⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ▲ dangerous. (liv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 20 Nov - 10:46



Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os,
on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.

© tumblr/kaakook, million dollar baby.
Liv Hopkins

- nom complet : Olivia Penelope Hopkins. - âge, date et lieu de naissance : vingt-et-un ans, née le douze juin 1993, à Ravenel. - origines et nationalité : américaine, avec des origines anglaises. - occupation : étudiante en art dramatique. - statut civil : célibataire pour le meilleur et pour le pire. - traits de caractère : impulsive, spontanée, drôle, fêtarde, bornée, rancunière, franche, séduisante, sportive, tête en l'air, ambitieuse, loyale, colérique.  - aspirations et désirs : elle aimerait monter sa propre troupe de théâtre, et pourquoi pas un jour se faire connaître du public, elle est encore sceptique quant à une carrière à la télévision. - groupe : AUTUMNAL LEAVES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - certainement. J'ai pas de "vrais" problèmes dans ma vie. Un cœur brisé par-ci par-là, mais rien qui ne pourrait faire entrave à mon bonheur. Il me semble qui si vos proches et vous-même êtes en bonne santé alors vous avez déjà atteint la base du bonheur. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - je ne crois pas en dieu, j'ai été élevée ainsi. Je comprends les gens qui fondent certains espoirs dans leurs croyances, mais moi, je n'arrive pas à croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous.
Liv est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, elle ne reculera jamais devant les difficultés + son frère et très certainement la personne qu'elle aime le plus sur cette terre, elle a toujours un avis sur tout quand il s'agit de lui + elle a été amoureuse, une seule fois, ça s'est très mal terminé, maintenant, elle prend son temps + elle est très sportive, cependant son abonnement à la salle de sport ne lui sert à rien, elle préfère aller courir + elle vient de prendre son premier appartement et a passé des jours entiers à faire la décoration + elle parle plusieurs langues, dont le français et l'italien qu'elle affectionne particulièrement, elle a d'ailleurs déjà fait un voyage en Italie quand elle était au lycée et y est retournée plusieurs fois parce qu'elle aime vraiment ce pays + elle a la même bande d'amis depuis toujours, ils ont approximativement le même âge et peuvent compter les uns sur les autres.



four times around the sun
- pseudo/prénom : sunny - âge : vingt ans. - région : paca (toulon) - commentaires/suggestions : joli forum  ▲ dangerous. (liv) 1387205779  - autres : je vous aime déjà, ouais, je suis une sentimentale, j'aime tout le monde. vous m'aimez aussi hein ? (et en plus j'ai pas d'amis)  ▲ dangerous. (liv) 1987161054  ▲ dangerous. (liv) 856971532 - avatar : Danielle Campbell





Dernière édition par Liv Hopkins le Jeu 27 Nov - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 20 Nov - 10:47

coalition of one
▲ dangerous. (liv) Tumblr_mw753ijYjT1ry4krdo2_r1_250 Endormie sur le canapé, les cheveux en bataille et les vêtements froissés, Liv semble avoir le sommeil léger. Sa colocataire et meilleure amie, Kat, avait découché sans même la prévenir et elle avait passé une bonne partie de la soirée à essayer de la joindre. La clé dans la serrure la fait sursauter, elle se redresse et appuie sur un bouton de son smartphone 05:23. Prête à lui passer un savon, elle s'avance vers la porte lorsque celle-ci s’entrouvre. Elle distingue deux silhouettes, l'une des deux est Kat, elle en est certaine, mais elle a l'air mal en point. Sans attendre, elle appuie sur l'interrupteur afin d'allumer la lumière et se retrouve face aux deux personnes.« Je l'ai trouvée devant ma porte, elle a du boire beaucoup ce soir. murmure-t-il pour ne pas réveiller Kat qui est endormi dans ses bras. Sa mère est morte, hier soir. » Liv porte sa main à sa bouche et sa vue se brouille, elle connaissait Kat depuis toujours, et sa mère aussi. Souvent elle leur préparait des gâteaux, leur racontait des histoires, leur prêtait ses vêtements pour jouer aux princesses. Mason revient de la chambre de Kat et s'approche de Liv, posant une main sur son épaule. « Liv, ça va aller ? il marque une pause et passe sa main sur sa nuque. Ça ira mieux quand tu seras parti. » Ses grands yeux bleus se plantent dans les siens tandis qu'il baisse la tête. « Tu m'en veux toujours à ce que je vois. elle ricane doucement. Non, bien sûr que non. Pourquoi je devrais t'en vouloir ? » Son ton ironique la trahit, elle lui en veut, certes, mais elle s'en veut encore plus d'avoir espéré son retour pendant des mois. « Tu étais mon meilleur ami Mason, et un jour, t'as disparu, sans prévenir, elle soupire et lève les yeux au ciel. Tu crois que tu peux revenir deux ans après comme si de rien était ? » Il entrouvre la bouche mais la referme aussitôt. « Ce n'est pas le moment d'en parler, va-t-en, c'est mieux.  il acquiesce et ouvre la porte. Je suis désolé Liv, j'aurais du te parler. » La porte se ferme et la jeune femme se laisse glisser le long du mur. Lorsqu'elle est certaine que Mason ne l'entend plus, elle éclate en sanglot.

▲ dangerous. (liv) Tumblr_mvud5zOtLQ1ry4krdo1_250On mange ensemble à midi, (c'est pas une question au cas où tu n'aurais pas compris), ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vus. Liv envoie le message à son frère avant de filer dans la salle de bain afin de prendre une douche. Quand elle disait qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, ce n'était pas du tout vrai. En effet, les Hopkins restaient rarement plus d'une semaine sans se voir. Une fois sa douche terminée, Liv enfile des vêtements et quitte son appartement. En moins de dix minutes elle se retrouve devant le restaurant ou elle a l'habitude de rejoindre Teddy. Désolée je suis en retard. Lance-t-elle en l'embrassant sur la joue. Comme d'habitude petite sœur. Elle lève les yeux au ciel avant de s'asseoir en face de lui. Comment tu vas frérot ? Elle prend une poignée de cacahuètes qui sont posées sur la table et regarde à nouveau son frère. T'as vu Anna récemment ? Il arque un sourcil, comme si il n'avait pas compris la question et Liv, ça la fait bien rire. Elle sait qu'il y a quelque chose entre eux, même si eux ne le savent pas encore. Oui j'ai vu Anna, mais c'est quoi ce regard ? Il comprend bien le sous-entendu, Liv n'a jamais été très discrète, et elle n'a jamais su mentir à Teddy. Rien, sauf si t'as quelque chose à me dire bien sûr ? Elle penche la tête sur le côté et lui fait son plus beau sourire. Non y'a rien, Anna c'est une amie. C'est tellement flagrant qu'il ment qu'elle a envie de rire, mais au lieu de ça elle acquiesce et lui sourit. Unis pour la vie, c'est ce qu'ils s'étaient promis.




Dernière édition par Liv Hopkins le Jeu 27 Nov - 8:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 20 Nov - 11:09

la magnifique danielle ▲ dangerous. (liv) 2921512968 je te la réserve pour une semaine entière I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️ très bon choix de scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 20 Nov - 11:12

Merci beaucoup ma jolie Ruth ▲ dangerous. (liv) 2001797525 ▲ dangerous. (liv) 1387205779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 20 Nov - 11:16

Qu'est ce que je l'aime cette petite demoiselle ! Welcome ! ▲ dangerous. (liv) 6173517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 20 Nov - 11:26

Rachel, dans the notebook elle est fabuleuse (elle l'est tout le temps en fait) ▲ dangerous. (liv) 3043946674 Merci beaucoup ma belle ▲ dangerous. (liv) 160747872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 20 Nov - 14:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ▲ dangerous. (liv) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 20 Nov - 14:55

Merci, j'aime beaucoup ton pseudo ▲ dangerous. (liv) 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 20 Nov - 16:20

Bienvenue parmi nous. ▲ dangerous. (liv) 2965029540 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 20 Nov - 16:24

Danielle I love you bienvenue ▲ dangerous. (liv) 3781234203
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 20 Nov - 16:46

Le choix I love you
Bienvenue parmi nous ▲ dangerous. (liv) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 20 Nov - 21:07

la petite soeur ▲ dangerous. (liv) 1561285149 ▲ dangerous. (liv) 1561285149
merci encore de tenter et bienvenue ▲ dangerous. (liv) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyVen 21 Nov - 13:03

Merci beaucoup à vous tous, vos avatars sont à tomber ▲ dangerous. (liv) 2001797525 ▲ dangerous. (liv) 1561285149
Teddy, thanks big bro ▲ dangerous. (liv) 1387205779 ▲ dangerous. (liv) 3248001280 ▲ dangerous. (liv) 1883794077 ▲ dangerous. (liv) 160747872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyVen 21 Nov - 16:31

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyVen 21 Nov - 19:53

bienvenue ▲ dangerous. (liv) 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptySam 22 Nov - 6:10

bienvenue sur le forum I love you ▲ dangerous. (liv) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyDim 23 Nov - 18:02

Merci beaucoup les filles ▲ dangerous. (liv) 2001797525 ▲ dangerous. (liv) 3248001280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyDim 23 Nov - 19:35

Bienvenue sur le forum. I love you
Et bon courage pour ta fiche ! ▲ dangerous. (liv) 102408789
Danielle est terriblement canon. ▲ dangerous. (liv) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyMar 25 Nov - 8:18

Merci beaucoup jolie Charlotte ▲ dangerous. (liv) 160747872 ▲ dangerous. (liv) 2843306236
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 27 Nov - 9:01

Ça m'a l'air parfait, bon jeu. ▲ dangerous. (liv) 1387205779 ▲ dangerous. (liv) 1870392722
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) EmptyJeu 27 Nov - 9:03

Merci beaucoup ma jolie ▲ dangerous. (liv) 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ dangerous. (liv) Empty
MessageSujet: Re: ▲ dangerous. (liv)   ▲ dangerous. (liv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ dangerous. (liv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with the lights out, it's less dangerous. (kit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: