⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'hirondelle ne fait pas le printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'hirondelle ne fait pas le printemps Empty
MessageSujet: L'hirondelle ne fait pas le printemps   L'hirondelle ne fait pas le printemps EmptyJeu 4 Déc - 10:44

Lys Huppert
❝L'hirondelle ne fait pas le printemps ❞


à savoir

¤ J'ai été abandonnée aux mains du hasard alors que mes petits poumons comprenaient à peine comment fonctionner. Lysa, jeune tzigane me trouva sur les bords de la Seine tout emmitouflée et décida de me garder.
¤ J'ai passé les 20 premières années de ma vie sur les routes. Mon petit groupe vivait grâce à son spectacle dans lequel tous les membres avaient leur place. Le cirque Huppert était connue pour la mixité de ses talents et les problèmes financiers ne nous touchaient jamais.
¤ Conteuse et joueuse de guitare, mes ami(e)s m'appellent la tisseuse pour mes talents de conteuse, ils disent que je suis capable de tisser les rêves, cela m'a toujours fait sourire.
¤ Ayant toujours vécue librement j'ai du mal à m'adapter aux codes de la société et n'accepte pas de devoir trouver un autre travail que celui qui me fit vivre des années durant. Je me retrouve donc à vivre dans un squatte, partageant mon existence avec ceux à qui la vie n'a jamais souri. De quoi relativiser sur mon état.
¤ Discrète je ne suis pas de celle que l'on remarque au premier abord. Trop silencieuse, trop perdue, toujours le nez en l'air à fixer les cieux. Cela me convient, je n'ai jamais aimé être le centre de toute les attentions.
¤ A tout ceux me disant fragile je leur répondrais que je suis tel un roseau, qui se ploie mais jamais ne se rompt.
¤ Il m'arrive de devoir faire la manche. Je ne suis jamais très fière de cela. Il est difficile d'accepter de livrer sa pauvreté aux yeux du monde. Je déteste cette pitié qui brille alors dans leurs yeux mais je n'ai guère le choix.
¤ Je suis excessivement têtue pour ne pas dire bornée. Lorsqu'une idée me trotte dans la tête je ferais tout pour la réaliser quitte à prendre de grands risques. Tête brûlée, je suis fine comédienne et n'ai pas peur de m'enliser dans des situations étranges, je parviendrais toujours à m'en sortir.
¤ Il peut m'arriver de voler lorsque les fins de mois sont vraiment trop difficiles et que je n'ai d'autres choix que de me comporter en voleuse.
¤ La cigarette est mon seul vice, je ne tiens absolument pas l'alcool.
¤ Enfant de bohème, je suis une rêveuse toujours accrochée à sa plume ou à son petit argentique déniché dans une brocante. J'adore les brocantes, les boutiques d’antiquaires, les friperies. J'aime les objets ayant un vécu, une histoire, une emprunte olfactive particulière.
¤ Je ne supporte lorsqu'on essaye de me dicter ma conduite ou que l'on me tienne un discours moralisateur. J’exècre les ordres et les figures d'autorité sans doute à cause de mon éducation au sein d'une communauté unie par les liens familiaux, les liens du cœur.
¤ J'ai perdu celui que je considérais comme l'homme de ma vie il y a maintenant trois ans. J'ai fuit ma communauté dans l'espoir de pouvoir me reconstruire ailleurs, m'approprier une vie nouvelle.
¤ Il vit encore dans mon cœur. Je ne peux pas dire que je l'aime encore, il serait fou de s'attacher à un fantôme néanmoins, il m'arrive encore de l’apercevoir, des hallucinations quelques peu morbides qui me plonge dans des phases dépressives. Néanmoins, je me relève toujours, je suis furieusement accrochée à la vie, optimiste, solide, toujours prête à aider les autres je crois en l'amour quand bien même je ne me sens pas la force d'aimer à nouveau.
Recherches

Je ne recherche aucun lien en particulier cependant, j'aime les idées originales, qui sortent de l'ordinaire. Je suis également une adepte des rps qui permettent de construire un lien en partant d'une simple trame ou, mieux encore, de rien du tout. Je trouve ça plus spontanée qu'un lien parfaitement construit à l'avance alors, si cela vous intéresse, n'hésitez pas une seule seconde, j'adore ça !

Je reste néanmoins attentive à toute proposition. Si mon personnage vous inspire et que vous souhaitez l'inclure à la vie du vôtre alors n'hésitez pas. Je suis pleine d'amour les petits loups. L'hirondelle ne fait pas le printemps 3170490497




fiche par century sex.

Pour connaître l'histoire de Lys veuillez cliquer ici


Dernière édition par Lys Huppert le Jeu 4 Déc - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hirondelle ne fait pas le printemps Empty
MessageSujet: Re: L'hirondelle ne fait pas le printemps   L'hirondelle ne fait pas le printemps EmptyJeu 4 Déc - 10:44


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Lys Huppert le Jeu 4 Déc - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hirondelle ne fait pas le printemps Empty
MessageSujet: Re: L'hirondelle ne fait pas le printemps   L'hirondelle ne fait pas le printemps EmptyJeu 4 Déc - 10:45


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Lys Huppert le Jeu 4 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hirondelle ne fait pas le printemps Empty
MessageSujet: Re: L'hirondelle ne fait pas le printemps   L'hirondelle ne fait pas le printemps EmptyJeu 4 Déc - 10:45

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

L'hirondelle ne fait pas le printemps Empty
MessageSujet: Re: L'hirondelle ne fait pas le printemps   L'hirondelle ne fait pas le printemps EmptyJeu 4 Déc - 13:17

j'aime tellement ton perso que je veux absolument un lien L'hirondelle ne fait pas le printemps 3572184218 que ce soit avec ruth, avec francis, avec sinead, c'est comme tu veux L'hirondelle ne fait pas le printemps 3572184218 j'aime bien l'idée qu'elle soit conteuse joueuse de guitare! ça donne un coté artistique qui pourrait contraster avec la rigidité d'esprit du docteur hawking! on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça, une sorte d'opposé qui s'attire, qui aime être au contact l'un de l'autre car ça complète une partie d'eux dans laquelle ils sont en complète lacune intellectuelle.. tu vois le genre ou pas? L'hirondelle ne fait pas le printemps 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hirondelle ne fait pas le printemps Empty
MessageSujet: Re: L'hirondelle ne fait pas le printemps   L'hirondelle ne fait pas le printemps EmptyJeu 4 Déc - 13:27

L'hirondelle ne fait pas le printemps 102408789
J'aime beaucoup Francis, ce coté intellectuel, rigide, vivant pour son métier qui manque cruellement de lâché prise. Ton idée me convient à merveille. Ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre et c'est pour ça qu'ils s'entendraient aussi bien. Lys essayerait de lui apporter un peu de sa douceur, de sa naïveté, de ses visions romanesques, poétiques de l'existence à travers ses contes et ses chansons et Francis quant à lui apporte sa maturité, ses connaissances. Je les vois bien rentrer en confrontation aussi par instant. Lys a un caractère de cochon, elle est têtue comme une mule et vit comme une sauvage dans une vulgaire petite maison toute cassée au bord de mer, Francis pourrait peut-être vouloir l'aider et lui apporter un meilleur confort de vie ou tenterait de lui prouver qu'il serait mieux pour elle de trouver un métier plus stable pour pouvoir vivre plus confortablement et il se heurterait à chaque fois à son petit caractère de cochon.

Bref, j'aime, je veux quelque chose de piquant, de nuancé, avec des hauts mais aussi de fortes explosions, quelque chose d'un peu passionnel en somme puisque, visiblement, tout deux ont besoin de reprendre vie.
L'hirondelle ne fait pas le printemps 102408789 L'hirondelle ne fait pas le printemps 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bradshaw
✻ LATE NIGHT SEX SO WET SO TIGHT.
Sebastian Bradshaw


INSCRIPTION LE : 25/11/2014
MESSAGES : 34
AVATAR : falahee le dieu
PSEUDO : spf ☆ kira
CREDITS : ice and fire. ☆ anaëlle
AGE : le quart de siècle
ACTIVITÉ : photographe urbain

L'hirondelle ne fait pas le printemps Empty
MessageSujet: Re: L'hirondelle ne fait pas le printemps   L'hirondelle ne fait pas le printemps EmptyJeu 4 Déc - 13:28

Dashaaaaa L'hirondelle ne fait pas le printemps 4166731107 L'hirondelle ne fait pas le printemps 4166731107 Je veux absolument un lien avec cette demoiselle!
Tu es vagabonde et joueuse de guitare, Bash est un photographe de rue! Je pense que les deux pourraient plutôt bien s'entendre, Lys pourrait être l'une de ses "mannequins" avec qui il aurait fait le plus de shoot sur Ravenel! Une amitié professionnelle mais aussi fusionnelle, eux qui auraient un style de vie "plus ou moins" semblables (gros bémol sur ça hein, mais il vivrait de leur passion, plus ou moins bien).. Je t'aurais bien proposé de venir squatter chez Seb, mais je pense pas que Melya (=la copine de Sebastian) apprécie L'hirondelle ne fait pas le printemps 1783128358 Mais sinon, je pense qu'il aurait tout fait pour l'aider au maximum car il la soutiendrait et l'apprécierait grandement! Après, je vois bien un espèce "d'amour vache" où ils sont tout le temps en train de s'engueuler pendant les shoots, Lys trouvant Sebastian et ses poses ridicules, pour au final être plutot fière du rendu etc.. Ca te tente? I love you
Et ce lien peut être servi avec un petit rp shoot/engueulades en prime, si tu le désires L'hirondelle ne fait pas le printemps 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hirondelle ne fait pas le printemps Empty
MessageSujet: Re: L'hirondelle ne fait pas le printemps   L'hirondelle ne fait pas le printemps EmptyJeu 4 Déc - 13:35

L'hirondelle ne fait pas le printemps 102408789
Hé oh mais c'est quoi ces liens trop coolos bananos la ? J'adore ton idée Sebastian ! Après Lys est très timide et n'aime pas être le centre d'attention du coup, notre lien aurait pu commencer sur quelque chose de plus "négatif". Genre Seb serait tombé sur Lys un jour où elle chantait dans la rue, tâchant d'arrondir ses fins de mois et aurait souhaité la prendre en photo. Au début, j'imagine bien Lys réagir plutôt violemment, estimant que Seb n'a en aucun cas le droit de voler ainsi son image sans même lui demander son autorisation. Ce qui rejoins finalement ton idée "d'amour vache", Seb est un peu exigeant alors que Lys est franchement débonnaire et facilement déconcentrée du coup oui, ça ferait de biens belles étincelles !

Et ça serait un plaisir de rp avec toi ! En revanche -temporellement parlant- tu veux que l'on se base sur le jour de leur rencontre ? Ou bien après alors que leur relation "d'amitié photographique" est déjà bien installée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hirondelle ne fait pas le printemps Empty
MessageSujet: Re: L'hirondelle ne fait pas le printemps   L'hirondelle ne fait pas le printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hirondelle ne fait pas le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: