⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hush, hush now (emilian)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hush, hush now (emilian) Empty
MessageSujet: hush, hush now (emilian)   hush, hush now (emilian) EmptySam 15 Nov - 14:19



if i had a gun, i'd shoot a hole into the sun.
© olympius/noel gallagher.
brett emilian

- nom complet : emilian, maxim brett. - âge, date et lieu de naissance : trente-quatre ans, il est né le 17 février 1980. - origines et nationalité : il est d'origine britannique et il a la double nationalité américano-anglaise. - occupation : il est professeur de français à l'université. - statut civil : célibataire, même si dans les faits c'est un peu plus compliqué. - traits de caractère : généreux, méticuleux, tolérant, patient, protecteur, lunatique, mélodramatique, secret, tête en l'air, légèrement méfiant, drôle, loyal, jovial, curieux, académique.  - aspirations et désirs : son rêve dans la vie, c'est d'écrire un jour un roman, même s'il ne s'est jamais lancé, par peur d'échouer. il adorerait voyager et parcourir le monde entier, mais là encore, il ne s'en est jamais donné les moyens et maintenant il croit que c'est trop tard. il aimerait aussi se poser, enfin, et fonder une famille. - groupe : spring and cherry trees.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Heureux ? Je ne sais pas, c'est assez dur à définir, qu'est-ce que vous en pensez ? Je dirais que oui, enfin j'ai un boulot que j'adore, des amis que j'aime encore plus, un toit aussi de ma tête et de quoi satisfaire tous mes besoins. De quoi est-ce que je pourrais avoir besoin à part ça ? Je ne suis pas un homme difficile, il en faut peu pour me satisfaire, est-ce que ça veut dire que je suis heureux ? Je suppose que oui... Quant au bonheur, je ne pense pas qu'il y ait une seule définition, et je serais bien incapable d'en fournir une. Je serais tenté de vous dire que le bonheur, c'est être heureux et se sentir bien, mais ça ne vous aiderait pas beaucoup, pas vrai ? Mais comme je ne saurais pas dire ce que pourrait faire mon bonheur, je ne peux pas en dire davantage sur le sujet. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Je n'ai pas de vie spirituelle, je suis plutôt terre à terre comme personne. Je passe une bonne partie de mon temps perdu dans mes pensées, est-ce que ça compte ? Parce qu'à part ça, je ne vois pas ce qui, chez moi, pourrait être qualifiée de vie spirituelle. Je ne crois qu'en ce que je vois, c'est aussi simple que ça.
Emilian a une excellente hygiène de vie, il ne fume pas, boit rarement et toujours avec modération, et s'il n'est pas entièrement végétarien, il ne mange qu'extrêmement peu de viande. Il adore le sport, il fait du jogging, du tennis et de temps en temps du basket avec des collègues ou des amis. - Il est né à Londres mais ses parents ont divorcé quand il avait deux ans. Il a suivi sa mère aux États-Unis, son pays d'origine et ne revoit son père qu'une fois tous les deux ans à peu près. - Il a décidé de suivre des études de langues après un voyage particulièrement réussi à Paris, il s'est lancé à corps perdu dans son apprentissage et a obtenu son diplôme sans accroc. - Il aurait voulu partir vivre à Paris pour travailler dans cette ville qu'il adore, ou bien devenir traducteur, et finalement il est devenu professeur. Il a commencé à travailler en lycée et il a fini par se faire embaucher dans une université, la même que celle où travaillent son frère et sa belle-soeur. S'il ne s'imaginait pas prof quand il faisait ses études, il s'est vite rendu compte qu'il était fait pour ça et c'est devenu un vrai plaisir pour lui d'enseigner cette langue qu'il aime tant. - Emilian est à la fois un grand fan de littérature et un grand cinéphile. Il passe la majeure partie de son temps le nez plongé dans ses bouquins et tous les vendredis il se fait un cinéma, soit seul, soit avec sa belle-soeur elle aussi passionnée de cinéma. - Il adore son grand-frère, même s'ils ne sont que rarement d'accord. Quand ils étaient gamins, Julian était toujours là pour le défendre quand des idiots s'en prenaient à lui et, même s'ils n'ont jamais été très proches, ils savent tous les deux qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.


coalition of one
"Hey" Emilian avala le popcorn qu'il avait été en train de manger et se tourna vers la personne l'ayant interpellé. Il sourit aussitôt en reconnaissant Ellen, sa belle-soeur. "Comment tu vas ?" Demanda-t-il avant de se pencher vers elle et de déposer un baiser sur sa joue. Ce n'était pas rare qu'elle le rejoigne au cinéma pour sa séance hebdomadaire. Elle aussi avait toujours adoré le septième art. Elle haussa les épaules en guise de réponse, l'air légèrement mélancolique. Emilian ne put retenir une grimace. "Julian pour changer ?" Demanda-t-il tout en connaissant déjà la réponse. Quand Ellen venait le voir en faisant cette tête là, c'était généralement de la faute de son mari. Accessoirement le grand frère d'Emilian. "Comment t'as deviné ?" Lâcha la jeune femme d'un ton sarcastique avant de se servir dans le pot de popcorn du jeune homme. "Je sais pas, une intuition on va dire." Répliqua-t-il, tentant de redonner le sourire à sa belle-soeur. La queue avançait rapidement devant eux et ils arrivèrent finalement à la caisse. Emilian demanda deux tickets pour la prochaine séance de "murder on a train" et n'insista pas quand Ellen expliqua vouloir payer elle-même sa place. Ils s'installèrent à l'intérieur, au fond de la salle comme toujours. "Allez raconte-moi." L'encouragea-t-il alors que les bandes-annonces commençaient. Il se tourna vers Ellen. Il avait toujours détesté la voir comme ça. Dieu sait qu'il aimait son frère, mais il aurait parfois aimé qu'il traite mieux sa femme. "T'inquiète, c'est rien." Emilian pouvait sentir qu'elle mentait, mais il se contenta de hocher la tête. Encore une fois, il savait que ça ne servait à rien de la forcer, elle était têtue comme une mule. Il lui offrit un sourire en coin avant de passer un bras autour de ses épaules. Elle se rapprocha de lui et vint poser sa tête contre son épaule, souriant malgré elle. Il caressa tranquillement son bras en attendant le début du film, en silence.

--

"Je peux te parler ?" Emilian sursauta quasiment en levant le nez de son bouquin. Il avait voulu éviter Ellen en restant dans sa salle de cours, et apparemment il avait choisi la mauvaise option. Il ne put retenir un bref soupir. "Bien sûr." Lâcha-t-il pourtant à contrecoeur, forçant un sourire sur ses lèvres. Il avait envie de tout sauf de sourire. Depuis "l'incident", il avait l'impression de se noyer et la présence d'Ellen ne faisait que lui donner l'impression de couler encore un peu plus. La jeune femme se mordilla la lèvre et se rapprocha du bureau. Elle aussi avait l'air mal à l'aise, mais elle ne se dégonfla pas. Elle hésita à faire le tour du bureau pour venir se poser à côté d'Emilian et changea finalement d'avis, restant derrière le meuble. Emilian fit semblant de ne pas avoir remarqué. "C'était une connerie. Ce qui s'est passé hier soir." La mâchoire du professeur se serra automatiquement et il baissa les yeux. Bien sûr que c'était une connerie, il le savait, mais c'était une connerie qui avait bouleversé sa vie. "Je..." Il ne savait pas ce qu'il avait voulu dire, ni même ce qu'il restait à dire. Il avait embrassé la femme de son frère. Et elle l'avait embrassé à son tour. Il releva les yeux et le regretta aussitôt. Ellen le regardait avec tellement d'intensité qu'il avait l'impression de fondre sur place. Il ravala sa salive avec difficulté. "C'était stupide, mais ça n'arrivera plus." Emilian hocha la tête, faisant semblant de comprendre. Comment est-ce qu'il était censé lui avouer qu'il crevait d'envie de recommencer ? Qu'il avait été incapable de penser à autre chose pendant toute la journée ? "D'accord." Se força-t-il à déclarer, plus pour essayer d'accélérer la scène qu'autre chose. Il se sentait mal à l'aise. "Ne t'en fais pas, je dirais rien à Julian." Assura-t-il avant de replonger le nez dans son bouquin. Il sentit ses mains commencer à trembler légèrement et les agrippa à la couverture de son livre pour les en empêcher. Ellen sembla hésiter, et ne trouvant rien à ajouter, fit demi-tour et sortit sans un mot.

--

Emilian reprit une gorgée du whisky posé devant lui. Il ne détachait que très peu son regard de son verre depuis qu'il était arrivé, n'ayant ni la motivation ni l'hypocrisie nécessaire pour faire semblant d'être intéressé par ce qui se passait autour de lui. Il avait tout essayé pour chasser les souvenirs du baiser partagé avec Ellen il y a quelques semaines de ça, mais rien ne semblait y faire. Le pire, c'était qu'ils avaient commencé à s'éviter. Elle n'était plus revenue avec lui au cinéma depuis l'incident, ils ne se parlaient plus pendant la journée et ils se contentaient d'un bref sourire poli quand ils se croisaient dans les couloirs de la fac. S'il avait su que ça rendrait les choses aussi tendues entre eux, il se serait retenu de l'embrasser. Ou en tout cas il aurait essayé avec un peu plus d'aplomb. "Dure journée ?" Le professeur détourna finalement le regard de son verre et se tourna vers la jeune femme à côté de lui. Il la reconnut aussitôt. Charlie, une élève de son cours de français. Il lui offrit un sourire poli. "Non, non." Même lui pouvait entendre à quel point son ton manquait de conviction. Charlie lui lança un sourire moqueur. "Vous êtes le pire menteur que j'ai jamais vu." Déclara-t-elle, ne réussissant pas à s'empêcher de rire. Elle avait un rire pur, cristallin. Et son sourire était communicatif. "Je vais choisir de prendre ça pour un compliment." "Peut-être bien que c'en était un." Répliqua-t-elle d'un ton malicieux avant de se mordiller la lèvre. Emilian réalisa alors que ce n'était pas forcément la meilleure des idées de discuter comme ça avec l'une de ses élèves. Surtout alors qu'il avait bu. Il regarda autour d'eux, à la recherche de la bande d'amis avec qui elle était probablement venue. "Où sont tes amis ?" Demanda-t-il avant de reprendre une gorgée de whisky. "Je suis venue seule." Expliqua-t-elle avant de commander un shot de tequila. Elle l'avala cul-sec avant de tendre sa main à Emilian. "Venez danser avec moi." Demanda-t-elle, souriant de toutes ses dents. Mon dieu qu'elle avait un beau sourire, envoûtant. Et pendant quelques fractions de secondes, le professeur fut même tenté d'accepter. Il finit par secouer la tête négativement. "C'est pas une bonne idée." Expliqua-t-il en offrant un sourire désolé à son élève. Le bar n'était pas particulièrement étudiant, c'était pour ça qu'il l'avait choisi d'ailleurs, mais on n'était jamais trop prudent. Et puis, ça n'avait jamais été son genre. Charlie était sur le point de répliquer quand un type vint lui couper l'herbe sous le pied, venant quasiment se coller contre elle. Emilian n'avait pas l'esprit très clair mais même lui pouvait voir à quel point l'inconnu était ivre. Il semblait avoir du mal à tenir debout. "Moi je veux bien danser." Réussit-il à lâcher, butant néanmoins sur plusieurs mots. Il lança un sourire qu'il pensait probablement charmeur à Charlie avant de passer un bras autour de sa taille, la forçant à venir contre lui. Emilian se retrouva debout avant d'avoir compris ce qui lui prenait. "A ta place je la lâcherais." Lança-t-il d'un ton menaçant qui ne lui ressemblait absolument pas. Charlie se tourna vers lui, mi-étonnée, mi-amusée. "Ne vous en faites pas." Le jeune homme profita de la distraction pour descendre sa main sur les fesses de Charlie et avant qu'Emilian ait eu le temps d'aller lui en coller une, la jeune femme avait reprit le dessus. Elle repoussa l'inconnu avec une facilité déconcertante avant de lui asséner un puissant coup de genou dans les parties génitales. L'inconnu se retrouva presque instantanément à genou par terre, le visage serré sous le coup de la douleur. Emilian ne put s'empêcher d'exploser de rire, impressionné. "Rappelle-moi de ne jamais t'énerver." Déclara-t-il d'un ton moqueur. Il sentit son coeur se réchauffer légèrement en voyant le sourire que sa plaisanterie réussit à provoquer chez Charlie. Il se mordilla la lèvre et tendit sa main à la jeune femme. "Tu veux toujours danser ?"


four times around the sun
- pseudo/prénom : spf, c. - âge : 22 ans. - région : île-de-france. - commentaires/suggestions : aucune le forum est magnifique et est prometteur  hush, hush now (emilian) 3630081257 . - autres : nope. - avatar : tom hiddleston.





Dernière édition par Emilian Brett le Sam 15 Nov - 17:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

hush, hush now (emilian) Empty
MessageSujet: Re: hush, hush now (emilian)   hush, hush now (emilian) EmptySam 15 Nov - 14:29

dieu du ciel hush, hush now (emilian) 2843306236 l'homme de mes rêves!
bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hush, hush now (emilian) Empty
MessageSujet: Re: hush, hush now (emilian)   hush, hush now (emilian) EmptySam 15 Nov - 14:59

merci hush, hush now (emilian) 3781234203 hush, hush now (emilian) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

hush, hush now (emilian) Empty
MessageSujet: Re: hush, hush now (emilian)   hush, hush now (emilian) EmptySam 15 Nov - 15:12

TOM hush, hush now (emilian) 2001797525
Je te le réserve et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hush, hush now (emilian) Empty
MessageSujet: Re: hush, hush now (emilian)   hush, hush now (emilian) EmptySam 15 Nov - 15:21

merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

hush, hush now (emilian) Empty
MessageSujet: Re: hush, hush now (emilian)   hush, hush now (emilian) EmptySam 15 Nov - 15:28

hiddleston hush, hush now (emilian) 2843306236
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




hush, hush now (emilian) Empty
MessageSujet: Re: hush, hush now (emilian)   hush, hush now (emilian) EmptySam 15 Nov - 15:29

merci à toi hush, hush now (emilian) 3993218744 hush, hush now (emilian) 1701636837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hush, hush now (emilian) Empty
MessageSujet: Re: hush, hush now (emilian)   hush, hush now (emilian) EmptySam 15 Nov - 16:25

Le choix! hush, hush now (emilian) 2001797525 hush, hush now (emilian) 1387205779
Bienvenue ici. hush, hush now (emilian) 1447580779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hush, hush now (emilian) Empty
MessageSujet: Re: hush, hush now (emilian)   hush, hush now (emilian) EmptySam 15 Nov - 16:29

merci I love you max est hot aussi hush, hush now (emilian) 856971532
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

hush, hush now (emilian) Empty
MessageSujet: Re: hush, hush now (emilian)   hush, hush now (emilian) EmptySam 15 Nov - 19:05

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, il y a un petit quelque chose d'apaisant qui se dégage d'Emilian. hush, hush now (emilian) 2965029540
Bon jeu. hush, hush now (emilian) 2771226100
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




hush, hush now (emilian) Empty
MessageSujet: Re: hush, hush now (emilian)   hush, hush now (emilian) EmptySam 15 Nov - 19:10

ah bah merci, c'est gentil I love you hush, hush now (emilian) 3630081257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hush, hush now (emilian) Empty
MessageSujet: Re: hush, hush now (emilian)   hush, hush now (emilian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hush, hush now (emilian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you can't win (emilian)
» i just miss you (emilian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: