⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adieu sagesses, bonjour yaourts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu sagesses, bonjour yaourts Empty
MessageSujet: Adieu sagesses, bonjour yaourts   Adieu sagesses, bonjour yaourts EmptyJeu 4 Déc - 17:36

- PSEUDO ๑ Gin Malloy
- DÉPART ET RETOUR ๑ 04/12 au 01/01
- RAISON ๑ Alors, c'est une baisse d'activité puis une absence. Déjà depuis quelques jours je ne suis plus très présente, en faite, je me fais opérer le 17 décembre du côté gauche des dents de sagesses (anesthésie générale...) donc je serai absente bien une voir deux semaines après (Super Noël Adieu sagesses, bonjour yaourts 246991482 ). Mais maintenant, je suis un peu débordée avec les cadeaux de noël, la préparation à l'opération (rdv anesthésiste...), prendre de l'avance avec mes cours, trouver un stage... Donc voilà Adieu sagesses, bonjour yaourts 946464559
- AUTRES ๑ Je vais essayer de répondre à mes deux rps avec Jake et Saad avant le 17 Adieu sagesses, bonjour yaourts 3993218744


Bisous Adieu sagesses, bonjour yaourts 1387205779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu sagesses, bonjour yaourts Empty
MessageSujet: Re: Adieu sagesses, bonjour yaourts   Adieu sagesses, bonjour yaourts EmptyJeu 4 Déc - 21:29

aïe aïe les dents Adieu sagesses, bonjour yaourts 2843306236 j'ai jamais eu de problèmes avec mes dents mais ça doit faire très mal donc je te souhaite bon courage et reviens en forme Adieu sagesses, bonjour yaourts 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu sagesses, bonjour yaourts Empty
MessageSujet: Re: Adieu sagesses, bonjour yaourts   Adieu sagesses, bonjour yaourts EmptyVen 5 Déc - 18:44

mon dieu, je te souhaite bon courage ! je dois me faire opérer aussi et j'ai très peur, idk. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu sagesses, bonjour yaourts Empty
MessageSujet: Re: Adieu sagesses, bonjour yaourts   Adieu sagesses, bonjour yaourts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu sagesses, bonjour yaourts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: