⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 life is messy (reggie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptyVen 14 Nov - 21:57



It's like we can't stop we're enemies.
© image/citation
ashburn reggie

- nom complet : Reggie Alexander Ashburn. - âge, date et lieu de naissance :  Il est âgée de vingt-huit ans. Il est né le 23 mars 1986 ici-même. - origines et nationalité : Son père est améircain et sa mère irlandaise. Il est de nationalité américaine. - occupation : Il est journaliste reporter pour un magasine ce qui explique ses nombreux voyages. - statut civil : Il est plus ou moins célibataire. - traits de caractère : déterminé, tendre, drôle, sarcastique, généreux, loyal, attachant, jaloux, rancunier, franc, impulsif.  - aspirations et désirs : Il souhaite continuer son travail encore longtemps et pouvoir faire la différence, il souhaite aussi être en paix avec certaines personnes et ne jamais rien regretter.. - groupe : SPRING AND CHERRY TREES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Le bonheur est un sentiment éphémère. C’est une bonne chose parce que sinon on deviendrait incapable de l’apprécier à sa juste valeur. Le bonheur doit être partagé avec les personnes qu’on aime sinon il n’a pas de sens. Il peut être sous différentes formes, ressentis différemment par les personnes. C’est difficile de le définir clairement. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Reggie se sent en contact avec la spiritualité. Il essaye de se détacher au maximum de sa vie matérielle. Il y arrive surtout lorsqu’il est amené à voyager pour son travail. Il découvre des choses naturelles, vraies et ça lui remet les idées en place. Il se rend compte que sa vie quotidienne est trop superficielle.
Reggie est né dans une famille aisée. Il ne s’en cache pas. Cependant ses parents lui ont quand même donné une éducation assez ouverte. Il n’est jamais devenu un petit gosse de riche imbu de sa personne. ☆Reggie est un journaliste reporteur. Il voyage énormément pour son métier. C’est ce qu’il aime : être proche de l’information. C’est parfois dangereux, mais ça lui plait. ☆Il est capable de mettre souvent sa vie entre parenthèse. ☆ Il a généralement du succès avec les femmes. Ce qui est amusant – ou pas – c’est que lorsqu’il tient vraiment à une fille celle-ci s’en fiche. A l’inverse lorsqu’une fille est après lui il s’en fiche. C’est le jeu du suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. ☆ Il n’est tombé vraiment amoureux qu’une seule fois. Malheureusement cet amour était à sens unique. Il a fini par se faire à l’idée et continue sa vie. Il a d’ailleurs récemment rencontré quelqu’un. ☆ Reggie est quelqu’un de sensible. Il ressent de l’empathie vis à vis de la détresse des autres. Il est celui sur qui on peut compter. Il a vraiment envie de faire la différence. ☆ C’est quelqu’un de très loyal en amour comme en amitié. Il ne trompe pas. C’est étonnant parce qu’avec sa gueule d’ange beaucoup d’attendent à ce qu’il se comporte comme un womanizer. Il n’en est pas un. ☆ Il a un sens de l’humour développé. Il aime faire rire son monde et ça marche plutôt bien. Il est aussi sarcastique. Il a toujours le mot qu’il faut. ☆ Reggie a besoin de sommeil. Il dort dix heures par nuit pour être en forme. Ses amis le surnomme la marmotte. ☆ Il fait beaucoup de sport. C’est comme une drogue pour lui. Il a besoin de s’exprimer, de se laisser aller. C’est le sport qui l’aide à se canaliser. Il a fait du football américain, de kick-boxing. ☆Il ne se laisse pas faire. Il a du répondant et n’hésite pas à remettre les autres en place. Il est aussi jaloux en amour.  Il n’aime pas qu’on empiète sur son territoire. ☆ Reggie essaye de toujours voir les choses du bon côté. Il est optimiste et croit en la bonté des autres. Par contre il n’aime pas les gens qui se laissent aller. Ils n’aiment pas non plus ceux qui se plaignent sans raison.


four times around the sun
- pseudo/prénom : Lovee, Jessica. - âge : 21 ans. - région :  IDF avec le tigre  life is messy (reggie) 1783128358  - commentaires/suggestions : C'est sublime  life is messy (reggie) 1561285149 . - autres : écrire ici. - avatar : Colton Haynes.




Dernière édition par Reggie Ashburn le Lun 17 Nov - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptyVen 14 Nov - 21:58

coalition of one



♢ ♢ ♢
Words can be like knives they can cut you open
And the silence surrounds you and haunts you.


Reggie se rappelait comme si c’était hier de sa dernière conversation avec Lyla. Il avait mis  son cœur à nu devant elle peu importe combien ça l’effrayait. Il pensait que ça serait le début d’un nouveau chapitre dans leur relation. Il avait l’espoir qu’elle ouvre les yeux pour voir que ce dont elle a besoin se trouve juste devant elle. Malheureusement le timing n’était jamais bon entre eux. Il y avait toujours quelque chose pour tout gâcher. Même si ça ne  s’est pas très bien fini puisqu’il est part depuis un moment il garde un bon souvenir de ce moment. Il a enfin réussi à être honnête avec elle et envers lui-même. Il a pu aller de l’avant. « Il n’est pas fait pour toi, tu mérites beaucoup mieux que quelqu’un qui se volatilise au moindre problème, qui te fasse pleurer sans remord. » Lui déclara Reggie. Il ne supportait pas de la voir ainsi. Elle était en train de perdre la flamme qui l’animait. Il devait la réveiller de cet engrenage. C’était son devoir. « Il ne te donnera jamais ce que tu veux vraiment. » Rajouta le jeune homme sous les yeux surpris de la jeune femme. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il l’a confronte de la sorte. Ce n’est pas ce qu’elle attendait de lui. Elle ne voulait pas encore voir la vérité en face. « Qu’est-ce que tu en sais ? » Lui demanda Lyla. Elle ne se doutait pas que de cette question allait découler une chose qu’elle ne pourrait pas arrêter. Elle ne s’imaginait pas qu’il puisse aussi bien la connaitre. Elle le sous-estimait. « Je te connais par cœur. Tu as envie de quelqu’un qui prenne soin de toi, qui t’aime tel que tu es. » Lui expliqua Reggie. La jeune femme fut surprise par sa réponse. Il l’a connaissait bien, peut-être même trop bien. Elle était effrayée par ce qu’il pouvait voir en elle.  « Et tu as ça en stock peut-être ? » Lui demanda Lyla avant de se mettre à rire. C’était plus un rire ironique qu’autre chose. Avec le temps elle s’était persuadée qu’elle ne trouverait jamais personne qui serait capable de l’aimer pour ce qu’elle a. Elle a laissé cet homme l’a con-vaincre qu’elle ne valait pas plus. « Moi. » Lui répondit le jeune homme. « Quoi ? » Lui demanda la jeune femme. Elle se doutait bien qu’il avait un crush pour elle mais pas au point  de se déclarer. Elle craignait qu’il le dise à haute voix, mais en même temps elle ne pouvait s’empêcher d’essayer d’en savoir plus. « Ne fais pas comme si tu ne le savais pas. Je t’aime et ça ne date pas d’hier. » Lui avoua Reggie.  Il l’a mettait enfin devant le fait accompli. Il s’était lancé et même si ça lui faisait peur il ne regrettait pas son choix. Il ne pouvait plus garder ses sentiments pour lui. « Reggie .. » Lâcha Lyla. Elle n’était pas prête à envisager que quelqu’un puisse vraiment l’aimer. Elle s’attachait à quelqu’un avec qui l’avenir était incertain. C’était plus facile que de tenter sa chance dans une relation qui pourrait vraiment marcher. Lyla n’était pas non plus prête à reconnaitre les sentiments qu’il faisait naitre en elle. « Tu ne comprends pas. Je l’aime. » Lui confia la jeune femme. Il avait l’impression qu’elle venait de lui frapper dans l’estomac avec cette réponse, mais il ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Elle continuait d’espérer qu’il change qu’il devienne l’homme qu’elle souhaitait. Elle ne se rendait pas compte qu’elle se battait dans le vent. Il ne changerait pas. Elle continuerait à se détruire. Il était incapable de la laisser faire. « Tu aimes l’image que tu te fais de vous deux. Ce n’est pas la réalité. Je vais me battre pour toi ! » Lui rétorqua Reggie. Il se tourna et pris le chemin inverse. Il devait la laisser réfléchir, lui laisser du temps. Elle n’allait pas du jour au lendemain comprendre ce dont elle avait besoin. Reggie était vraiment prêt à se battre mais quelques semaines plus tard il se rendit à l’évidence qu’elle ne changerait pas d’avis. Elle était amoureuse de cet homme du moins c’est ce qu’il pensait. Il décida d’accepter une nouvelle affaire qui allait le tenir éloigné d’ici quelques temps. Il ne pris pas deux secondes pour y réfléchir. Plus rien ne le retenait.


♢ ♢ ♢
You're still in my head forever stuck
So you can do what you wanna do.


Après sa déception avec Lyla, Reggie avait pris le large. Il ne pensait pas être capable de se laisser à nouveau avec quelqu’un. A chaque fois qu’il se lançait dans une relation et qu’il était attaché ça ne se termine pas bien. Alors que lorsque c’était la fille qui s’attache c’était lui qui s’éloignait. S’en aller lui permis d’aller de l’avant. Il pris conscience de la superficialité de sa vie. Il prit contact avec son côté plus spirituel. Il décida de ne plus autant se prendre la tête. Son retour ne fut pas évident. Une personne rendit tout ça plus facile. Une jeune femme du nom de Sage. Elle n’avait rien de sage, mais ça lui plaisait. Entre eux c’était électrique depuis le début. Quelque chose les amenait souvent l’un vers l’autre. Contrairement à ce qu’on pourrait penser elle n’avait rien à voir avec une histoire d’un soir. En effet il appréciait chaque moment passé en sa compagnie. Il ne tenait pas à ce que ça cesse. Sans oublier que leur relation n’a pas encore passé le stade du platonique. Il se rappelait de leur premier baiser. Il venait souvent lorsqu’elle travaillait. Il parlait avec elle, il prenait du temps pour apprendre à la connaitre. Puis il lui proposa de la ramener. Elle accepta une première fois. Il n’eut pas envie de la laisser partir, mais il le fit. Le lendemain il décida de changer la donne, de se lancer. Il l’attendait à la sortie de son travail. La jeune femme était plus que surprise. Elle ne devait pas avoir l’habitude. Reggie avait vraiment envie qu’elle soit l’exception qui confirme la règle. Il l’a connaissait depuis peu, mais il avait un bon pressentiment. Elle était naturelle, elle ne se prenait pas la tête. Elle était aussi très attachante. Elle pourrait faire craquer n’importe qui. Son air distant ne l’a rendait que plus intéressant au départ. Elle ne laissait pas n’importe qui l’approcher. Il se sentait chanceux en sa présence. « Qu’est-ce que tu fais encore ici ? » Lui demanda Sage d’un air amusé. Elle semblait contente de le voir. Au moins elle ne le prenait pas pour un stalker. Elle aimait le fait qu’il prenne le temps de l’attendre. Il était plus attentionné que les autres hommes. Quelque chose chez lui inspirait la confiance. Elle savait qu’avec lui elle ne risquait rien. « Je me suis dit que ça serait plus prudent de te ramener chez toi. » Lui confia Reggie avec un sourire en coin. Il avait envie de passer du temps avec elle. Il ne savait pas comment l’expliquer. Elle avait su attirer son attention et maintenant il ne pouvait plus s’en passer. Sage était très différente des autres femmes. Elle était ce dont il avait besoin. « Deux jours de suite.  Est-ce de la galanterie ou une excuse pour me voir ? » Lui demanda la jeune femme. Elle était flattée par son comportement. De son côté Reggie se demandait si ça pouvait aller plus loin. Il sentait qu’elle était réceptive, mais son manque de chance avec les femmes le freinait. Il avait besoin d’un signe pour passer à l’action. « Ça dépend si j’en aurais besoin. » Lui fit remarquer le jeune homme. Lorsqu’elle mordilla sa lèvre inférieure il pris ça comme un signal positif. Reggie s’avança vers elle. Il posa ses deux mains autour de son visage. Elle était si belle. Il craquait pour ses beaux yeux. Il planta son regard dans le sien et avança ses lèvres. Il l’embrassa d’abord tendrement. Sage prolongea le baiser ce qui lui permis de le rendre plus fougueux. Quelques secondes après il se recula. Le sourire sur les lèvres de la jeune femme le rassurait. Il avait fait le bon choix. Il se contenta de la regar-der. Ils n’avaient pas besoin de parler. Le silence n’était pas gênant bien au contraire. Ils prenaient le temps d’apprécier le moment présent.


Dernière édition par Reggie Ashburn le Lun 17 Nov - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptyVen 14 Nov - 22:08

COLTON life is messy (reggie) 2001797525 life is messy (reggie) 102408789
Je files te le réserver pour une semaine et bienvenue parmi nous life is messy (reggie) 2001797525 life is messy (reggie) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptyVen 14 Nov - 22:09

La perfection. life is messy (reggie) 2001797525 life is messy (reggie) 1387205779
Bienvenue, et encore merci. life is messy (reggie) 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptyVen 14 Nov - 22:18

Merci beaucoup à vous deux life is messy (reggie) 102408789
D'ailleurs Arianne (je me permets) je serais intéressée pour être un des amis de la bande de Joel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptyVen 14 Nov - 22:20

Avec plaisir, je te mpottes Jessica life is messy (reggie) 2001797525 life is messy (reggie) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptyVen 14 Nov - 22:23

Colton + Jess, d'office, tu me dois un super lien. life is messy (reggie) 2952201920 life is messy (reggie) 856971532 Bienvenue. life is messy (reggie) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptyVen 14 Nov - 22:38

Jessica, quel choix I love you
Bienvenue et bon courage life is messy (reggie) 2994629034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptyVen 14 Nov - 23:03

Merci beaucoup life is messy (reggie) 102408789
Faut pas hésiter ma boite mp n'attend que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptySam 15 Nov - 12:59

perfect colton. life is messy (reggie) 2843306236
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptySam 15 Nov - 13:01

colton, plus je le regarde et plus je me rends compte qu'on le voit pas assez life is messy (reggie) 2921512968
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptySam 15 Nov - 13:34

Merci beaucoup life is messy (reggie) 102408789
Moins on le voit plus je l'aime Colton Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptyMar 18 Nov - 8:21

ta fiche est superbe, tu as une plume très fluide, qui se lit facilement, qui ne part pas dans tous les sens I love you je pense que je viendrais quémander un lien avec ma journaliste de dc, ils vont s'entendre comme cul et chemise life is messy (reggie) 2952201920
par contre, je vais attendre l'accord de sage, vue que tu as pris son lien prédéfini.. je ne veux pas valider à tord ♥️ mais en tout cas, tout est bon pour moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptyMar 18 Nov - 9:05

Mon dieu, j'adore. life is messy (reggie) 3572184218 life is messy (reggie) 2256288202 life is messy (reggie) 2843306236
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) EmptyMar 18 Nov - 16:53

Vous allez me faire rougir life is messy (reggie) 3572184218 life is messy (reggie) 2843306236 life is messy (reggie) 3315412273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





life is messy (reggie) Empty
MessageSujet: Re: life is messy (reggie)   life is messy (reggie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is messy (reggie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing with myself (reggie)
» ⁂ now my life is sweet like cinnamon (délai jusqu'au 06/12)
» MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her
» i've got a life that's good.
» ◇ time of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: