⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☆ an evening which flies into pieces! (j&c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




☆ an evening which flies into pieces! (j&c) Empty
MessageSujet: ☆ an evening which flies into pieces! (j&c)   ☆ an evening which flies into pieces! (j&c) EmptyMar 23 Déc - 11:34


Jessica ~ an evening which flies into pieces!

noël approchait à grands pas, plus qu'un seul jour à attendre avant de me retrouver en famille. génial... l'ambiance familiale était assez tendue en ce moment et prendre un repas tous ensemble autour d'une grande table semblait impossible puisque nous étions tous en "conflit". heureusement que j'avais eu le temps d'acheter les cadeaux de noël à tous mes amis, ainsi qu'aux membres de ma famille que j'appréciais. j'en avais aussi pris un a duke, par bonté d'âme. il allait surement détester, comme d'habitude mais qu'importe. la veille du vingt-quatre décembre, nous avions pour traditions, ruth et moi, d'aller au jo's dinner pour nous remémorer de bons moments passés ensemble. lorsque j'entrais dans le restaurant, je vis que ma meilleure amie était déjà assise. ce n'était pas étonnant, elle était toujours à l'heure! je filais mon manteau a une femme qui travaillé au restaurant, elle m'avait l'air sympathique. puis j'allais m'assoir en face de ruth en regardant la carte. nous passions un très bon moment, jusqu'à ce qu'un client à la table voisine eut la brillante idée de bousculer la serveuse... tout le contenu de son plateau tomba sur la robe que je portais. non mais ça va pas! cette robe coute plus cher que ce que vous gagnez en travaillant pendant un an ! juste avant que je lui lance cette phrase en pleine figure, elle s'était excusée plusieurs fois, mais je n'avais pas répondu. j'étais maintenant debout, en train d'essuyer ma robe en pestant contre elle. vous avez quel âge? trois ans, pour ne pas savoir tenir un plateau ? dis-je avec un rictus mauvais sur le visage, je n'étais pas du genre à m'énerver contre une inconnue, mais cette robe était hors de prix et cette serveuse avait foutu ma soirée avec ruth en l'air.


code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ an evening which flies into pieces! (j&c) Empty
MessageSujet: Re: ☆ an evening which flies into pieces! (j&c)   ☆ an evening which flies into pieces! (j&c) EmptyVen 26 Déc - 7:57

Charlotte and Jessica
an evening which flies into pieces!
J'avais planifié ma semaine, de sorte qu'il y ait un certain équilibre entre mon travail, le temps consacré à ma fille mais aussi celui consacré à mes études. Car oui, si je possédais de l'argent qui me suffisait pour ouvrir une boutique et gagner ma vie, je préférais tout de même l'utiliser pour payer mes études et ceux de ma fille. Pour l'instant, je travaillais à Jo's Dinner, histoire d'occuper le temps durant lequel je n'avais pas cours.
Le matin, j'avais donc déposé Allison à la crèche, et même si elle venait de changer d'école et par conséquent d'amis, elle semblait très enthousiaste à l'idée de se faire de nouveaux amis, chose qui me rassurait. Puis j'étais allée à l'université, c'était une toute petite mais ça m'importait peu. Et puisque mon inscription était faite auparavant, j'avais entamé mon premier cours. L'après-midi, j'étais déjà à Jo's Dinner. J'allai directement à l'arrière du restaurant pour me changer et enfiler l'uniforme. Puis je commençai immédiatement après mon travail.

Le lieu était blindé et ce à cause du froid et la neige dehors, tout le monde venait se réchauffer ici après une séance de shopping à cadeaux. On ne cessait d'ailleurs de me dévisager, puisque j'étais nouvelle dans le coin. Mais tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un client ne me pousse. Je trébuchai laissant tomber le plateau que je portais et son contenu sur une autre cliente. Je poussai un soupir avant de me tâter de commencer à ramasser ce qui était tombé.

Une autre serveuse vint m'aider à nettoyer, je fis aussi vite d'enlever les pancakes qui avaient atterri sur la robe de la jeune femme enragée. "Laissez-moi vous nettoyer cela s'il vous plait.." Avais-je demandé. La cliente s'était tout de suite mise à hurler. J'essayais alors de me contenter, après tout je n'étais pas ici pour causer des problèmes. "Je m'excuse infiniment..." Dis-je en la regardant avec une expression désolé sur le visage. Je n'étais pas contente de ce qui venait de se passer mais j'essayais tout de même temps d'ignorer ses provocations, espérant que si je me comportais calmement avec elle, elle laisserait passer cet incident.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
☆ an evening which flies into pieces! (j&c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: