⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ★ do you really want to hurt me? (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




★ do you really want to hurt me? (r) Empty
MessageSujet: ★ do you really want to hurt me? (r)   ★ do you really want to hurt me? (r) EmptyDim 30 Nov - 19:28



I shot for the sky
I’m stuck on the ground
So why do I try, I know I’m gonna to fall down
I thought I could fly, so why did I drown?
Never know why it’s coming down, down, down.

© jack-falahee@tumblr/jason walker.


Les affaires de Kenna traînaient encore sur le sol de sa chambre. Un mois qu'elle était partie, un mois qu'elle l'avait sauvagement abandonné lors de sa demande en mariage. James ne s'en était toujours pas remis, James ne s'en remettrait sûrement jamais. Personne n'avait eu l'autorisation d'aller dans sa chambre depuis qu'elle était partie, comme si ses affaires encore par terre, étaient une sorte de sanctuaire. Maintes et maintes fois, il avait pensé à les jeter par la fenêtre, les brûler dans sa cheminée ou les déchirer comme elle l'avait fait avec son cœur. Mais elles portaient encore le parfum si envoûtant de la jeune femme, que ce soit sur les quelques vêtements traînant par terre depuis un mois ou sur les deux trois bijoux qu'il lui avait offert. Chaque jour, James s'obligeait à ne pas respirer le parfum de Kenna, chaque jour, c'était un peu plus dur. Aujourd'hui, il l'avait décidé, aujourd'hui devait être le jour où tout devait disparaître. Sortant de la chambre, il s'affala sur son canapé, alluma la télé et zappa sur chaque chaîne de sport possible. Quel bonheur de ne pas travailler en un samedi pluvieux. James avait toujours adoré rester chez lui pendant les journées de mauvais temps, regarder la télé jusqu'à n'en plus pouvoir, cuisiner et jouer de la guitare. Aujourd'hui n'allait pas faire exception. A sa grande surprise, la porte d'entrée claqua. Le jeune homme se leva, curieux de savoir qui pouvait s'introduire chez lui un samedi après-midi sans prendre la peine de frapper au moins à la porte. Son cœur rata un bond quand il découvrit le visage de l'inconnu. Kenna. Son regard se figea sur son visage. Un mois qu'il ne l'avait pas vu et il avait l'impression que c'était des années. Les traits de la jeune femme se durcirent lorsqu'elle le vit arriver. « Qu'est-ce que tu fais là ? » James la regarda fixement, pendant quelques instants. Il n'avait pas l'impression d'avoir la même personne en face de lui. Kenna était une autre personne, pas la Kenna qu'il avait connu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ do you really want to hurt me? (r) Empty
MessageSujet: Re: ★ do you really want to hurt me? (r)   ★ do you really want to hurt me? (r) EmptyLun 1 Déc - 18:25


♢ ♢ ♢
You take off running and come right after me
It's what you do and I don't deserve you.


Kenna en avait assez de rester cher Roos comme une recluse. Elle avait besoin d’avancer dans la vie et de ne pas rester dans sa bulle. Elle devait affronter le monde extérieur. Ça devait commencer par aller chercher ses affaires. Kenna regarda l’heure et pensa alors que James serait au sport. Elle connaissait ces habitudes. Elle pris alors son courage à deux mains pour retourner chez eux. Elle était partie comme une voleuse il fallait bien qu’elle récupère ses affaires. Elle n’allait pas continuer à emprunte celle de sa cousine. Elle avait beau être accueillante Roos avait des limites. Kenna pensait le prévenir après. Elle ne voulait pas qu’il soit surpris. Après tout c’était chez eux. Elle ne se sentait pas prête à l’affronter. C’était plus facile de se dire qu’elle avait pris la bonne décision lorsqu’il n’était pas devant elle. Elle avait simplement précipité leur chute. James aurait fini par se lasser et ça lui aurait brisé le cœur. Aucune histoire d’amour ne dure jamais c’est ce qu’on père lui a dit. Une fois prête elle monta dans sa voiture et roula jusqu’à chez eux. Elle y arriva bien vite. Elle redoutait ce moment. Elle ne voulait pas que ça ravive des souvenirs encore trop douloureux. Elle entra dans l’appartement sur la pointe des pieds. Elle voulait se dépêcher. Elle agissait encore comme une fugitive à vouloir tout faire dans l’urgence. Soudain la jeune femme tomba nez à nez avec celui qu’elle appelait désormais son ex petit ami. Son cœur se serra en la regardant. Il lui manquait tellement que ça lui faisait mal. Elle se maudissait déjà d’être ici pour chercher ses affaires, mais tomber sur lui était encore pire. Son reflexe fut de lui demander ce qu’elle faisait ici. Elle s’attendait à autre chose. Peut-être qu’il hurle, qu’il pleure, mais pas qu’il lui demande ce qu’elle faisait ici. Elle se sentait comme une intruse dans son propre appartement. Elle ne savait pas ce qu’il attendait comme réponse. Elle savait que lui dire qu’elle venait chercher ses affaires allait le blesser. Peut-être qu’au fond de lui qu’il espérait qu’elle revienne comme recoller les morceaux. Kenna y avait pensé fortement. Cependant ses peurs n’avaient pas changé. Elle était perdue et ne savait pas comment agir. Elle continuait alors sur cette voie glissante sachant qu’elle pourrait le perdre pour de bon. « Je venais chercher mes affaires. Je pensais que tu serais sortie. » Lui répondit Kenna avant de se mordre la lèvre inférieure. Elle était nerveuse ça pouvait se lire sur ses lèvres. Si elle se justifiait auprès de lui c’est qu’elle se sentait fautive. Après tout l’appartement était aussi le sien. Elle était partie tout simplement. C’était son droit légitime pourtant face à lui elle n’était plus aussi confiante. « Je peux repasser à un autre moment si tu préfères. » Rajouta la jeune femme. Elle n’arrivait pas à croire qu’ils en étaient arrivés-là. Il y a quelques temps ils nageaient dans le bonheur puis tout s’était effondré lorsqu’il l’avait demandé en mariage. Ses peurs de l’engagement étaient revenues comme un boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ do you really want to hurt me? (r) Empty
MessageSujet: Re: ★ do you really want to hurt me? (r)   ★ do you really want to hurt me? (r) EmptyDim 7 Déc - 19:59



I shot for the sky
I’m stuck on the ground
So why do I try, I know I’m gonna to fall down
I thought I could fly, so why did I drown?
Never know why it’s coming down, down, down.

© jack-falahee@tumblr/jason walker.


Voir débarquer Kenna à son appartement était la dernière chose à laquelle James s'attendait. Certes, la jeune femme avait habité pendant un long moment chez James et on pouvait dire que c'était leur appartement à tous le deux, mais quand elle était partie, elle avait quitté à la fois lui et leur chez eux. Il la fixa longuement, essayant de retrouver dans ses traits ceux de la femme qu'il avait tant aimé. Kenna lui paressait étrangère, pourtant elle n'avait pas changé. Seul son sourire avait disparu. « Je venais chercher mes affaires. Je pensais que tu serais sorti. » Un sourire ironique, presque méchant, se dessina sur le visage de James. Il laissa même échapper un petit rire. Elle pensait qu'il était sorti, elle comptait donc récupérer ses affaires et partir à nouveau comme une voleuse sans laisser une seule trace. Jamais James n'aurait pu imaginer que Kenna ferait ça. Peut-être c'était l'idéaliser que de penser qu'elle viendrait s'expliquer un jour ou l'autre. « Je suis bien là, figure toi ! » Son ton était sec, froid. Jamais il n'aurait pensé avoir le courage de lui parler de la sorte après tout ce qu'elle lui avait fait subir. Se retrouver en face d'elle, de façon si hasardeuse, lui procurait une force insoupçonnée. « Je peux repasser à un autre moment si tu préfères. » Maintenant qu'elle était là, le jeune homme savait qu'il ne devait pas la laisser fuir. Kenna était très forte à ce jeu là, peut-être même la meilleure, mais aujourd'hui, ça n'allait pas se passer selon les règles de la jeune femme. James s'écarta de la porte d'entrée, lui faisant signe d'entrer. « Puisque tu es là, autant que tu récupères ton bordel maintenant ! » Son ton n'avait pas changé et la colère pouvait se sentir rien qu'à sa façon de parler. Il s'assit sur le canapé, l'invitant à faire de même. « Désolé de te décevoir, mais tu ne prendras pas la fuite tout de suite. » Il faisait référence à sa demande en mariage, qui avait abouti au plus gros échec de sa vie. La scène lui revint en tête dans les moindres détails. Il se rappelait de l'atmosphère romantique, du gâteau, de la robe magnifique qu'elle portait, de ses cheveux bruns dansant sur ses épaules. « Alors tu comptes m'expliquer pourquoi tu m'as laissé tomber ou tu es trop lâche pour le faire? » James se rendit compte que ses mots dépassaient sa pensée, mais il était bien trop tôt pour lui balancer des excuses. C'était à elle de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ do you really want to hurt me? (r) Empty
MessageSujet: Re: ★ do you really want to hurt me? (r)   ★ do you really want to hurt me? (r) EmptyMar 9 Déc - 19:17


♢ ♢ ♢
You take off running and come right after me
It's what you do and I don't deserve you.


Kenna remarquait la surprise de James. Elle était réciproque. Elle voyait bien dans ses yeux la difficulté de l’avoir devant lui. C’était sûrement encore trop récent. Kenna se sentait vraiment mal à l’aise. La dernière chose qu’elle voulait c’était lui faire du mal. Elle pensait lui en avait fait suffisamment. Kenna était différente elle prenait de la distance. Elle aurait pu lui sauter au cou, lui demander pardon et le supplier de la re-prendre, mais ça n’était pas dans ses projets. Certes il lui manquait atrocement mais ça n’était pas ses peurs. La discussion avec son père n’avait fait que raviver sa peur de l’engagement. Elle souhaitait se pro-téger d’une déception inévitable. Quant à James il semblait aussi différent. Elle n’avait jamais vu ce regard méchant auparavant même lorsqu’ils se disputaient. On aurait dit qu’il n’avait que de la haine à son regard. Son cœur se serrait c’était très difficile à accepter parce qu’elle l’aimait toujours autant cependant elle l’avait bien mérité. Elle était partie comme une voleuse et elle comptait repartir de même. Il insista lourdement sur le fait qu’il était là. Il était tellement froid qu’elle ne le reconnaissait pas. Elle avait fait ressortir le pire en lui en lui brisant le cœur. Peut-être que finalement cette attitude avait toujours été en lui et qu’elle avait pris la bonne décision. Elle n’en savait rien. James pris le contrôle de la situation. Il montrait les crocs comme on dit. Il lui parlait sur un ton agressif pour ne pas dire vulgaire. Elle était vraiment étonnée par son comporte-ment. Il n’était pas comme ça, ça n’était pas lui. « Je vois. » Lâcha Kenna. Elle ne savait pas quoi lui dire. Il voulait qu’elle reste. Il l’a prenait en griffe. Elle ne comptait pas répondre à ses attaques. Il était blessé elle devait faire profil bas. Voilà ce que cherchait vraiment James : des explications. Il l’a prenait à partie afin d’avoir les réponses à ses questions. Elle comprenait qu’il veuille savoir pourquoi elle s’était enfuie ainsi en mettant en l’air toute leur relation. Kenna ne savait pas par quoi commencer. Il ne comprenait pas ce qu’elle voudrait lui dire. Il ne connaissait pas tous les facteurs de sa décision. Même si c’était une décision précipitée c’était aussi réfléchie parce qu’elle pensait être sûre que ça ne marcherait jamais, qu’elle n’aurait pas le droit à son happy end. « Je n’étais pas prête pour un tel engagement. J’ignore si je l’aurais été un jour alors j’ai pris la fuite. Certes ça n’était pas la meilleure façon de faire, mais c’est ce que tout ce que j’ai pu faire. » Lui expliqua la jeune femme. Elle était sincère dans ses paroles. Elle ne tenait pas à lui mentir. Il préférait encore qu’il le déteste aujourd’hui qu’il l’a quitte dans un futur plus ou moins proche. « Je suis désolée, vraiment tu mérites beaucoup mieux que moi. Tu t’en rendras compte rapidement. Je n’ai fait qu’accélérer l’inévitable. » Rajouta Kenna. Elle agissait comme si elle avait fait ça pour, pour eux. Elle niait le fait qu’elle ait fait ça parce qu’elle avait peur. Elle ne tenait pas à s’ouvrir complètement à James. C’était plus facile de tout arrêter que de prendre le risque d’un jour être déçue et d’assumer un possible bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ do you really want to hurt me? (r) Empty
MessageSujet: Re: ★ do you really want to hurt me? (r)   ★ do you really want to hurt me? (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ do you really want to hurt me? (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» □ share too much and someone can hurt you.
» MAIA ▲ You can break my soul, take my life away, beat me, hurt me, kill me, but for the love of god, don't touch her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: