⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyVen 14 Nov - 22:38



tu es trop occupée à être toi-même, tu ne réalises pas que tu es exceptionnelle.
© image/citation
nom prénom

- nom complet : Iris Sorenson. - âge, date et lieu de naissance : 23 ans, née le 14 février 1991 à Ravenel. - origines et nationalité : américaine. - occupation : serveuse. - statut civil : célibataire. - traits de caractère : gourmande, curieuse, maladroite, sociale, indépendante, sportive, créative, jalouse, tête en l'air, intelligente  - aspirations et désirs : rêve d'ouvrir sa propre galerie d'art et de se faire connaître pour ses peintures ou ses photographies. - groupe : AUTUMNAL LEAVES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Je ne pourrais pas dire que je baigne dans le bonheur, vu que pour payer ma part de loyer, je suis obligée de faire un méier que je déteste en attendant qu'une banque veuille bien accepter de me faire un crédit pour que je puisse enfin ouvrir ma propre galerie d'art. A ce moment-là, je pourrais dire que je suis pleinement heureuse. En attendant, je ne peux également pas dire que je suis malheureuse, vu que je suis entourée d'une bande d'amis qui me soutiennent dans les coups durs de la vie et c'est grâce à eux, que je peux toucher du bout des doigts ce qu'on appelle le bonheur. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Je ne crois plus en rien depuis que j'ai vu mourir ma mère sous mes yeux. Jusqu'à l'âge de mes dix ans, je priais tous les dieux qui pouvaient exister pour que mon père arrête de s'acharner sur ma mère, mais en voyant que personne ne m'avait écouté, j'avais décidé que finalement il n'y avait personne pour écouter toutes nos demandes. Depuis, je vis très bien sans croire en rien et cela ne change rien dans ma vie de tous les jours.
accro à la caféine, je peux être de très mauvaise humeur si je ne bois pas mes deux tasses du matin ★ je déteste les gens qui mentent pour obtenir ce qu'ils veulent, pour moi rien ne vaut la vérité pour arriver à ses fins ★ j'adore les films d'horreur, même si je suis beaucoup trop peureuse pour les regarder seule ★ j'ai une vraie phobie pour les clowns depuis qu'un d'eux m'a fait peur en me prenant par la taille alors que je lui tournais le dos quand j'étais enfant ★ j'adore faire les boutiques, même si la plupart du temps je repars sans rien, en fait j'adore voir la tête des vendeurs après avoir passé trente minutes à faire des essayages ★ grosse fêtarde, j'aime participer à toutes les soirées organisées en ville et je tiens moyennement l'alcool, ce qui n'est pas forcement un bon point pour moi ★ durant quelques années j'ai rêvé de devenir assistante sociale pour que plus aucun enfant ne puisse subir ce que j'ai subis durant des années ★ accro à la nicotine, je fume clope sur clope, surtout quand je suis stressée ★ je travaille de temps à autre dans la spa de la ville, parce que je suis une vraie passionnée des chats ★ côté musique je ne suis pas tellement difficile vu que j'écoute de tout ou presque, il n'y a que le rap que mes pauvres oreilles ne supportent pas ★ je déteste faire le ménage et c'est très certainement le point que mes colocataires détestent le plus, vu que je suis toujours la première à ne rien ranger dans l'appartement et à tout laisser trainer


coalition of one
Mon enfance n'a pas été toute rose, bien au contraire, un père violent et une mère sous son emprise. Heureusement pour moi, il n'a jamais levé la main sur moi, mais en contre partie, je devais assister bien trop souvent au coups qu'il portait à ma mère. Cette torture dura bien des années, bien trop longtemps à mon goût. Tout le monde voyait que quelque chose n'allait pas dans notre famille et pourtant personne n'a levé le petit doigt pour nous venir en aide. Il faut dire que mon père était quelqu'un de plutôt imposant par sa carrure et peu de monde avant envie de se frotter à lui et à ces colères. Se fut qu'à l'âge de 10 ans, quand ma pauvre mère succomba à l'hôpital après une nouvelle fois avoir reçu des coups de la part de mon père, que la police a enfin daigner s'occuper de nous. C'était bien entendu trop tard pour ma mère, mais pour être certain que qu'il n'allait pas s'en prendre à moi, une assistante sociale me plaça chez mes grands-parents, personnes que je connaissais à peine. En ce qui concernait mon père, celui-ci fut placé en détention durant de long mois avant d'être jugé puis condamné pour coups et blessures suivit de la mort de sa femme. Une nouvelle vie s'offrait donc à moi, dans un monde que je connaissais pas du tout et qui, je devais bien l'avouer, me faisait extrêmement peur. Depuis que j'étais née, j'avais vécue dans la peur et la honte sans réellement recevoir d'amour de la part de mes parents et voilà que maintenant j'étais choyer comme une petite princesse. Mes notes qui avaient toujours étaient dans le bas de classement remontèrent lentement mais sûrement, pendant que je me forgeais une nouvelle carapace, une nouvelle identité pour essayer d'oublier tout ce que j'avais vécue durant les dix premières années de ma vie. Même si mon père m'a envoyé plusieurs lettres d'excuses depuis sa cellule, jamais je ne pourrais lui pardonner de m'avoir enlevé ma mère au moment où j'en avais le plus besoin.

Durant mon adolescence, je me suis prise de passion pour la photographie et la peinture, cela me permettait de me vider la tête et de mettre presque des mots sur ce que je pouvais ressentir. Parce que oui, je n'ai jamais été douée pour parler de mes sentiments et grâce à l'art, j'arrivai à m'exprimer totalement. Je passais tout mon temps libre un pinceau à la main ou un oeil derrière l'objectif de mon appareil photo, ce qui faisait la fierté de mes grands-parents mais m'excluait également de la vie d'adolescente que j'aurai du avoir. Je n'avais pas vraiment d'amis au lycée et mon traitait souvent d'extra-terrestre ou même de d'intello, parce que j'avais également beaucoup de temps le nez dans les livres et plus particulièrement dans les livres parlant d'art. Personne ne fut donc vraiment étonné quand je décidai de faire des études d'art et de marketing, parce que même si personne ne le savait, je rêvais d'ouvrir ma propre galerie d'art, que se soit pour exposer mes œuvres et celles des autres. Ne roulant pas sur l'or et mes grands-parents non plus, je du malheureusement faire un choix dans mes études et je décidai de partir sur le marketing, voulant absolu ouvrir ma galerie d'art. Malheureusement pour moi, une fois mon papier en poche j'ai bien vite déchanté. Les prix pour acquérir un lieu était exorbitant et aucune banque ne voulu me faire de prêt, me trouvant beaucoup trop jeune et immature pour un tel rêve. Ne pouvant pas vivre sans emploi, je dus donc me replier sur une situation qui ne me convient pas du tout, serveuse. Je me force à aller travailler et je fais ça uniquement pour pouvoir payer ma part de loyer, en attendant de pouvoir réaliser mon rêve.


four times around the sun
- pseudo/prénom : pauline. - âge : 23 ans. - région : suisse. - commentaires/suggestions : rien à redire, tout à l'air parfait. - autres : toujours à la recherche de mille et un liens. - avatar : barbara palvin.





Dernière édition par Iris Sorenson le Ven 14 Nov - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyVen 14 Nov - 22:41

Palvin mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  102408789
Bienvenue parmi nous et je te la réserve pour une semaine mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyVen 14 Nov - 22:51

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyVen 14 Nov - 22:54

Bienvenue parmi nous. mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  2001797525 mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  1387205779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyVen 14 Nov - 22:55

Merci beau gosse mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyVen 14 Nov - 23:05

Bienvenue! mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  2965029540 mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyVen 14 Nov - 23:10

DYLAN mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  102408789 mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  3993218744 mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  102408789 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyVen 14 Nov - 23:31

Je valide avec plaisir, j'adore Iris mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  2001797525 mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyVen 14 Nov - 23:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne ♡ Kayleah
» il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.
» il est grand temps de rallumer les étoiles. ☆ doran f.
» Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)
» ☆ les belles, elles sont rebelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: