⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche : avatar et liens ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptyVen 12 Déc - 17:27

Hello les loulous recherche : avatar et liens ?  2001797525 ! Votre forum déboîte tout recherche : avatar et liens ?  2001797525 ! (j'adore vraiment le contexte et le design !)
Un ami m'en avait parlé, je crois même qu'il s'était inscrit ici, mais j'ai beau chercher, je ne le trouve pas  recherche : avatar et liens ?  1783128358 !
Anyhow !
J'espérais me remettre un peu au RPG en jouant un adolescent. recherche : avatar et liens ?  3150930628 Pour le rôle, j'avais pensé à Gabriel Basso (The Kings of Summer, Super 8, Barely Lethal) et je me le suis fixé dans la tête durant la création du personnage. Mais je me rend compte qu'il n'a pas tant de ressources graphiques que ça et surtout, aucun avatar.
Je me suis inscrit sur Bazzart, mais j'ai peur qu'on ne réponde pas à ma commande dans les temps. Je voulais donc savoir s'il y avait quelques doigts de fée qui traîneraient dans les environs et qui pourraient me faire quelques jolis avatars (un seul me suffirait, même !), s'il vous plaît ? recherche : avatar et liens ?  2001797525

Je promet une montagne de ferrero rocher et un océan de nutella (sans l'huile de palme) à celui qui prendra cette "commande" en charge I love you

Eh puis, si vous avez en tête un petit lien avec un ado déluré, impudique, hyperactif, téméraire et carrément chieur, n'hésitez pas non plus recherche : avatar et liens ?  3624824176 !
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptyVen 12 Déc - 17:32

tout d'abord je te souhaite la bienvenue. recherche : avatar et liens ?  1883794077
je ne connais pas ton avatar (du moins le nom ne me dit rien comme ça) mais je veux bien regarder ce que je peux faire pour te confectionner quelques avatars. juste le temps de rentrer chez moi et de me poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptyVen 12 Déc - 17:34

Hello you. recherche : avatar et liens ?  102408789
Je veux bien te faire quelques avatars également. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptyVen 12 Déc - 17:37

Owww. Merci ! recherche : avatar et liens ?  2001797525
Et pour les avatars, merci du fond du cœur d'au moins, considérer la commande recherche : avatar et liens ?  3993218744 !
C'était une réponse rapide, recherche : avatar et liens ?  1783128358
(pis gosling, j'aime recherche : avatar et liens ?  1387205779 )

Merci Athéna également ! (vous êtes des rapides !)
J'adore ton pseudo ! C'est super sympa en tout cas recherche : avatar et liens ?  2001797525 !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptyVen 12 Déc - 17:40

Plus rapides que Lucky Luke. recherche : avatar et liens ?  2542329651
C'est gentil recherche : avatar et liens ?  102408789 je t'envoie par MP ce que j'aurai fais, j'ai attaqué déjà. recherche : avatar et liens ?  1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptyVen 12 Déc - 17:43

Awwwn ! Je me ferai un petit stock comme ça ! Vous êtes des amours en tout cas I love you !
Okee Dokee Athéna ! J'ai hâte de revêtir le résultat ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptyVen 12 Déc - 18:34

bienvenue à toi. recherche : avatar et liens ?  3572184218
j'ai pas beaucoup de moi ces temps ci, mais je t'en ferais surement quelques uns. recherche : avatar et liens ?  3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptyVen 12 Déc - 18:38

et voilà ma contribution. recherche : avatar et liens ?  1883794077
j'espère que ça te plaira au moins un peu. recherche : avatar et liens ?  1883794077


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptyVen 12 Déc - 18:47

Merci Charlotte ! C'est super coolos ! recherche : avatar et liens ?  2001797525
Jake ! OMG ! J'aime énormément ! Je garde ça de côté  recherche : avatar et liens ?  102408789  recherche : avatar et liens ?  102408789 !! C'est juste extra ! Merci  recherche : avatar et liens ?  3993218744 !
Je suis tombé sur un nid d'artistes, je crois  recherche : avatar et liens ?  1621382519 !


Dernière édition par Charlie Layton le Ven 12 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptyVen 12 Déc - 18:49

ravie que ça te plaise. recherche : avatar et liens ?  1883794077
si jamais tu as besoin d'agrandir ton stock fais-moi signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptyVen 12 Déc - 18:50

Pas de soucis ! T'es trop chou !
Vous êtes tous géants. Je vous aime fort recherche : avatar et liens ?  2001797525 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptySam 13 Déc - 13:01

je sais pas si c'est lui sur toutes les photos puisque je ne le connais pas, mais en voici quelques un. recherche : avatar et liens ?  3993218744

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  EmptySam 13 Déc - 13:53

Si si, c'est bien lui ! Et c'est vraiment beau ! Merci ! recherche : avatar et liens ?  2001797525
Je crois que ça va me suffire ! A moins que d'autres ne veuillent essayer, on peut verrouiller le sujet les amours I love you !
Merci encore recherche : avatar et liens ?  1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche : avatar et liens ?  Empty
MessageSujet: Re: recherche : avatar et liens ?    recherche : avatar et liens ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche : avatar et liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'un avatar
» Petite question
» ★ LIENS PRÉDÉFINIS
» ~ RECHERCHE DE STAFF
» ~ RECHERCHE DE COLOCATAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: