⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyDim 23 Nov - 22:01



this is gospel for the fallen ones
doran ferguson

36 ans ☆ Est arrivé à Ravenel il y a trois mois ☆ Ancien cosmologiste & confériencier ayant écumé les Etats Unis et l'Europe. Nouvellement serveur au Jo's Dinner ☆ A été victime d'un AVC il y près d'un an, ce qui a stoppé sa carrière et transformé l'homme qu'il était ☆ Les conséquences de son AVC sont multiples mais vivables : il montre des difficultés à lire, à écrire et à compter, ce qui peut se révéler ennuyeux pour un homme de son âge, et montrant un QI tel que le sien. Apprendre des nouvelles connaissances est pour un lui, un obstacle pratiquement infranchissable. Il tente déjà de rattraper celles qu'il a oublié, des gestes quotidiens comme ne pas se tromper entre l'eau chaude et l'eau froide, ou des connaissances plus atypiques propre à son ancien métier. Il montre une grande lenteur dans ses gestes, et sa vie quotidienne est faite de réflexions intenses et de questionnements internes. ☆ Il passe pour un attardé auprès des citoyens de Ravenel, et il préfère ne pas réfuter pour éviter de devoir parler de l'homme qu'il était auparavant ☆ Son comportement peut être attendrissant déstabilisant, agaçant, amusant. Alors que pour lui, il est surtout honteux. ☆ Orgueilleux, solitaire, anciennement sûr de lui, préfère se taire depuis son accident, passionné d'un univers qui le dépasse à présent, méticuleux, s'emporte facilement, empathique, profondément blessé, sauvage.

les épopées

- rp en cours -
Le sucre, c'est comme les souvenirs. Plus y'en a, meilleure c'est. ft/ Ellen Fleming
it's only after we've lost everything that we're free to do anything ft/ saad seward
l'effet de serre ft/ Gabrielle Kendall

- rp terminés -
xxx ⊹ ft/ prenom nom
xxx ⊹ ft/ prenom nom
xxx ⊹ ft/ prenom nom




Dernière édition par Doran Ferguson le Mar 25 Nov - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyDim 23 Nov - 22:01

les femmes


- Gin Malloy -
24y, serveuse & femme de ménage - rencontre à l'hôpital & engagement forcé
Court résumé
⊹ ⊹ ⊹

- Ellen Fleming -
33y, professeur de littérature - ancienne collègue inconnue & professeur de lecture
Court résumé





Dernière édition par Doran Ferguson le Lun 24 Nov - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyDim 23 Nov - 22:01

les hommes


- Saad Seward -
24y tatouer & musicien - rencontre illustrée
Court résumé







Dernière édition par Doran Ferguson le Mer 26 Nov - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyLun 24 Nov - 10:20

À vous les amis !
Je recherche de tout, de l'amical, de l'amour, des défis, des p'tits cons mechants, même des liens du passé, anciens étudiants ou simple fan il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. 578366471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyLun 24 Nov - 14:15

mon dieu, je veux un lien, ton personnage est tout simplement sublime. il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyLun 24 Nov - 14:21

Owi il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. 2001797525 il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. 2001797525 Merci pour le compliment ! Je lirais ta petite fiche en rentrant du boulot ce soir, mais déjà, as tu un besoin, une envie, une idée ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyLun 24 Nov - 14:43

ben, j'ai déjà une petite idée.
alors, d'après ce que j'ai compris, doran a un QI assez élevé, mais l'AVC qu'il a eu lui joue maintenant des tours.
je vois bien saad totalement fasciné par ce gars, par ses réflexions... et même si doran voudrait pas trop lui en dire sur ce qu'il s'est passé, saad, lui, il serait un peu comme un gosse toujours collé à lui, parce qu'il l'intéresse, parce qu'il aurait envie d'apprendre des choses avec lui, mais aussi, saad, au fil du temps, il pourrait l'aider à lui réapprendre les gestes simples.
en soit, avec saad, il l'aurait pas à avoir honte de quoi que ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyLun 24 Nov - 15:01

Oui, tu as bien compris ! Doran avait un QI dépassant les 170, un génie en somme, avec une mémoire assez phénoménale. Son AVC lui a fait perdre pas mal de connaissances (quotidienne et propre à son métier), mais aussi l'a ralenti considérablement (dans ses gestes, dans ses pensées etc), ce qui fait même avec un QI toujours haut, il est devenu incapable de s'en servir et parfois il agit comme un homme ayant une intelligence amoindrie il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. 3253281224

Mais l'idée que tu as est très très intéressante, surtout avec la différence d'age. Doran n'a jamais été friand des relations, des amis et tout ça, et ses medecins ne cessent de lui répéter que c'est en sociabilisant qu'il reprendra petit à petit gout à l'existence. Donc un jeune garçon comme Saad pourrait être ce déclencheur (et ça lui redonnerait aussi un peu confiance en voyant quelqu'un s'intéresser à lui, malgré son... attitude)

Il faut juste voir comment ils auraient pu se rencontrer (car Saad a l'air d'être un sacré phénomène) ou alors on peut jouer la-dite rencontre en rp aussi, le début de leur "lien" il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. 1883794077 il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. 1870392722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyLun 24 Nov - 15:18

ce qui peut être pas mal, c'est que du coup, saad, lui, c'est un bout-en-train, toujours en train de rire, toujours en train de vouloir bouger, alors que doran maintenant, c'est l'inverse. ils sont différents, mais au final, ces différences pourraient les rapprocher. puis, saad ferait pas en sorte de devenir le meilleur ami de doran, il comprendrait qu'il soit réticent quand aux relations. saad, il voudrait juste être ce jeune qui pourrait aider doran de temps en temps.
puis, j'vois bien saad lui dire que, si une nuit, même à deux heures du matin, il veut parler, ben, il peut appeler saad. parce qu'il dort pas beaucoup et que lui, ça le gêne pas de rester avec doran.

après, la rencontre, soit doran aurait pu rencontrer saad dans un bar musical, en train de faire une représentation avec son groupe de rock/metal, soit en train de dessiner quelques trucs sans importances. soit, doran le voit préparer une connerie en ville et l'arrête en lui donnant des arguments.
ou alors, on joue la rencontre aussi, oui. il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyLun 24 Nov - 16:27

Oui j'imagine tout à fait le duo surprenant qu'il formerait. Surtout qu'au final Doran n'a pas réellement eu de vie festive, il n'a pas été dans les soirées étudiantes etc. Il ne connait rien de cette liberté propre à la jeunesse
J'aime bien le coup du "il le voit dessiner et est intrigué". il a beau être scientifique, il voyait son domaine comme une immense fresque dont il dessinait et écrivait l'histoire et les possibilités donc...

Et je trouve ça intéressant de jouer leur rencontre, d'un côté Doran un peu emerveillé (tout en s'en cachant) de voir ce que Saad fait et de l'autre, Saad voyant quelque chose d'immense chez ce monsieur un peu étrange. Ca te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyLun 24 Nov - 17:20

ça me dit carrément !
on rp quand tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Howard Bass

Howard Bass


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyMar 25 Nov - 12:51

vu que tu m'as donné une cacahuete, je viens te donner mon corps Arrow il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. 2729175805
en plus ton perso, on est obligé d'avoir un lien quoi il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. 1701636837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. EmptyMer 26 Nov - 17:47

Heee, j'avais po vu il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. 3253281224
Aaalooors as tu une idée déjà ? Un besoin, une envie ? il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. 2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.   il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.
» (clarence) ton grand cœur de grand con.
» it's only after we've lost everything that we're free to do anything. (doran)
» mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.
» Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne ♡ Kayleah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: