébucher sur ses propres pieds. Une fois qu'il a atteint la cuisine, Bash sort par la porte de derrière et respire l'air frais à plein poumons. Il se sent beaucoup mieux dehors, ses pieds nus dans l'herbe humide du jardin. Le jour est encore loin et les étoiles illuminent le ciel. C'est un spectacle magnifique - une vue qui donne à Bash l'impression d'être minuscule. Et savoir qu'il est juste lui, juste Bash, un monsieur tout le monde, l'aide à respirer plus facilement. Doucement, le reste de son cauchemar disparaît et Bash va s'asseoir dans l'herbe mouillée, en face des roses saumons qui étaient autrefois les préférées de sa mère. C'était une botaniste de renommée importante qui aimait son travail comme elle aimait sa famille - de toute son âme. Elle emmenait Bash en promenade dans les parcs et forêts et lui apprenait le nom des plantes. Ca l'aidait à se focaliser, à ne pas penser à tout et n'importe quoi, juste essayer d'être un bon petit garçon pour sa maman. Quand elle est morte, l'odeur des fleurs est la seule qui lui est restée d'elle. Il a continué sur ce chemin pour se sentir proche de sa mère - elle qui lui a été enlevée bien trop tôt. Méticuleusement, il commence à cueillir quelques marguerites qui lui chatouillent les pieds avec la légère brise de vent. Avant qu'il ne réalise, il est passé aux violettes et aux tulipes et d'un coup, il a un bouquet fleuri dans les mains. Bash cligne des yeux plusieurs fois, réalisant qu'il a encore eu une absence. Ca lui arrive de temps en temps, tellement perdu dans son monde qu'il ne se rend compte de rien d'autre. Au milieu du bouquet, il rajoute une rose saumonée et ensuite rentre à l'intérieur. Le plus silencieusement, il s'habille. Il a soudain le besoin presque insoutenable d'aller voir sa mère, de lui parler. De lui raconter son cauchemar, de lui dire à quel point elle lui manque. Il espère que ses colocataires ne s'inquiéteront pas de le trouver parti - au fil des semaines, les deux filles sont un peu devenues comme sa famille. Care est comme une soeur de coeur pour lui quant à Mia... Eh bien, il a peut-être un béguin pour cette dernière mais c'est surtout une très bonne amie.

La marche jusqu'au cimetière est longue mais lui vide l'esprit. Il se demande si l'Aderall fait effet. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas pris. Généralement, il essaie les remèdes à base de plante et lutte de toutes ses forces pour se concentrer ; l'overdose encore fraîche dans ses souvenirs. Quand il arrive devant la tombe de sa mère, il peut sentir les larmes lui monter aux yeux. Il pose les fleurs sur la pierre en marbre avant d'enfouir ses mains dans ses poches. « Salut maman. Ca va faire plusieurs semaines que je ne suis pas venu mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps à la boutique. Papa va bien. En ce moment, il croit avoir quatorze ans. Ca me permet d'en apprendre plus sur lui je suppose. Parfois, j'aimerais qu'il se rappelle de moi, pour me conseiller mais tu sais, ma vie n'est pas très exceptionnelle non plus. Je pense que je peux me débrouiller sans. » Soudain, tout ce à quoi il peut penser, c'est Talia. Sa tendre Talia, sa meilleure amie d'enfance, celle qui est partie avec son coeur et qui ne lui a jamais rendu. Aujourd'hui, c'est une actrice. Elle a gagné un MTV Award, on parle peut-être même d'une nomination aux oscars. Pour elle, il n'est plus rien mais Bash ne l'a jamais oublié. « J'ai fait un cauchemar. J'ai rêvé à ta mort. Ce qui est ridicule parce que je n'étais pas là. Ca doit être l'angoisse. Tu sais, à part toi, la personne à qui j'aurais vraiment voulu parler, c'est Talia. Mes colocs sont géniales mais ce n'est pas elle. Il n'y a personne pour égaler son sourire ou sa façon de faire tourner le monde comme elle le souhaite. Je me rappelle encore de la première fois où je l'ai vu. Avec cette araignée dans son dos. J'avais peur aussi mais je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je crois que je l'ai aimé à la seconde où je l'ai vue. Même si on avait que deux trois ans. Elle me manque. On a tout partagé ensemble et elle est juste partie. Sans un au revoir. J'aurais voulu lui dire. Que je l'aimais. Que je l'aime. Au moins, elle aurait su. Je pense que beaucoup de gens lui en veulent d'être partie de Ravenel et de n'avoir jamais donné de nouvelles. C'est vrai que c'est une forte tête... Mais c'est ça que j'aime chez elle. Comment elle rêve en grand. Moi je ne sais pas faire ça. Sinon, j'aurais déjà fait tellement de choses. » La vérité, c'est que Bash lui en veut d'être partie sans un mot. De l'avoir rejeté juste pour un autre homme alors qu'il avait été son meilleur ami, fidèle et loyal, pendant vingt longues années. Et elle est juste partie. Toute son enfance, toute son adolescence. Il n'y a rien d'intéressant à raconter si ce n'est Talia. Leurs quatre cent coups, sa main dans la sienne, leurs soirées à rire et à regarder les films les plus effrayants auxquels ils puissent penser. Bash soupire. Le jour est en train de se lever. Il doit être là depuis plus longtemps qu'il le pense. Il se penche, réarrange la rose. « Merci de m'avoir écouté. Je t'aime. Mais je ferais mieux d'y aller. Je vais peut-être m'arrêter au café. Ramener le petit déjeuner pour tout le monde. »

Bash part. Sur le chemin, il pense à Mia, à Care et s'il va se laisser tenter par un café à la menthe poivrée parce que c'est la période de Noël. Il ne s'attend pas à ce que son monde bascule. Mais quand il pousse la porte du café, il a à peine fait deux pas qu'une brune se jette dans ses bras. « Bash ! » C'est Talia, réalise bêtement Bash alors qu'il resserre son étreinte autour d'elle. Talia est de retour. Bash n'a aucune idée si son coeur explose de joie dans sa poitrine ou se brise en mille morceaux. Parce qu'elle est de retour... après l'avoir abandonné comme s'il n'était personne. Et ça, peut-il lui pardonner ? Pourra-t-il un jour arrêter de l'aimer ?


Dernière édition par Bash Kepner le Jeu 27 Nov - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Powell
NEON LIGHTSPlease still my heart cause it's freaking out.
Sage Powell


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 116
AVATAR : Blake Lively.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Argents, tumblr.
AGE : Vingt-six ans.
ACTIVITÉ : Styliste pour la chaîne MTV.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : ts ✻ mr.

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 15:27

GRANT. ~ instant crush (bk) 2001797525 ~ instant crush (bk) 160747872 ~ instant crush (bk) 3572184218
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 15:33

Blake est trop canon sur ton vava, à chaque fois je suis là : waouh ~ instant crush (bk) 2001797525
Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 15:53

t'es bonne aussi sous cette face là ~ instant crush (bk) 1161348805
je te le réserve pour une semaine!
rebienvenue parmi nous, tu connais la maison ~ instant crush (bk) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Merrin Weiss
IF IT'S MEANT TO BE, IT'LL BE
Merrin Weiss


INSCRIPTION LE : 17/11/2014
MESSAGES : 67
AVATAR : teresa palmer.
PSEUDO : mellow bird.
CREDITS : crick (avatar); raisedbyatelevision @tumblr (sign).
AGE : twenty-seven years old.
ACTIVITÉ : art dealer.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single mother.
RELATIONS:
MULTINICKS : raine.

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 15:59

Très bon choix d'avatar. ~ instant crush (bk) 3993218744
Rebienvenue. ~ instant crush (bk) 3624824176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 16:03

CE CHOIX ~ instant crush (bk) 102408789
Bienvenue parmi nous ~ instant crush (bk) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Wilkes
she acts like summer and walks like r a i n.
Kyra Wilkes


INSCRIPTION LE : 26/11/2014
MESSAGES : 56
AVATAR : Jenna Coleman.
PSEUDO : Foxes, Vendela.
CREDITS : Smoaks and tumblr.
AGE : Twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : Private Investigator.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Free like the wind.
RELATIONS:
MULTINICKS :

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 16:07

Purée ce choix ! ~ instant crush (bk) 3248001280
Bienvenue et bon courage. ~ instant crush (bk) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 16:10

grant. ~ instant crush (bk) 1161348805
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Howard Bass

Howard Bass


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 16:12

GRANNNNNT (il semble qu'on avait même parlé dans la chat box de ce dieu ~ instant crush (bk) 2001797525 )
moi je veux un lien, moi, moi ~ instant crush (bk) 2729175805 ~ instant crush (bk) 3150930628

re-bienvenue ~ instant crush (bk) 2729175805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 16:14

Bienvenue parmi nous ~ instant crush (bk) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 16:38

Ruth : Oui je sais Rolling Eyes Merci ma belle ~ instant crush (bk) 1226198186
Merrin : Mercii ~ instant crush (bk) 2994629034
Tam : Rita est tellement belle ~ instant crush (bk) 3170490497 Merci ~ instant crush (bk) 3630081257
Evvie : Que dire de Claire ~ instant crush (bk) 1387205779 Merci ~ instant crush (bk) 1883794077
Charlotte : La jolie Lindsey ~ instant crush (bk) 3993218744 Merci (a)
Howard : On en a parlé hier soir c'est sûr ~ instant crush (bk) 1783128358 Et faible que je suis j'ai craquée mais cette tête ~ instant crush (bk) 3248001280 Avec plaisir pour le lien tout ce que tu veux ~ instant crush (bk) 856971532
Gabbie : Merci jolie brune ~ instant crush (bk) 6173517
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bradshaw
✻ LATE NIGHT SEX SO WET SO TIGHT.
Sebastian Bradshaw


INSCRIPTION LE : 25/11/2014
MESSAGES : 34
AVATAR : falahee le dieu
PSEUDO : spf ☆ kira
CREDITS : ice and fire. ☆ anaëlle
AGE : le quart de siècle
ACTIVITÉ : photographe urbain

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 16:40

rebienvenue parmi nous, si j'ai bien compris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 16:49

T'as tout compris ~ instant crush (bk) 3630081257 Merci ~ instant crush (bk) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 17:05

Flash ~ instant crush (bk) 2001797525 bienvenue ~ instant crush (bk) 3624824176
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 17:10

Stan ~ instant crush (bk) 3993218744 Merci ~ instant crush (bk) 3630081257
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 17:53

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 18:23

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 103
AVATAR : dane dehaan.
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
AGE : twenty eight yo.
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 23:31

je valide, ton monsieur est très touchant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) EmptyJeu 27 Nov - 23:34

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ instant crush (bk) Empty
MessageSujet: Re: ~ instant crush (bk)   ~ instant crush (bk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ instant crush (bk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: BEACONS OF ANCESTORSHIP :: THEN THE QUIET EXPLOSION-
Sauter vers: