⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

(M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. Empty
MessageSujet: (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free.   (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. EmptyMar 6 Jan - 17:30



i'll tell you my sins so you can sharpen your knife
© forevertry79/tumblr/hozier, take me to church
murray au choix

- nom complet : Murray (mais je propose aussi Wes, Penn, Erwan, Finn, etc.) Le nom est au choix. - âge, date et lieu de naissance : Entre 28 ans et 30 ans. Lieu de naissance au choix mais il n'est pas originaire d'ici. - origines et nationalité : Américain de nationalité, origines au choix. - occupation : Au choix. - statut civil : Célibâtard. - traits de caractère : arrogant - charmeur - colérique - dramatique - sportif - fêtard - briseur de coeur.  - avatars proposés : Nathaniel Buzolic (voir second message)
one thousand roses
01. Il vient d'une famille très aisé. Il est issu du second remariage de son père. 02. Il a une demi-soeur, ainée (née après le premier mariage de leur père). Il peut avoir d'autres frères et soeurs plus jeune que lui évidemment. 03. Né avec une cuillère en argent dans la bouche, il n'a jamais eu à s'inquiéter de rien. Un vrai gosse de riche livré avec le compte en banque rempli et le caractère de merde. 04. Vrai coureur de jupons, il a enchainé les frasques, a été arrêté quelques fois, a connu de nombreux scandales. 05. Le dernier en date est d'avoir défloré sa demi-soeur (après le quatrième remariage de son père, le charme se passe de père en fils dans cette famille) tout juste légal. 06. Ca a été la goutte d'eau pour son père qui a vidé son compte en banque et l'a déshérité. 07. Sans argent et cordialement mis à la porte, un Murray ayant presque la trentaine et sans aucune vision réaliste du monde (ni sens des responsabilités) a débarqué chez sa soeur ainée à Ravenel où elle s'est installée il y a des années. 08. Il doit désormais trouver un travail (ce qui le traumatise). 09. Il s'est trouvé un petit appartement à Chesnee Beach.

the palace garden, 4am
Cora et Murray sont voisins. Cloisons fines qui les séparent, ça ne fait que renforcer l'animosité que Cora ressent pour Murray depuis son arrivée dans la petite maison dans laquelle ils cohabitent. Il vient d'une famille aisée comme elle et elle l'a vite compris à voir ses manières de riche, sa façon de 'péter plus haut que son cul' (mots qu'elle lui a dit un jour où il l'a sérieusement énervée). Ils ne se connaissent pas depuis longtemps, trois semaines à tout casser, mais Cora ne peut pas le voir. Il fait sans arrêt du bruit, l'insupporte et y a-t-il besoin d'autres raisons pour expliquer la façon dont son poing la démanche à chaque fois qu'il est dans les parages ? Pour tout dire, Murray n'aime pas vraiment Cora non plus. Il faut dire qu'il n'est pas du genre à apprécier qu'on lui crie dessus. Au début, il la prenait pour une de ces filles coincées à avoir une vie psycho-rigide. Alors quand un soir, elle a ramené un homme chez elle et puis le soir d'ensuite, un homme différent, il est un peu tombé des nues. Surtout que les murs sont fins et que le son est très bien passé et... Merde qu'est-ce qu'elle parait sexy. Après ça, Murray s'est mis à la vouloir, à la désirer. Il aime les plans d'un soir, elle aime les plans d'un soir, ils se détestent, ça promet à ses yeux une nuit jouissive. Excepté que Cora a encore un minimum de fierté et plutôt mourir que coucher avec Murray. Depuis, il n'arrête pas de s'interposer dans sa vie. Il fait tout pour la croiser, pour l'agacer, pour faire le plus de bruit avec ses conquêtes. Il veut la rendre folle de désir jusqu'à ce qu'elle soit dans son lit. Et aussi têtus comme ils le sont, ce petit jeu risque vite de se transformer en guerre.





Dernière édition par Cora Forbes le Mar 6 Jan - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

(M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free.   (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. EmptyMar 6 Jan - 17:30

scénario libre et terminé

Bonjour petit invité (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 2001797525 J'espère que tu vas craquer pour mon petit scénario qui n'attend que toi (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 3630081257 (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 3150930628 En dernières infos, le pseudo est négociable, j'ai mis quelques prénoms que j'aime bien mais c'est au choix quoi (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 3993218744 Pour l'avatar, il est très difficilement négociable. Je trouve Nathaniel parfait pour le rôle et à moins qu'il ait été pris entre temps, je préfère que ce soit lui qui soit pris pour jouer Murray Je demande une personne motivée. Je ne demande pas spécialement des réponses longues ou rapides, une par semaine semble correcte. Juste une personne qui ne va pas abandonner le rôle après son inscription. Pour le lien, j'imagine une évolution positive, que nos personnages évoluent ensemble (que Murray gagne en maturité et que Cora arrive à passer outre le deuil de son fiancé décédé il y a quelques mois). Bien sûr, ça ne se fera pas en rp mais j'aime les choses complexes et torturées (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 102408789 (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 102408789 Voilà, si tu veux de moi comme esclave sexuel personnel (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 2729175805 (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 856971532 (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 3993218744 (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 2994629034 (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 2256288202 (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 3170490497 (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 1883794077 (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 3248001280 (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 3043946674 (M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free. 3043946674
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NATHANIEL BUZOLIC ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (M) NAT WOLFF ☆ free.
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) LEA MICHELE ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: WORDS I DON'T REMEMBER-
Sauter vers: