⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ∻ namazu.

Aller en bas 
+6
Tobias Shader
Sage Hallward
Cora Forbes
Faye Oakes
Tori Dewey
Drew Barrington
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




∻ namazu. Empty
MessageSujet: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyJeu 27 Nov - 21:20


roses i get might have to last.
© fymaiamitchell/audition day - oh land.
katarina 'kat' stieg.

- nom complet : si la jeune femme porte le nom de son paternel, stieg, elle signe les papiers officiels de l'initiale du patronyme de sa mère. une vieille habitude. on ne la reconnait ici que comme la fille de madame, la progéniture de la brillante violonniste. katarina, devenu kat au fil des années, est marqué du souvenir des noces du couple, s'embrassant au pied de la tour eiffel. ils tenaient à rendre hommage à la portraististe qui immortalisa leur voyage, à montmartre. - âge, date et lieu de naissance : écrire ici. - origines et nationalité : écrire ici. - occupation : écrire ici. - statut civil : écrire ici. - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs.  - aspirations et désirs : écrire ici. - groupe : écrire ici.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - réponse. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - réponse.
Dressez ici une liste des particularités de votre personnage, parlez de ses caractéristiques et de ses habitudes. S'il n'y a pas de minimum imposé, n'hésitez pas à être le plus complet et le plus précis possible.


coalition of one
Cette partie est totalement libre d'interprétation. Que vous choisissiez l'anecdote traditionnelle ou que votre récit se présente sous une forme plus originale, veillez toutefois à rédiger au moins une vingtaine de lignes. N'oubliez pas que cette étape vous permet de vraiment nous faire découvrir votre personnage. Bon courage !

four times around the sun
- pseudo/prénom : edge. - âge : la majorité. - région : petite provinciale quittant difficilement sa campagne pour la grande ville. - commentaires/suggestions : vous me tentez à quelques semaines de mes premiers cauchemars partiels, ∻ namazu. 2843306236 - autres : mais je vous aime quand même. I love you - avatar : maia goddess mitchell. ∻ namazu. 2256288202 est-ce qu'il serait d'ailleurs possible de me la réserver? ∻ namazu. 2994629034 ∻ namazu. 2001797525


Dernière édition par Kat Stieg le Jeu 27 Nov - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyJeu 27 Nov - 21:21

je m'étale un tout petit peu, d'accord? ∻ namazu. 1226198186 ∻ namazu. 3993218744
(j'ai attendu 21:21! ∻ namazu. 2771226100 Arrow)

nb. elle est serveuse au meadow walker, à temps partiel.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius.

Mon père griffonne quelques notes sur son carnet. Sûrement une de ses idées de génie pour vendre des trombones dont personne ne veut. On agrafe ou relie les feuilles maintenant. Il conduit sa journée comme si maman se trouvait de l'autre côté, s'agitant aux fourneaux. Je ne pensais pas qu'il l'oublierait à peine une semaine après le drame. Quand je balaie les objets de son cabinet d'un regard suspicieux, je ne vois plus de photos. Un ou deux souvenirs de moi, enfant. Rien qui ne rappelle maman. Il l'a effacée de sa vie, noyé leur histoire. Je ravale un sanglot, m'apprête à tourner les talons. "Bonjour Katarina." Je relève la tête et plonge mes yeux dans les siens. Il n'a jamais utilisé Kat pour me nommer. "Bonjour." Depuis la mort de maman, on s'évite, on se fuit. Je me demande, le soir, si maman ne faisait pas déjà le lien entre nous deux, autrefois. Quelque chose s'est brisé aujourd'hui. "Que me vaut l'honneur de ta visite ?" Avant que je n'ai eu le temps d'entrouvrir la bouche pour lui répondre, il s'étonne, durcit ses traits. "Je te croyais en cours ou, du moins, au travail." Je le détaille à mon tour, participant de cette ambiance austère qu'il instaure. On ne ressemble plus qu'à deux bêtes sauvages, qui s'appréhendent, se toisent, prêtes à bondir et arracher la gorge de l'autre. Pas question que je pleure. Il m'a toujours défié, cherché à me rendre forte, ne trahir ma faiblesse d'aucune sorte. Je voudrais tant m'enfuir, ou lui hurler que je l'aime, susciter une émotion dans ce coeur froid. "Je m'inquiétais." Il m'avait appris à écourter mes phrases, préciser ma pensée, ne donner à mes interlocuteurs que l'essentiel. Mon père était un homme occupé, fatigué des bavardages mondains, futiles et superficiels. Mon père était, tel qu'il le répétait à qui voulait l'entendre, un homme d'affaires. Professionnel, vif, méthodique. "Tu n'as pas besoin, je vais bien." Je distingue, l'espace d'un instant, un éclair de tendresse, l'envie d'interroger à son tour mon état. Une attention subitement chassée. Peut-être se refuse-t-il à éprouver un sentiment agréable, se protégeant de la souffrance en s'enfermant sur lui-même. Alors je me risque à poser une main sur son épaule, appuyer doucement ma tête contre la sienne. Ce contact, bien que non réciproque, suffit à m'apaiser. "Tu accordes trop d'importance aux événements, Katarina." Choquée par de tels propos, je me recule, m'éloigne et, dans cet élan de surprise, je me cogne contre la bibliothèque. Des livres vacillent. Mon père se lève de sa chaise pour redresser ceux qui ont cédé sous le coup. Moi, j'effleure la légère ecchymose sur mon bras. Tandis qu'il caresse la couverture d'un ouvrage philosophique, mon père croit bon d'ajouter à sa précédente intervention. "La mort ne devrait pas t'effrayer." Je me retiens de l'incendier, de l'insulter, de le blesser. Mais, en dépit de sa médiocrité - je le redis -, je l'aime. J'en viens à penser qu'il m'épargne moi, qu'il regretterait de fondre en larmes devant moi. Mon père n'est pas réservé. Simplement pudique. Il s'attache à différencier sphère publique et sphère privée, intime, individuelle. Maman le supportait mieux. Je vole un bâton de colle et m'amuse avec, plus pour ne pas me décourager que par ennui. "La mort ne m'effraie pas. Vivre sans maman me terrifie." Il disparaît dans son calepin, ses brouillons, ses réflexions. 'Maman' est le mot de trop, le mot tabou. "Je ne m'imagine pas sans elle le jour de mon mariage, pour la naissance de mon premier enfant, ma crémaillère, ma première prime ou promotion, mon divorce, mes crédits. Je voulais seulement partager ces instants, bons et mauvais, avec elle." Je parlais à un mur. De pierre, de brique, de béton. Je souffrais seule le décès de maman. "Tu ne ressens donc rien ?" Je ne me contrôle plus, tout m'échappe, tout déraille. Je m'énerve contre lui, avec la conviction qu'il décèlera enfin ce que j'attends de notre échange. Je voudrais qu'il me donne un baiser sur le front, me borde le soir, me lise une histoire. Comme avant. Je voudrais que l'on chasse le malheur en moi. Revivre. "Petite insolente !" Il rétorque, contrarié. Suit une gifle. Une claque sévère qui me fait me frotter la joue. Mes lèvres tremblent ; lui, perd patience. Tu as gagné, papa. Je pars. Sans retenir la porte. Il ne le mérite définitivement pas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius.


Dernière édition par Kat Stieg le Ven 28 Nov - 19:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 103
AVATAR : dane dehaan.
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
AGE : twenty eight yo.
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyJeu 27 Nov - 21:27

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
maia est un très bon choix, je te la réserve pour une semaine. ∻ namazu. 2256288202
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyJeu 27 Nov - 21:37

Superbe choix ∻ namazu. 2001797525
Bienvenue parmi nous ∻ namazu. 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyJeu 27 Nov - 21:49

Elle est adorable cette maia ∻ namazu. 3572184218
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
LIFE IS A BALANCE OF HOLDING ON AND LETTING GO.
Faye Oakes


INSCRIPTION LE : 19/11/2014
MESSAGES : 149
AVATAR : nat dormer.
PSEUDO : mistaken ✩ karine.
CREDITS : ©psychozee & tumblr.
AGE : thirty-three yo.
ACTIVITÉ : newly deputy sherif @ ravenel sherif office, self-defense instructor.
BUCKET LIST : meeting w/ this f**cking lawyer, call my older brother, visit the parent, take X for a walk.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: still married to this asshole, acting like a single lady.
RELATIONS:
MULTINICKS :

∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyJeu 27 Nov - 21:51

Bienvenue parmi nous. ∻ namazu. 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyJeu 27 Nov - 22:00

Maia est sublime sur ton avatar I love you
Bienvenue ∻ namazu. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyVen 28 Nov - 9:16

Superbe choix d'avatar ∻ namazu. 102408789
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation ∻ namazu. 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyVen 28 Nov - 9:34

Bienvenue par ici. ∻ namazu. 102408789 ∻ namazu. 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyVen 28 Nov - 11:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ∻ namazu. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyVen 28 Nov - 12:25

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyVen 28 Nov - 14:03

Le choix divin ∻ namazu. 102408789 parce que Maia, c'est genre la perfection ∻ namazu. 3630081257
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien ∻ namazu. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Shader
─ like a flame in the d a r k lighting my way.
Tobias Shader


INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 89
AVATAR : Logan Lerman.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Vieux frères, tumblr.
AGE : Vingt-deux ans.
ACTIVITÉ : Musicien, serveur au At The Corner.
BUCKET LIST : Répéter les nouvelles chansons, faire visiter la ville à Clare, trouver le courage d'enfin avouer ses sentiments à Carys, se trouver un nouveau livre à lire, trouver une/une partenaire de tennis.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/carys.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ✻ mr.

∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyVen 28 Nov - 14:57

Bienvenue parmi nous. ∻ namazu. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyVen 28 Nov - 18:26

je te souhaite la bienvenue. ∻ namazu. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyVen 28 Nov - 19:01

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyVen 28 Nov - 19:39

bienvenue ici ∻ namazu. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyVen 28 Nov - 19:48

Bienvenue parmi nous ma Kat chérie ∻ namazu. 2001797525 Merci beaucoup d'avoir pris ma meilleure amie d'amour que j'aime I love you ∻ namazu. 1561285149 ∻ namazu. 3248001280 ∻ namazu. 160747872 ∻ namazu. 2843306236 ∻ namazu. 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyVen 28 Nov - 22:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptySam 29 Nov - 8:42

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! ∻ namazu. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. EmptyMer 3 Déc - 20:21

coucou ∻ namazu. 3993218744
demain, ta fiche aura été posté depuis une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche et la fin de la réservation de ton avatar. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir! I love you sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé ∻ namazu. 942779680
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∻ namazu. Empty
MessageSujet: Re: ∻ namazu.   ∻ namazu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∻ namazu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: