⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.

Aller en bas 
+2
Mina Bahiti
Savy Plunket
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyVen 21 Nov - 23:26



La passion est à l'amour ce que le vent est au feu. Elle attise, elle exacerbe, mais, à la longue, elle ne souffle plus que sur des cendres.© issaofrp/dicocitations
Osborne Dane

- nom complet : Dane Osborne, ni plus ni moins que moi. Mes parents ne m'ont pas expliqués pourquoi ils m'avaient appelé comme ça et honnêtement je n'en ai rien à faire, un prénom reste la chose la plus banale du monde et je ne me vois pas commencer à déblatérer là dessus. - âge, date et lieu de naissance : Wow, tout doux. On se calme. J'ai l'impression d'être sur un site de rencontre, vous savez ASV ce genre de truc, non ? J'ai vingt-sex (pardon, sept) ans, je suis né le trois février à Ravenel. Comme toute ma famille, nous sommes très attachés à cette ville.  - origines et nationalité : Je suis américain depuis toujours et je ne pense pas changer de pays et de nationalité, j'aime mon pays, j'aime ma ville et j'aime être américain.  - occupation : En dehors de mon travail, j'aime passer du temps avec mes amis et boire un petit verre, j'aime séduire bien que le plus souvent, les femmes ont du mal à me cerner et ça les déstabilise.. - statut civil : Bien que j'ai déjà connu des histoires de coeur et que j'ai même déjà couché avec des femmes -bien que cette information doit rester secrète- je suis aujourd'hui célibataire, pour celles qui sont intéressées. Pour les garçons qui auraient des envies particulières, désolé je ne suis pas de ce bord là. - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs.  - aspirations et désirs : J'ai de grandes ambitions, mes parents m'ont appris à tirer le meilleur de moi-même et je compte bien suivre leurs conseils. Je ne me voyais pas avoir un petit boulot comme celui de ma soeur qui a abandonné ses études pour suivre je ne sais quelles envies. J'ai peut-être commencé au bas de l'échelle, mais je suis fier de dire que je touche bientôt à mon but. Je suis Agent Immobilier et mes parents voient d'un bon oeil mon travail, après tout j'aide des personnes à avoir un toit, c'est ce que dieu conseil dans la bible, d'aider son prochain ! Puis, le salaire est très confortable et ce n'est pas négligeable. J'ai dans l'idée d'ouvrir ma propre agence un jour, tout ce met doucement en route. - groupe : SPRING AND CHERRY TREES


mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - le bonheur n'est qu'une excuse parmi tant d'autre. je ne veux pas que ma vie soit dirigée par des mots comme Bonheur et Amour. souvent les gens font un acte inexplicable juste pour leur " bonheur " et je trouve ça bête. j'ai connu une fille qui vivait pour trouver l'amour, c'était la chose la plus importante pour elle, sa vie n'était pas réussit si elle ne trouvais pas l'homme de ses rêves. aujourd'hui, je me dit qu'elle était idiote, je veux bien qu'on tombe sur une personne qui nous correspond et qu'on s'engage avec elle, mais de là à vivre pour ça.. je ne comprend pas. je dirais juste une chose : ne vit pas ta vie pour le bonheur ou l'amour, vit la pour toi et affronte les difficultés sans flancher. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - je dirais que je suis croyant, mais avec certaines limites. je crois en certaines choses, mais sans tomber dans l'obsession. j'ai du mal à comprendre les personnes qui se privent et qui parfois privent les autres avec l'excuse qu'ils ont lu ça quelque part. nous n'arrêterons pas le progrès, il faut vivre avec son époque tout en gardant nos valeurs et c'est ce que je fais. je continue d'appliquer certains principes, en omettant délibérément de suivre les autres.
Dressez ici une liste des particularités de votre personnage, parlez de ses caractéristiques et de ses habitudes. S'il n'y a pas de minimum imposé, n'hésitez pas à être le plus complet et le plus précis possible.



four times around the sun
- pseudo/prénom : Ophélie - âge : 19 ans et toutes mes dents  (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 1701636837  - région : NPDC. Non non, pas ch'ti.  (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 3150930628 Flamande  (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 3487964526  - commentaires/suggestions : Comme je l'ai déjà dit dans le sujet des liens, j'ai eu un gros coup de coeur  (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 2994629034 . - autres : Vos smileys sont géniaux !  (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 160747872  - avatar : Miles Teller  (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 3043946674  (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 3043946674





Dernière édition par Dane Osborne le Lun 24 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyVen 21 Nov - 23:26

coalition of one
Cette partie est totalement libre d'interprétation. Que vous choisissiez l'anecdote traditionnelle ou que votre récit se présente sous une forme plus originale, veillez toutefois à rédiger au moins une vingtaine de lignes. N'oubliez pas que cette étape vous permet de vraiment nous faire découvrir votre personnage. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Savy Plunket
i want to love you through the night, we'll be a sweet disaster
Savy Plunket


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : Candice Accola
PSEUDO : Halstead ≈ Blandine
CREDITS : av@foxes
AGE : twenty-five yo
ACTIVITÉ : réceptionniste, au Hamilton Inn.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: no one, single lady.
RELATIONS:
MULTINICKS :

(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyVen 21 Nov - 23:30

bienvenuuue (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptySam 22 Nov - 0:08

Qu'il est beauuuu. (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 2256288202 Miles est si rare, c'est un choix plus qu'excellent! (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 2843306236
Bienvenue parmi nous et je te réserve le beau pour une semaine. (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptySam 22 Nov - 6:04

miles (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 2256288202 on le voit trop peu, quel bon choix (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 102408789 !
bienvenue sur le forum (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 1621382519 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptySam 22 Nov - 8:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 102408789
le grand frère de ma kendall, va nous falloir un lien (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 2771226100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptySam 22 Nov - 15:17

J'attends ton message pour notre lien (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 947641503
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyDim 23 Nov - 16:58

mon grand frère d'amouuuur (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 1561285149
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyDim 23 Nov - 19:39

Bienvenue sur le forum. I love you
Et bon courage pour ta fiche ! (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyLun 24 Nov - 11:44

Merci beaucoup à tous !! (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 102408789
C'est vrai que Miles n'est jamais pris (d'ailleurs, il n'a même pas de galerie sur Bazzart (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 3253281224 )

Désolé du retard de réponse, c'était le baptême de mon fils ce week-end et c'était impossible de me connecter. (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyLun 24 Nov - 11:51

oh miles (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 2921512968 mon chaton d'amour, dieu que je l'ai aimé dans the spectacular now (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 2001797525
ne t'en fais pas, on a tous une vie en dehors du rp (oh félicitations pour le baptême de ton ptit bout de chou (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 1883794077 ) et tu as encore quelques jours devant toi (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 3993218744
bienvenue parmi nous, bon courage pour l'avancée de ta fiche (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyLun 24 Nov - 19:13

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyLun 24 Nov - 19:51

je te souhaite la bienvenue. (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyLun 24 Nov - 21:00

Le choix de dingue. Shocked (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 1387205779 (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 1387205779
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyMar 25 Nov - 13:13

très bon choix d'avatar !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Sage Powell
NEON LIGHTSPlease still my heart cause it's freaking out.
Sage Powell


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 116
AVATAR : Blake Lively.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Argents, tumblr.
AGE : Vingt-six ans.
ACTIVITÉ : Styliste pour la chaîne MTV.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : ts ✻ mr.

(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyMar 25 Nov - 14:13

Miles ! (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 2001797525 (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 102408789 (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 3993218744
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyMer 26 Nov - 11:10

Merci beaucoup à tous !
Je prends un peu de retard dans ma fiche, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là irl après le baptême mon loulou est malade donc c'est pas simple. (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 1883794077 Je veux juste vous prévenir que je n'abandonne pas et que je serais nettement plus active par la suite, vous inquiétez pas ! (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyMer 26 Nov - 11:14

Aucun souci, merci d'avoir prévenu. (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 3993218744 N'hésite pas à demander un délai si besoin. (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. EmptyJeu 27 Nov - 16:05

coucou (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 3993218744
demain, ta fiche aura été posté depuis une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche et la fin de la réservation de ton avatar. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir! I love you sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. 942779680
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.   (dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dane) l'amour est un luxe qu'on ne s'offre qu'une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luxe, calme et volupté ∞ KAT.
» “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”
» Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: