⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. EmptySam 15 Nov - 0:00



Every little thing she does is magic.
Everything she do just turns me on.

© tumblr/sleeping at last.
kenna

- nom complet : kenna, pour le scénario, mais c'est totalement négociable, même si j'aime ce prénom. - âge, date et lieu de naissance : elle est âgée de vingt-sept ans. - origines et nationalité : elle est américaine de nationalité, mais ses origines sont libres. - occupation : au choix, mais je vois bien quelque chose qui ramène pas mal de revenus quand même. - statut civil : elle est fraîchement célibataire, après avoir abandonné james suite à sa demande en mariage. - traits de caractère : pétillante, frivole, douce, spontanée, rancunière, a peur de l'engagement, libre, caractérielle, têtue, souriante, déterminée, manipulatrice, superficielle. - avatars proposés : camilla luddington, alicia vikander, alyson michalka, ashley benson, rita volk.
one thousand roses
kenna n'a pas toujours vécu à ravenel. c'est à l'âge de vingt-deux ans qu'elle a débarqué en ville pour la raison de votre choix. ★ c'est le genre de fille qui marche avec assurance, qui sait ce qu'elle veut. quand elle souhaite quelque chose, elle l'obtient par tous les moyens. ★ elle a peur de rien, sauf de l'engagement. c'est pourquoi elle a refusé de se marier avec james. elle fuit quand on lui en demande trop et c'est ce qu'il s'est passé avec le jeune homme. ★ aujourd'hui, elle est un peu perdue dans ses sentiments. elle l'aimait vraiment et se demande si ce n'était pas une erreur de l'abandonner. ★ le reste de son histoire est totalement libre, du moment qu'elle respecte le lien. I love you

the palace garden, 4am
james et kenna, une belle histoire d'amour qui dure depuis cinq ans. c'est l'amour fou, l'amour au premier regard. elle a vingt-deux ans quand elle le rencontre, lui vingt-et-un. ils se sont rapidement mis en couple et tout le monde a toujours pensé qu'ils allaient finir leur vie ensemble. il y a un mois, james l'a demandé en mariage pour sceller encore plus leur amour. et kenna est partie en courant.

extrait de ma fiche:



informations supplémentaires:







Dernière édition par James Kinsella le Dim 30 Nov - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. EmptySam 15 Nov - 0:14

oui, oui déjà. (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 2965029540 (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 2542329651
j'ai complètement craquée sur le scénario, j'adore la relation et franchement je trouve que le personnage de Kenna irait merveilleusement bien à Alicia, que j'ai, d'ailleurs, envie de rejouer depuis un moment. I love you
Vu qu'elle est dans tes propositions, je trouve que cela tombe plutôt bien. (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 3828919431 (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 3170490497 (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 160747872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. EmptySam 15 Nov - 0:16

mon dieu. (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 2843306236 (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 2843306236 mais c'est du service plus qu'express là. I love you I love you
merci beaucoup de tenter mon scénario, j'ai tellement hâte de lire ta fiche. I love you et alicia est tellement parfaite, je suis contente que tu ais aussi pensé à elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. EmptySam 15 Nov - 0:19

oui, quand j'ai actualisé, tu venais juste de le poster, donc j'ai lu et j'ai craqué, ça n'a pas pu être plus long que ça. I love you
je vais commencer ma fiche de ce pas. (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. EmptySam 15 Nov - 9:29

J'hésite comme une malade depuis des heures et j'ai enfin cédé (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 1883794077  Je crois que je vais tout simplement trop regretter si je ne tente pas (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 3572184218 (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 3828919431  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. EmptySam 15 Nov - 11:23

oh une autre kenna. (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 2965029540 je te remercie d'avoir cédé alors. (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 2843306236 (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 2843306236 (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 2843306236
si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me mpotter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. EmptyDim 16 Nov - 22:36

Etant donné que je ne suis pas trop branchée 'compétition' je vais laisser ma place à l'autre Kenna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. EmptyLun 17 Nov - 15:36

oh c'est dommage, même si je comprends que la compétition c'est pénible. (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 3572184218
j'espère qu'on se trouvera un lien quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. EmptyMer 26 Nov - 15:10

Comme promis me voici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. EmptyMer 26 Nov - 15:19

Tes troooop parfaite avec Lucy. (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 2843306236 En plus le nom que tu as choisi, je l'aime tellement. (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. 3993218744 Merci de tenter mon scénario, j'ai hâte de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. EmptyMer 26 Nov - 15:48

J'espère ne pas te décevoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. EmptyLun 1 Déc - 9:55

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.   (F) CAMILLA LUDDINGTON  ☆ taken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CAMILLA LUDDINGTON ☆ taken.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: