⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Clarke

Ellie Clarke


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : sophia bush
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © rivendell
AGE : vingt huit ans
ACTIVITÉ : propriétaire du Ellie's coffee

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: mariée à un homme par intérêt
RELATIONS:
MULTINICKS : clare montagu

All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper) Empty
MessageSujet: All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper)   All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper) EmptyMar 25 Nov - 19:39

All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper) Tumblr_n5ygmh1GF91s82r9lo5_250
Je marche, l’air complétement ailleurs, sans prêter attention aux différentes choses qui défilent près de moi. Ce marché de Noël me rend triste, complètement triste pour la simple et bonne raison que je n’ai plus de famille. Mon frère jumeau – et unique pilier – n’est plus près de moi, préférant la compagnie d’une blondasse en Australie. Je ressens ce manque, constamment. Je me sens mal dans ma peau, c’est indéniable. Comment être d’une humeur aussi festive quand tous ceux que j’aimais m’ont tourné le dos ? Je ne sais pas comment font tous ces gens, qui n’ont personne à qui se confier. Je suis dans une spirale infernale, perdue entre différents sentiments. Le regret est probablement la pire chose qui m’habite, je regrette terriblement ces choses que j’ai pu faire. J’ai été égoïste, je le sais et pourtant, je ne peux plus faire machine arrière. Je n’arrive plus à sourire, je ne peux plus me regarder dans un miroir sans avoir envie de le briser. Etre forte n’est plus dans mes cordes, j’en ai assez. Mon pied butte sur une racine qui dépasse, et par malchance je manque de tomber sur le sol. Un pauvre enfant qui se trouve non loin de là ne trouve rien de mieux à faire que de me rire au nez, telle une hyène. Verte de rage, j’ai envie de hurler. J’ai envie de le secouer et de lui ordonner d’arrêter. Mais au lieu de ça, je ne dis rien. Je me contente de le regarder, de me dire qu’il s’agit là d’une énième punition que l’on m’inflige, que mes pêchés ne peuvent être pardonné si facilement. Preuve que la vie est mal faite n’empêche. Je reprends ma route en sentant le froid me geler les membres. Faut dire que porter une simple veste en cuir par ce temps n’est pas une chose des plus raisonnables. Mais je n’avais aucune envie de rentrer chez moi, de voir cet homme qui me dégoute tant. Cet homme qui éprouve de la pitié pour moi alors qu’il est la principale cause de mon terrible mensonge. Je respire profondément l’air frais qui se jette sur mon visage quand mes yeux croisent ceux d’une personne que je connais bien. Est-ce un rêve ? Un cauchemar plutôt. Harper se tient là, juste devant moi et je ne sais même pas quoi lui dire ou que faire. Sourire serait inapproprié après toutes ces choses horribles qu’il m’a dites. Mais comment le blâmer ? Je l’ai fais souffrir, terriblement. Voyant qu’il s’arrête, je décide de lui adresser la parole. Mon manque de lui étant beaucoup trop fort pour y résister… « Bonjour. » De simples mots, qui vont certainement donner lieux à une énième dispute mais qu’importe. Sa présence ma manque, j’ai besoin de lui et il faut réellement que j’arrête de me voiler la face.


Dernière édition par Ellie Clarke le Dim 4 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Peters

Harper Peters


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 44
AVATAR : HarryLloyd
PSEUDO : pondy*
CREDITS : Yumita
ACTIVITÉ : Libraire

All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper) Empty
MessageSujet: Re: All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper)   All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper) EmptyLun 8 Déc - 23:25

Je crois que je n'ai plus la notion du temps. Je sais que nous sommes proche de l'hiver, des fêtes, de Noël. Mais après... Je me laisse aller c'est certain. Je crois que ce qui m'a achevé, car non, cela peut surprendre, mais le décès et la cause de la disparition de mon petit-frère ne m'avait pas mis six pieds sous terre. J'y étais proche oui, mais je pouvais encore me rattacher au soutien de quelques proches. Même si Ella avait perdu sa mémoire, je savais qu'elle faisait des efforts pour se rapprocher de moi. Pour renouer notre tendre amitié. Mais tout cela n'était que pipeau. Pour se sauver de son couple elle m'avait menti et ça ! Ça m'avait anéanti. Comment avait-elle pu avoir cette audace, cette aplomb ? J'ai beau me retourner le cerveau encore et encore je n'arrive pas à comprendre la raison. Enfin, du moins, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne m'a pas tenu dans la confidence. Je me déteste agir de la sorte, comme un enfant faisant son caprice. Mais... « Nous étions proches bordel de merde ! » dis-je en shootant dans un ballon. L'enfant étant venu le récupérer, me lance un regard noir avant de courir après. Je me sens désolé pour lui, mais ne l'omet pas de vive voix. Suis-je devenu odieux ? C'est bien-là une question que je me pose et dont je porte un fort intérêt. Je ne suis plus l'ombre de moi-même. J'ai beau me nourrir, dès que je croise mon reflet, j'ai la drôle d'impression de me voir squelettique. Ça ne va pas. C'est clair. Je le sais. Je ne peux vivre qu'avec. Personne n'a prévu de me secouer et je n'ai plus la force de changer les choses. Je baisse officiellement les bras, enfin une nouvelle fois. J'attends que le petit garçon récupère son ballon avant de reprendre ma marche. Lente. À l'attente miraculeuse d'un événement inattendu. Que sais-je même surprenant et pourquoi pas bienveillant ? Officieusement c'est un signe que je demande. Pour me sortir de ma léthargie. Pour reprendre ma vie en mains. Et c'est à ce moment là que je remarque une personne qui m'est bien familière. Ella. C'était bien obligé. Qu'un jour je la recroise. Nous avons beau ne pas vivre dans une petite ville, j'ai eu maintes fois cette occasion de la croiser au détour d'une rue au vu de nos emplacements de boutiques. Cette fois-ci notre rencontre ne va pas se continuer dans un café. Du moins je ne le désire pas et au vu de sa réaction elle ne s'y attends pas non plus. Un simple bonjour, timide. Pendant un court instant je me demande bien pourquoi elle est venue me voir. N'a t-elle pas compris notre discussion de la dernière? Je pourrais très bien détourner mon regard et dégager au plus vite. Pourtant je reste là comme un con. Je ne bouge pas, ni un membre ni mes lèvres. Je l'observe. Ses mimiques. Ses gestes. Son regard. Je la fixe. Le mien est loin d'être intransigeant. Il est plutôt neutre. Las. Fatigué. Non par elle et sa vision, mais par ma vie brouillonesque, dont étrangement, je pense, bien que je ne le dirais jamais, qu'elle en fait encore partie. "Et après?" dis-je tout naturellement. "Quand je t'ai dit la dernière fois que je ne voulais plus te parler, j'évoquais aussi le bonjour, en soit..." dis-je non sans le ton de la méchanceté. Plutôt sûr un ton de précision. De souvenirs. Quel souvenir. Quel cauchemar. "T'as annoncé la vérité à ton mari? Où ce n'est qu'une confidence à tes amis les plus proches?" dis-je cette fois-ci ironiquement. Non je n'ai pas prévu de rester longtemps, mais maintenant qu'elle se trouve devant autant poser la question qui me brûle les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Clarke

Ellie Clarke


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : sophia bush
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © rivendell
AGE : vingt huit ans
ACTIVITÉ : propriétaire du Ellie's coffee

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: mariée à un homme par intérêt
RELATIONS:
MULTINICKS : clare montagu

All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper) Empty
MessageSujet: Re: All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper)   All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper) EmptyLun 15 Déc - 20:57

Je me demande déjà ce qui m’a pris de lui adresser la parole. Le dégout se lis sur son visage, la haine qu’il ressent à mon égard est si forte que je me sens déjà mal à l’aise. Je me pince, aussi fort que je le peux, de façon discrète afin qu’il ne me voit pas bien entendu. Je suis une pauvre idiote, qui ne sait pas ce qu’elle veut. Rapidement, je comprends que les choses n’ont pas changées, que même si son absence est douloureuse, je l’ai perdu. J’ai perdu l’homme auquel je tiens depuis le jour où j’ai démarré ce stupide mensonge. Pourquoi ne lui ai-je pas dis ? Je l’ignore, probablement trop lâche pour assumer mes actes. Je n’étais pas prête à lire le dégout dans ses yeux, et pourtant c’est exactement ce qu’il se passe aujourd’hui. Harper a trop souffert, je n’avais pas le droit d’en rajouter. Il se montre froid, distant. Voire même méchant. Je ne le reconnais pas, ou plutôt je ne le reconnais plus. Il a l’air triste, terriblement mal en point et je sais que tout ceci est ma faute. Je ne sais même pas quoi dire, je perds littéralement mes moyens à cet instant précis. Il faut que je me reprenne, j’en ai fini de m’excuser et de remuer le couteau dans la plaie. « Je voulais juste être polie… Apparemment, c’est quelque chose que tu as oublié. » Ma voix se révèle moins tremblante que d’ordinaire, j’ose enfin l’affronter. J’ai tous les tords du monde, je le sais très bien. Mais cela ne lui donne pas le droit de me manquer de respect, de me regarder avec ses yeux là. C’est bien trop douloureux… Je refuse que l’on se déchire à nouveau, je ne veux aller de l’avant. Tourner la page. Mais Harper m’en veux encore, terriblement. Comment pourrais-je le blâmer ? Il me parle de cet homme que j’ai épousé, de l’une des plus grosse erreur de ma vie. Remuer le couteau dans la plaie, voilà une chose que Harper sait parfaitement faire. Je sens mon cœur se briser, à nouveau. Et pourtant, je me montre forte. J’essaie de ne rien laisser paraître, de ne pas tomber le masque à nouveau. A quoi bon lui dire qu’il me manque ? A quoi bon lui dire combien je tiens à lui ? Il ne le croirait même pas. « Arrête ça. Pour l’amour du ciel Harper, tout ça ne te ressemble pas ! » Je crie presque, me rendant compte que quelques passants nous regarde d’un air étrange. Je ne veux pas me donner en spectacle, encore moins dans un lieu qui respire la joie. Mais s’il continue de me haïr ainsi, je suis prête à n’importe quoi. « Tu cherches quoi au juste hein ? Tu veux que l'on s’oublie ? Que l’on tire un trait sur tout ça... sur nous ? » Le froid me glace le sang et le vent me fouette le visage. Je ne remarque même pas que mes yeux pleurent, j’ignore d’ailleurs s’il s’agit là de tristesse ou simplement d’un effet du vent. Je n’arrive plus à lire dans ses yeux, je l’ai perdu. Définitivement perdu… Harper ne me pardonnera jamais, alors à quoi bon me battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper) Empty
MessageSujet: Re: All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper)   All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All the pain the tears I cried still you never said goodbye. (harper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEIR TEARS ARE FILLING UP THEIR GLASSES + nora.
» (☆) never can say goodbye
» goodbye my lovers.
» ✻ take my mind and take my pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: