⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ∻ we all have our reasons (Inalyä)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




∻ we all have our reasons (Inalyä) Empty
MessageSujet: ∻ we all have our reasons (Inalyä)   ∻ we all have our reasons (Inalyä) EmptyDim 30 Nov - 14:57



And at most I'm sleeping all these demons away
But  the ghost of you, It keeps me awake

© fuckyeshtgawm/Ella Henderson
Inalyä Geneviève Solenburg

- nom complet : Solenburg, ce n’est pas un nom de famille qu’elle porte la tête haute et elle pense beaucoup au jour où elle pourra porter celui d’un autre. David Solenburg n’était pas un homme respectable, il prétendait se donner corps et âme pour sa famille mais ce n’était qu’un leurre. Tous ses efforts l’ont conduit jusque dans son cercueil de diamants. Très loin de la vie paisible de sa petite famille. Mais on ne choisit pas ses parents n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs sa mère, danseuse vedette d’une revue de cabaret à New York qui a choisi son prénom, Inalyä. Il n’y a pas d’histoire attendrissante derrière ce choix, elle voulait une touche originale qui effacerait le deuxième prénom qu’avait sélectionné son mari autoritaire : Geneviève. - âge, date et lieu de naissance : Le vingt-sept avril dernier Ina a soufflé sa vingt-sixième bougie. Elle est née dans un avion entre New York et Chicago, c’est dans cette dernière ville qu’elle a été baptisée et grandira par la suite.  - origines et nationalité : de nationalité américaine, elle a hérité des origines afro-italiennes de sa mère, c’est d’ailleurs une des rares choses qu’elle sait sur elle. - occupation : Consciente que sa vie ne lui offrait pas un million de possibilités, elle s’est attachée très jeune à ses études tout en assurant l’héritage familiale en se perfectionnant en danse et en chant. Elle n’a jamais été vraiment libre de ses choix et c’est dans son coin qu’elle pratiquait sa passion pour l’écriture. Si elle apparait comme une jeune femme très terre à terre, sur le papier elle laisse libre cours à son imagination. Entre les rêves étincelants de sa mère et sa passion silencieuse, elle a réussi à excellait dans ses études de communication et marketing. Aujourd’hui  Ina est conseillère en image, à la fois pour les firmes les plus grossières et pour les personnalités égarées.  - statut civil : Comme beaucoup de jeunes filles, elle a rêvé au prince charmant mais la réalité la rattraper très vite lorsque son premier petit ami s’est révélé n’être juste qu’un homme (semi-homme à vrai dire). Elle n’aspire pas à un mariage parfait ou glorieux, elle a juste besoin d’avoir quelqu’un sur qui elle peut se reposer de temps en temps. Aujourd’hui séparée de son fiancé parce qu’il s’est montré violent elle a beaucoup de mal à se projeter dans une possible prochaine relation. - traits de caractère : Inalyä est têtue mais très discrète, elle ne cherche l’attention de personne et est déterminée à ne devoir sa réussite qu’à elle-même. Malgré sa grande capacité d’autonomie, elle a besoin d’être entourée. C’est une amie (et une petite amie) fidèle, passionnée, loyale qui ferait n’importe quoi pour le bien de ses proches. Bonne menteuse mais terrible quand il s’agit de garder des secrets, elle essaye pourtant de ne jamais décevoir qui que ce soit. Elle apprécie de se retrouver seule de temps à autre, elle a besoin de faire le vide pour ne pas se tromper de combat. C’est une travailleuse acharnée, certains la trouve courageuse, d’autres lâche tout dépend du point de vue mais jusqu’ici la seule chose qu’elle a fui c’est sa famille. Contrairement au côté sérieux qu’elle affiche au travail, c’est une jeune femme bourrée d’humour, elle s’accroche à sa bonne humeur (parfois excessive) pour ne jamais perdre pied et s’effondrer.    - aspirations et désirs : Elle n’a pas spécialement envie de faire de son travail le projet d’une vie mais la réussite n’est pas à modérer quand on vient d’une famille d’escrocs. Elle a besoin de panser les plaies de sa relation désastreuse sans pour autant perdre le peu d’espoir qui lui reste. Garder la tête haute ce n’est pas facile quand on seule.   - groupe : AUTUMNAL LEAVES.

mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Je ne pense pas que le bonheur soit une chose à laquelle j’ai déjà goûté plus qu’un court instant. Je ne me considère pas comme heureuse mais je ne suis pas malheureuse pour autant. Pour moi le bonheur se résume à un certain de nombre de choses accomplies : mon travail, ma passion, mes relations. C’est être fière de moi, de ce que j’ai accomplie et des personnes qui m’entoure tout en n’ayant l’impression d’avoir encore la place d’entreprendre un million d’autres choses. Mais le bonheur au quotidien réside dans ces petits instants qui vous font sentir exceptionnel. Il n’y a pas de honte à le compter en records, en argent ou en matériel, il ne faut simplement pas qu’il ne soit que ça. Pour le moment je pense être encore loin de tout ça, j’ai cru au bonheur lorsqu’il a fait sa demande et ça s’est effacé aussitôt qu’il a levé la main sur moi. J’ai cru être heureuse quand je suis venue m’installer ici, laissant derrière moi ma famille, les choses dont j’avais honte mais je me suis rendue compte que ça ne me quitterait jamais. Cela étant, j’y travaille … je n’ai pas encore laissé tomber.      qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Je n’y crois pas. Je n’aime pas beaucoup l’idée qu’il y est un être supérieur qui décide de tout à notre place, j’ai l’impression que c’est une excuse inventé par l’homme pour justifier ses actes les plus minables.  Mais je respecte la foi qui transporte les gens, je trouve ça assez noble dans un sens et ça pousse à des valeurs qui comptent énormément :  le respect, la solidarité etc. Je ne suis pas non plus superstitieuse, je pense que la vie ne s’arrête et puis plus rien. En tout cas je l’espère, c’est une forme de liberté à laquelle j’espère avoir droit quand l’heure sera venue.

  Ina ne laisse jamais transparaître ce qu’elle ressent. Pour la faire craquer il faut s’accrocher. ≈ Si elle ne commence pas sa journée avec deux cafés bien serrés, elle est condamnée à être dans le brouillard et il ne vaut mieux pas être dans les parages. ≈ Elle tient un journal intime qu’elle a commencé avec sa mère quand elle avait six ans, et qu’elle n’a jamais cessé de remplir depuis. ≈ Elle peut passer des heures dans les magasins, elle préfère généralement y aller seule mais être bien accompagnée lui permet de couper avec son quotidien un peu trop bien rangé. ≈ Au premier abord elle est très froide mais avec ses amis, c’est une toute autre personne, elle aime rire pour rien, se déguiser, oublier qui elle se doit être et être simplement. ≈ Elle est allergique aux noisettes mais ça ne l’empêche pas de prendre le risque de temps en temps lorsque la pâte à tartiner lui fait de l’œil par exemple. ≈ Elle prend son activité professionnelle très au sérieux et ne supporte pas quand ses clients émettent des doutes à propos de son travail. Pour éviter tout malentendu elle leur fait bien comprendre dès le départ que c’est elle qui prend les choses en mains. ≈ Elle a refusé de porter plainte contre son fiancé malgré les coups qu’elle a reçu, ce n’est pas la première fois qu’une histoire d’amour ne se termine pas bien et si elle n’est pas du tout superstitieuse, elle commence à croire que « maudite » lui va bien. ≈ Quand elle est stressée ou préoccupée, elle parle vite et beaucoup trop, jusqu’à en oublier son interlocuteur. ≈ Ina rêvait de pouvoir faire le tour du monde mais par rapport aux choix qu’elle a fait, ce n’était pas envisageable et puis à cause de ses parents elle aurait trop l’impression de fuir. ≈ Elle n’a pas reparlé à son père depuis ses seize ans et il ne lui manque pas. C’est d’ailleurs un sentiment dont elle n’est pas très fière parce qu’elle a l’impression d’être affreuse. Après tout on ne choisit pas ses parents hein. ≈ Elle collectionne les petits carnets en tout genre, certains sont en attente d’être utilisés, les autres sont déjà rempli mais elle n’aime pas vraiment que les visiteurs les parcours. ≈ Ina s’est installée à Ravenel il y a un an pour repartir de zéro, ça n’a pas toujours eu un effet positif mais elle s’est attachée à cette ville et aux habitudes qu’elle y a crée. ≈ Elle prend beaucoup de temps le matin pour se réveiller, son lit a toujours été son premier amour, elle ronchon et se laisse souvent tenter par de fausses excuses pour lézarder toute la journée. Elle aime prendre un long petit déjeuner, bien coloré et soigneusement préparé par ses soins. ≈ Elle n’a jamais été une véritable révolutionnaire avant d’entrer dans la vie active, à ce moment-là elle s’est engagée dans de nombreuses associations et ne se prive pas de donner son avis sur les nouvelles, chez elle et dans le monde. Son côté grande gueule au grand cœur, elle le cultive et en est assez fière, elle a enfin le sentiment de redorer une famille de lâche. Elle compte d’ailleurs avoir dans son équipe des jeunes/personnes sans qualifications qui en veulent suffisamment pour apprendre. ≈ De manière générale elle fait plus attention aux autres qu’à elle-même, parce qu’elle n’aime pas beaucoup ça. ≈ Elle est très ordonnée, planifie tout et on la critique souvent pour ça mais elle n’est pas du tout « control freak », au contraire elle est prête à tout envoyer balader si elle trouve mieux à faire à la place. ≈ Elle aime les hommes qui sont très différents d’elle et qui d’une certaine façon lui permette de voyager. Elle aime être surprise, troublée et elle accepte volontiers l’influence qu’on peut avoir sur elle. ≈ Elle est du genre Jukebox ambulant, dès qu’une chanson lui trotte dans la tête, elle ne s’arrête plus. De la journée … voir de la semaine. Mais pire, il suffit de fredonner un air pour qu’elle se mette à chanter, elle retient très vite les paroles ! Misère !  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ we all have our reasons (Inalyä) Empty
MessageSujet: Re: ∻ we all have our reasons (Inalyä)   ∻ we all have our reasons (Inalyä) EmptyDim 30 Nov - 14:57

+1 liste (a)

Citation :
Ajout +
- Carys (roommate)
- Jake (flirt + hope)


Dernière édition par Inalyä Solenburg le Mar 2 Déc - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ we all have our reasons (Inalyä) Empty
MessageSujet: Re: ∻ we all have our reasons (Inalyä)   ∻ we all have our reasons (Inalyä) EmptyDim 30 Nov - 14:58

+2 Je vous attends ∻ we all have our reasons (Inalyä) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ we all have our reasons (Inalyä) Empty
MessageSujet: Re: ∻ we all have our reasons (Inalyä)   ∻ we all have our reasons (Inalyä) EmptyDim 30 Nov - 19:30

moi je veux bien d'un lien. ∻ we all have our reasons (Inalyä) 1883794077
avec ali ou avec jake selon ce que tu préfères. ∻ we all have our reasons (Inalyä) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ we all have our reasons (Inalyä) Empty
MessageSujet: Re: ∻ we all have our reasons (Inalyä)   ∻ we all have our reasons (Inalyä) EmptyLun 1 Déc - 0:01

∻ we all have our reasons (Inalyä) 102408789 Oui avec grand plaisir (a).
Pourquoi pas les deux ? Je viens de parcourir tes fiches, je n'ai pas d'idée précise pour Alison mais du point de vue de leur caractère elle pourrait tirer Ina vers le haut. Pour la rencontre je sais pas trop, peut être lors d'une journée de présentation des métiers à l'école ? Est ce que toi tu avais déjà des petites idées ? Smile
Pour Jake, j'ai vu qu'il bossait dans un bar, je vois bien Inalyä avoir noyé sa solitude quelques temps au même endroit, seule au comptoir, pas très loquasse mais généreuse en pour-boire. Pour X ou Y raisons ils auraient entamés la discussion, après ça dépend de ce que toi tu cherches comme liens pour tes deux personnages étant donné que de mon côté c'est un peu free party ∻ we all have our reasons (Inalyä) 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

∻ we all have our reasons (Inalyä) Empty
MessageSujet: Re: ∻ we all have our reasons (Inalyä)   ∻ we all have our reasons (Inalyä) EmptyLun 1 Déc - 7:14

par rapport à ali j'avais remarqué qu'elles avaient comme point commun d'aimer se déguiser. ∻ we all have our reasons (Inalyä) 1883794077
je pensais qu'on aurait pu partir de ça?

après pour jake ton idée me plait assez. ∻ we all have our reasons (Inalyä) 2952201920
ça correspond assez. et je pensais que, si elle continuait à se rendre souvent au wicked lady et à papoter avec jake, elle aurait pu lui plaire. à savoir si c'est réciproque ou quoi. et du coup ça correspondrait au fait que tu mettes dans la fiche de ton perso qu'elle est en quelques sortes maudite sur le plan amoureux, vu que jake est en mode chat-souris avec juliet déjà. enfin c'est une idée comme une autre, on peut s'en tenir à une simple sympathie si tu considères que je suis partie trop loin. Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




∻ we all have our reasons (Inalyä) Empty
MessageSujet: Re: ∻ we all have our reasons (Inalyä)   ∻ we all have our reasons (Inalyä) EmptyLun 1 Déc - 10:43

Ahhh mais oui on peut partir là-dessus ! Dis moi tout I love you

J'adooooore ton idée ∻ we all have our reasons (Inalyä) 4166731107 je pense qu'il pourrait lui plaire également probablement parce qu'il lui parait différent. Dans un sens c'est une fille prudente mais quand elle est touchée, elle devient facilement aveugle. Du coup je pensais qu'elle aurait pu venir tous les jours pendant une ou deux semaines en restant très discrète et un client un peu lourd aurait pu venir la déranger et Jake aurait réussit à la tirer d'affaire sans trop de problèmes. C'est un peu cliché mais ça aurait pu engager la conversation facilement, sauf si c'est quelqu'un d'assez facilement sociable et dans ce cas en la voyant boire un peu trop un soir il aurait pu tout simplement venir voir si tout se passait bien. C'est quand même bizarre de squatter le même bar toute seule à la même heure alors qu'elle est assez jeune pour avoir d'autres plans quand même Razz Son attitude aurait changé après ça, elle venait assez souvent mais cette fois plus ouverte à la discussion, plus détendue. Après tu penses qu'ils en sont où dans ton scénario Very Happy est ce qu'elle sait déjà qu'il y a une autre femme dans sa vie et que ce n'est pas n'importe qui ? Ou est ce qu'on part du fait qu'ils se plaisent ? En fait j'écris beaucoup mais j'attends surtout après toi ∻ we all have our reasons (Inalyä) 1783128358 promis je suis plus autonome en rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

∻ we all have our reasons (Inalyä) Empty
MessageSujet: Re: ∻ we all have our reasons (Inalyä)   ∻ we all have our reasons (Inalyä) EmptyLun 1 Déc - 11:36

oui je pense qu'on pourrait partir du conflit entre jake et un autre mec. ∻ we all have our reasons (Inalyä) 1883794077
du coup après on pourrait dire que oui ils ont commencé à discuter davantage, à s'ouvrir l'un à l'autre. peut-être qu'il aurait délibérément choisi de ne pas parler de juliet dans l'optique qu'elle lui plaisait alors il voulait pas gâcher ça. d'un côté il espérerait que si elle lui plait et qu'il se passe un truc ensuite elle rayerait juliet de son esprit, tu vois?
donc je pense que maintenant ils se plairaient mutuellement et qu'ils se taquineraient ou flirteraient ensemble peut-être? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




∻ we all have our reasons (Inalyä) Empty
MessageSujet: Re: ∻ we all have our reasons (Inalyä)   ∻ we all have our reasons (Inalyä) EmptyMar 2 Déc - 0:29

Super !
D'accord ça me va parfaitement qu'elle soit dans l'ignorance et qu'ils se cherchent, flirtent et en soit encore au stade de se découvrir I love you
Du point de vue d'Inalyä je pense qu'elle aurait gardé pour elle sa mauvaise expérience passée, pour l'instant ne voulant pas l'effrayer. Il saurait juste qu'elle a été fiancé et que ça ne s'est finalement pas fait et c'est pour ça qu'elle est venue à Ravenel Smile Finalement ils vont tous les deux espérer que ça les sauve d'une certaine façon.
J'aime beaucoup ce lien en tout cas ∻ we all have our reasons (Inalyä) 2965029540 Quand tu as le temps pour un rp, je suis là ∻ we all have our reasons (Inalyä) 2957322257
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

∻ we all have our reasons (Inalyä) Empty
MessageSujet: Re: ∻ we all have our reasons (Inalyä)   ∻ we all have our reasons (Inalyä) EmptyMar 2 Déc - 7:15

j'ai toujours le temps pour un rp. ∻ we all have our reasons (Inalyä) 2952201920
je t'envoie un mp pour voir ça. ∻ we all have our reasons (Inalyä) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





∻ we all have our reasons (Inalyä) Empty
MessageSujet: Re: ∻ we all have our reasons (Inalyä)   ∻ we all have our reasons (Inalyä) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∻ we all have our reasons (Inalyä)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: