⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. EmptyMar 25 Nov - 0:05



Why? Because a real RocknRolla wants the fucking lot.
© tumblr/rocknrolla
jules donegan

- nom complet : jules donegan. - âge, date et lieu de naissance : 27 ans, né un 17 avril, ici-même. - origines et nationalité : américain, tout américain. - occupation : fossoyeur. - statut civil : célibataire. - traits de caractère : impulsif, maladroit, gaffeur, immature, sensible, grognon, fêtard, attachant, naïf, colérique, stressé, impatient, généreux, loyal, avenant, angoissé, indiscret.  - aspirations et désirs : il aurait aimé faire la fierté de sa mère et il essaye toujours d'ailleurs, tout en ayant conscience que c'est peine perdue, du moment même où il a été conçu c'était déjà finit pour lui ; il aimerait gagner un peu plus de sous, pour pouvoir payer une jolie maison de retraite à sa grand-mère, mais fossoyeur ça ne paye pas beaucoup ; il aimerait également arrêter d'appeler sans arrêt son ex quand il est bourré, parce que le lendemain il a de plus en plus de mal à essuyer sa honte. - groupe :  AUTUMNAL LEAVES.
mind over matter
il est le fruit d'un viol et sa mère a toujours refusée de s'occuper de lui et de l'aimer, ce sont donc ses grand-parents qui l'ont élevés ; il a été 4 ans à l'armée avant d'être finalement jugé inapte au combat, étant trop instable et sensible, son comportement devenait déviant et pouvait être dangereux pour ses collègues ; il est extrêmement nul avec les filles et se fait toujours avoir en beauté, en plus d'être un piètre dragueur, il est également très naïf et les filles jouent facilement avec lui avant de finalement le jeter quand elles n'en ont plus besoin, mais il ne s'en rend même pas vraiment compte et à tendance à toujours batailler pour récupérer sa copine perdue, en vain ; il est totalement fan des feux de l'amour et a déjà rencontré certains des acteurs de la série, ce qu'il qualifie clairement du "plus beau jour de sa vie" ; il vit seul mais supporte très mal la solitude, il a toujours besoin d'être entouré et aimerait vraiment pouvoir partager son chez-lui avec une femme ; il a d'ailleurs tendance à s'impliquer à fond et à s'emballer dans ses relations amoureuses, ce qui fait souvent peur à ses compagnes ; c'est un grand gamin, il adore les dessins animés, les bandes dessinées et passent également beaucoup de temps à jouer aux jeux-vidéos, il a également une collection de figurines de divers personnages de cinéma ; son travail le fascine autant qu'il lui mine le moral, à chaque fois qu'il creuse une tombe il se dit que c'est toujours quelqu'un de partit avant lui, mais lorsque, de loin, il assiste aux enterrements, ils ne peut s'empêcher de pleurer face à tant de peine.


four times around the sun
(f/m) links + explications.

uc.






Dernière édition par Jules Donegan le Mar 25 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: Re: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. EmptyMar 25 Nov - 0:05

+ one.
à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: Re: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. EmptyMar 25 Nov - 10:24

je suis prim's, mais j'ai aucune idée jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 4010884389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: Re: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. EmptyMar 25 Nov - 14:39

Alors alors, j'ai une idée de rencontre, mais le problème c'est que je ne sais pas trop où ça pourrait mener ensuite pour un lien jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 4010884389 bon je t'expose quand même l'idée et on verra, peut-être que ça t'inspirera quelque chose jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 524942284

alors, pour la rencontre je voyais le truc dans un petit bar sympa, genre tu sais en fin de journée les gens s'y retrouvent après le boulot entre amis/collègues, genre un vendredi soir tu vois ? Et bref, Gabrielle y serait avec quelques personnes et Jules avec une petite bande d'amis également. Et Jules aurait rapidement repéré Gabrielle à cause de son physique un peu hors norme et ça aurait attiré son attention et il n'aurait pas arrêté de la fixer. Gabrielle aurait pu s'en rendre compte et se demander un peu ce qu'il avait à la regarder comme ça, si c'était une fixette sur son physique, donc un truc plutôt moqueur, ou s'il la regarde comme un homme peut regarder une femme qui lui plait tu vois ? Et bref, en fait Jules aurait finit par être séduit, en la voyant rire tout le temps etc, il est très sensible à ce que dégage les gens, à leur charme etc et il aurait aimé ce qui émanait d'elle. Du coup, il aurait finit par se lancer et l'aurait abordé sous les regards dubitatifs de ses amis. Au départ, Gabrielle aurait donc finalement pensé qu'il la draguait bel et bien, après à toi de voir si elle aurait pu être intéressée ou si Jules ne l'intéressait pas du tout. Quoi qu'il en soit, elle aurait finit par vite déchanter en voyant la table des amis de Jules mort de rire et aurait tout de suite pensé qu'il se foutait de sa gueule en fait, genre "cap d'aller draguer la grosse là-bas ?". Et du coup, elle l'aurait bien remit à sa place et l'aurait congédié sèchement, n'écoutant pas ses protestations. Et le pauvre Jules serait repartit tout penaud, dégouté de s'être fait jeter pour de mauvaises raisons jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2001797525

Après voilà, ce serait un peu l'idée de base, à voir déjà si ça peut te plaire ou non et si oui, faudrait réfléchir à ce qu'on pourrait en faire par la suite jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 3572184218 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1280545202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: Re: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. EmptyMar 25 Nov - 14:56

jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2080671943 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2843306236 je m'attendais pas à ce que Gabrielle t'inspire cette idée de folie ! jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2256288202 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 3170490497
je suis complètement fan de ton idée, donc j'approuve jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 3248001280 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1883794077

Gabrielle était toujours sur la retenue autrefois vis-à-vis des hommes mais depuis qu'elle est revenue et qu'elle a pris comme résolution de changer, elle se montre plus ouverte et plus accueillante. du coup, elle aurait pu prendre le comportement de Jules comme des avances et se laisser séduire. plus grande du coup la déception lorsqu'elle comprend que c'était pour se moquer d'elle jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2918579593 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 44316226

elle quitte le bar furieuse (ouais, elle est impulsive). à voir comment on magouille la suite, puisque les amis/collègues de Gabrielle sont encore au bar, Jules aurait pu aller les voir pour savoir où elle travaille et, éventuellement, lui faire livrer des fleurs en guise d'excuses jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2957322257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: Re: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. EmptyMar 25 Nov - 15:05

yeaaaah, trop contente que l'idée te plaise !! jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1561285149 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2256288202 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 947641503

le pauvre, pour une fois qu'il allait aborder une fille qui ne le rejetait pas direct, il finit par se faire avoir quand même jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1783128358 et oui dit donc, elle est impulsive la petite ahah jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1621382519 en la voyant partir, il se sentirait vraiment trop mal et vu qu'il est assez impulsif lui aussi, il ne se serait pas gêné pour se prendre la tête avec ses amis devant tout le monde, vraiment fâché de leur attitude jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 3175062564 et du coup, les collègues de Gabrielle comprendraient qu'il se moquait peut-être pas d'elle au final, ce qui expliquerait pourquoi ils accepteraient de lui dire où elle bosse quand il leur demanderait jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2952201920

Et le coup de faire livrer des fleurs, ce serait totalement son genre ! jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 102408789 mais attend là du coup, on pourrait en rajouter une couche XD genre il fait livrer les fleurs et sur l'étiquette, derrière, y a de qui proviennent les fleurs et comme il a fait ça en étant au boulot, y aurait l'adresse du cimetière de la ville en fait, vu qu'il est fossoyeur Laughing du coup BIM, nouvel ascenseur émotionnel pour Gabrielle. Elle reçoit des fleurs, toute contente et là elle voit que ça vient du cimetière et elle croit trop que des gens se moquent d'elle et le prend hyper mal. Et quand elle sort du boulot, Jules est là à l'attendre et l'aborde franco en mode "ah je vois que vous avez bien reçu mes fleurs !" et là pour elle c'est trop quoi et elle s'énerverait trop contre lui, limite à le traiter de malade, parce que sur le principe c'est vrai que c'est glauque le coup du cimetière XDD et lui tout maladroit qui comprend sa bourde et là qui tente de lui expliquer que c'est parce qu'il bosse au cimetière toussa toussa jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1783128358 et du coup ça, je pense qu'on pourrait le faire en rp si ça te tente, ça pourrait être trop marrant jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: Re: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. EmptyMar 25 Nov - 15:31

jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1783128358 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1783128358 ces idées que tu me ponds !

j'vois trop la scène de Gabrielle qui, toute contente, se met à renifler les fleurs, à les caresser, avant de voir l'étiquette et de partir en bad trip complet. Jules pourrait la voir sortir du cabinet avec les fleurs en question, qu'elle projetait de balancer dans la benne la plus proche. il se confondrait en excuses mais elle ne voudrait rien entendre, blessée dans son amour propre.

en rajoutant une couche, on pourrait imaginer que l'assistante de Gabrielle lui ait parlé de Jules en lui disant que Jules avait demandé après elle lors de la soirée, que ses collègues lui avaient donné les coordonnées de son bureau. histoire de bien l'allumer, la Gabrielle jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2729175805 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1701636837

le coup du rp, c'est top jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2542329651
surtout qu'en plus d'être susceptible, elle est bornée Gabrielle jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 3175062564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: Re: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. EmptyMar 25 Nov - 15:41

ouais, ahah, je sais pas d'où ça me vient Laughing jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1783128358

je vois tout à fait la scène, c'est trop énorme jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1621382519 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 947641503
oh punaise, pauvre Gabrille, elle va vraiment le prendre pour un malade tu sais jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1783128358 et j'aimerais pas être à la place ses collègues, risquent de se faire allumer eux aussi Laughing

hé bah, il est dans la merde le Julo alors jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1783128358 heureusement qu'il est du genre persévérant et pot de colle alors jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2952201920
tu es dispo pour le rp ou tu es overbooké déjà ? jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 102408789 je peux le commencer même si tu veux jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 947641503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: Re: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. EmptyMar 25 Nov - 15:43

j'pense, déjà que le métier de Jules est légèrement déroutant du coup, elle va prendre ses paroles pour des mensonges jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2952201920 et comme elle a tendance à beaucoup trop parler jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 3630081257 quant à ses collègues, effectivement, ils se feront allumer. enfin, tout dépend de la manière dont se déroule la scène avec Jules jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 856971532

oui j'suis entièrement dispo jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 4166731107 j'dois en commencer un par contre, du coup ça m'arrange si tu t'en charges jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1681607921 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 3781234203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: Re: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. EmptyMar 25 Nov - 15:47

oui c'est vrai qu'il a pas le métier le plus commun du monde jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1783128358 mais ça risque de trop le vexer qu'elle ne le croit pas ahah XD oui, nous verrons ça alors jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2952201920

pas de soucis, je m'en occupe jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1561285149 je t'enverrais le lien par mp une fois qu'il sera posté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azias Lincoln

Azias Lincoln


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : julian morris
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
AGE : vingt-huit ans.
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: Re: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. EmptyMar 25 Nov - 21:06

Hum je viens chercher un lien comme promis I love you J'ai eu une idée, dis-moi ce que t'en penses.
Jules et Azias sont des natifs du coin, un an d'écart, je pense donc qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps. Et j'avais imaginer qu'Azias aurait pu être le bourreau de Jules pendant l'adolescence. Azias pendant l'adolescence était du genre populaire, à qui tout sourit, il sortait avec LA fille, avait sa super bande de copains trop cool, qui fait rêver et nous avons Jules qui galère trop avec les filles (et j'en sais rien pour la suite). Je pense que ça aurait pu partir d'un jeu : emmerder le coincé un peu bizarre. Je pense qu'au début, c'est lui présenter des copines trop canons dont la seule mission est de le ridiculiser, etc. Mais les blagues auraient continué encore et encore. Très marrant pour Azias et ses copains mais un calvaire pour Jules. Une fois le lycée fini, chacun aurait continué sa vie, oubliant totalement l'autre.
Et puis Cysalie, la femme d'Azias meurt (c'est LA fille ahah) et Azias et Jules se revoient au cimetière. Au début ils se remettent pas tellement (du côté d'Azias parce que Jules c'est pas tellement une personne dont il se souviendra). Mais Azias venant régulièrement au cimetière, ils se revoient encore et finissent par se remettre. Et après je sais pas, on peut partir dans pleins de directions mais faut déjà que la lien te plaise ou quoi. Alors dis-moi tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: Re: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. EmptyMer 26 Nov - 8:51

Jules Donegan a écrit:
oui c'est vrai qu'il a pas le métier le plus commun du monde jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1783128358 mais ça risque de trop le vexer qu'elle ne le croit pas ahah XD oui, nous verrons ça alors jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 2952201920

pas de soucis, je m'en occupe jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1561285149 je t'enverrais le lien par mp une fois qu'il sera posté I love you

j'vois trop la scène jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 102408789 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1621382519 un mélange de sous-entendus, de malentendus et de quiproquos gênants jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1681607921

génial, j'attends ça avec impatience jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 1701636837 jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. 856971532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty
MessageSujet: Re: jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.   jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jules - I’ve got your name written here in a rose tattoo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jules - on se revoit en enfer.
» KAËLYANE • Got you stuck on my body like a tattoo.
» ~ LA ROSE A DIX
» ~ LA ROSE A DIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: