⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (tate) moon on my mind.

Aller en bas 
+4
Bonnie Carrington
Savy Plunket
Athéna Shawn
Tate Patterson
8 participants
AuteurMessage
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 10:43



i'm like a firecracker i make it hot.
© iheartadamlevine/britneyspears
patterson tatum

- nom complet : malgré le fait que les erreurs sur son nom soient récurrentes, il se nomme patterson et non pas pattinson comme ce foutu interprète de vampire. pour ce qui est de son prénom, il s'appelle tatum mais depuis toujours il se fait surnommer tate qu'il trouve plus masculin, plus viril. - âge, date et lieu de naissance : il est né le 13 juillet 1983 à union (s.c., usa). alors, au jour d'aujourd'hui, tate a 31 ans. - origines et nationalité : il est américain et possède de lointaines origines britanniques. - occupation : tatum est masseur/kinésithérapeute au mcleod memorial hospital. - statut civil : il est célibataire et c'est une situation qui le satisfait. - traits de caractère : tate est (+) poli, curieux, optimiste, joueur, affectueux, blagueur, patient, franc, instruit, déterminé, ambitieux, bavard, indépendant, sociable, taquin, ordonné et souriant, mais il est aussi (-) obstiné, fier, sarcastique, jaloux, rancunier, impulsif et un brin matérialiste.  - aspirations et désirs : lorsqu'il était jeune gamin la seule chose qu'il désirait dans la vie était de devenir la version 2.0 de lenny kravitz. aujourd'hui il aspire seulement à rouler en cabriolet, à assiter au show de britney spears à las vegas et à profiter de ce que la vie a encore à lui donner. - groupe : spring and cherry trees.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux? quelle est votre définition du bonheur? - ah ça oui, je suis heureux. ça ne fait pas l'ombre d'un doute. comme le dirait baloo, il en faut peu pour être heureux. et n'a-t-il pas raison? je pars du point de vue que je n'ai que ce que je mérite et que ce que je mérite est ce qui doit faire de moi un homme comblé. alors je suis un homme comblé. qu'en est-il de votre vie spirituelle? quelle est son importance dans votre quotidien? - ma vie spirituelle? vous voulez dire la vie de merveilles à laquelle je rêve toutes les nuits avec cameron diaz? elle se passe très bien, je vous remercie.
N°001 tatum est l'avant-dernier d'une fratrie de quatre enfants dont il est le seul garçon. ~ N°002 il possède tout un tas de tatouages sur différentes parties de son corps mais aucun piercings (il déteste ça d'ailleurs). ~ N°003 tate est apple addict. ~ N°004 il a une chienne prénommée daisy. ~ N°005 il est fan de lenny kravitz depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. ~ N°006 il parle quelques mots de chinois. ~ N°007 tatum considère cameron diaz comme son idéal féminin. ~ N°008 il connaît la chanson phare du film d'animation frozen (let it go) absolument par coeur. pour noël ses soeurs lui ont d'ailleurs acheté la compilation de la chanson dans toutes les langues différentes dans laquelle elle est sortie. ~ N°009 quand une fille ne l'intéresse que pour le temps d'une nuit il se présente souvent sous une fausse identité et lui refile généralement un faux numéro. ~ N°010 son alimentation est très particulière puisqu'il est intolérant aux protéines animales. de ce fait il ne mange rien qu'il n'ait pas cuisiné lui-même. ~ N°011 dernièrement et puisque sa voiture est en réparations à union (sa ville natale) il roule dans une mini cooper rose qui appartient à sa petite soeur. ~ N°012 tatum dort nu la plupart du temps. ~ N°013 tatum dort nu la plupart du temps. ~ N°014 il est très bon joueur de piano et il y a une quinzaine d'années il séduisait les filles en leur jouant le theme song de la saga harry potter. ~ N°015 tate fait des listes pour absolument tout. ~ N°016 ses films préférés sont les films de tim burton. ~ N°017 chaque année il passe au moins deux semaines en australie. ~ N°018 pour fêter l'halloween dernier il s'était déguisé en cunchita wurst après quoi il s'est juré de ne plus jamais porter d'escarpins pour quelque occasion que ce soit. ~ N°019 avant il se déguisait en père noël pour ses neveux lors du réveillon de noël. mais un jour ses tatouages l'ont trahi et depuis ses neveux ne croient plus en ce gros bonhomme rouge et barbu. ~ N°020 tate est un inconditionnel de candy crush. ~ N°021 dernièrement ses parents ont commencé à lui mettre la pression, clâmant qu'il était temps pour lui de trouver une femme à marier et de fonder une famille. ~ N°022 quand il est malade il reste affalé sur son canapé à regarder the big bang theory. ~ N°023 il adore assister à des matchs de basketball ainsi que de baseball. ~ N°024 il sort promener daisy au moins deux fois par jour peu importe l'état de la météo. ~ N°025 tate a toujours une bouteille de vin rouge ouverte quelque part chez lui. ~ N°026 pour se dépenser et aussi pour s'entretenir, tatum nage plusieurs fois par semaine. ~


four times around the sun
- pseudo/prénom : julie ou julons. - âge : soon to be 18. - région : centre. - commentaires/suggestions : merci de ne pas avoir lâcher le forum. (tate) moon on my mind. 1883794077 - autres : je viens de me mettre des gouttes dans le nez. voilà. soyez heureux de l'apprendre. (tate) moon on my mind. 2771226100 - avatar : adam levine.





Dernière édition par Tate Patterson le Mer 31 Déc - 17:15, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 10:43

coalition of one
tate était assis sur le grand fauteuil près de la cheminée, sa nièce sur ses genoux. ils se regardaient droit dans les yeux tous les deux. uncle tate? can you sing let it go for me? elle lui souriait, dévoilant les jolies fossettes qu'elle tenait de sa mère. le jeune homme déposa son verre sur la table basse juste à côté pour serrer un peu plus la fillette contre lui. i've already sung it for you twice this last hour, sweetie. c'était le dessin animé préféré de tous les enfants de la famille dernièrement et tatum l'avait vu une bonne dizaine de fois déjà. oh please! please! sing for me! sing! elle le fit rire. let's make a deal then. i will sing for you but you will have to sing with me. i'm sure you know the lyrics just as well as i do. don't you? ses joues se tintèrent d'une jolie couleur rosée. deal, babe? yes. that's a deal! il avala la dernière gorgée de boisson qui flottait encore dans son verre et retourna de nouveau son regard vers la petite tracy. you go first. alright. elle posa sa main droite sur le côté gauche de sa poitrine et ferma les yeux. let it go. let it go. can't hold it back anymore. let it go. let it go. turn away and slam the door. cependant la petite n'eut pas le temps de reprendre la suite de la chanson. tracy. could you please leave your uncle alone and come here to finish your meat. vexée la petite poupée sauta des genoux de son oncle pour rejoindre le tour de la table et finir son assiette. pendant ce temps-là marissa, la plus jeune soeur de tatum, s'asseya sur le fauteuil d'à côté en lui tendant un paquet. from your beloved sisters. il saisissa le paquet entre ses doigts. shouldn't we wait for the kids? elle lui souria. that depends on if you want your present to be stolen by one of your nieces or not. jesus christ. what's that thing? il arracha doucement le papier cadeau en essayant de ne pas attirer l'attention des gamins encore en train de dîner. lorsqu'il vit quel était le cadeau, il se mit à rire. we thought that there were enough langages for it not to be too repetitive. but don't tell the kids. il riait encore puis se leva pour aller déposer le cd dans l'une de ses poches de veste. depuis que frozen était sorti sur grands écrans, les enfants de la famille étaient devenus ingérables. et tate était le seul à les supporter dans leur folie. c'est pour ça d'ailleurs qu'il connaissait let it go par coeur. mom and dad are in the kitchen, you should go talk to them. il lui fit une bise avant de rejoindre ses parents dans la cuisine. il allait déménager dans un autre coin de la caroline du sud d'ici quelques jours et n'avait toujours pas pris la peine de leur dire.

alright. mom, dad. i've got something to tell you. ils se retournèrent sur leur avant dernier poulain. la maîtresse de maison lâcha son torchon sur le plan de travail. thanks god. he finally found someone to marry with. elle croisa ses mains comme on le ferait pour faire une prière tandis que son fils la regardait en souriant. i'm only leaving union, mom. i'm not getting married. elle repris son torchon puis elle retourna à son plat qu'elle allait sortir du four quelques minutes auparavant. why? where you going? ravenel. not far from here. the hospital gave me a job as the physiotherapist who used to work there retired a few days ago. il attrapa un cure-dent avant de manger une olive verte disposée dans un plat. don't. they're filled with cheese. et il reposa la petite sphère verte dans le récipient. eat one of them instead. and when are you leaving then? il piqua l'une des olives que sa mère venait de lui pointer avant de la mâcher et de lui répondre. i'm leaving on the day after tomorrow. i rent a not too expensive house for daisy and i. the only thing is that my car is still not repaired so i will borrow marissa's car until then. la mère de famille ria au nez de son fils. you're gonna seem so gay in your sister's car. mom! please! you're rude. la cuisinière s'approcha de son fils, deux plats en mains. my little bird is leaving the nest. ok mom. i'll take these. il déroba les plats des mains de sa mère pour aller les poser sur la grande table dressée dans la salle à manger pour le réveillon de noël. et puis il fit le service pour toute la famille avant de s'asseoir près de tracy pour profiter de ce dernier repas de famille en tant que citoyen de union.


Dernière édition par Tate Patterson le Mer 31 Déc - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 10:45

Bon tu sais déjà ce que je pense de ce choix de malade que tu fais en prenant Levine le magnifique. (tate) moon on my mind. 2843306236 Vite que tu termines ta fiche et qu'on joue notre lien de la mort qui tue. (tate) moon on my mind. 1561285149 Rebienvenue chez toi et bon courage. (tate) moon on my mind. 2994629034 (tate) moon on my mind. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Savy Plunket
i want to love you through the night, we'll be a sweet disaster
Savy Plunket


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : Candice Accola
PSEUDO : Halstead ≈ Blandine
CREDITS : av@foxes
AGE : twenty-five yo
ACTIVITÉ : réceptionniste, au Hamilton Inn.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: no one, single lady.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 10:55

mon dieu adam, ce super choix I love you I love you rebienvenuuuuue (tate) moon on my mind. 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 10:57

merci à toutes les deux. (tate) moon on my mind. 2952201920
et t'inquiètes athéna je serai aussi rapide que sonic. (tate) moon on my mind. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Bonnie Carrington

Bonnie Carrington


INSCRIPTION LE : 30/12/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : Kate Mara la sublime.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Rusty Halo + Tumblr.
AGE : 29 yo.
ACTIVITÉ : décoratrice d'intérieur.
BUCKET LIST : ≈ récupérer sa maison.
≈ changer les draps.
≈ aller chez le coiffeur.
≈ regarder la saison 9 de HIMYM.
≈ trouver un cours de plongée.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: séparée, c'est le mot.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Barbara Griffith (Emilia Clarke).

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 10:58

tu es tellement plus canon en adam, pourtant je préfère les blonds mais je n'accroche pas plus que ça avec gosling (oui, c'est bon, j'arrête le racontage de ma life (tate) moon on my mind. 1870392722 )
rebienvenue parmi nous, garde moi un lien avec au moins un de mes comptes (tate) moon on my mind. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 11:00

oh moi aussi je préfère les blonds mais adam, mon dieu.  (tate) moon on my mind. 2843306236
je te remercie. et t'en fais pas, je te garde ça bien au chaud. (tate) moon on my mind. 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 103
AVATAR : dane dehaan.
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
AGE : twenty eight yo.
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 11:22

rebienvenue ici. I love you
levine est un choix original, si tu as des questions n'hésite pas. (tate) moon on my mind. 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 11:22

merci. (tate) moon on my mind. 2952201920
et dane alors, j'adore ce type. (tate) moon on my mind. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 12:01

re-bienvenue avec ce bg. (tate) moon on my mind. 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 12:03

je vous remercie jeune demoiselle. (tate) moon on my mind. 2771226100
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Faye Oakes
LIFE IS A BALANCE OF HOLDING ON AND LETTING GO.
Faye Oakes


INSCRIPTION LE : 19/11/2014
MESSAGES : 149
AVATAR : nat dormer.
PSEUDO : mistaken ✩ karine.
CREDITS : ©psychozee & tumblr.
AGE : thirty-three yo.
ACTIVITÉ : newly deputy sherif @ ravenel sherif office, self-defense instructor.
BUCKET LIST : meeting w/ this f**cking lawyer, call my older brother, visit the parent, take X for a walk.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: still married to this asshole, acting like a single lady.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 16:30

miam, sexy levine, je vais surement te quémander un lien. (tate) moon on my mind. 3150930628
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 16:44

avec grand grand plaisir. (tate) moon on my mind. 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 19:19

Dieu, la partie Frozen. (tate) moon on my mind. 3562382151
Je valide, super nouveau personnage. (tate) moon on my mind. 1447580779
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyMer 31 Déc - 19:21

ah oui je trouvais ça amusant aussi. (tate) moon on my mind. 2771226100
je te remercie. (tate) moon on my mind. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. EmptyJeu 1 Jan - 16:51

(re)bienvenue I love you adam est juste LE choix parfait (tate) moon on my mind. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tate) moon on my mind. Empty
MessageSujet: Re: (tate) moon on my mind.   (tate) moon on my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tate) moon on my mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ bad moon rising.
» take me to the moon (merrin)
» don't know you. (tate)
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» LET ME SHOW YOU THE WORLD IN MY EYES + tate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: BEACONS OF ANCESTORSHIP :: THEN THE QUIET EXPLOSION-
Sauter vers: