⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il parait que l'océan chante (agathe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il parait que l'océan chante (agathe) Empty
MessageSujet: il parait que l'océan chante (agathe)   il parait que l'océan chante (agathe) EmptyDim 16 Nov - 13:14




ABOMINABLE CÉCITÉ


Agathe, elle est instable. Inconstante et éternellement perturbée. Elle penche sitôt d’un côté que l’autre l’attire. Elle est attirée vers le bas, un poids accroché à son mollet atrocement molesté. Elle trouve le mal plutôt pas mal. Lunatique. Bipolaire. Elle est heureuse même dans ses moments de malheurs. Ou bien est-ce l'inverse. Elle est tombée bas, mais elle creuse encore. De ses ongles meurtris elle griffe la terre pour creuser sa propre tombe. Ses passions l'y oblige. Elle recherche la médiocrité et les déjections de Satan. Elle est morne, elle est morte, mais elle l'est avec brio. Sa vie entière respire le chaos, elle est ainsi. Elle a goutté à la mort et elle lui a laissé un arrière gout bien amer. Voilà pourquoi elle vit ainsi, à reculons, pourquoi elle ne se souci pas des conséquences. Mais c'est aussi un petit bout attachant. Elle est tête en l'air et se retrouve parfois dans des situations foireuses à cause de cela. Elle est maladroite. Parfois blessante, parfois sarcastique. C'est une demoiselle qui n'a pas sa langue dans sa poche, du moins cela c'était avant qu'elle ne devienne muette. Elle ne vit pas bien la mort de sa mère et encore moins bien la perte de sa voix, elle a souvent pensé au suicide mais s'y refuse par respect pour celle qui l'a mise au monde et qui veut la voir continuer.


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il parait que l'océan chante (agathe) Empty
MessageSujet: Re: il parait que l'océan chante (agathe)   il parait que l'océan chante (agathe) EmptyDim 16 Nov - 13:15



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il parait que l'océan chante (agathe) Empty
MessageSujet: Re: il parait que l'océan chante (agathe)   il parait que l'océan chante (agathe) EmptyDim 16 Nov - 13:15



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il parait que l'océan chante (agathe) Empty
MessageSujet: Re: il parait que l'océan chante (agathe)   il parait que l'océan chante (agathe) EmptyLun 17 Nov - 13:37

lindsay il parait que l'océan chante (agathe) 102408789 étant tous les deux des artistes, il y aurait moyen de créer un lien autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il parait que l'océan chante (agathe) Empty
MessageSujet: Re: il parait que l'océan chante (agathe)   il parait que l'océan chante (agathe) EmptyLun 17 Nov - 19:48

dylan il parait que l'océan chante (agathe) 2965029540

avec plaisir, tu as déjà une idée ? il parait que l'océan chante (agathe) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il parait que l'océan chante (agathe) Empty
MessageSujet: Re: il parait que l'océan chante (agathe)   il parait que l'océan chante (agathe) EmptyJeu 20 Nov - 21:11

Entre Agathe qui est muette et Gin qui est sourde de l'oreille gauche, on peut faire un super duo il parait que l'océan chante (agathe) 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il parait que l'océan chante (agathe) Empty
MessageSujet: Re: il parait que l'océan chante (agathe)   il parait que l'océan chante (agathe) EmptyVen 21 Nov - 10:37

elle est belle cette Agathe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il parait que l'océan chante (agathe) Empty
MessageSujet: Re: il parait que l'océan chante (agathe)   il parait que l'océan chante (agathe) EmptyDim 23 Nov - 14:23

Agathe me touche beaucoup il parait que l'océan chante (agathe) 102408789 il parait que l'océan chante (agathe) 2001797525 est-ce qu'il y aurait moyen de nous trouver un petit quelque chose ? il parait que l'océan chante (agathe) 2965029540 il parait que l'océan chante (agathe) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il parait que l'océan chante (agathe) Empty
MessageSujet: Re: il parait que l'océan chante (agathe)   il parait que l'océan chante (agathe) EmptyDim 23 Nov - 17:46

GIN - Oh que oui ! il parait que l'océan chante (agathe) 102408789
Tu as une idée précise ? il parait que l'océan chante (agathe) 2965029540

SORA - teresa est tellement belle il parait que l'océan chante (agathe) 3993218744
tu as une idée ? il parait que l'océan chante (agathe) 2965029540

KAT - Bien sûr il parait que l'océan chante (agathe) 4166731107
Tu as une idée ma belle ? il parait que l'océan chante (agathe) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il parait que l'océan chante (agathe) Empty
MessageSujet: Re: il parait que l'océan chante (agathe)   il parait que l'océan chante (agathe) EmptyDim 23 Nov - 21:12

Pas vraiment, je pense que Gin serait complètement à l'aise avec Agathe car elle n'aurait pas peur de louper un mot ou une phrase à cause de son handicap il parait que l'océan chante (agathe) 1701636837 On peut partir de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il parait que l'océan chante (agathe) Empty
MessageSujet: Re: il parait que l'océan chante (agathe)   il parait que l'océan chante (agathe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il parait que l'océan chante (agathe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (agathe) la solitude n'est plus une maladie honteuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: