⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (✰) i hold the time to keep you off my mind.

Aller en bas 
+6
Ivy Watsons
Francis Hawking
Cora Forbes
Ronan Powell
Roos Odair
Ellie Clarke
10 participants
AuteurMessage
Ellie Clarke

Ellie Clarke


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : sophia bush
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © rivendell
AGE : vingt huit ans
ACTIVITÉ : propriétaire du Ellie's coffee

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: mariée à un homme par intérêt
RELATIONS:
MULTINICKS : clare montagu

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 12:50



citations, paroles, etc.
© fuckyeahlaurencohan/citation
elisa "ellie" clarke

- nom complet : Elisa Clarke. Je déteste que l'on m'appelle Elisa alors par pitié, faites comme tout le monde et appelez moi Ellie. Quant à mon patronyme, il est possible que celui-ci vous parle mais sachez que je n'ai jamais connu cet homme que je ne qualifie pas comme mon père. - âge, date et lieu de naissance : Je suis née à Cleveland, dans l'Ohio, une belle journée d'Avril 1985. Bien que l'on me dise souvent que je ne fais pas mon âge, j'ai aujourd'hui vingt neuf ans. - origines et nationalité : Américaine de pure souche. Parait-il que mon père était originaire d'Israël mais ça, je n'en ai jamais eu confirmation. - occupation : Je suis propriétaire de mon propre café, le Ellie's coffee. Ma plus grande fierté, mon plus grand bonheur. - statut civil : Mariée à un homme que je voulais uniquement pour argent, je suis désormais dans un beau merdier et amoureuse d'un ami qui ne pardonnera jamais mes mensonges. - traits de caractère : battante ~ aventurière ~ caractérielle ~ atypique ~ pimpante ~ bizarre ~ pessimiste ~ drôle ~ fragile ~ têtue ~ manque de confiance en soi ~ absolument pas ponctuelle ~ froide ~ bavarde ~ souriante ~ rêveuse ~ déterminée ~ un brin autoritaire. - aspirations et désirs : Difficile à dire en ce moment, compte tenu de ma situation inconfortable. Mon désir était d'ouvrir mon café et j'ai tout fais pour l'obtenir. Mais aujourd'hui, ce que je souhaite le plus au monde est de réparer mes bêtises, d'assumer mes actes au lieu de me cacher derrière cette amnésie totalement inventée. - groupe : AUTUMNAL LEAVES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Regardez-moi, vous pensez sincèrement que je suis heureuse ? J'ai une vie minable, je me sens minable d'avoir menti à mes proches et ceux que j'aime. Je devrais assumer mes actes, cesser d'être lâche mais c'est déjà trop tard. Je tente de me racheter une conduite, d'avouer la vérité. Mais une telle vérité est bien difficile à encaisser, je l'admets. Rares sont ceux qui me pardonneront, j'en suis consciente. Peut être qu'il s'agit là de mon destin, du prix à payer et je suis prête à souffrir... Le bonheur pour moi et bien c'est tout le contraire de ce que je vis en ce moment. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Là encore, difficile à dire. La vie spirituelle n'a plus aucune importance à mes yeux et dans mon quotidien. Je ne crois plus en rien, je n'ai plus cette joie de vivre que j'avais autrefois. Je ne mérite pas tout ça, j'ai dépassé les bornes... Et la chute sera longue en effet, mais j'espère pouvoir me relever, comme je l'ai toujours fait.
✣ Ellie a un frère jumeau mais son petit côté capricieuse ressort souvent. Son caractère n'étant pas facile à vivre, elle est convaincue que pourtant, il vaut mieux être comme ça plutôt que de se donner un genre. ✣ Elle est passionnée par diverses choses comme la lecture, les voyages, le sport extrême, et surtout la photographie. Son appareil photo ne la quitte que très rarement. ✣ La jeune femme déteste son prénom. Elle se fait donc appeler Ellie, histoire d'oublier un peu ce prénom qui a tant été crié par son père lorsqu’elle était enfant. ✣ La jeune femme déteste les animaux, qu'importe soient-ils. Elle aime uniquement son chien qui n'est que l'exception. Pour le reste, elle les évite comme la peste. Ceux qu'elle déteste par dessus tout ? Les requins, les grenouilles et les lézards. ✣ Ellie est passionnée de décoration et son appartement le reflète d'ailleurs parfaitement. Ayant de très bons goûts, elle est capable de dépenser une fortune pour des petits objets pas franchement utiles et ce, malgré son compte en banque qui n'a rien d'exorbitant. ✣ Ellie passe le plus clair de son temps dans son café mais elle aime également ne rien faire. Comment ? En restant au lit toute la journée avec un bon pot de glace et une bonne série à regarder. ✣ La jeune femme fait croire qu'elle est amnésique depuis son terrible accident de voiture car elle n’a pas trouvé le courage de demander le divorce. Elle ment à ses proches, à ses amis afin de voir comment serait sa vie si elle repartait de zéro mais surtout pour ne plus entendre parler de son mari car elle est amoureuse d’un autre homme... ✣ La jeune femme n'a pas sa langue de sa poche et s'est d'ailleurs fait beaucoup d'ennemis à cause de son franc parlé. ✣ Il ne se passe pas une journée sans qu’Ellie ne pense à sa défunte mère, qui a cédé au cancer. Elle rêve de pouvoir offrir une grosse somme d'argent à une oeuvre caritative luttant contre le cancer mais n'en a malheureusement pas les moyens. ✣ Gourmande, elle ne prend pourtant pas un gramme et pratique énormément de sport lors de ses temps libres. ✣ Ellie a tendance à montrer les griffes lorsque quelque chose ne lui plait pas, et elle pourrait vendre sa propre famille pour arriver à ses fins. Elle appelle ça de l'ambition tandis que certains qualifieraient ça d’égoïsme. ✣ La jeune femme est une pro de la technologie et ne peut pas passer une journée sans son Iphone, les réseaux sociaux et certaines applications comme Nike Runing, Ruzzle ou encore Candy Crush. ✣ Elle a un réel trouble qu’elle n’arrive pas à admettre : Ellie est une acheteuse compulsive et peut dépenser une fortune sur les e-shops.


four times around the sun
- pseudo/prénom : .gasoline / mégane. - âge : vingt trois ans bientôt. - région : île de France. - commentaires/suggestions : je vous love. - autres : je vous love encore. - avatar : lauren cohan.





Dernière édition par Ellie Clarke le Dim 23 Nov - 23:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Clarke

Ellie Clarke


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : sophia bush
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © rivendell
AGE : vingt huit ans
ACTIVITÉ : propriétaire du Ellie's coffee

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: mariée à un homme par intérêt
RELATIONS:
MULTINICKS : clare montagu

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 12:50

coalition of one

Find light in the beautiful sea
I choose to be happy

AVRIL 1985 ~ Naissance d'Ellie, à Cleveland dans l'Ohio. OCTOBRE 1998 ~ Ses parents décident de venir s'installer en Caroline du Sud. Son père est à la tête d'une des plus grande entreprise de la ville et les médias sont très présents dans leur vie à ce moment là. DEBUT NOVEMBRE 1998 ~ En rentrant, Ellie découvre que les affaires de son père ne sont plus là. Aucun mot n'a été laissé pour expliquer son départ et la jeune femme se refermera sur elle même, attristée par cette perte. FIN NOVEMBRE 2006 ~ Tout juste âgée de 21 ans, Ellie doit à nouveau faire face : sa mère a été emportée par un cancer et elle doit désormais s'assumer seule. JANVIER 2012 ~ Ellie rencontre celui qui deviendra son mari, alors qu'elle est au fond du gouffre et alcoolique. Elle l'épousera dans l'unique but de remonter son compte en banque afin de pouvoir réaliser son rêve. JUIN 2012 ~ Ouverture de son café restaurant, le Ellie's coffee. OCTOBRE 2012 ~ Ellie est victime d'un grave accident de la route qui aurait pu lui coûter la vie. Indemne, elle décide de faire croire à tous qu'elle est amnésique, de manière à s'éloigner de son mari bien trop lâche et soucieuse de sa réputation pour demander le divorce. JANVIER 2013 ~ Alors qu'elle recommence sa vie de zéro, Ellie a du mal à se débarrasser de son mari, bien trop collant et attentionné. Elle devient accro au shopping en ligne et se découvre alors un réel trouble et son mensonge commence peu à peu à se retourner contre elle.

« Mademoiselle, vous avez eu un grave accident… » J’entendais une voix, une voix qui semblait terriblement loin. Ma tête me faisait horriblement mal et je n’avais plus l’impression de contrôler les mouvements de mon corps. Je ne me souvenais de rien, mise à part la soirée trop arrosée que j’avais passé en mauvaise compagnie. Que m’était-il arrivé ? Je craignais le pire. Je tentais d’ouvrir lentement les yeux, bien que la lumière fût douloureuse. Je reconnu rapidement l’endroit où je me trouvais : murs affreusement blancs, odeur horrible, dame en habit blanc et aux chaussures immondes, je me trouvais donc dans un hôpital. A priori, j’avais eu un accident et je pense que ma voiture devait être dans un piteux état, à mon grand désespoir. Mon mari allait me tuer, j’allais devoir affronter les regards de pitié des gens face à mon état qui devait être pitoyable. Je ne voulais pas, je refusais que l’on me prenne pour une miraculée et encore moins que mon mari débarque pour me prendre la tête. Il fallait que je trouve quelque chose, rapidement pour qu’il me foute la paix. Malheureusement pour moi, j’entendais déjà sa voix résonner dans le couloir qui se trouvait à côté de ma chambre, probablement en train de faire son baratin avec l’une des infirmières. Merde. Il fallait réellement que je le renvoi à la maison, et je priais le bon dieu pour qu’il soit simplement de passage pour voir mon état et repartir. Et pourquoi pas payer les frais d’hôpital et de mécaniciens mais ça, c’était une autre histoire. Mon cher et tendre fit son entrée dans la chambre, demandant immédiatement à l’infirmière de sortir afin de nous laisser seuls. « Elisa, qu’est-ce qui t’as pris !? Comment tu te sens ? » Il criait presque, oubliant certainement que je venais de vivre un terrible accident et que j’avais probablement envie de calme et de me reposer. Mon mari était le genre à s’inquiéter pour un rien, tant sa gentillesse était grande. Mais il était beaucoup trop collant à mon goût et je ne le supportais plus. Je serrais les poings sous ma couverture merdique, et n’ajoutais rien. Mon regard était dans le vide, je refusais d’affronter mon homme, pas tant que je n’avais pas une excuse bidon. « Mais enfin, tu aurais pu te tuer ! Pauvre idiote, qu’aurais-je fais sans toi hein ? » Il criait pour de bon cette fois, affolant même le personnel de l’hôpital. C’est alors qu’une idée me traversa l’esprit, une idée dont je ne suis pas spécialement fière aujourd’hui. Je regardais alors mon mari, droit dans les yeux. « Qui êtes vous ? » Demandais-je, l’air perdu. Les infirmières se précipitèrent alors vers moi et je commençais mon mensonge. « Cet homme me fait peur ! » Criais-je à mon tour, en pleurant. J’étais très douée pour le théâtre, on me l’avait toujours dis. Je me faisais passer pour amnésique, obligeant ainsi mon mari à quitter la pièce ne serait-ce que pour être tranquille quelques temps. C’est ainsi que tout a commencé à mal tourner…


Dernière édition par Ellie Clarke le Dim 23 Nov - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 12:51

MA BICHETTE QUE TU ES BELLE EN LAUREN (✰) i hold the time to keep you off my mind. 3993218744 (✰) i hold the time to keep you off my mind. 3993218744 Tu sais déjà tout, me tarde qu'on se trouve un lien car j'adore ton personnage (✰) i hold the time to keep you off my mind. 102408789 rebienvenuuuue du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Powell

Ronan Powell


INSCRIPTION LE : 17/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : gabriella wilde.
PSEUDO : ice and fire. aka manon.
CREDITS : @astoria (avatar)
AGE : elle est âgée de vingt-trois ans.
ACTIVITÉ : actuellement en master de serveuse de cafés.

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 12:52

rebienvenue, excellent choix d'avatar. I love you
je te réserve la belle pour une semaine; (✰) i hold the time to keep you off my mind. 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Clarke

Ellie Clarke


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : sophia bush
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © rivendell
AGE : vingt huit ans
ACTIVITÉ : propriétaire du Ellie's coffee

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: mariée à un homme par intérêt
RELATIONS:
MULTINICKS : clare montagu

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 12:52

Merciiii ma Blandinouche I love you
T'en fais pas, on va se trouver un truc de dingue !

Thank's pour la réservation (✰) i hold the time to keep you off my mind. 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 12:53

Le prénom. (✰) i hold the time to keep you off my mind. 2843306236
(Re)Bienvenue alors. (✰) i hold the time to keep you off my mind. 3630081257 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 13:01

(Re)bienvenue avec la belle Lauren I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Clarke

Ellie Clarke


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : sophia bush
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © rivendell
AGE : vingt huit ans
ACTIVITÉ : propriétaire du Ellie's coffee

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: mariée à un homme par intérêt
RELATIONS:
MULTINICKS : clare montagu

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 13:02

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 13:04

t'es belle, sous toutes tes têtes (✰) i hold the time to keep you off my mind. 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 13:05

Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 13:09

lauren est sublime (✰) i hold the time to keep you off my mind. 102408789
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Merrin Weiss
IF IT'S MEANT TO BE, IT'LL BE
Merrin Weiss


INSCRIPTION LE : 17/11/2014
MESSAGES : 67
AVATAR : teresa palmer.
PSEUDO : mellow bird.
CREDITS : crick (avatar); raisedbyatelevision @tumblr (sign).
AGE : twenty-seven years old.
ACTIVITÉ : art dealer.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single mother.
RELATIONS:
MULTINICKS : raine.

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 13:12

Rebienvenue. (✰) i hold the time to keep you off my mind. 3624824176
Lauren est un excellent choix. (✰) i hold the time to keep you off my mind. 3248001280
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Clarke

Ellie Clarke


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : sophia bush
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © rivendell
AGE : vingt huit ans
ACTIVITÉ : propriétaire du Ellie's coffee

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: mariée à un homme par intérêt
RELATIONS:
MULTINICKS : clare montagu

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 13:25

Merci beaucoup pour cet accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 13:58

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 16:58

rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Clarke

Ellie Clarke


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : sophia bush
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © rivendell
AGE : vingt huit ans
ACTIVITÉ : propriétaire du Ellie's coffee

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: mariée à un homme par intérêt
RELATIONS:
MULTINICKS : clare montagu

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 17:52

Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 19:36

Re-bienvenue sur le forum, j'adore ton avatar au passage. I love you
Et bon courage pour ta fiche ! (✰) i hold the time to keep you off my mind. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Clarke

Ellie Clarke


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : sophia bush
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © rivendell
AGE : vingt huit ans
ACTIVITÉ : propriétaire du Ellie's coffee

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: mariée à un homme par intérêt
RELATIONS:
MULTINICKS : clare montagu

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 23:29

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 23:41

ta fiche est parfaite chaton (✰) i hold the time to keep you off my mind. 3993218744
je te valide avec grand plaisir, et très grande hâte de voir votre duo joué (✰) i hold the time to keep you off my mind. 4025888860
Revenir en haut Aller en bas
Harper Peters

Harper Peters


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 44
AVATAR : HarryLloyd
PSEUDO : pondy*
CREDITS : Yumita
ACTIVITÉ : Libraire

(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. EmptyDim 23 Nov - 23:49

I like you ! (✰) i hold the time to keep you off my mind. 2001797525 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty
MessageSujet: Re: (✰) i hold the time to keep you off my mind.   (✰) i hold the time to keep you off my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(✰) i hold the time to keep you off my mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?
» (✰) to keep you off my mind.
» ~ Once upon a time... Three Brothers.
» my mind sends me into oblivion (r)
» (tate) moon on my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: BEACONS OF ANCESTORSHIP :: THEN THE QUIET EXPLOSION-
Sauter vers: