⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + i don't believe in fary tales (jackie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ i don't believe in fary tales (jackie) Empty
MessageSujet: + i don't believe in fary tales (jackie)   + i don't believe in fary tales (jackie) EmptyMar 23 Déc - 16:54



m'appelle pas chéri, j'crois pas à l'amour.
© tumblr/louis delort
jacqueline "jackie" cowells

- nom complet : la belle répond au doux nom de jacqueline marie prescott cowells mais pour faire plus simple et plus court, ça sera jackie cowells. - âge, date et lieu de naissance : elle est née il y a vingt-quatre ans, un certain vingt-trois octobre dans la belle ville de seattle. - origines et nationalité : elle est américaine de part son père et française par sa mère. en fait, jackie a juste la nationalité américaine. - occupation : elle est ostéopathe même si elle n'est pas toujours prise au sérieux quand elle l'annonce. - statut civil : la demoiselle est célibataire, trop accaparée par les conneries qu'elle est capable de faire avec son colocataire. - traits de caractère : délurée - excentrique - pétillante - enjouée - motivée - sur de moi - passionnée - compétente - autonome - énergique - infatigable - bout en train - fatigante - têtue - un peu tête à claques sur les bords - maniaque du controle - maniaque tout court - ordonnée - fidèle - attachante - grande gueule - motivante - sensible - surprenante - fêtarde   - aspirations et désirs : elle aimerait rencontrer l'amour, comme toutes les filles mais elle ne veut pas d'un prince charmant. la perfection n'existe pas. bien entendu, elle cherche à s'épanouir sans jamais laisser de coté ce coté complètement farfelu qui fait parti d'elle. bref, elle veut une vie parfaite à sa façon. - groupe : SPRING AND CHERRY TREES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - heureuse ? totalement. après tout, il en faut peu pour être heureux et comme j'ai peu de tout, je suis heureuse. ah baloo, ce philosophe ! pour moi, le bonheur, c'est quelque chose de simple. tant qu'on est bien entouré, avec un toit et de quoi vivre, c'est ce qu'il faut et ç'est suffisant pour être le bonheur. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - sincèrement, j'en sais fichtrement rien. pour être franche, je ne suis pas une personne très spirituelle. donc autant dire qu'elle n'a pas une importance capitale dans ma vie de tous les jours. après, je ne dit pas que j'en ai pas une. je sais juste pas et je ne m'y intéresse pas plus que ça.
son prénom lui vient de sa grand-mère maternelle. petite et même encore maintenant, elle se fait charrier et n'aime pas qu'on l'appelle autrement que jackie. - son meilleur ami et colocataire aime la surnommer jackouille (la fripouille) ce qui a le don de l'agacer autant que de l'amuser. du moins, face à lui, elle préfère râler. - elle a une soeur jumelle mais elles ne se ressemblent pas plus que ça. si jackie, c'est toute la tête de son père, nicola, c'est le portrait craché de sa mère. - elle a déménagé en caroline du sud vers quinze ans suite à une mutation de son père, banquier. - dire que sa vie amoureuse est un désastre absolu ne serait qu'un euphémisme. c'est le néant, le désert, le calme plat. - bien qu'elle puisse paraître calme et sage en apparence, jackie est une véritable tornade humaine. elle est infatigable, bavarde et instoppable. - elle connait tous les épisodes de friends par coeur, en anglais mais aussi en français. rachel est probablement son personnage préféré, toutes séries et films confondus. - elle est allergique aux fraises et aux endives. les endives, ça la gêne pas, l'odeur la répugne mais les fraises, elle serait prête à prendre le risque. - elle souffre d'analgésie congénitale. c'est à dire qu'elle ne ressent aucune douleur physique, que ça soit d'une piqûre à un coup de poing. on le lui a diagnostiqué vers onze ans. - très spontanée, elle s'est fait tatouer la première lettre du prénom de son petit copain lorsqu'elle avait dix-sept ans. elle l'a fait retirer il y a quelques temps. - sous ses grands airs, jackie a une peur totale de l'engagement. elle a l'impression de se sentir prise au piège, sûrement parce qu'elle n'a pas trouvé la bonne personne. - comme beaucoup de gens du 21ème siècle, elle raffole du cappuccino et de la caféine en général. beaucoup fument, elle, elle se contente de café dans ses veines. - jackie a une peur phobique des aiguilles. un comble pour elle qui voulait être médecin. quand c'est sur les autres, elle s'en fou, sur elle, c'est une autre histoire. elle a besoin de tenir la main de quelqu'un lors d'une prise de sang et se retient pour ne pas hurler. et oui, elle a réussi à se faire un tatouage ! - elle a également peur des insectes. comme la plupart des filles sur cette planète.






Dernière édition par Jackie Cowells le Mer 24 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ i don't believe in fary tales (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + i don't believe in fary tales (jackie)   + i don't believe in fary tales (jackie) EmptyMar 23 Déc - 16:54


athéna shawn chien et chat



prénom nom type de lien


Dernière édition par Jackie Cowells le Ven 26 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
+ i don't believe in fary tales (jackie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUNNING TO STAND STILL + jackie.
» + chut, écoute le silence (jackie)
» penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: EVERYTHING YOU DO IS A BALLOON :: PAPER BOATS-
Sauter vers: