⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willie Mae
Invité




Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage EmptyDim 21 Déc - 12:42

Bonjour Personnage 1870392722 Déjà, c'est un superbe forum que voilà et j'aimerais bien en faire partie Personnage 1561285149 J'ai seulement quelques questions par rapport à mon futur personnage.

Je compte donc incarner une femme, dans les 23-24 ans avec Camille Rowe. L'idée c'était de la faire arriver en ville il y a très peu de temps, venue de tout autre part, avec un passé plutôt lourd qui la forcerait à le cacher aux autres. Enfin c'est pas tant l'histoire qui me pose problème, c'est le métier qu'elle exercerait ici : j'ai pensé à libraire, je la vois très bien là-dedans, mais j'ai vu qu'il y en avait déjà deux, donc j'aimerais pas exagérer. J'ai pensé à une solution de secours, chroniqueuse radio, encore faut-il qu'il est une radio locale, ce que j'ignore.

Bref, j'aurais bien besoin de vous Personnage 2480695119 Personnage 3572184218 Personnage 160747872 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyDim 21 Déc - 18:30

Bonjour. Personnage 102408789
On sera ravis de te compter parmi nous. Personnage 2952201920 Camille est magnifique en plus, c'est un très bon choix. Personnage 3572184218
Concernant ta question, malheureusement je ne sais pas du tout s'il y a une radio locale, je suppose que oui mais je ne peux pas te l'affirmer. En revanche je peux contacter une admin pour qu'elle passe te répondre si tu veux ? ♥️
Sinon, je sais que quand tu recenses ton métier tu peux demander au staff l'ajout d'un sous-forum qui correspond à ton métier donc tu pourras créer un sous-forum pour la radio par ce biais là. J'espère t'avoir aidé un peu. Personnage 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyDim 21 Déc - 19:14

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au forum! I love you
Je ne connaissais pas Camille, mais elle est très jolie. Personnage 1883794077 Concernant le métier, personnellement je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'il y ait une très petite radio locale donc tu pourrais exercer le métier de chroniqueuse radio. Personnage 2994629034

À bientôt donc et n'hésite pas si tu as d'autres questions! Personnage 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ AIDE AU PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: