⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 with the lights out, it's less dangerous. (kit)

Aller en bas 
+3
Bash Kepner
Sage Hallward
Tobias Shader
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 13:58



when you can't sleep, well, you can't dream.
when you can't dream, well, whats life mean?

© torie-rph.tumblr/hollywood undead
ramsey, kit

- nom complet : kit ramsey. kit, c'est court, effiace, rapide à dire. pas de surnoms possible, c'est ce qu'il aime. ramsey, personne connait ce nom ici, mais plus pour longtemps sûrement. - âge, date et lieu de naissance : il a vingt-trois ans, pourtant, sa vie à lui, elle est déjà bien gâchée. il est né un certain quinze avril à san francisco. - origines et nationalité : kit est tout ce qu'il y a de plus américain dans ses origines et sa nationalité. - occupation : il est trop occupé à tenter de gérer son cerveau pour faire quoi que ce soit. il a envie de reprendre ses études, c'est certainement ce qu'il fera plus tard. - statut civil : il est seul, kit. tout seul. - traits de caractère : kit, on ne sait plus qui il est. kit, il a été souriant, il a été moqueur, drôle. mais maintenant, kit, c'est un mystère pour tout le monde. kit, il est renfermé, mais c'est pas sa faute. lui, il voudrait pouvoir sourire, parler au gens. mais kit, maintenant, il est bipolaire, lunatique. pourtant, c'était un chouette gars. peut-être que tout au fond de lui, ce kit là existe encore. peut-être qu'il suffit juste d'un truc pour le réveiller. faut croire que y a deux kit : le kit amical, bienveillant, attachant et le kit sans émotion, réservé et incompris. il y peu rien, vraiment. c'est pas sa faute à lui tout ça. il est pas méchant, kit. il est même pas violent, ou qu'en parole. une chose est sûre par contre, il est encore trop naïf pour son âge. pourtant, c'est un garçon intelligent, mais il fait rien pour le prouver. il garde tout pour lui, c'est mieux comme ça d'après lui. - aspirations et désirs : guérir, retrouver l'ancien kit, ne plus être traité de fou et reprendre les éutdes. ça serait pas mal pour le moment. - groupe : winter in my heart.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - heureux ? heureux, vraiment ? non. absolument pas. non, j'suis pas heureux. j'suis aussi froid que la glace, j'ai l'impression qu'on me transperce constamment le cœur. alors non, je ne suis pas heureux. je l'ai été, j'vous jure. avant, y a même pas un an, y a même pas cinq mois. quand à ma définition du bonheur, c'est pas compliqué. le bonheur, il résidait dans le sourire de mon frère. mais le bonheur, il existe plus vous voyez ? e bonheur est parti, il s'est tiré comme un voleur et il a laissé la misère. à moi, il m'a laissé la haine et la rage, la tristesse et l'abandon. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - vous me ferez jamais croire en dieu. et ceux qui y croient sont les plus stupides. ils ont peur de quoi ? la mort ? et ils pensent qu'en priant tous les soirs, ils vont devenir immortels ? non. moi j'peux pas croire en dieu. parce que j'ai essayé de prier, et il a rien fait pour moi, pour mon frère. alors dieu, il a qu'à aller se faire foutre.
kit, c'est le garçon renfermé, qui lit beaucoup + c'est un genre de poète dans sa tête. quand il s'ennuie, il cherche des rimes + il est suivi pr un psychiatre + on le dit fou, ce qui n'est pas totalement faux, mais après ce qu'il a vécu, c'est bien normal + il est le plus grand des athées + il déteste quand il y a trop de bruit autour de lui + il peut rester enfermé chez lui des jours, ça ne le gêne pas + il vit encore chez ses parents, mais il a tout le rez-de-chaussé pour lui + il ne regarde presque pas la télé + il est fasciné par le feu + kit, c'est comme s'il n'avait pas conscience du danger, alors il n'hésite pas à faire des choses totalement folles et insensées parfois + certains disent que ses yeux sont si noirs que si on le regarde trop longtemps dans les yeux, on y perd son âme + il déteste son père au plus haut point + il a l'impression de ne plus pouvoir compter sur qui que ce soit + kit, il devait mourir avec son jumeau il y a de ça cinq mois. mais son père l'a poussé à temps. pas son jumeau + il est mystérieux. ça plaît aux filles, mais lui, il s'en fout + il est des plus cynique, ce qui eut gêner certaines personnes + il déteste les légumes + il possède un rat qu'il aime plus que sa propre vie.


four times around the sun
- pseudo/prénom : blinded in chains/romane. - âge : toujours la majorité. - région : dans une ville inondée. - commentaires/suggestions : vous êtes parfaits, changez rien. - autres : de retour avec un dc pour vous jouer un mauvais tour hinhinhin.  with the lights out, it's less dangerous. (kit) 2214192928  - avatar : evan peters, bien qu'il soit réservé, mais plus que jusqu'à demain, alors j'pense que je peux le tenter. non ?   with the lights out, it's less dangerous. (kit) 2001797525





Dernière édition par Kit Ramsey le Ven 28 Nov - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 13:58

coalition of one
Souvenirs, doux souvenirs, ou râpeux. Tu te souviens, toi, des souvenirs qui font mal. Des souvenirs qui ont mis même pas une fraction de secondes avant de briser ta chienne de vie. Qu'est-ce que tu fous là, Kit ? Kit ou Kyle ? T'aurais quand même pas oublié comment tu t'appelles, si ? Des fois ça t'arrive, t'oublies. T'oublies tout. Ton nom, ton âge, ta vie. Et tu t'en créer une autre à côté. Alors on te traite de fou, de psychopathe, de mytho. T'es un peu tout à la fois pour les gens, mais ils savent pas ce que t'as vécu. Eux, ils s'en seraient même pas sortis, alors tu peux être fier. Alors, tu peux garder la tête haute. Eux, ils seraient morts, tandis que toi, t'es juste un peu fou.
T'as pété les plombs, comme toute personne sensée l'aurait fait face à ça. Face au meurtre de ton jumeau. Ah oui, Kyle, c'était lui, pas toi. Kyle, c'était ton jumeau, l'amour de ta vie. Mais Kyle n'est plus. Y a plus que Kit. Kit, sa mère et son foutu père. C'est un peu à cause de lui tout ça, toutes ces conneries, tout ce sang dégueulasse, poisseux, à l'odeur cuivrée. T'as failli gerber cette après-midi là. Tu sais que tu devais y passer toi aussi ? Mais t'as pas compris, on t'a poussé, tu t'es pris le trottoir de San Francisco, puis t'as roulé comme un gosse abruti vers le taxi jaune garé. Et t'as gueulé. T'as crié de toute tes forces, t'as crié pour toi et pour ton frère. Elle est pas gaie ton histoire, Kit. L'histoire des Ramsey, elle est pas gaie en soit. T'y es pour rien si ton père, c'est qu'un putain de mafieux incompétent. Même toi tu ferais mieux t'es sûr. Monsieur Ramsey ? Tu sursautes. Elle te sort de tes pensées noires et tu la regardes comme si elle n'était qu'un vulgaire insecte. Vermine t'empêchant de rester dans ta bulle. T'as ce regard insolent, inconscient, perdu. T'es où déjà ? Oh oui, chez un psy. Foutu psy ouais. Dans quelle ville déjà ? Reevesville ? Rains ? Non. Un truc en R. Ah ouais, Ravenel, c'est ça. Depuis quand êtes-vous à Ravenel ? Suffit que t'y penses pour qu'elle t'en parles. Alors tu souris, tu ris même, et la psychiatre comprend pas. Elle note un truc sur son carnet, ça te calme direct. Oh non. Elle va marquer " fou " sur sa feuille de suivi, t'es dans la merde, pas vrai ? Trois mois. Ça fait trois mois. Tu réponds comme un robot, mais ta voix est molle, grave et semble sans aucune émotion. Elle te fatigue avec ses questions. Elle veut savoir ta vie, ce que t'as vécu. Ça te fait mal d'en parler, ça te fait chialer comme une fillette, t'aimes pas ça. Tu vois qu'elle va te poser une question, mais tu lèves un doigt, signe qu'elle doit se taire, sinon, tu vas imploser, sinon, tu vas sérieusement avoir envie de te jeter par la fenêtre. Non stop, s'il vous plaît. J'voulais pas être là d'accord ? C'est mon père. Mon foutu paternel, pigé ? Il m'a dit " Kyle.. non, Kit, je t'ai pris rendez-vous chez un psy, tu pourras parler. " mais j'veux pas, j'm'en fous, ça sert à rien vous me comprendrez pas, jamais, c'est foutu pour moi. J'ai perdu la seule personne qui comptait à mes yeux, la seule et unique. Tu te lèves, t'as la rage dans les yeux, c'est ton émotion favorite en ce moment, la rage. Elle te quitte pas, te suit toujours. Et maintenant, Kit ? Tu fais quoi ? T'es debout, point appuyé sur le bureau, tu la transperces de tes yeux noirs et la psy tourne la tête. Alors tu souris, ironiquement, comme un malade mental, puis tu sors, tu fermes pas la porte, tu la claques, ça fait un bruit sourd, et ça fait sursauter cette fille dans la salle d'attente. Jolie fille, douce fille, blonde, yeux sombres. Comme toi, Kit. Tu te rappelles que t'as le visage défiguré par la douleur, par la rage alors tu tournes la tête et tu t'échappes, poings serrés. T'oublieras pas cette journée de merde, journée de fou. T'oublieras pas non plus le regard de la fille au visage de porcelaine, au regard triste. Elle est dans le même état que toi, Kit, anéantie elle aussi.


Dernière édition par Kit Ramsey le Dim 30 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 14:00

Bienvenue parmi nous with the lights out, it's less dangerous. (kit) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 14:21

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Shader
─ like a flame in the d a r k lighting my way.
Tobias Shader


INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 89
AVATAR : Logan Lerman.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Vieux frères, tumblr.
AGE : Vingt-deux ans.
ACTIVITÉ : Musicien, serveur au At The Corner.
BUCKET LIST : Répéter les nouvelles chansons, faire visiter la ville à Clare, trouver le courage d'enfin avouer ses sentiments à Carys, se trouver un nouveau livre à lire, trouver une/une partenaire de tennis.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/carys.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ✻ mr.

with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 14:56

Bienvenue parmi nous. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 15:01

merci bien. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 17:01

bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche with the lights out, it's less dangerous. (kit) 3993218744
Evan est un merveilleux et magnifique choix with the lights out, it's less dangerous. (kit) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 17:04

Rebienvenuuuue. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 578366471
Je plussoie, Evan est un super choix. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 2256288202 Oui, tu peux tenter ! Tranquillement, même. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 17:08

merci vous deux.
et ouais, t'façon j'en pouvais plus d'attendre pour créer mon dc là. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 17:50

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 17:54

Rebienvenue I love you T'as craqué à ce que je vois with the lights out, it's less dangerous. (kit) 1621382519 En tout cas Evan est un très bon choix with the lights out, it's less dangerous. (kit) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 18:04

merci charlotte. I love you
haha oui, j'ai pas pu résister. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 1621382519 merci. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 18:22

evan mon amour. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 1883794077
rebienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 18:45

et gosling, l'amour de ma vie. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 2843306236
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 18:59

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 19:02

merci. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 19:38

evan with the lights out, it's less dangerous. (kit) 102408789 je l'aime dans ahs
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 22:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyVen 28 Nov - 23:19

katarina, je l'aime tellement aussi dans cette série. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 102408789
merci vous deux. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptySam 29 Nov - 14:10

evan. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 3248001280 mon petit bébé with the lights out, it's less dangerous. (kit) 1883794077
rebienvenue with the lights out, it's less dangerous. (kit) 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptySam 29 Nov - 19:03

mine with the lights out, it's less dangerous. (kit) 4289763840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptySam 29 Nov - 19:21

nala, t'es belle avec browning mon dieu. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 2001797525
bonnie, je t'aime d'amour, j'nous ship à la mort. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) EmptyDim 30 Nov - 16:37

(re)Bienvenue parmi nous. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 1883794077 Evan est un excellent choix. with the lights out, it's less dangerous. (kit) 2256288202
Tout me semble bon, je te valide. I love you Bon jeu! with the lights out, it's less dangerous. (kit) 2994629034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty
MessageSujet: Re: with the lights out, it's less dangerous. (kit)   with the lights out, it's less dangerous. (kit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
with the lights out, it's less dangerous. (kit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲ dangerous. (liv)
» - lights will guide you home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: