⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 i'll see you with your laughter lines / bryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i'll see you with your laughter lines / bryn Empty
MessageSujet: i'll see you with your laughter lines / bryn   i'll see you with your laughter lines / bryn EmptyLun 15 Déc - 13:13



{ Don't save things for a special occasion.
Everyday of your life is a special occasion }
- w/ bryn -


Este n’était pas satisfaite de sa vie. Elle ne s’épanouissait pas professionnellement, à peine physiquement ne pratiquant la danse que plus rarement, ni même relationnellement. Este avait eu l bonne idée de tomber amoureuse de sa meilleure amie, déjà en couple.  Elle ne pouvait pas en vouloir à Bryn, ni même le lui reprocher. Elle avait décidé d’accepter la chose et de ne pas lui en tenir rigueur. Elle l’aimait trop pour ça, avait trop besoin d’elle.
Elle était rentrée ce soir là, fatiguée de sa journée ennuyeuse et sans saveur, par avance déçue de la soirée qui l’attendait. Elle n’avait pas lâché son portable dans la poche de sa parka, hésitant de longues minutes sur le chemin du retour tout en triturant l’appareil. Lui proposer une soirée chez elle ou non ? Este avait déjà la réponse. Elle sortit son Iphone et tapa le sms en quelques secondes. « Soirée chez moi, 19h30, pas le choix. Xxx » Elle n’attendit pas de réponse, sachant par avance qu’elle verrait la jolie frimousse de Bryn apparaître dans son salon à peine serait-elle rentrée. Quand elle arriva enfin chez elle après une quinzaine de minutes de marche, elle déposa son manteau dans le placard sous l’escalier, puis retira ses chaussures qu’elle ne prit pas la peine de ranger et qu’elle laissa trainer en vrac sous la console de l’entrée. Elle se dirigea en chaussettes vers la cuisine où elle ouvrit le réfrigérateur d’un geste rapide. Este en sortit deux cannettes de soda et du guacamole. Posant le tout sur le comptoir de la cuisine elle alla chercher un grand paquet de nachos qu’elle versa dans un large saladier. La table était prête.
Este prit place sur un tabouret et sortit son portable de la poche de son jean. Un sms non lu s’affichait sur l’écran : un simple smiley envoyant un sourire radieux à Este, dont le destinataire n’était autre que Bryn. Un sourire distrait prit place sur le visage d’Este qui se sentait revigorée par la confirmation de sa meilleure amie. La jeune femme ne tarda pas à entendre la sonnerie de la porte d'entrée retentir puis le grincement de la porte d'entrée. « Dans la cuisine Bryn ! » cria Este d'une pièce un l'autre, son sourire s'étant élargi avec l'arrivée de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll see you with your laughter lines / bryn Empty
MessageSujet: Re: i'll see you with your laughter lines / bryn   i'll see you with your laughter lines / bryn EmptyMer 17 Déc - 21:59

Bryn était globalement convaincue que sa journée avait eu une saveur désastreuse dont elle commençait tout juste à saisir l’ampleur, maintenant qu’elle était libérée de l’emprise vorace de ces vieux séniles de la paroisse. Elle avait passé la journée à confectionner des décorations bidons pour les fêtes de fin d’année, et la moyenne d’âge étant de soixante-sept ans – à vue de nez – sa journée n’avait pas été l’éclate totale. Sa mère ne voulait pas comprendre qu’elle en avait marre de faire le larbin auprès de toutes les bonnes causes possibles et imaginables. Enfin, elle était persuadée que sa mère comprenait, au fond, mais l’idée de la voir prendre son indépendance devait lui être trop douloureuse pour envisager de la laisser déployer les ailes atrophiées de la jeune Bryn. Brrrr, ça la soulait.
Elle était presque arrivée chez elle lorsqu’elle sentit son portable antédiluvien – haha, quel humour – vibrer à deux reprises dans sa poche. Elle s’arrêta donc afin d’éviter tout accident de vélo qui serait fort regrettable, et dégaina le gadget. Un sms de Keir – son amoureux, il parait – lui proposait de passer la soirée ensemble. Pas de bol, cependant, Este exprima dans son propre sms la même requête, et le choix fut hélas bien vite fait. Elle écrivit rapidement une excuse à Keir et envoya un simple smiley à Este avant de remonter sur son bolide pour filer chez sa meilleure amie.
Elle avait cessé depuis longtemps d’attendre qu’on vînt lui ouvrir, et fit comme chez elle lorsqu’elle arriva chez Este. Elle ôta ses chaussures et son manteau qu’elle balança dans un coin avec une désinvolture toute calculée, et suivit le son mélodieux de la voix d’Este qui lui beuglait de la rejoindre dans la cuisine. « Hallelujah, tu m’as attendue pour le bénédicité ! » s’exclama-t-elle en entrant dans la pièce avant de s’installer lourdement sur un tabouret en face d’Este.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'll see you with your laughter lines / bryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you got your claws buried deep (bryn)
» love is coal to keep you warm (bryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: