⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her

Aller en bas 
+2
Sage Hallward
Cora Forbes
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 16:30



tell me something I need to know
then take my breath and never let it go

© tumblr/love me harder
hopkins maia

- nom complet : je m'appelle Maia Jennifer Hopkiins, mais Maia c'est pas mal déjà, non ? - âge, date et lieu de naissance : j'ai vingt-deux ans, depuis le quatorze février et je suis né à Chicago. - origines et nationalité : je suis américaine avec des origines danoises. - occupation : animatrice radio. - statut civil : célibataire. - traits de caractère : adorable. elle fait tout pour les gens qu'elle aime et n'hésitera pas à se couper en deux pour aider tout ses amis ou même sa famille. - romantique on ne dirait pas comme ça, mais maia est une grande romantique. elle voudrait qu'on puisse lui chanter la chanson de breakfast club, qu'on la fasse danser comme dans dirty dancing, qu'elle puisse être aimer comme peter parker aime gwen. bref, c'est une romantique non assumée - têtue plus tête de mule, tu meurs ! cette fille est incapable d'admettre qu'elle ait tort et impossible de la dissuader de faire quelque chose - drôle elle est la comique de la bande, toujours prête à faire rire les gens même quand ses blagues ne sont pas drôles. le jour où elle ne rigole pas, c'est qu'elle est malade ! - passionnée quand elle fait quelque chose qu'elle aime, elle le fera à fond et rien ne pourra lui faire abandonner cette chose - impulsive elle s'énerve bien trop vite pour des choses peu importantes. mais c'est comme ça, c'est dans sa nature de vouloir frapper sur quelque chose quand quelque chose ou quelqu'un l'énerve - talentueuse peu de personne ne le savent, mais elle est très douée en chant. bien sûr, elle ne l'assume pas car elle a l'impression de chanter horriblement alors que ce n'est pas du tout le cas. du coup, elle préfère écrire des chansons quand elle est émotionnellement au plus bas (parce que oui, elle est inspirée à ce moment là) -  sarcastique elle dit souvent que le sarcasme est son unique défense. elle sait qu'au fond, si elle n'était pas sarcastique elle n'aurait aucun moyen de pouvoir se défendre. car elle est trop gentille, elle n'a pas envie de faire du mal au gens, même ceux qui veulent lui faire du mal. - fêtard elle adore s'amuser. déjà qu'elle est un peu fofolle dans sa tête, mais la fête c'est un peu son tout. ça lui permet de décompresser quand elle est en période de stress. puis elle aime ça, danser sur le rythme de la musique et ne penser à rien d'autre - sociable plus sociable tu meurs. c'est souvent elle qui vient vers les gens. elle est comme ça, elle vient vers les gens et se lient d'amitié avec eux d'un claquement de doigt. elle aime les gens, elle aime le contact avec eux. c'est comme ça !  aspirations et désirs : être heureuse. parce que oui, c'est bien beau d'avoir tout ce que l'on veut mais selon elle, si le bonheur n'est pas atteint toute ses choses qu'on désire ne serve strictement à rien. alors oui, pour atteindre le bonheur elle voudrait rencontrer un homme, un vrai. ce mec qui sera prêt à tout pour elle. mais aussi, un mec qui ne partira pas en courant quand il apprendra son passé, son sombre passé. elle cherche aussi à devenir une importante animatrice radio et pourquoi pas une animatrice de télévision, mais elle sait que ce sera très dur d'atteindre cette notoriété et cette place. - groupe : SPRING AND CHERRY TREES
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - moi heureuse ? je ne peux pas dire que je suis la pire des personnes et que je suis au fond du trou car non, ce n'est pas le cas. j'ai connu la dépression et je peux dire que je suis loin de ne pas être heureuse. mais, je ne peux pas non plus dire que je suis heureuse, car je l'ai connu le bonheur. le bonheur, c'est ce sentiment de bien être éternel. on se pense invincible et au dessus de tout. on est si épanoui qu'on pourrait fait un saut à l'élastique sans élastique et ne pas avoir peur du sol. seulement le bonheur, il n'est pas éternel et il ne l'a jamais été. je croyais autrefois à ce bonheur éternel mais j'ai très vite -trop vite d'ailleurs- réalisé que le bonheur s'évaporait trop rapidement. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - pour moi, la vie spirituelle ne rime à rien. enfin, après c'est surtout car je ne crois pas à toute ses croyances d'une vie après la mort ou bien encore des petits esprits qui se baladeraient librement et seraient nos anges gardiens. foutaise ! je sais que je suis catégorique et que je serais carrément sur le cul si un jour je devais voir une espèce de chose paranormale mais je ne peux rien croire tant que je ne les pas vue sous mes yeux. certains me traiteront d'ignorante et tant mieux pour eux, écoutez. croire en moi me suffit complètement, je n'ai pas besoin de croire à ces espèces de choses surnaturelles. ça ne m'empêche néanmoins pas de regarder des séries surnaturelles !
elle déteste le café. l'odeur lui donne des nausées ♦ elle adore le rap, du coup elle a tendance à s'entraîner à rapper même si, elle ne compte pas le faire en public ♦ elle a déjà teint ses cheveux en blonds quand elle était plus jeune, et c'était juste horrible à voir. elle est très vite retourné à son brun d'origine et désormais elle ne se tente que pour les colorations brunes, exit le blond Barbie ! ♦ elle est une fan inconditionnelle des marvel. ses films préférés ? les amazing spider-man où elle a du pleurer une vingtaine de fois en regardant le second. ♦ "Thinking out loud ♫" de Ed Sheeran est sans conteste sa chanson préférée du moment ! elle ne peut s'empêcher de fredonner la chanson à tout bout de champ ♦ elle suit attentivement toutes les émissions "awards". elle aimerait bien un jour, participer à ce genre d'émissions et pourquoi pas en présenter une ! ♦ malgré sa sociabilité, elle est toujours très timide avec un garçon qui lui plaît et c'est sans doute pourquoi elle attend toujours que ce soit le mec qui fasse le premier pas ♦ elle adore déprimer avec des chansons douces et déprimante. ♦ si elle avait pu, elle aurait sans doute fait partie d'un groupe de danse. néanmoins, lorsqu'on lui a découvert une scoliose à l'âge de seize ans, c'était déjà trop tard pour soigner son problème de dos et ainsi elle a du faire une croix au sport. du coup, elle fait du vélo et de la natation ♦ elle a déménagé à Ravenel après sa désintoxication. selon ses parents, c'était le meilleur moyen de refaire sa vie autre part et surtout loin de ses précédents problèmes ♦ elle a vu son petit-ami mourir sous ses yeux suite à une décente de gang. son petit-ami faisait en fait parti d'un gang de Chicago et c'est d'ailleurs lui qui l'a fait tombé dans la drogue ♦ elle a tenté de se suicider en se coupant les veines mais aussi en sautant du deuxième étage. elle en garde des cicatrices physiques mais aussi émotionnelles ♦ en déménageant ici, elle a réussit à tourner la page et à ne plus penser à son passé. néanmoins, elle sait très bien qu'un jour ou l'autre, elle devra expliquer à quelqu'un ce qu'il lui ait arrivé. ♦ 


four times around the sun
- pseudo/prénom : je m'appelle marine mais je suis plus connue sous le pseudo de metaphor. - âge : j'ai dix-sept ans MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  1561285149 . - région : j'habite en guyane française mais dans sept mois j'suis en métropole MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  1870392722 . - commentaires/suggestions : il est canon le forum MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  3248001280 . - autres : MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  947641503 MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  1561285149 MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  1561285149 MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  3043946674 . - avatar : kaya sexy scodelario.





Dernière édition par Maia Hopkins le Dim 23 Nov - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 16:31

coalition of one
Cette partie est totalement libre d'interprétation. Que vous choisissiez l'anecdote traditionnelle ou que votre récit se présente sous une forme plus originale, veillez toutefois à rédiger au moins une vingtaine de lignes. N'oubliez pas que cette étape vous permet de vraiment nous faire découvrir votre personnage. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 16:32

KAYA. MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  3624824176
Bienvenue. MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  3630081257 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 16:40

Bienvenue sur le forum & quel excellent choix d'avatar MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  102408789
réserve moi un charmant lien MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  2729175805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 16:42

la jolie kaya, très bon choix d'avatar MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  1883794077
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 19:43

KAYA. MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  2965029540
Bienvenue sur le forum. I love you
Et bon courage pour ta fiche ! MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 21:14

Merci beaucoup tout le monde MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  102408789 MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  102408789
& Chris' je te réserve le lien avec plaisir, surtout avec Daniel MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  3043946674 MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  3043946674
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 21:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 22:20

La jolie Kaya. MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  3572184218 Bienvenue parmi nous. I love you
Je te réserve la demoiselle pour sept jours! MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 22:26

Excellent choix. MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  1161348805
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 22:46

Aww, merci vous trois MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  102408789 MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  1561285149 
Revenir en haut Aller en bas
Howard Bass

Howard Bass


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 23:19

KAYA elle est magnifique MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  2001797525

bienvenu parmi nous et réserve moi un lien MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyDim 23 Nov - 23:26

Howard Bass a écrit:
KAYA elle est magnifique MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  2001797525

bienvenu parmi nous et réserve moi un lien MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  102408789

aww, merci et pas de problème pour le lien  MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyLun 24 Nov - 7:47

kaya la divine MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  2921512968 puis je suis amoureuse d'amour de tes avatars MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  1161348805
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  3993218744 si tu as le moindre soucis, surtout n'hésites pas à nous contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyLun 24 Nov - 11:58

Kaya MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  3043946674 MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  3043946674
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyLun 24 Nov - 13:52

kayakayakayakaya.
dis dis, tu me laisse t'aimer d'amour ? MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyLun 24 Nov - 19:48

bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyLun 24 Nov - 19:50

je te souhaite la bienvenue. MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptyMar 25 Nov - 1:37

merci tout le monde I love you 
et saad, je te laisse m'aimer d'amour et tout ce que tu souhaites  MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  3248001280 MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  3487964526
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  EmptySam 29 Nov - 5:51

Le temps alloué pour terminer ta fiche et pour la réservation de ton avatar expireront demain. Si tu désires rester parmi nous, n'hésites pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty
MessageSujet: Re: MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her    MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love is pleasure love is pure, the only treasure ☆ hb.
» ★ do you really want to hurt me? (r)
» penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.
»  i had to break the code (el)
» ☾ every time you touch me i just melt away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: