⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) Empty
MessageSujet: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)   Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) EmptyMer 3 Déc - 7:49

Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) Empty
MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)   Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) EmptyMer 3 Déc - 7:49

Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) 1387205779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) Empty
MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)   Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) EmptyMer 3 Déc - 7:49

Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) 2256288202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) Empty
MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)   Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) EmptyMer 3 Déc - 7:49

Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) 3248001280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) Empty
MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)   Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) EmptyMer 3 Déc - 7:50

Entre dans ma vie...
Et n'en ressors plus jamais ! Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) 1870392722 Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) Empty
MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)   Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) EmptyMer 3 Déc - 10:38

Kayleah Calloway a écrit:
Entre dans ma vie...
Et n'en ressors plus jamais !  Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) 1870392722  Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) 3993218744  

avec plaisir Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) 2001797525
ne m'oublie pas ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) Empty
MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)   Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) EmptyMer 3 Déc - 18:20

Impossible Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) Empty
MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)   Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne ♡ Kayleah
» mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.
» (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.
» “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”
» n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: