⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

◊ i'd love to change the world.

+4
Clare Montagu
Roos Odair
Cora Forbes
Julia Wells
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

◊ i'd love to change the world. Empty
MessageSujet: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 11:55

lately I've been on my runnin' the town shit,
Especially walkin' around with this heavy crown.

© image/iggy.
chambers azalea

- nom complet : Chambers, Azalea. Plus communément appelée 'Aza' ou 'Lea' par ses proches, qui lui préfèrent ces diminutifs. - âge, date et lieu de naissance : Âgée de 23 ans, la jeune femme est née un 25 janvier à Atlanta (Géorgie - USA). - origines et nationalité : Américaine de sang canadien du côté de sa mère. Elle en conserve un attrait particulier pour le sirop d'érable, et la neige. - occupation : Elle jongle entre ses études dans une université de sport, et sa passion : le BMX. Étrange pour une fille, et pourtant ! Elle a remporté de nombreuses compétitions dans le domaine, et est adepte d'activités à sensations fortes. - statut civil : Après une relation plus ou moins chaotique, elle est désormais célibataire. - traits de caractère : Garçonne, indépendante, curieuse, bornée, sportive, joviale, (...).  - aspirations et désirs : écrire ici. - groupe : écrire ici.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - réponse. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - réponse.
Dressez ici une liste des particularités de votre personnage, parlez de ses caractéristiques et de ses habitudes. S'il n'y a pas de minimum imposé, n'hésitez pas à être le plus complet et le plus précis possible.

coalition of one
Cette partie est totalement libre d'interprétation. Que vous choisissiez l'anecdote traditionnelle ou que votre récit se présente sous une forme plus originale, veillez toutefois à rédiger au moins une vingtaine de lignes. N'oubliez pas que cette étape vous permet de vraiment nous faire découvrir votre personnage. Bon courage !

four times around the sun
- pseudo/prénom :Une revenante.  ◊ i'd love to change the world. 947641503  - âge : 23 ans yo. - région : Quelque part en France.  ◊ i'd love to change the world. 856971532  - commentaires/suggestions : Je veux des liens  ◊ i'd love to change the world. 4166731107  ◊ i'd love to change the world. 4166731107  ◊ i'd love to change the world. 4166731107  - autres : Nope.  ◊ i'd love to change the world. 1561285149  - avatar : Georgina Haig.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells

INSCRIPTION LE : 14/11/2014
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 11:59

haig ◊ i'd love to change the world. 2843306236 et puis le personnage que tu nous prépares ◊ i'd love to change the world. 1161348805
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 12:01

J'aime déjà ton personnage. ◊ i'd love to change the world. 3624824176
Bienvenue. ◊ i'd love to change the world. 3630081257 I love you
Cora Forbes

Cora Forbes

INSCRIPTION LE : 21/11/2014
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 12:06

Haig ◊ i'd love to change the world. 102408789 ◊ i'd love to change the world. 102408789 Bienvenue et excellent choix I love you
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 12:16

haig + le pseudo, si tu as besoin de lien n'hésite pas ◊ i'd love to change the world. 3993218744 bienvenuuue parmi nous en tout cas ◊ i'd love to change the world. 102408789
Clare Montagu

Clare Montagu

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 12:20

Trop bon choix ! Rebienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 12:21

je connaissais pas ton avatar mais elle est très jolie. ◊ i'd love to change the world. 1883794077
je te souhaite la bienvenue.
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington

PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 12:34

bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. I love you
le choix d'avatar est sublime, je te la réserve pour une semaine. ◊ i'd love to change the world. 3572184218
Ivy Watsons

Ivy Watsons

PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 13:07

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 13:59

bienvenue sur le forum I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 14:03

Bienvenue parmi nous. ◊ i'd love to change the world. 102408789 ◊ i'd love to change the world. 2965029540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 14:04

Merci beaucoup tout le monde. ◊ i'd love to change the world. 102408789 ◊ i'd love to change the world. 102408789
Alison, elle joue dans OUAT et fait Elsa (Frozen/Reine des neiges). ◊ i'd love to change the world. 2965029540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 16:53

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 19:42

Bienvenue sur le forum. I love you
Et bon courage pour ta fiche ! ◊ i'd love to change the world. 102408789 HAIG. ◊ i'd love to change the world. 1161348805 ◊ i'd love to change the world. 1161348805
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 20:09

Merci ◊ i'd love to change the world. 4166731107
Azias Lincoln

Azias Lincoln

INSCRIPTION LE : 21/11/2014
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptyDim 23 Nov - 20:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. EmptySam 29 Nov - 5:52

Le temps alloué pour terminer ta fiche et pour la réservation de ton avatar expireront demain. Si tu désires rester parmi nous, n'hésites pas à demander un délai. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ i'd love to change the world.   ◊ i'd love to change the world. Empty

◊ i'd love to change the world.
Page 1 sur 1