⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Howard Bass

Howard Bass


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  Empty
MessageSujet: penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.    penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  EmptyMar 2 Déc - 18:25

- PSEUDO ๑ howard bass et henley gould
- DÉPART ET RETOUR ๑ en deux temps 02/12/2014 à 04/01/2015
- RAISON ๑ j'aurai une baise d'activité, je rpgerai quand même je vous rassure. mais disons que ce sera moins. je préfère quand même prévenir  penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  2729175805  pourquoi? parce que les travaux s'entassent, le stress augmente, et que je crois que je vais surement mourir avant mes examens  penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  1701636837  et qu'en plus, j'ai pas de chance. travail de groupe qui foire, rendez-vous qui s'attardent et absence total d'idée de mémoire  Arrow  bref je ne rpgerai pas tout les jours mais je pourrais au moins en poster deux/trois par semaine, si tout va bien  penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  2729175805

- DÉPART ET RETOUR ๑ ensuite 04/01/2014 à 20/01/2015
- RAISON ๑ là c'est la "véritable" absence vu que ce sont mes examens  penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  2952201920  donc là je serai surement un véritable déchet et impossible de rp   penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  4289763840  
- AUTRES ๑ si quelqu'un veut me sauver, il peut  penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  3624824176
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  Empty
MessageSujet: Re: penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.    penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  EmptyMar 2 Déc - 18:47

en fait c'est chouette la terminale niveau boulot. Arrow
je te souhaite bon courage. penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Howard Bass

Howard Bass


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  Empty
MessageSujet: Re: penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.    penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  EmptyMar 2 Déc - 21:37

c'est réjouissant penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  Empty
MessageSujet: Re: penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.    penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  EmptyMer 3 Déc - 6:53

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  Empty
MessageSujet: Re: penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.    penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  EmptyMer 3 Déc - 15:11

moi je te sauuuuve. penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  2001797525 Arrow
bon courage et surtout, merde pour tes exams. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Howard Bass

Howard Bass


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  Empty
MessageSujet: Re: penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.    penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  EmptyJeu 4 Déc - 20:57

merci charlie, heureusement qu'on peut compter sur ses ex-bestial quoi penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  1701636837

merci en tout cas à tous penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  2729175805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  Empty
MessageSujet: Re: penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.    penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  EmptyJeu 4 Déc - 21:27

bon courage et reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Howard Bass

Howard Bass


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  Empty
MessageSujet: Re: penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.    penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  EmptyJeu 4 Déc - 21:51

merci penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  Empty
MessageSujet: Re: penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.    penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”
» il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.
» il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.
» - le temps est assassin, et emporte avec lui les rires des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: