⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (tate) i predict an earthquake up in here.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyMer 31 Déc - 19:36



citations, paroles, etc
© iheartadamlevine/citation
patterson tatum


Spoiler:

N°001 tatum est l'avant-dernier d'une fratrie de quatre enfants dont il est le seul garçon. ~ N°002 il possède tout un tas de tatouages sur différentes parties de son corps mais aucun piercings (il déteste ça d'ailleurs). ~ N°003 tate est apple addict. ~ N°004 il a une chienne prénommée daisy. ~ N°005 il est fan de lenny kravitz depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. ~ N°006 il parle quelques mots de chinois. ~ N°007 tatum considère cameron diaz comme son idéal féminin. ~ N°008 il connaît la chanson phare du film d'animation frozen (let it go) absolument par coeur. pour noël ses soeurs lui ont d'ailleurs acheté la compilation de la chanson dans toutes les langues différentes dans laquelle elle est sortie. ~ N°009 quand une fille ne l'intéresse que pour le temps d'une nuit il se présente souvent sous une fausse identité et lui refile généralement un faux numéro. ~ N°010 son alimentation est très particulière puisqu'il est intolérant aux protéines animales. de ce fait il ne mange rien qu'il n'ait pas cuisiné lui-même. ~ N°011 dernièrement et puisque sa voiture est en réparations à union (sa ville natale) il roule dans une mini cooper rose qui appartient à sa petite soeur. ~ N°012 l'application dont il se sert le plus sur son smartphone est instagram. ~ N°013 tatum dort nu la plupart du temps. ~ N°014 il est très bon joueur de piano et il y a une quinzaine d'années il séduisait les filles en leur jouant le theme song de la saga harry potter. ~ N°015 tate fait des listes pour absolument tout. ~ N°016 ses films préférés sont les films de tim burton. ~ N°017 chaque année il passe au moins deux semaines en australie. ~ N°018 pour fêter l'halloween dernier il s'était déguisé en cunchita wurst après quoi il s'est juré de ne plus jamais porter d'escarpins pour quelque occasion que ce soit. ~ N°019 avant il se déguisait en père noël pour ses neveux lors du réveillon de noël. mais un jour ses tatouages l'ont trahi et depuis ses neveux ne croient plus en ce gros bonhomme rouge et barbu. ~ N°020 tate est un inconditionnel de candy crush. ~ N°021 dernièrement ses parents ont commencé à lui mettre la pression, clâmant qu'il était temps pour lui de trouver une femme à marier et de fonder une famille. ~ N°022 quand il est malade il reste affalé sur son canapé à regarder the big bang theory. ~ N°023 il adore assister à des matchs de basketball ainsi que de baseball. ~ N°024 il sort promener daisy au moins deux fois par jour peu importe l'état de la météo. ~ N°025 tate a toujours une bouteille de vin rouge ouverte quelque part chez lui. ~ N°026 pour se dépenser et aussi pour s'entretenir, tatum nage plusieurs fois par semaine.

rps en cours - let me show you the world in my eyes (w/bonnie) ~ tread lightly (w/ellie) rps archivés -


Dernière édition par Tate Patterson le Sam 10 Jan - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyMer 31 Déc - 19:36


(tate) i predict an earthquake up in here. 1420287793-rhw2(tate) i predict an earthquake up in here. 1420287793-rhw
shawn athéna

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.
(tate) i predict an earthquake up in here. 1420649426-km2(tate) i predict an earthquake up in here. 1420649426-km
carrington bonnie

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.


(tate) i predict an earthquake up in here. 1420287793-ir(tate) i predict an earthquake up in here. 1420287792-ir2
cowells jackie

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.
(tate) i predict an earthquake up in here. 1420899831-sb2(tate) i predict an earthquake up in here. 1420899831-sb
clarke ellie

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.



nom prénom

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.

nom prénom

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.


Dernière édition par Tate Patterson le Sam 10 Jan - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyMer 31 Déc - 21:00

Moi je veux bien un lien (tate) i predict an earthquake up in here. 2256288202
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyMer 31 Déc - 21:07

et moi je ne peux rien te refuser. (tate) i predict an earthquake up in here. 2952201920
tu as une idée particulière? ou bien tu recherches quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyMer 31 Déc - 21:18

(tate) i predict an earthquake up in here. 3043946674
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyMer 31 Déc - 21:20

(tate) i predict an earthquake up in here. 2952201920 (tate) i predict an earthquake up in here. 2952201920 (tate) i predict an earthquake up in here. 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyMer 31 Déc - 21:22

Alors déjà, je suis fan de ton personnage, parce qu'il est juste super réaliste et semble très sympa (tate) i predict an earthquake up in here. 102408789 (tate) i predict an earthquake up in here. 2965029540
Moi je ne cherche pas vraiment quelque chose de précis, ça dépend donc surtout de si tu cherches un certain lien.
Sinon, j'ai pensé qu'ils pourraient se rencontrer grâce à la fille de Jessica : Allison. Quelque chose avec Daisy, tu vois un peu le truc ? (tate) i predict an earthquake up in here. 3150930628 Quelque chose qui pourrait donner un lien très fort entre Alli et Tate, ils se verraient pour regarder des films de Tim Burton et des choses du genre (tate) i predict an earthquake up in here. 102408789

Mais ça dépend aussi si Tate aime les enfants après tout (tate) i predict an earthquake up in here. 1783128358 Parce que bon, pas tout le monde aime les petits qui bougent et tripotent (tate) i predict an earthquake up in here. 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyMer 31 Déc - 21:40

oh merci c'est super gentil tous ces compliments sur tate. (tate) i predict an earthquake up in here. 1883794077
alors pour te répondre, tatum aime les enfants donc il n'aurait probablement aucun problème avec allison. après je me disais, dans quel quartier vit jessica? parce-qu'à ce moment-là je pourrais loger tate dans le même quartier et du coup on pourrait dire que vu qu'ils sont dans le même voisinage ils auraient pu se croiser durant une balade de daisy et que alli aurait voulu la caresser ce à quoi tate l'aurait autorisée. et du coup on pourrait dire que quelques fois il aurait pu dépanner jess et garder la petite. ça lui aurait fait penser à ses petits neveux et nièces. et du coup qu'est-ce qu'il en serait de tate et jess? (tate) i predict an earthquake up in here. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 0:34

Haan oui, ça marche, c'est tout à fait comme ça que j'avais imaginé la rencontre (tate) i predict an earthquake up in here. 2965029540
Quant à Tate et Jess, ça dépend du lien que tu veux, tu souhaites une amitié ou peut-être plus ? (tate) i predict an earthquake up in here. 1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 0:45

bon alors la rencontre c'est parfait. (tate) i predict an earthquake up in here. 2952201920
alors là c'est comme tu préfères ma chère. tate est assez coureur de jupons alors je peux t'offrir un lien d'amitié ou plus si affinitées selon ce que tu souhaites. (tate) i predict an earthquake up in here. 2771226100

bonne année by the way. (tate) i predict an earthquake up in here. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 10:01

Plus comment ? Parce que je ne vois pas Jess être avec quelqu'un en ce moment, avec tout ce qui arrive dans sa vie...Mais si c'est un simple flirt qu'ils savent tous les deux que ce n'est rien de sérieux. Pourtant, je verrai surtout Tate comme un meilleur ami, ils deviendront très proches à force de se voir, elle se blottirai contre lui en regardant des films...Sans pour autant qu'il y ait quelque chose entre les deux, à part une très forte amitié *-* Tu vois le genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 10:06

yep. je vois carrément ce que tu veux dire. en fait ici (à ravenel) jess et allison serviraient à tate de figures familiales. alli serait une nièce de substitution et jess une soeur de substitution. moi ça m'irait très bien comme ça. (tate) i predict an earthquake up in here. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 10:13

Oh oui, je vois très bien ce que tu veux dire *-* Sinon, tu m'avais demandé où vit Jess et tellement j'avais sommeil hier que j'ai pas répondu XD Donc Jess vit à Southern Ravenel, dans un hôtel pour le moment : le Hamilton Inn ^^
Et sinon, bonne année à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 10:20

c'est pas grave. ne t'inquiètes pas. Wink
bon alors du coup on peut pas vraiment se baser là-dessus vu que j'ai dit dans ma fiche que tate louait une maison. après rien ne m'empêche de dire qu'il promenait daisy dans les bois (qui est dans le même quartier) et que nos persos se soient rencontrés là. enfin après tout dépend si on ouvre un rp et si ce rp se concentre sur la rencontre de nos persos ou sur la suite déjà? en sachant aussi que tatum est arrivé à ravenel il y a à peine une semaine. donc que leur lien ne serait pas encore totalement établi. faudrait que j'arrête de parler/écrire autant pour dire si peu. (tate) i predict an earthquake up in here. 2843306236
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 10:28

Ah non, moi j'aime bavarder XD Et c'est parfait qu'il soit nouveau dans le coin, comme ça, ils seront de nouveaux à...s'entraider disons ? :3 Car Jess aussi vient d'arriver il y a deux semaines ^^ Bien qu'elle est née ici mais bon x)
Sinon, tu crois que Tate serait au courant du pourquoi elle est ici ? Son ancien métier, son passé en bref ? *v*
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 10:44

on est deux alors. (tate) i predict an earthquake up in here. 1883794077 ah oui exact surtout que tate ne connaît pas du tout ravenel et que les connaissances de la ville de jess pourraient lui être importantes, même si celles-ci sont maigres depuis qu'elle est de retour dans le coin. pour ce qui est de la vie de jess je pense pas qu'il soit au courant, à moins qu'il l'ait déjà vue dans un film mais sans s'en souvenir ou qu'elle lui dise clairement ce qu'elle faisait avant, truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 16:52

can i ? (tate) i predict an earthquake up in here. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 17:04

of course you can. I love you
est-ce que tu as une idée (ou bien) une envie (ou bien) est-ce que tu es à la recherche d'un lien en particulier? (tate) i predict an earthquake up in here. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 17:23

alors, je viens un peu en touriste mais j'ai vu qu'il était kiné (chose que jackie revait d'être) mais elle est ostéo. donc, je sais pas si c'est le genre de tate mais il pourrait ne pas la prendre au sérieux dans son job, ni meme le job en lui meme et se serait une espèce de concurrence "gentillette". c'est nul, i know (tate) i predict an earthquake up in here. 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 17:37

Alors moi j'ai pensé que Jess lui raconterait plus tard son passé et ce qu'elle faisait avant, un jour qu'ils buveraient tout les deux trop, après qu'ils ont endormi Alli *v* ce serait comme une séance de confession mais ivres :3
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 17:45

tate est du genre taquin alors ce serait tout à fait son type d'enquiquiner jackie. et surtout si elle a eu le malheur de lui raconter qu'elle avait échoué. (tate) i predict an earthquake up in here. 2952201920 une idée de comment ils auraient pu se rencontrer?

jess genre comme durant une soirée pizza/film sure canapé? (tate) i predict an earthquake up in here. 2771226100
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 17:51

Il bosse à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 17:56

oui m'dame. (tate) i predict an earthquake up in here. 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 17:59

comme elle donc ça pourrait le faire (tate) i predict an earthquake up in here. 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. EmptyJeu 1 Jan - 18:04

effectivement. c'est parfait. (tate) i predict an earthquake up in here. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





(tate) i predict an earthquake up in here. Empty
MessageSujet: Re: (tate) i predict an earthquake up in here.   (tate) i predict an earthquake up in here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tate) i predict an earthquake up in here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't know you. (tate)
» (tate) moon on my mind.
» LET ME SHOW YOU THE WORLD IN MY EYES + tate.
» tate x give me one good reason why I should never make a change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: EVERYTHING YOU DO IS A BALLOON :: PAPER BOATS-
Sauter vers: