⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (r) tread lightly.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(r) tread lightly. Empty
MessageSujet: (r) tread lightly.   (r) tread lightly. EmptySam 10 Jan - 12:11

w/ ellie

j'étais arrivé à ravenel il y a une dizaine de jours maintenant, et l'une des règles que je m'étais imposée pour ne pas ressentir le manque de union et notamment de ma famille était de sortir autant que je le pouvais. aujourd'hui par exemple j'avais terminé ma journée de travail relativement tôt. et donc, au lieu d'aller me terrer chez moi pour arracher l'horrible papier peint de mon salon, j'avais décidé de traîner un peu. puisqu'il n'était encore que deux heures de l'après-midi je choisissais d'aller prendre un café dans un établissement qui m'avait fait de l'oeil lors de la visite guidée que m'avait faite bonnie quelques jours auparavant. ainsi j'avais conduit la voiture rose barbie que ma soeur cadette m'avait prêtée pour quelques temps pour rejoindre le quartier de quinby falls, où était donc ce fameux café. je garais la voiture suffisamment loin pour ne pas me faire repérer puis marchais jusqu'à la boutique. il y avait déjà quelques personnes qui patientaient pour commander alors je me plaçais derrière eux en patientant. une, deux, trois personnes, et lorsqu'il n'en restait plus qu'une seule devant moi mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. pas de bol, la personne devant moi se décala au moment où je répondais justement à mon coup de fil. hi mum. wait a minute. je casais mon smartphone entre mon oreille et mon épaule en cherchant mon porte-feuille dans mes poches arrières. a medium black coffee, please. je souriais à la jeune femme qui prenait ma commande tandis qu'elle encaissait mon billet et farfouillait dans sa caisse pour me rendre la monnaie. keep it. je lui fis un clin d'oeil avant de me décaler à mon tour pour aller réceptionner mon gobelet de carton caffeiné. mum? would you mind if i call you back later? elle ronchonna avant de raccrocher. au même moment, j'avais déjà mon café dans la main et cherchais une table à laquelle m'asseoir. je m'installais puis débarassais mes mains en posant smartphone, porte-feuille et commande sur la table. je passais mes mains autour de mon gobelet pour estimer la chaleur et puis lorsque j'eus juger que je ne me brûlerai pas, portais le café à mes lèvres. à partir de là il ne me fallut que quelques secondes pour enlever le haut du gobelet et recracher le liquide que j'avais failli avaler. je m'essuyais la bouche avec une serviette attrapée à une table vide derrière moi. je rangeais mes biens dans ma poche en me dirigeant vers la caisse de nouveau, passant devant toutes les personnes qui patientaient pour prendre commande. je posais fermemement le gobelet sur le comptoir. this was supposed to be a black coffee but there's milk in it. and i still paid for that black coffee. so you either give me what i asked for or i want my money back. alright?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
 
(r) tread lightly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: RAVENEL, SC, USA :: QUINBY FALLS :: Ellie's Coffee-
Sauter vers: