⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ATHENA • She will be loved.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyMer 3 Déc - 18:44



Athéna June Shawn

ft. rosie huntington-whiteley


28 ansaméricainejournalistehétérosexuellecélibataire

choses à savoir

Je me mords la lèvre ou l'intérieur de la joue lorsque je suis nerveuse. Je suis une très mauvaise menteuse, imaginez alors à quel point il est difficile pour moi de garder secret cette maladie, surtout auprès de mes amis ou des hommes que je rencontre. Je ne suis pas une grande fan du café, je préfère largement un bon chocolat chaud ou un thé qu'un café. Apparemment cela me donne un côté enfantin assez mignon et attachant. J'adore le chocolat ! C'est une vraie drogue, sérieusement. J'en suis arrivée au point de m'interdire d'en acheter pour ne pas sombrer. Parfois, je rêve d'être quelqu'un d'autre, juste pour savoir ce que cela fait de vivre normalement, sans avoir peur de mourir, sans avoir peur de voir la maladie prendre le dessus. J'écris des romans lorsque j'ai du temps libre, l'écriture étant une grande passion je ne peux m'en empêcher. Néanmoins, personne, non personne n'est au courant de ça. Je n'ose pas faire lire mes écrits par peur de la critique. C'est bien trop personnel. Et puis je n'ai pas la prétention de devenir romancière, cela reste un passe temps, une part de mon jardin secret. Peu de personnes me connaissent vraiment car j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance. Néanmoins, lorsque vous avez su franchir ma muraille, vous verrez alors que je suis généreuse et toujours présente pour mes amis. Je ne peux passer une journée sans musique, c'est vital. Je sais d'ailleurs jouer de plusieurs instruments, mais mon préféré reste le piano. C'est si pur, si doux... Cela me calme et m'inspire. Je ne suis pas une très grande fêtarde mais j'aime tout même m'amuser, disons que je ne suis pas totalement coincée, du moins je le suis beaucoup moins que lorsque j'étais plus jeune.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) MEILLEUR(E) AMI(E) ✈ Une des rares personnes à être entré dans la vie d'Athéna. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis mais il/elle est son exception. Son bol d'air frais dans ce monde qui bien trop morose parfois.
(M) ELECTRIQUE ✈ Une rencontre inattendue, quelque chose qui pourrait retomber sur une relation explosive mais qui finirait par s'adoucir au fil que les deux se découvriraient. Pourquoi pas une attirance en plus de cela ?
(M/F) FAMILLE ✈ Cousins, cousines, oncles, tantes. Je prends tout donc n'hésitez pas à vous proposer. ♥
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Athéna Shawn le Jeu 4 Déc - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyMer 3 Déc - 18:45




Dernière édition par Athéna Shawn le Jeu 18 Déc - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyMer 3 Déc - 18:45




Dernière édition par Athéna Shawn le Mar 23 Déc - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 15:09

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 15:12

Avec plaisir jolie fille. ATHENA • She will be loved. 102408789
Tu as déjà une idée ou une envie ? ATHENA • She will be loved. 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 15:43

J'ai deux idées I love you

Cora était interne à l'hôpital, pour devenir chirurgienne donc un de ses anciens titulaires aurait pu avoir Athéna comme patiente et Cora serait au courant de sa maladie ? ^^ Si j'ai bien compris elle est malade XD Donc on pourrait partir là-dessus et développer (a)

OU

Cora était donc interne. Elle est tombée amoureuse d'un patient atteint d'un cancer qui est décédé sous sa garde. Outre la relation strictement interdite, elle est arrivée saoule au travail et a été renvoyée. Ca a fait un certain scandale à Ravenel. Donc je ne sais pas pour quel genre de journal travaille Athéna mais peut-être aurait-elle eu un article à écrire dessus. Parce que Cora a frappé quelqu'un qui a essayé de l'interroger donc ça pourrait être Athéna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 17:17

J'aime bien les deux idées ! Mais j'arrive plus à voir une évolution avec le premier. ATHENA • She will be loved. 2644525612
Ou alors on pourrait essayer de faire un mix des deux idées ? Du genre, étant interne Cora serait au courant de la maladie d'Athéna mais à ses yeux ce n'est qu'une patiente comme une autre. Sauf que quelque temps plus tard, Athéna revient vers Cora pour en savoir plus sur ce qui s'est passé puisqu'elle travaille dans la gazette de la ville c'est tout à fait le genre de scoop qui l'intéresse. Cela aurait dégénéré et Cora aurait frappé Athéna. Du coup pour l'instant c'est le grand froid entre les deux femmes (enfin je suppose hein, je pense pas qu'Athéna a apprécié de se faire frapper ATHENA • She will be loved. 1783128358) mais ça pourrait évoluer. Cora est au courant de la chose qu'Athéna cache le plus : sa maladie. On pourrait jouer sur ça et aussi sur le fait qu'elles aient toutes les deux le cœur brisé ? Bon c'est peut-être un peu fouillis ou pas assez étoffé mais c'est quelques idées comme ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 17:50

Non j'aime beaucoup I love you Elle est atteinte de quoi Athéna par contre ? ATHENA • She will be loved. 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 17:53

Tant mieux si ça te plaît. I love you Une maladie du cœur. Si elle fait attention elle ne risque rien mais elle doit tout de même faire des échographies du cœur de temps en temps pour voir si ça ne s'aggrave pas. Elle cache sa maladie car elle n'a pas envie d'être traitée différemment des autres et aussi car la seule personne à qui elle avait osé le dire s'est enfui à des milliers de kilomètres d'elle, depuis elle préfère garder ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 18:16

Oui donc elle aurait pas risque de la tuer en la frappant ATHENA • She will be loved. 1783128358 Du coup je pense qu'on a notre lien ATHENA • She will be loved. 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 18:18

Non elle aurait pu y aller sans souci. ATHENA • She will be loved. 1783128358
Je crois aussi, je t'ajoute vite ma belle. ATHENA • She will be loved. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 18:24

De même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azias Lincoln

Azias Lincoln


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : julian morris
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
AGE : vingt-huit ans.
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 19:33

Moi je veux un lien ! I love you
Athéna et Azias ont le même âge, elle est journaliste, il est critique littéraire de profession. Y a de quoi avoir un lien ATHENA • She will be loved. 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 19:38

Julian ATHENA • She will be loved. 2843306236 je ne peux refuser. ATHENA • She will be loved. 3572184218
Ah bah oui carrément, ça peut-être une bonne piste pour trouver quelque chose !
Azias a toujours vécu à Ravenel ? Si oui, ils auraient peut-être pu faire une partie de leurs études ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Azias Lincoln

Azias Lincoln


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : julian morris
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
AGE : vingt-huit ans.
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 20:22

Oui, il est né là, il mourra là Wink
Oui je pense aussi qu'ils ont du se suivre. Ils ont aussi en commun l'écriture et le fait qu'ils aimeraient en faire leur profession : athéna, les romans, azias, les poèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyJeu 4 Déc - 20:47

Ils auraient peut-être pu sympathiser durant leurs années à l'université bien qu'Athéna était pas le genre de fille à avoir énormément d'amis non plus mais vu qu'ils ont la passion de l'écriture en commun je me disais qu'ils pourraient apprécier en parler avec l'autre. Peut-être même qu'au fil des années ils auraient pu devenir amis ? (faut voir si ça peut concorder avec ton personnage ♥). Et vu qu'Athéna écrit des romans sans que personne ne le sache, peut-être qu'Azias pourrait être la seule personne à le savoir et à lire ses écrits ?
Ah, il me semble aussi qu'Azias va très très mal depuis qu'il est veuf, cela aurait pu les éloigner car je suppose qu'il refuse toute aide sauf celle de Sinead ?
Revenir en haut Aller en bas
Azias Lincoln

Azias Lincoln


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : julian morris
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
AGE : vingt-huit ans.
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyVen 5 Déc - 11:00

Oui c'est sympa l'idée de l'université. On peut dire qu'ils se sont retrouvés souvent en binôme pour les travaux de groupe et ça serait ainsi qu'ils seraient devenus amis. Et oui, à force de parler de leurs passions de l'écriture, ça aurait renforcé leur lien. Oui, j'imagine bien Azias lire et lui dire ce qu'il en pense objectivement. Azias a beaucoup de mal à montrer ses poèmes mais il aurait pu en montrer deux, trois à Athéna.
Oui il va très mal depuis le deuil de sa femme, il refuse de voir les gens qui le prennent en pitié alors si Athéna le prend en pitié, c'est sûr que ça les éloignera et même, elle en serait très vite découragé de son état, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptySam 6 Déc - 13:05

Oui, je pense que s'ils ont dû souvent travailler ensemble ça les aurait rapprocher et c'est ainsi qu'il seraient devenus amis, ça me va totalement. Et je pense qu'Athéna serait touchée que Azias lui ai montré quelques-uns de ses poèmes car elle sait à quel point c'est difficile de montrer ce que l'on fait.
Je pense qu'elle l'aurait pris en pitié mais dans le sens où elle imagine pas à quel point ce doit être dur pour lui sans se rendre compte que son attitude repousse Azias puis oui petit à petit elle serait découragée. Elle se sentirait abandonnée et à la fois elle s'en voudrait car elle a l'impression qu'au final c'est elle qui a abandonné Azias et non l'inverse. Du coup je pense qu'elle va essayer de revenir doucement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azias Lincoln

Azias Lincoln


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : julian morris
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
AGE : vingt-huit ans.
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyMar 9 Déc - 19:48

Ca me convient parfaitement I love you
De son côté, Azias comment légèrement à se rendre compte que c'est en partie de sa faute et il est sur le chemin de la "guérison" si l'on peut dire (enfin disons qu'il l'entrevoie ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyMar 9 Déc - 19:53

C'est parfait alors. ATHENA • She will be loved. 102408789
C'est déjà un bon début pour lui. ATHENA • She will be loved. 3993218744
Tu es libre pour un rp ? Si oui je peux même le commencer. ATHENA • She will be loved. 1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Azias Lincoln

Azias Lincoln


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : julian morris
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
AGE : vingt-huit ans.
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyMar 9 Déc - 20:13

Je ne peux résister I love you D'autant plus que tu te proposes de le commencer ATHENA • She will be loved. 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyMar 9 Déc - 22:35

Je suis trop gentille ATHENA • She will be loved. 2729175805 je te donnerai le lien dès qu'il sera fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyVen 26 Déc - 12:07

ATHENA • She will be loved. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyVen 26 Déc - 12:21

Hello beautiful. ATHENA • She will be loved. 3993218744
Une idée, une envie ? ATHENA • She will be loved. 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. EmptyVen 26 Déc - 12:28

j'ai vu qu'athena et jackie étaient plutôt différentes. alors qu'elle est calme et posée, jackie est une véritable pile électrique ! ATHENA • She will be loved. 1783128358 donc je n'ai pas vraiment d'idée mais pourquoi pas essayer de partir sur cette différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATHENA • She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • She will be loved.   ATHENA • She will be loved. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENA • She will be loved.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (care), i loved you before i even knew what the word “love” meant.
» douchebags - Athéna
» The most painful goodbyes... (Athéna)
» I had a dream the other night - Athéna Shawn
» YOU'RE MY RIVER RUNNING HIGH + athéna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: EVERYTHING YOU DO IS A BALLOON :: PAPER BOATS-
Sauter vers: