⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ☆ les belles, elles sont rebelles.

Aller en bas 
+6
Cora Forbes
Athéna Shawn
Sage Hallward
Mia Renfield
Ruth Lefroy
Jack O'Riordan
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyMer 3 Déc - 16:24



citations, paroles, etc.
© image/citation
Lucrézia VanHolden

- nom complet : Lucrézia, Samantha, VanHolden. vous avez sûrement dû en entendre parler vu que mon nom vient de la fameuse entreprise de voiture allemande révolutionnaire dont mon père est le fameux créateur.- âge, date et lieu de naissance : vingts-six ans, je suis née pendant que mes parents étaient en vacances en France, le 25 décembre. - origines et nationalité : Mon père est un pur allemand alors que ma mère est américaine. Je suis donc.. amerloc' et allemande. - occupation : Je suis le pdg de l'entreprise de voiture de mon père, voyez comme ça me plaît. En réalité j'ai un diplôme dans le publicitaire, ce qu'au fond j'aimerais faire. - statut civil : Je suis célibataire. L'amour, ce sera quand j'en aurais le temps. - traits de caractère : fougueuse, joueuse, extravertie, souriante, manipulatrice, menteuse, ambitieuse, maligne, intelligente, curieuse, mais avec certaine personnes je suis hypocrite, froide, arrogante.   - aspirations et désirs : J'aimerais pouvoir faire ce que j'aime et fondé une entreprise de publicité. Avoir ma famille à moi, que j'ai choisis et non pas un homme choisis par ma famille. - groupe : SPRING AND CHERRY TREES
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. Le bonheur, c'est rien. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - L’athéisme est une attitude1 ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit, contrairement, par exemple, au déisme et au théisme qui soutiennent ces existences, ou à l’agnosticisme qui considère que personne ne peut répondre à ces questions. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».


Lucrézia est issue d'une famille très riche, mais l'argent ne l'a jamais vraiment intéressé, bien au contraire. ◊ C'est une fille toujours souriante et très protectrice envers les autres, sauf qu'elle fait croire le contraire au gens qui l'entoure, pour se protéger et garder sa carapace intacte. ◊ Elle ne collectionne pas les hommes, d'ailleurs, elle n'a couché qu'avec très peu d'entre en eux, fuyant à tout prix cela. ◊ Elle est tombée amoureuse une seule fois, mais son petit-ami est parti faire la guerre et elle ne l'a jamais revu. ◊ Elle n'est pas spécialement proche de ses parents, mais s'il leur arrive quelque chose, elle accourt. ◊ Elle adore écouter de la musique et un peu tous les genre. ◊ Luc est assez sportive, elle court plusieurs fois dans la semaine et elle pratique le patinage artistique depuis qu'elle à 5 ans. ◊ Luc' est une fille issue d'un milieu riche, elle a toujours obtenu ce qu'elle désirait, sans même lever le petit doigt. Ses parents lui offraient tout ce qu'elle voulait, c'est à cause de cela qu'elle est devenue extrêmement capricieuse. ◊ A l'adolescence, la jeune fille a fait une véritable crise, le mot est faible d'ailleurs, elle sortait déjà très tôt, elle fumait en soirée, rentrait au petit matin et ses parents ont eu beaucoup de mal à la gérer. ◊ Elle aime porter des tenues sexys et courtes mais elle n'échangera en rien son jogging à la maison. ◊ Elle possède de nombreuses paires de chaussures : bottes, escarpins en tout genre, sandales, bref elle est accro à ça. ◊ Luc est très investie dans son travail, c'est une vraie bourreau de travail et même si elle n'aime pas ce qu'elle fait, elle le fait à fond. ◊ Elle n'a pas besoin de dormir très longtemps, cinq heures lui suffisent.  ◊ Elle est fille unique, mais elle rêverait d'avoir un frère. ◊ Elle est particulièrement rancunière et ce depuis toujours. ◊ C'est une femme du septième art, elle adore aller au cinéma. ◊ Elle aime beaucoup les romans d'amours.



four times around the sun
- pseudo/prénom : shunshine-love mais appelle moi Laura. - âge : J'ai 18 ans. - région : Je viens de suisse.. - commentaires/suggestions : toujours aussi parfait ☆ les belles, elles sont rebelles. 2001797525 - autres : ☆ les belles, elles sont rebelles. 2520555952 anna avatar : eliza taylor-cotter





Dernière édition par Lucrézia VanHolden le Lun 8 Déc - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyMer 3 Déc - 16:25

coalition of one




(✜ ✜ ✜)
for my whole life we never crossed the line
only friends in my mind
but now I realizel

« Rappelle moi pourquoi tu as accepté de reprendre l’entreprise de ton père ? » « Pour lui faire plaisir.. et puis je suis son unique fille, l’entreprise reviendrait de toute façon à moi. » « Oui, sauf que ça se voit que tu n’aimes pas ce que tu fais. » Lucrézia haussa les épaules et reprit le dossier qu’elle venait de donner à sa secrétaire et amie. « Peut importe ok ? » Sa secrétaire haussa les épaules et repartit à son boulot. Luc’ entra dans son bureau et observa un instant les photos sur l’étagère. Il y avait aucune photo de Lucrézia, uniquement de son père dans différentes manifestation, même au côté d’Obama. Elle s’asseilla sur la chaise, alluma son ordinateur et hesita un instant avant d’ouvrir une page internet et taper « recherche emploie publicitaire. » Elle roula sa souris, regardait plusieurs page et soudain elle regardait son clavier avant de lever les yeux vers la photo de son père. « Ne me regarde pas comme ça papa… Je veux juste faire ce qui me plaît. » Elle laissa sa tête tombé entre ses mains, souffla un bon coup et se leva en reprenant le dossier. Encore une horrible journée. Elle sortit de son bureau, reprenant son air hautain et indifférent. Ce soir, ses parents avaient organisé un dîner avec la famille de Duke et si elle se montrait faible devant lui, ce serait la honte.  

« Encore entrain de patiner !? » Faisait la mère de Lucrézia alors que celle-ci était entrain de patiner dans la patinoire locale. Celle-ci appartenait à l’oncle de Luc et elle pouvait y aller quand elle voulait. La blondinette patina jusqu’à sa mère et la prit dans ses bras pour lui dire bonjour. Sa mère était une belle femme, elle était blonde et grande. D'une grâce magnifique. Luc lui ressemblait. « Tu sais que je suis folle de ça.. » « Tu aurais pu devenir professionnel. » Lucrézia fit un sourire sceptique.  « Si je ne m’étais pas blessé oui.. » Lucrézia il y a maintenant 5 ans, s’était blessé lors d’une compétition. Une femme avait échangé ses patins contre des autres pour que sa fille ai plus de chance de gagner. Certes Lucrézia était forte, mais son patin était défectueux et elle était tombé lors d’un axel et s’était brisé la jambe en deux. « C’est du passé.. Je reprends l’entreprise de papa maintenant. »Luc n’était pas bête et vu très bien le regard de sa mère. « Tu.. Maman ? Tu me caches quelques choses ? » Sa mère ajusta sa veste et lui servit son plus beau sourire. « Soit à l’heure ce soir d’accord ? » Et la femme s’en alla après avoir déposé un baiser sur la joue sa fille. Lucrézia resta appuyé contre la barrière quelques instants avant de repartir patiner, son bonnet sur la tête et la musique à fond dans la patinoire. Juste elle, la musique et la glace.


Dernière édition par Lucrézia VanHolden le Lun 8 Déc - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyMer 3 Déc - 17:23

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyMer 3 Déc - 17:41

bon déjà, excellent choix de scénario. I love you (et puis il nous faudra absolument un lien qui DECHIRE TOUT ☆ les belles, elles sont rebelles. 1363851871)
rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. ☆ les belles, elles sont rebelles. 2001797525

+ the 100 cast, on va tout déchirer. ☆ les belles, elles sont rebelles. 1363851871


Dernière édition par Charlotte Bernington le Mer 3 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyMer 3 Déc - 17:43

☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840 ☆ les belles, elles sont rebelles. 4289763840
(rebienvenue parmi nous chaton ☆ les belles, elles sont rebelles. 3993218744 tu sais comment nous joindre si tu as besoin ☆ les belles, elles sont rebelles. 3993218744 )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renfield

Mia Renfield


INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 40
AVATAR : Emily Bett Rickards.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Tyrells, tumblr.
AGE : Twenty-four yo.
ACTIVITÉ : Wedding planner.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/wade.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ❄ ts.

☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyMer 3 Déc - 18:08

Eliza est trop belle. I love you
Bienvenue parmi nous. ☆ les belles, elles sont rebelles. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyMer 3 Déc - 18:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☆ les belles, elles sont rebelles. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyMer 3 Déc - 22:23

Rebienvenuuuue. ☆ les belles, elles sont rebelles. 2965029540 ☆ les belles, elles sont rebelles. 102408789 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyMer 3 Déc - 23:17

Bienvenue jolie fille. ☆ les belles, elles sont rebelles. 3993218744
Bon courage pour ta fiche. ☆ les belles, elles sont rebelles. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyJeu 4 Déc - 12:25

Bienvenue à nouveau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyJeu 4 Déc - 15:36

Eliza ☆ les belles, elles sont rebelles. 102408789 ☆ les belles, elles sont rebelles. 102408789 The 100 ☆ les belles, elles sont rebelles. 1621382519
Bienvenue parmi nous ☆ les belles, elles sont rebelles. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyJeu 4 Déc - 15:56

Bienvenue parmi nous ☆ les belles, elles sont rebelles. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyJeu 4 Déc - 16:25

Ce choix ☆ les belles, elles sont rebelles. 102408789
Bienvenue parmi nous ☆ les belles, elles sont rebelles. 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyVen 5 Déc - 16:10

Bienvenue parmi nous ☆ les belles, elles sont rebelles. 1701636837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyVen 5 Déc - 17:26

je connais pas ton avatar mais elle est très jolie. ☆ les belles, elles sont rebelles. 1883794077
je te souhaite la bienvenue. ☆ les belles, elles sont rebelles. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyVen 5 Déc - 19:20

ahh, mais tu es anna. I love you
nous faudra un nouveau lien. ☆ les belles, elles sont rebelles. 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptySam 6 Déc - 0:15

Superbe choix ! I love you Bienvenue. ☆ les belles, elles sont rebelles. 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Isaacs
✰ and it hurts like a broken promise.
Clarke Isaacs


INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : sparks, laura.
CREDITS : @foxes, avatar.
AGE : twenty-five yrs.
ACTIVITÉ : she's unemployed, looking for a job.
BUCKET LIST : buy books, uc.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single, heart broken.
RELATIONS:
MULTINICKS :

☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptySam 6 Déc - 18:19

excellent choix de scénario! ☆ les belles, elles sont rebelles. 2001797525 eliza est vraiment magnifique. ☆ les belles, elles sont rebelles. 3993218744
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyLun 8 Déc - 9:47

Merci beaucoup ! ☆ les belles, elles sont rebelles. 2001797525
J'ai fais une histoire vraiment hyper simple, j'espère que ça conviendra quand même. I love you


fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyVen 12 Déc - 9:35

Désolé du dp, mais je venais au nouvelle, comme cela fait une semaine que j'ai terminé ma fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Howard Bass

Howard Bass


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyVen 12 Déc - 12:33

choix parfait de malade ☆ les belles, elles sont rebelles. 2001797525 on aura un lien ☆ les belles, elles sont rebelles. 1701636837 bienvenu parmi nous ☆ les belles, elles sont rebelles. 2729175805
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyVen 12 Déc - 12:51

pardon lucrézia, ta fiche est bonne pour nous, mais il nous manque l'approbation de manon qui est en période d'exam ☆ les belles, elles sont rebelles. 2001797525
je fais remonter le soucis en za et je te tiens au courant ☆ les belles, elles sont rebelles. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyMar 23 Déc - 16:43

Encore pardon pour le retard, Manon est présentement sans PC donc c'est difficile pour elle d'entrer en contact avec nous ou de passer sur le forum. ☆ les belles, elles sont rebelles. 3572184218 Mais j'ai brièvement discuté avec elle et elle m'a donné son approbation pour te valider. I love you Je te valide donc, bon jeu! ☆ les belles, elles sont rebelles. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.   ☆ les belles, elles sont rebelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ les belles, elles sont rebelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)
» mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.
» Certains infinis sont plus vastes que d'autres. ( Israël )
» ASTORÏA ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.
» Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne ♡ Kayleah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: