⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

(kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r) Empty
MessageSujet: (kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r)   (kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r) EmptyLun 1 Déc - 22:55

perfectly perfect for each other

 
how often do you think about why your friends came into your life? was it random? by design? or maybe a little of both. Regardless of the reason, some friends you just know are gonna be by your side for a while.
 

 Quand Bash pousse enfin la clé dans la serrure et rentre chez lui, il se sent lessivé. Si parfois, son esprit hyperactif pourrait dériver et se demander d'où vient cette expression et qu'est-ce qu'elle veut dire, il est trop fatigué pour ça ce soir. En réalié, il comprend exactement ce qui signifique l'expression. Il aurait pu être passé dans un lave-linge et être essoré au moins trois fois d'affilé qu'il se sentirait dans le même état. La nuit est déjà presque tombée et juste ce simple fait rend le jeune homme encore un peu plus grincheux. D'habitude, il rentre plus tôt. D'habitude, il n'est pas celui qui ferme la boutique. D'habitude, ses journées de travail ne l'épuisent pas autant que ça. Néanmoins, aujourd'hui, c'est comme si Ravenel s'était passée le mot et avait décidé de venir l'ennuyer. Il n'y a jamais eu autant de clients et ce n'est en rien une journée particulière. Tout au plus, une ennuyante qui devrait être rayée du calendrier. Pourtant non, il y a eu des dizaines de demande, parfois avec des fleurs de saison et Bash a eu du mal à garder son calme quand il a dû réexpliquer pour la énième fois que non, avec toute la bonne volonté du monde, ce genre de fleurs ne pousserait pas avant le printemps. Parfois, ça l'agace de voir les fleurs considérées comme des cadeaux superficiels quand il considère les plantes comme des êtres délicats. Il faut dire que cette semaine, beaucoup de choses l'agacent et dans ces moments là, Bash se sent obligé d'être sur la défense et pinçant avant tout le monde. Il a dû se retenir ce soir de répondre sèchement à son patron quand ce dernier lui a demandé de faire l'inventaire de la boutique à la place d'un autre employé qui se débrouille d'une façon ou d'une autre pour échapper à cette corvée. Habituellement, ça ne dérange pas Bash. Il aime passer du temps à s'occuper des fleurs, à les compter, à passer commande de celles qu'il manque pour faire des bouquets extraordinaires. Ce soir, cependant, ça a été la corvée la plus épuisante qui soit. Bash n'a qu'une envie, s'écrouler dans le canapé et passer le reste de la soirée sans bouger. Il étouffe un baîllement alors qu'il retire son manteau dans le hall d'entrée. Une fois déchaussé, Bash part en quête de sa colocataire « Mia, t'es là ? » Il entend du bruit et le suit jusqu'à tomber nez à nez avec la blonde. Il va se poser à côté d'elle. « J'ai eu la pire journée qui soit aujourd'hui. J'ai envie de ramper dans un trou et y rester pour toujours. » La vérité, c'est que la mauvaise humeur de Bash est lié au retour de sa meilleure amie, du jour au lendemain après avoir passé deux ans sans un mot. Mais il n'est pas prêt à l'avouer. « Care m'a dit qu'elle ne rentrait pas ce soir. C'est juste toi et moi ? Ca te dit qu'on se commande la pizza la plus géante qui existe ? » demande-t-il en souriant timidement à son amie.
 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renfield

Mia Renfield


INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 40
AVATAR : Emily Bett Rickards.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Tyrells, tumblr.
AGE : Twenty-four yo.
ACTIVITÉ : Wedding planner.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/wade.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ❄ ts.

(kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r) Empty
MessageSujet: Re: (kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r)   (kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r) EmptyJeu 4 Déc - 16:31


" You could be my sanity,
Bring me peace, eing me to sleep, "

@barryallensdemi lovato.
Voilà maintenant quelques jours que tout se mélangeait dans la tête de Mia. Aiden, l'homme pour qui elle avait toujours craqué, celui qu'elle considérait comme son meilleur ami depuis le lycée, celui qu'elle n'a plus vu depuis des années, était de retour. Avec la bague aux doigts. Elle se souvient encore de l'avoir vu se diriger vers elle et c'est là qu'elle a compris. Elle a directement compris que le fiancé avec qui elle avait rendez-vous pour préparer le mariage n'était autre qu'Aiden. Depuis, Mia était bouleversée. Bouleversée car tous les sentiments qu'elle avait eu à l'égard du jeune homme refaisaient surface. Elle poussa un long soupire. La jeune fille, qui était installé sur son lit devant son ordinateur portable, voyageait parmi les photos d'Aiden. Il n'avait pas changé. Beau, musclé, un regard et à sourire à en faire fondre plus d'unes. Mais à présent, son coeur était pris. Mia s'avait pertinemment qu'en regardant les photos de cet homme autrefois chéri et adulé elle se faisait du mal, mais elle ne savait faire autrement. Il avait l'air heureux, avec celle qui allait bientôt devenir sa femme. Elle ferma subitement son ordinateur portable et pris une profonde respiration pour empêcher ses larmes de couler. Mia se leva et sortit de sa chambre pour se diriger sans aucune hésitation vers la réfrigérateur. Il n'y avait personne et pour une fois, la maison était plongée dans un silence que Mia détestait. Elle qui d'habitude pouvait animer à elle seule l'entièreté de la maison, elle aurait cette fois-ci bien aimé être en compagnie de ses colocataires. Histoire de se changer les idées. Une fois devant le frigo, elle hésita et fini par ouvrir un placard. Quelques minutes après, elle se dirigea vers le canapé, deux paquets de chips en main ainsi que plusieurs canettes de boissons sucrés et caloriques. Oui, Mia n'avait pas le moral. Et quand elle n'avait pas le moral, elle mangeait. Elle se vautra dans le canapé, déposa toutes ces gougouilles à ses côtés et attrapa une couverture. Elle pris le premier paquet de chips qui venait et se mis à manger tout en zappant les chaines de la télévision. Lunettes sur le nez, elle entendit la porte de la maison se ferma. La voix de Bash lui fit esquisser un petit sourire. Le chalon. Dit-elle, la bouche remplie de chips. Le jeune homme s'approcha d'elle et se laissa tomber à ses côtés. Si ton trou est assez grand pour m'accueillir, je t'accompagne sans soucis. Elle haussa les épaules et s'empara d'une canette de soda qu'elle ouvris avant de la tendre à Bash avec un léger sourire. Tu me prends pas les sentiments Bash. Grouille-toi d'aller commander ces pizzas. Dit-elle en laissant tomber sa tête en arrière. Elle serait presque prête à avaler un éléphant si elle le pouvait. Et après ça, viens me raconter ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

(kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r) Empty
MessageSujet: Re: (kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r)   (kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r) EmptyJeu 4 Déc - 18:13

perfectly perfect for each other

 
how often do you think about why your friends came into your life? was it random? by design? or maybe a little of both. Regardless of the reason, some friends you just know are gonna be by your side for a while.
 

Bash trouve Mia sur le canapé, la bouche pleine comme il le soupçonnait après l'avoir entendue lui répondre. Elle est entourée de paquets de chips et autres sucreries et Bash sait aussitôt qu'elle a passé une mauvaise journée elle aussi. Il la connait assez pour savoir que quand elle mange comme ça, c'est qu'elle essaie de passer ses nerfs sur la nourriture. Il ne dit rien cependant - parce qu'il se sent trop distrait pour véritablement l'écouter et la soutenir comme elle devrait l'être et aussi parce qu'il a très envie de se plaindre. Il s'écroule à côté d'elle, évitant au mieux le sache de chips. Il pose sa tête contre le dossier et soupire de soulagement. Il ne sait même pas s'il aura le courage de se lever ce soir pour aller se coucher - leur canapé n'est pas si confortable que ça pour dormir mais il peut bien se massacrer le dos si ça ne l'oblige pas à se lever. Mia lui ouvre un soda et le lui tend. « Merci, » lui dit-il avec reconnaissance et en boit une longue gorgée avant de lui proposer de commander des pizzas. La blonde est partante pour une soirée flemmardise avec les pizzas les plus grasses de Ravenel. Bash glisse sa main dans sa poche de pantalon pour récupérer son portable et passer l'appel - il a le numéro dans ses favoris parce que rien ne vaut une bonne pizza - mais il tâte le vide. Il grogne de désespoir. « Parfois, je me demande comment ma tête reste attachée, » se plaint-il à Mia alors qu'il se lève - en trainant les pieds - pour retourner dans le hall d'entrée où il a pendu son manteau - le portable dans la poche du manteau. Il décide de passer l'appel là-bas tant qu'il y est. Il hésite un instant à commander un pizza large - une moitié couverte de sa garniture préférée, l'autre par celle de Mia. Finalement, il se décide de commander un pizza pour elle et une pour lui. Autant adore-t-il Mia, il a l'impression que ce soir, ils ne sont pas d'humeur à partager. Il en restera peut-être pour Care. Les tonalités résonnent trois fois avant qu'on lui réponde. Bash passe commande rapidement avant de ranger son portable. Il ne le prend pas avec lui, il a peur de recevoir un texto de Talia auquel il se sentira obligé de répondre. Finalement, il retourne s'écrouler à côté de Mia. Leurs genoux et leurs épaules sont littéralement collés l'un contre l'autre et Bash rougit un peu. Pour autant, il ne s'éloigne pas. Il a besoin de chaleur humaine, envie de se sentir proche de quelque. Bash attrape une large poignée de chips dans le paquet que tient Mia. « Je te jure, si je passe une autre journée comme ça, je risque de mourir, » se complaint-il. Il grignotte quelques chips avant de continuer. « Il y a cette cliente, une véritable harpie qui voulait un bouquet d'azalées. Des azalées en hiver ! J'ai eu beau lui expliquer que ce n'était pas la saison, elle n'a rien voulu savoir. Comme si je pouvais les faire apparaître par magie ! Ce n'est pas comme si j'étais Oudini. Qui même s'il était un excellent magicien n'aurait pas pu faire pousser des azalées. » Bash s'arrête brutalement quand il réalise qu'il commence à radoter. Fichue hyper-activité. « Ensuite, j'ai dû faire l'inventaire et ça m'a pris une éternité. » rajoute-t-il. Il ne mentionne pas Talia à Mia. Il ne peut pas lui avouer décemment que sa meilleure amie dont il a toujours été amoureux le rend fou parce qu'il l'aime toujours mais après avoir été jeté comme un moins que rien il y a deux ans. Il soupire, ennuyé et pioche d'autres chips avant de se tourner vers Mia. « Et toi, qu'est-ce qui va pas ? Pourquoi les chips et tout ? » demande-t-il en faisant des grands signes de mains pour pointer la nourriture.
 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r) Empty
MessageSujet: Re: (kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r)   (kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kepner/renfield appartement) + perfectly perfect for each other (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COME - I'm fucking perfect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: RAVENEL, SC, USA :: GOOSE CREEK :: Residential Area-
Sauter vers: