⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets. Empty
MessageSujet: kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets.   kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets. EmptyMar 2 Déc - 14:36

katarina & kendall

we learn to always know a bit more these little secrets.
Aujourd’hui, c’était le jour de repos de Kendall. La jeune femme avait pleins de projets pour cette journée et elle allait commencer d’abord par se faire un bon petit déjeuner. Kendall, elle était une morfale le matin, et pas que le matin d’ailleurs. La blonde s’était donc levée avec difficultés de son lit car même si habituellement elle était une lève tôt, ce matin elle était fatiguée. Pourtant, elle n’avait rien fait de plus que d’autres jours et elle ne s’était pas couchée plus tard que d’habitude. C’était donc un mystère que Kendall ne pouvait pas résoudre. Enfin, elle n’avait pas de soucis à se faire vu qu’aujourd’hui elle ne travaillait pas. Kendall avait donc finit par se lever après dix minutes à traîner dans son lit. Son ventre lui rappelait que lui n’était pas au repos aujourd’hui et donc qu’elle devait le remplir. De ce fait, Kendall prenait l’une de ses boîtes de céréales et elle en versait dans un bol. Elle se remplissait aussi un verre de jus d’orange tout en se préparant un thé et prenant un yaourt nature. C’était le petit déjeuner parfait pour la blonde qui savait qu’avec ça elle n’aurait aucuns mal à tenir jusqu’au repas de midi. La jeune femme engloutissait tout ça très rapidement et elle décidait d’envoyer un message à Katarina pour lui proposer de passer un peu de temps avec elle et lui donner quelques cours de musique. Kendall, elle ne connaissait pas encore très bien la brune car elle l’avait rencontré il y a peu. Cependant, elle s’entendait très bien avec elle et la blonde avait hâte d’en savoir plus sur elle. La blonde ne savait pas du tout si Katarina serait disponible pour passer un peu de temps avec elle. Après tout, tout le monde n’avait pas un planning aussi souple que celui de Kendall. En fait, Kenny n’avait pas un emploi du temps très chargé. Elle avait en général pas mal de temps libre et la plupart des cours qu’elle donnait étaient le soir et le week-end. Du coup, Kendall avait souvent sa journée libre. Ainsi, elle se consacrer souvent à se perfectionner toujours un peu plus et aussi à écrire. Ah l’écriture, c’était toute une histoire avec la blonde puisqu’elle n’aimait jamais ce qu’elle pouvait écrire. Très souvent, il y avait une bonne dizaines de feuilles de papier froissées et jeter à la corbeille avant que la jeune musicienne trouve quelque chose qui soit assez potable pour finir dans son petit carnet secret. Certains avaient des journaux intimes, Kendall elle, elle avait son carnet de composition secret. Si elle se souvenait bien, personne n’avait encore eu la chance de le voir ce fameux carnet. Kendall n’avait pas assez confiance en elle pour ça. Alors que la jeune femme terminait de faire son ménage, elle entendit la petite sonnerie si significative de son téléphone pour lui indiquer qu’elle avait un message. Les yeux bleus de la blonde parcouraient rapidement l’écran et elle souriait en voyant que son amie pouvait venir passer un peu de temps avec elle. De ce fait, Kendall se dépêchait de terminer ce qu’elle avait entreprit pour pouvoir aller se changer. La jeune femme ne se voyait pas vraiment débarquer dans le café avec son jogging qu’elle mettait pour faire le ménage. Tout simplement, Kenny mettait une petite jupe blanche et un haut noir. Elle terminait rapidement de se préparer et elle descendait jusqu’à sa mini qui allait pouvoir la mener jusqu’au café où elle avait convenu de retrouver Katarina. Toujours très prudente au volant, Kendall préférait prendre son temps pour se rendre sur le lieu du rendez-vous. Enfin, la jeune femme détestant être en retard, elle avait de la marge et elle pouvait prendre son temps. Dix minutes avant l’heure convenue, Kendall se garait et elle marchait jusqu’au café. La jeune femme décidait de rentrer à l’intérieur et de s’installer à une table en attendant la brune qui n’allait probablement pas tarder.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets. Empty
MessageSujet: Re: kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets.   kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets. EmptyMar 2 Déc - 16:20

la petite cuillère tourne dans ma tasse de café au lait. des viennoiseries faites par mon oncle sont posées sur la table et celui-ci se trouve juste en face de moi, entrain de lire son journal quotidien avec une clope dans le bec. sentir cette odeur de nicotine m'incite à boire presque d'un trait mon café. ça fait plusieurs jours ou même années que je me dis que je dois arrêter de fumer. mais c'est vraiment le seul truc qui arrive à me détendre mise à part la lecture et la musique. il lève ses yeux de sa lecture pour me regarder. à son regard, je devine qu'il me réprimande mentalement et m'encourage à ne pas céder à la tentation. mais bien sur, c'est plus facile à dire qu'à faire. en pyjamas encore, je débarrasse ma place et sors au balcon pour fumer ma cigarette du matin quotidienne. de dehors, j'entends mon oncle râler. instinctivement je souris. c'est assez dur d'essayer de ne pas fumer quand votre propre famille fume sous votre nez. en plus il ne se gène pas pour laisser cette odeur dans tout l'appartement. bon pas partout, principalement dans son atelier de travaille (artistique soit disant) et la cuisine, mais c'est assez perturbant. après cela, je décide de me motiver pour prendre une douche et m'habiller, histoire de ne pas rester glander toute la journée. enfin habillée, je m'installe devant la télévision quand je reçois un message de kendall. kendall est une assez bonne amie à moi. elle est professeur de musique et je l'admire rien que pour ça. avoir la patience d'apprendre à des gens comment jouer x instrument ou s'entrainer à chanter... ça doit être assez fatiguant et dur. moi pour le moment je suis juste une simple serveuse. mais grâce à des gens comme clare ou kendall, je commence petit à petit à me préparer à aller à l'université. c'est pas facile mais j'ai leur soutien et celui ce mon oncle aussi. je réponds donc rapidement à mon amie que je serais ravie de la rejoindre au café pour parler littérature, art et musique. bref tout ce qu'il faut. après quelques minutes, je suis sur le chemin de notre point de rencontre. j'en profite pour m'acheter des cigarettes rapidement et aussi un nouveau livre d'un auteur que j'aime bien. finalement j'arrive pile à l'heure au cup o'joe. j'y entre et trouve mon amie blonde assise à une table déjà. merde je l'ai fais attendre. je me dépêche donc de m'asseoir en face d'elle et m'excuse. "hey kendall, je suis vraiment désolée de t'avoir fait attendre. je pensais être à l'heure..." je me mordille la lèvre puis une serveuse vient vers nous, nous demandons ce que nous voulons. après mon café, je pense qu'un truc un peu plus original serait mieux. je commande donc un frappuccino à la banane et attend que kendall commande à son tour. "tu vas bien d'ailleurs ? j'espère que je te dérange pas, je sais pas quand tu as tes cours et tout... c'est tellement un différent monde du mien. j'avoue que je t'envie." je soupire en souriant puis reporte mon regard vers la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets. Empty
MessageSujet: Re: kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets.   kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets. EmptyMar 2 Déc - 19:25

katarina & kendall

we learn to always know a bit more these little secrets.
Kendall avait eu envie de profiter de sa journée de repos pour voir l’une de ses amies. Elle avait donc envoyé un message à Katarina . La blondinette ne connaissait pas la brune depuis des années mais pour autant, elle était très proche d’elle. Les deux jeunes femmes avaient de nombreux points communs tels que la littérature ou la musique. Kendall, elle adore parler de ça avec Katarina. Et même si parfois, il leur arrive de ne pas s’entendre sur certains points, elles sont général du même avis. Ken, elle aime ce genre de relations toutes simples et sans prises de tête. La jeune femme, elle aime tout ce qui est simple et elle est d’ailleurs du genre à ne pas comprendre certaines subtilités. La blonde, elle est très naïve et elle ne voit que le bon dans chaque personnes. Elle ne voit pas le mal chez les autres et donc elle se fait très souvent avoir. C’est une éternelle optimiste qui croit que personne ne peut être réellement mauvais. Non, c’est bien le genre de choses qui semblent impossibles pour Kendall. Elle ne voit pas le mal et même pour les choses mauvaises, elle se réfère toujours à Dieu et elle a ensuite l’impression que tout va pour le mieux. Pourtant, il s’agit juste de quelque chose de psychologique mais pour Kendall, ça fonctionne très bien. La jeune femme était donc partie en avance pour être certaine d’arriver à l’heure. Elle avait horreur d’être en retard ou devoir se presser donc elle prévoyait toujours très large même si au final elle devait attendre de longues minutes avant son rendez-vous. Enfin là, Kenny arrivait cinq minutes avant l’horaire qu’elle avait donné à son amie. De ce fait, la jeune femme n’aurait pas trop à attendre pour la retrouver. Mais, en attendant, elle était entrée dans le café et s’était installée à l’une des tables proche de la fenêtre. Kendall avait cette habitude de toujours s’installer proche d’une fenêtre. Elle aimait pouvoir voir ce qui se passait à l’extérieur. Ken avait sorti son téléphone et elle l’avait posé sur un coin de la table. Elle préférait l’avoir sorti dans le cas où Katarina venait à l’appeler. En l’ayant dans son sac à main, Kendall n’était pas sûre de l’entendre sonner si ça devait arriver. Mais, ça n’arrivait pas vu que son amie arrivait dans le café. Kendall lui faisait un grand sourire. Elle était vraiment heureuse de l’avoir. Il n’y avait aucun calcul dans l’attitude de la blonde. De toute façon, elle était bien trop honnête pour pouvoir faire semblant. Katarina s’asseyait face à elle tout en s’excusant de t’avoir fait attendre.  « Salut Katarina. Ne t’en fais pas pour ça puis tu es parfaitement à l’heure, c’est moi qui étais en avance. » Kendall lui fait une nouvelle fois un sourire pour la rassurer. Vraiment, elle n’a pas à s’en vouloir de l’avoir fait attendre. Kenny ne pourrait pas lui en vouloir pour ça même si elle avait été en retard. Une serveuse venait vers elles pour prendre leurs commandes. Kenny n’étant pas une grande fan de café, elle décidait de commander un chocolat chaud. Tant pis si ça faisait très enfantin, elle préférait ça à du café. La blonde souriait à la serveuse avant de reporter son attention sur son amie qui se trouvait face à elle. Pendant que son amie parlait, Kendall croisait les jambes tout en se montrant attentive à ce qu’elle lui disait.  « Ca va très bien et toi ? Non tu me déranges jamais. Puis, c’est moi qui t’ai proposé de venir, c’est plus à moi de te retourner la question parce que tu avais peut être des choses plus importantes que de venir ici. » Kendall lui sourit gentiment. C’est vrai que peut être Katarina avait à la base un programme bien plus passionnant que de venir prendre un café avec la blonde.  « Oh non, tu n’as pas à m’envier. Je ne fais rien d’extraordinaire tu sais. C’est un boulot plutôt banal ce que je fais. Et toi tu vas aller à l’université et ça c’est formidable. » Oui, Kendall trouve merveilleux que Katarina envisage de reprendre les études. D’ailleurs, elle lui souhaite la plus belle des réussites car elle le mérite.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets. Empty
MessageSujet: Re: kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets.   kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kendina ≈ we learn to always know a bit more these little secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: