⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f.h) be in the right place, the right time.

Aller en bas 
+2
Julia Wells
Francis Hawking
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

(f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f.h) be in the right place, the right time.   (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 13:50

oh pardon sevan, j'avais pas vu ton message (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 2001797525 je suis tellement pas habituée aux fiches de liens..

Sevan Collins a écrit:
bon, j'avoue, je viens un peu en touriste (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 3572184218 mais j'ai besoin d'un peu de tout. je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à travers le travail de francis en tout cas, sevan est assez bagarreur Arrow après à ravenel ils auraient pu se recroiser. peut-être que ce serait intéressant d'avoir un lien protégé/frère de coeur quelque chose comme ça si tu n'en as pas déjà I love you

alors oui, ça me va! l'idée que francis est envie de le protéger contre lui-même et contre son tempérament de feu lui correspond bien et je n'ai pas encore de frère de coeur donc ça colle bien Very Happy après, je voyais bien francis être plus ou moins au courant de l'amourette de sevan avec sa prof de musique, et il pourrait lui dire que c'est pas bien, essayer de le raisonner? francis pourrait être un baton de plus dans le rouage de cette idylle impossible :3 t'en penses quoi?

Athéna Shawn a écrit:
Puis-je ? (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 1621382519

non, toi tu peux pas, t'es pas venue me voir hier soir (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 2729175805 (que veux-tu, jolie demoiselle? je suis tout à toi (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 3993218744 )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f.h) be in the right place, the right time.   (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:00

Han vilaine que je suis ! Me pardonneras-tu ? (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 3253281224
As-tu déjà des liens familiaux ? Car j'aurai bien vu Francis et Athéna comme cousins. (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

(f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f.h) be in the right place, the right time.   (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:10

non, aucun lien familiaux Smile et ça peut coller, les parents de francis étant de spokane (dans l'état de washington), c'est pas non plus méga loin, donc le frère de la mère ou la soeur du père pourrait être l'un des parents d'athéna? tu les voyais avoir un lien fort entre cousin? tu voyais ça partir dans quelle sens?
enfin, après, faut pas oublier que ce sont les hawking hein..! donc c'est pas une famille normale 8D je me suis basée sur la véritable famille hawking, qui est composé de 2 frères et d'une soeur.. francis étant le fils de l'ainée, faut voir si les âges collent après avec les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f.h) be in the right place, the right time.   (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:03

C'est la mère de Francis qui est Américaine ? Si c'est ça alors le papa d'Athéna serait l'oncle de Francis. En plus comme tu dis, si ils ont pas vécu trop trop loin l'un de l'autre ça peut passer. J'aurai bien un voulu plutôt fort oui. (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 102408789 Athéna étant très proche de ses parents je me dis qu'elle pourrait proche de sa famille en général. Après faut voir pour peut-être compliquer un peu le tout. Je suppose qu'étant de la famille Francis saurait au courant de la maladie de cœur d'Athéna et il aurait tendance à la protéger ? Ce qui pourrait aujourd'hui énerver la jeune femme qui n'est plus une enfant et qui aimerait qu'on agisse avec elle comme avec n'importe qui.
Après, il faut voir si les âges peuvent coller ou non comme tu dis puisque tu t'es basé sur la vraie famille Hawking. (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f.h) be in the right place, the right time.   (f.h) be in the right place, the right time. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f.h) be in the right place, the right time.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ◇ time of my life.
» (f.h) be in the right place, the right time.
» a place among the stars
» ⎨ out of time (wo)man.
» ~ Once upon a time... Three Brothers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: